-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BCL J13 : SIG - Bologne

+9
KAJ
Hawkins
Lucas-sig
antoine.f
dan6713
SigFan67
françois
drive67
John White
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL J13 : SIG  - Bologne - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Bologne

Message  Zemb Mer 30 Jan - 9:19

Pas de boulette la semaine prochaine... si non ça sera l'arrêt Ostende (je connais le chemin).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG  - Bologne - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Bologne

Message  lio67 Mer 30 Jan - 10:30

Pour moi collins depuit le début je crois en sa capacité de scorée et j'espère qu'il s'est enfin réveille !

Le problème est a l'arrière green et nzeulie a eux deux, défensivement et offensivement c'est trop faible. Green je n'y crois plus..nzeulie doit vraime t se réveiller car porter la balle lui semble vraiment trop difficile...et pour un arrière c'est critique quand même.. .
Serron confirme et a.ete énorme défensivement.
Ce match est remporté grave à son énergie surble terrain.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG  - Bologne - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Bologne

Message  SIG 24 Mer 30 Jan - 11:10

Cette victoire fait du bien
Content de voir Collins sortir un gros match j'avoue que j'y croyais plus
Et surtout quel match défensif de Serron impressionnant

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG  - Bologne - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Bologne

Message  Invité Mer 30 Jan - 17:12

françois a écrit:Je sais pas si ce sera juste un feu de paille mais en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant mon pied sur un match de notre équipe. Tout ne fut pas parfait loin de là, mais il y a eu ce que je réclamais : de l'énergie, de la hargne, du sacrifice en défense, des mecs qui s'encouragent en permanence, une vraie équipe quoi !
Fallait le faire face à cette belle équipe et ce diable de Punter (lui en France il est à 25pts de moyenne facile) sans compter Aradori et Pereira.
Collins enfin à son niveau et en vrai leader, qui n'a pas forcé et s'est rapproché du cercle plutôt que de jouer en périphérie.
Green sobre dans la gestion, n'a pas fait autant de conneries que d'habitude.
Fall également mieux utilisé, bousculé par Pereira au début de match mais s'est concentré sur la défense et le rebond. On l'a mieux cherché en finisseur que poste bas.
Serron dans l'énergie et le sacrifice sur Punter, Eddie qui avait plus de liberté en attaque, Lang clutch, Ali précieux.

A confirmer dès samedi..

D'accord avec ton 1er paragraphe et sur l'analyse joueur par joueur.
Rien d'extraordinaire, mais au moins de la volonté, de l'intensité et de la solidarité.

Par contre pour Punter tu t'enflammes un peu (il est très fort, mais "25pts facile" alors que même Dee Spencer n'a jamais tourné à autant ^^), et y'a pas de Pereira, mais un Moreira qui n'a jamais fait bander personne, ni lors de son passage à Rouen, ni ensuite quand il a été évoqué dans la partie scouting.
Puis Taylor, Collet lui a un peu chié à la gueule quand il est venu nous prêter mains fortes à l'époque et maintenant il l'encense. Collet dans toute sa splendeur quand il en fait des tonnes sur les adversaires.
Il était tout euphorique Collet d'ailleurs en conf' de presse (on peut le comprendre), il a même parlé de panier average à reprendre à Ostende alors qu'il n'entre absolument pas en ligne de compte ^^

Bref, cette team de Bologne est forte, mais n'est pas un ogre. Sa profondeur n'est pas énorme, et niveau talent c'est fort mais rien d'extraordinaire non plus. La preuve, en Lega, ils ont un moins bon bilan que nous en Jeep Elite (9-Cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG  - Bologne - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Bologne

Message  françois Mer 30 Jan - 19:51

mtjb a écrit:
françois a écrit:Je sais pas si ce sera juste un feu de paille mais en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant mon pied sur un match de notre équipe. Tout ne fut pas parfait loin de là, mais il y a eu ce que je réclamais : de l'énergie, de la hargne, du sacrifice en défense, des mecs qui s'encouragent en permanence, une vraie équipe quoi !
Fallait le faire face à cette belle équipe et ce diable de Punter (lui en France il est à 25pts de moyenne facile) sans compter Aradori et Pereira.
Collins enfin à son niveau et en vrai leader, qui n'a pas forcé et s'est rapproché du cercle plutôt que de jouer en périphérie.
Green sobre dans la gestion, n'a pas fait autant de conneries que d'habitude.
Fall également mieux utilisé, bousculé par Pereira au début de match mais s'est concentré sur la défense et le rebond. On l'a mieux cherché en finisseur que poste bas.
Serron dans l'énergie et le sacrifice sur Punter, Eddie qui avait plus de liberté en attaque, Lang clutch, Ali précieux.

A confirmer dès samedi..

D'accord avec ton 1er paragraphe et sur l'analyse joueur par joueur.
Rien d'extraordinaire, mais au moins de la volonté, de l'intensité et de la solidarité.

Par contre pour Punter tu t'enflammes un peu (il est très fort, mais "25pts facile" alors que même Dee Spencer n'a jamais tourné à autant ^^), et y'a pas de Pereira, mais un Moreira qui n'a jamais fait bander personne, ni lors de son passage à Rouen, ni ensuite quand il a été évoqué dans la partie scouting.
Puis Taylor, Collet lui a un peu chié à la gueule quand il est venu nous prêter mains fortes à l'époque et maintenant il l'encense. Collet dans toute sa splendeur quand il en fait des tonnes sur les adversaires.
Il était tout euphorique Collet d'ailleurs en conf' de presse (on peut le comprendre), il a même parlé de panier average à reprendre à Ostende alors qu'il n'entre absolument pas en ligne de compte ^^

Bref, cette team de Bologne est forte, mais n'est pas un ogre. Sa profondeur n'est pas énorme, et niveau talent c'est fort mais rien d'extraordinaire non plus. La preuve, en Lega, ils ont un moins bon bilan que nous en Jeep Elite (9-Cool.

Franchement Punter tu le mets dans une équipe du style Chalon ou Nanterre il cartonnerait il a une telle facilité je trouve...

Taylor n'est pas un cador d'EL, mais il fait une petite carrière sympa en Europe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG  - Bologne - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Bologne

Message  Invité Mer 30 Jan - 20:28

En Pologne il avait tous les ballons et mettait 20 pions en BCL.

Taylor oui, belle p'tite carrière, mais ça n'a pas empêché Collet de l'utiliser comme un joueur moyen.

Dans tous les cas, Bologne n'est pas un ogre et Collet continue de nous survendre les adversaires (ce qui n'enlève en rien le fait qu'on ait produit un match cohérent avec certaines valeurs fondamentales retrouvées, ce qui est une super nouvelle à confirmer dès samedi, face à moins fort que Bologne).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG  - Bologne - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Bologne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum