Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL

+7
drive67
van_pet
BOB
SIG67
mc-wolff
SigFan67
françois
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL

Message  drive67 Mar 12 Fév - 22:11

mtjb a écrit:Je te trouve un chouia colletien là François ^^
Déjà, personne n'a démonté l'équipe si tu relis les messages. L'engagement a été souligné.

L'Asvel n'était pas à 10, mais à 7 + 3 jeunes (Briki, Galliou et Sow ayant donné une quinzaine de minutes à 3).
Nous on était 8, et on a Pota et Goulmy dont on ne s'est pas servi.

Pour Eddie, tu penses qu'un marquage à la culotte de Kahudi, Livio et Noua, c'est plus solide qu'un marquage à la culotte des gros défenseurs d'Euroleague sur Jaycee Caroll par exemple?
Je ne pense pas. Et Jaycee Caroll, via des systèmes, est mis en position.
Collet a une certaine impuissance à le faire! Et ces derniers matchs, s'il a eu des tirs, c'est dû au laxisme ponctuel des adversaires, pas à notre jeu qui est plus que poussif! On dirait une équipe en prépa qui se découvre offensivement.

Cependant, content que l'équipe se soit battue et n'ait pas lâché mentalement. C'est super positif ça pour la suite!

Completement d'accord avec toi . Moi aussi content que l'equipe trouve du ressort dans ces conditions. Mais comme tu le dis (et comme je l'ai mentionné plus tot), jouer à 7, ou jouer fatigué, n'empeche pas d'avoir un fond de jeu ausi bien en attaque qu'en defense. Alors oui, le jeu d'hier permettra sans doute de faire illusion avec des équipes de la deuxieme partie du tableau, mais ne suffira en aucun cas pour passer un premier tour de PO, et meme renforcé d'un Lasme. Je continue d'insister que c'est l'axe Coach - Meneur qui doit apporter ca, et à ce jour nous n'avons ni l'un ni l'autre Rolling Eyes

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL

Message  Slam Funk Mer 13 Fév - 7:49

@ mjtb
Pas compris le rapport avec Jaycee Caroll... pendant que tu y es parle donc du jeu sans ballon de JJ Redick ou Kyle Korver...

On est en Jeep Elite, pas en EL ou en NBA.

Jarell Eddie a été bien mieux défendu par les joueurs de l'ASVEL que lors des précédents matchs, c'est un fait.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL

Message  Invité Mer 13 Fév - 9:26

Tes derniers messages sont d'une suffisance  Wink cyclops CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL - Page 2 3153106893 CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL - Page 2 1788707003

Ecoute, moi j'y vois un rapport. Un shooteur, quelque soit le niveau (au passage je pense qu'Eddie peut devenir un bon role player du shoot en Euroleague), tu lui poses des systèmes pour le libérer.
Perso, j'ai encore jamais vu ne serait-ce qu'une cascade d'écrans pour le libérer. Pourtant c'est "simple" à faire, dur à défendre, et Eddie sait se démarquer et arme à une vitesse folle.
On a probablement le meilleur shooteur de France, et, à mon sens, on le sous-utilise.
Contre l'Asvel, il a bien été défendu, et j'aurais justement aimé qu'il bénéficie d'écrans, plutôt que d'être plus ou au moins contraint de squatter le corner en mode Leloup.

T'as bien sûr le droit de ne pas être d'accord.
Mais surtout ne viens plus jamais me briser les nuts pour ma suffisance, alors que toi tu en uses et en abuses dans quasi chacun de tes messages depuis ton retour de "vacances".
Un moment, faut être cohérent Slam Funk! Mais cool que tu repostes (vraiment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL

Message  John White Dim 12 Mai - 11:10

L'ASVEL a gagné hier la Coupe de France 70-61 face au Mans, un matche qui a suscité beaucoup de polémiques notamment au niveau de l'arbitrage jugé trop favorable à l'ASVEL.
Que ce soit au niveau des supporters, suiveurs de basket, journalistes, etc...

Le public scandait ASVEL protégé et Cozette demandait que crie-t-il? lol
Fred Weisz répéta ce que le public disait et confirmait être du même avis.
Diffalah est clairement cité comme le principal accusé d'avoir aidé l'ASVEL, Eïto dit même "Si on avait eu Parker ou Riner avec nous peut-être aurions-nous gagné."
Voici ce qu'a dit le président du Mans après cette rencontre au sujet de Diffalah:https://www.basketeurope.com/livenews-fr/459141/la-phrase-christophe-le-bouille-le-mans-il-y-a-un-evident-manque-de-respect-a-legard-du-dirigeant-que-je-suis/

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL

Message  BOB Dim 12 Mai - 13:04

Tant mieux, je préfère cela au silence éternel de Collet sur notre finale face à l'asvel...

Peut-être que cela évitera qu'ils soient protégés pendant les PO.
Si on se souvient bien, Howard n'avait quasiment plus eu le droit de jouer à partir du moment où Cholet s'était plaint publiquement de lui.
C'est triste, mais il faut jouer avec l'ego sur dimensionné de nos hommes en gris !
S'ils sont visés par une bonne vieille polémique, peut être que cela va les calmer...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: CDF 1/8eme de finale SIG - ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum