Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Scouting 2019-2020

+44
BOB
Oles
vim
Patou
Phil67
Vargas
Fab 67
Coachwill
Gazzo
Guillaume67
jumping_marmotte
Jerko
Plume
Sabonis
Legend
APHB
Tribulvme
SIG 66 le retour
raph67
antoine.f
Era
Bane Prelevic
Doum78
cbabas
Lucas-sig
bb1
yves67
Moltes
papiknacki
néo
SIG 24
Poisson
Raphael67
lio67
Jeam's
françois
Zemb
John White
Slam Funk
SportiveIG
KAJ
RyotaKise
van_pet
walligator
48 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 13 Juil - 21:45

J'ai effacé mon post parce que j'ai été victime à l'insu de mon plein gré d'une Vincent Colletite aiguë à propos de Quini Colom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 13 Juil - 22:48

APHB, ceux qui prennent le temps de développer leurs posts, nuancent quand même bien leurs propos globalement je trouve.
Concernant Diot, c'est lui qui a choisi de ne pas venir (choix logique, à l'Asvel il aura du pognon, le temps de revenir progressivement, son meilleur pote Jackson, et la proximité familiale à 60km environ).
Si on avait pu l'avoir, on aurait mis le pont d'or nécessaire je pense.

SIG 24, Hollis Thompson est bien un 3.
Il est annoncé entre 2m01 et 2m03 pour un peu moins de 100kg, donc en Europe, il peut se décaler en 4, un peu comme l'a fait Eddie.
J'aime bien sa sobriété, qui se fondrait bien dans le jeu de Collet.
Après son passage moyen à Crailsheim, il ne doit pas être trop cher. Cependant, y'a des chances qu'il préfère refaire vcomme cette saison: G-league puis Europe pour la fin de saison.

Steph, je pensais que t'étais chaud patate et que t'irais au moins mater quelques vidéos des 10-12 joueurs sur Youtube Wink
Derek Willis, c'est clairement le physique qui pêche pour la NBA. Car le shoot il l'a, le QI basket aussi, les qualités athlétiques sont correctes, et niveau intensité et niaque c'est pas mal. Par contre en NBA pour un 4, il manque de taille et surtout de poids.
Mais en Europe son physique est ok, et il serait complémentaire d'Inglis! Ce ne serait pas bling bling, mais ce serait adroit, athlétique, intelligent et battant (Willis).

Michael Stockton - Beyhurst
Ike Iroegbu - Serron
Hollis Thompson - Nzeulie (+Lang en cours de route)
Derek Willis - Inglis
Jerai Grant - Traoré (+ éventuellement Pietrus s'il décide de continuer)

Encore une fois, pas de bling bling, mais de bons gars, avec du QI basket, qui sont motivés et battants, dans la force de l'âge pour la grande majorite, et avec du talent quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Sam 13 Juil - 23:22

Stockton manque un peu de qualité athlétique pour le championnat. Il risque de subir et son association avec Beyhurst ne me rassurerait pas.

On a quand même le budget pour payer 2-3 gros joueurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 13 Juil - 23:50

Je pense que tu n'as pas vu jouer Stockton Van_Pet.
Aaron Craft on dirait pas mais c'est un monstre. Stockton c'est un peu pareil toutes proportions gardées.

Hollis Thompson c'est un gros joueur (mais pas un leader), Stockton une valeur sûre qui a eu une progression sympa et qui a du leadership, Willis un mec formé à Duke qui va encore progresser, et Iroegbu, tu l'as dit toi-même car tu en as parlé en 1er, gros potentiel déjà bon en Lituanie (et ça Collet il kiffe à priori un jeune qui s'est adapté en Lituanie).

Si on chope encore mieux c'est top, mais pitié pas de mecs à gros CV qui viennent par défaut/dépit et qui du coup ne sont pas motivés.
Dans une année de transition, je préfère 100 fois finir par exemple entre 5 et 8e avec des JNFL motivés qui se donnent, plutôt qu'avec des JNFL blasés qui s'en branlent comme l'an dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 14 Juil - 10:45

Je suis d’accord sur le fond mais cette équipe serait quand même un sacré pari, jeune avec une expérience limitée, il faudrait absolument que la mayo prenne très bien et que les joueurs s’éclatent sous Collet.

Avec notre budget, je pense qu’on peut viser mieux quand même. Ça se serait une belle équipe pour un budget top6-8, nous on est sensé être top 4. Sans pour autant faire le difficile et viser trop haut, trop cher et surtout pas rentable.

Mais sinon oui Iroegbu est l’un de mes coups de cœur de l’été avec Larson à sur les postes 1-2 pour un tarif modéré mais pour autant à mon sens inenvisageable avec Beyhurst sans une référence à leurs côtés.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 14 Juil - 13:57

Expérience limitée, pas tant que ça je trouve, voire pas du tout.

Stockton a 30 piges et est rompu aux joutes européennes, spécialement en Allemagne.
Hollis Thompson a 265 matchs NBA au compteur et 28 matchs d'Euroleague, plus la fin de saison dernière en Allemagne.
Derek Willis c'est 4 ans de formation à Kentucky et une bonne saison rookie en Bundesliga.
Iroegbu est un cadre de la sélection nigériane (14,5pts, 4,5rbds et 3,5 passes en qualif coupe du monde et 15pts, 4,5 rbds et 5 passes à l'Afrobasket 2017) et a été bon cette saison en Lituanie avec Lietkabilis, qui est une team d'un bon niveau qu'on retrouvera probablement en BCL (je pense qu'eux et les polonais de Torun rejoindront notre poule)

Jerai Grant a déjà bien roulé sa bosse aussi et peut être considéré comme une valeur sûre.
Traoré, Nzeulie, Serron on connaît.
Inglis on connaît son niveau (et son irrégularité certes) et on n'est pas à l'abri d'une explosion si la tête progresse.
Beyhurst c'est jeune, mais ça progresse, ça apporte de l'énergie et ça ne fait pas de conneries. Là il est titulaire indiscutable avec l'équipe de France U20, il a fait un 1er match solide dans la victoire face au Montenegro, donc pas exclu qu'il prenne de l'expérience et de la confiance en lui.

Quant à Larson, il a déjà joué en Belgique (MVP), Italie, Russie et Allemagne, donc niveau expérience on est plutôt mal non plus!

Tu nous ferais pas un début de "collétite" pour reprendre les mots de Steph Razz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 14 Juil - 14:17

Non pas de Colletite pour moi, tu devrais me connaître depuis le temps. Je suis le premier à vouloir des joueurs à potentiels, sur la pente ascendante ou à leur prime. Mais, il faut bien prendre en compte le facteur Collet tant que c’est notre coach.

Mais Stockton je suis pas chaud, je le sens pas, contrairement aux autres Iroegbu et Larson Scouting 2019-2020 - Page 20 1788707003

Idem Willis je pense qu’on peut trouver mieux en titulaire sans faire exploser le budget. Même si je suis d’accord qu’il a un beau potentiel. Pour espérer un truc face aux mastodontes Asvel et Monaco, il faut certes faire des coups et des révélations mais aussi se base sur un ou deux vrais leaders.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 14 Juil - 14:36

C'est pour ça que j'évoque un DEBUT de colletite ^^

Stockton c'est un vrai leader de 30 piges, et je suis persuadé que tu ne le sens pas parce que c'est blanc-bec qui ne paraît pas athlétique. Sauf que, même s'il n'a pas 1m de détente, niveau vitesse et force il se classe là. Comme Aaron Craft, en moins ouf.

Hollis Thompson je ne connais pas son caractère, mais à 28 ans et vu son expérience, il pourrait aussi être considéré comme cadre.
Jerai Grant idem. Je ne sais pas si c'est un leader, mais c'est clairement un bon mec avec une belle expérience.
Tyler Larson, c'est aussi bien costaud niveau expérience, après 4 ans en Europe (mais je ne connais pas son caractère non plus).

Après c'est clair, si on peut choper un Caleb Green en 4 ça pourrait être cool par exemple. Là on aurait un vrai leader et fort joueur (mais un chouia fragile peut-être et 34 piges).
Mais globalement, ce type de joueur est très cher et n'offre pas toujours le rendement espéré, en plus d'un caractère parfois peu malléable.
Tu adores Stanton Kidd par exemple, ben je pense pas qu'il apporterait beaucoup plus sportivement qu'un Derek Willis, alors qu'il serait 2 fois plus cher et que niveau caractère il pourrait être plus compliqué à encadrer (pas un leader de ce que j'ai vu).

Compliqué tout ça en tout cas, l'alchimie n'étant pas une science exacte. Surtout avec un coach qui "flippe" de ses ricains chevronnés et qui s'acharne alors un peu à tort et à travers, sur les joueurs plus jeunes et au caractère moins prononcé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 14 Juil - 14:52

Kidd je l’aime bien, beaucoup même mais je suis conscient que ce n’est pas forcément le meilleur fit pour nous. C’est sans doute cher et je le vois plus comme un lieutenant plutôt qu’un leader. Du coup pas dans notre budget pour ce rôle je pense.

Effectivement dur de connaître les caractères, mais de ce qu’on a pu voir contre la SIG en BCL, Grant ne me semble pas être un leader mais un bon lieutenant. Sur ce recrutement je n’ai pas beaucoup de crainte, il me parait être un bon rapport qualité prix même si je ne connais pas le montant exact de son salaire.

Craft c’est surtout un défenseur de haut vol, l’un des meilleurs vu en JeepElite ces dernières années sur le poste 1. Stockton pour moi ce n’est pas vraiment comparable. Autant je peux comprendre que tu l’aimes bien, mais je préférerais un autre à ce poste. On a scouté des joueurs qui me parlent et m’inspirent plus à ce poste.
Maintenant je suis quasi sûr qu’on va prendre un CV à ce poste. J’espère toutefois qu’on ne va pas refaire une Mike Green (lui filer les toutes les clés du camion sans rotation et sur la descente).
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 14 Juil - 16:26

En ayant cherché, je ne vois trop quel CV on pourrait attirer sur le poste 1, sans faire à coup quasi sûr une Mike Green. J'entends par là, choper un joueur assez tard, sûrement assez âgé, qui se rabat sur nous car il n'a pas trouvé mieux et qui risque donc d'avoir une motivation fluctuante.

Tu verrais qui toi, dans ce type de profil "bon CV qui plaît à Collet", à grand max 250k euros, qu'on pourrait attirer?

EDIT: fuck, le poste 4 Tyler Cavanaugh, que je suis depuis 2 ans à sa sortie de fac et qui fait une belle summer league, vient de s'engager à Berlin. D'ailleurs eux niveau scouting, ils sont franchement bons et n'ont pas peur de tenter des choses. Et ça marche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Doum78 Dim 14 Juil - 16:30

mtjb a écrit:En ayant cherché, je ne vois trop quel CV on pourrait attirer sur le poste 1, sans faire à coup quasi sûr une Mike Green. J'entends par là, choper un joueur assez tard, sûrement assez âgé, qui se rabat sur nous car il n'a pas trouvé mieux et qui risque donc d'avoir une motivation fluctuante.

Tu verrais qui toi, dans ce type de profil "bon CV qui plaît à Collet", à grand max 250k euros, qu'on pourrait attirer?

EDIT: fuck, le poste 4 Tyler Cavanaugh, que je suis depuis 2 ans à sa sortie de fac et qui fait une belle summer league, vient de s'engager à Berlin. D'ailleurs eux niveau scouting, ils sont franchement bons et n'ont pas peur de tenter des choses. Et ça marche!!

Ah oui, je te rejoins Cavanaugh, c'est le profil idéal en Europe, c'est juste énorme

Doum78

Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 14 Juil - 16:42

Et quid de Jordan Parks, un temps attendu du côté️ du Mans, que beaucoup de clubs semblent se disputer cet é️©️. Gros jump, mouille le maillot, bon rebondeur et contreur, un shoot et une dé️fense correcte.

C’️est peu expé️rimenté️, sans doute pas trop cher, mais si ça peut nous permettre d’️avoir du très solide sur les autres postes, pourquoi pas. Même si en vrai j’️y crois pas vraiment What a Face
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Doum78 Dim 14 Juil - 16:55

Jordan PARKS demandé par Trente, Trieste, CANTÙ, Reggio Emilia et Treviso pour ne parler que de la LEGA.

Doum78

Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 14 Juil - 16:57

Pour le meneur je pourrais dire (pas forcément que des vieillissants) :
Justin Cobbs
Gal Mekel
Jordan Théodore
Marquez Haynes

Après il doit y en avoir d’autres mais je n’ai pas le temps de faire plus de recherches.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 14 Juil - 17:23

Van_Pet, Jordan Parks tu prendrais bien, alors qu'il n'a que de la Lega Due au compteur et un passage raté en Bundesliga, où il s'est fait virer au bout de quelques matchs, mais pas spécialement Derek Willis qui est un vrai 4, qui a fait ses 4 ans à Kentucky et qui a fait une belle saison rookie en Bundesliga. Je trouve ça surprenant, mais c'est aussi ce qui fait le charme des discussions.
Parks c'est pas que je ne l'aime pas, il a des qualités évidentes, mais comme c'est un 3-4 fin et pas bien grand, je ne le vois pas dans notre roster à côté d'Inglis sur le poste 4 (ni sur le poste 3 d'ailleurs, car dans le système Collet il ne me semble pas adapté).

Justin Cobbs, je pense que vu ses bonnes perfs en Eurocup, on ne le reverra pas en Jeep Elite la saison prochaine, ou alors à Monaco peut-être.
Sacré caractériel en plus, si Bartecheky n'y arrivait avec lui, imagine Collet.

Gal Mekel c'est aussi un mec avec un CV long comme le bras, que je ne vois pas par quel miracle on attirerait. Le gars il était en NBA, au Maccabi, à l'Etoile Rouge, à Gran Canaria et au Zenit. Aucune raison que la suite soit la Sig. En plus, c'esi un mec qui a un jeu foufou et qui a aussi un fort caractère, donc ça risquerait de faire des étincelles avec Collet.

Jordan Theodore, j'en ai parlé avec du monde ce week-end, et on m'a confirmé que c'était vraiment un taré de chez taré.

Marquez Haynes, c'est à mon avis le plus approprié. Il est bosman, ultra expérimenté et a gagné des titres nationaux.
Par contre, presque 33 ans, pas un super gestionnaire, une adresse fluctuante, défensivement je ne sais plus trop et niveau caractère faut voir.
S'il est motivé ça peut le faire (même si je pense qu'on peut avoir aussi bien en moins cher), mais si par exemple il venait par dépit, non merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 14 Juil - 19:22

Un jour, on va réussir à se faire refiler un joueur avec un CV bidonné qui ne saura même pas jouer au basket. C'est déjà arrivé en nba avec la Draft d'un qatari il y a quelques années, alors...


Dernière édition par Stéph le Dim 14 Juil - 19:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 14 Juil - 19:32

Ah j’ai pas dit que j'étais fan de Parks, je le connais pas vraiment a vrai dire mais il y a pas mal de hype autour de lui cet été. Après faire un coup sur un joueur ça ne me dérange pas, mais sur 3 ça me poserait plus problème.

Pour les meneurs ce sont des exemples, je suis sûr qu’il y en a d’autres et je te confirme que je n’en voudrait aucun. Mais je suis sûr qu’on est sur ce genre de marché, c’est comme ça que je le sens à vrai dire. On essaye de faire des coups, sinon on aurait déjà annoncé un ricain depuis Grant.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 14 Juil - 19:43

van_pet a écrit:Ah j’ai pas dit que j'étais fan de Parks, je le connais pas vraiment a vrai dire mais il y a pas mal de hype autour de lui cet été. Après faire un coup sur un joueur ça ne me dérange pas, mais sur 3 ça me poserait plus problème.

Pour les meneurs ce sont des exemples, je suis sûr qu’il y en a d’autres et je te confirme que je n’en voudrait aucun. Mais je suis sûr qu’on est sur ce genre de marché, c’est comme ça que je le sens à vrai dire. On essaye de faire des coups, sinon on aurait déjà annoncé un ricain depuis Grant.

Le fantôme de Jean-Claude Dusse est de retour. Pas de négativisme là dedans, mais je préfère en rire, de tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 14 Juil - 21:49

Haha c'était énorme l'histoire du qatari à la draft, avec les Mavs de mémoire. Il avait 7 ans de plus qu'annoncé et n'était même pas pro si mes souvenirs sont bons ^^

Ok pour Parks, effectivement sa bonne saison attise les convoitises. Mais vu le profil ni 3 ni 4, je ne pense pas qu'on s'y intéressera.

Oué, je pense aussi qu'on essaie de s'inviter au banquet des grands d'Europe pour le meneur.
Et si c'est le cas, on risque d'avoir les miettes et le pain dur.
Cela dit, comme l'évoque Steph, "sur un malentendu" on peut peut-être ne pas trop mal s'en sortir avec un Ray McCallum (j'aime bien), Marquez Haynes (même si bof au final), Malcolm Griffin (pas mal des 2 côtés), Will Cherry (pas mal des 2 côtés) ou Ricky Hickman (bosman vieillissant et cher comme Haynes donc bof).
Pas de Roko Leni-Ukic par contre please, ni d'Oliver Lafayette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Lun 15 Juil - 14:18

Jared Jordan qui quitte Giessen associé à un combo fort scoreur, est-ce que ça aurait du sens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Lun 15 Juil - 14:38

Stéph a écrit:Jared Jordan qui quitte Giessen associé à un combo fort scoreur, est-ce que ça aurait du sens ?

Super passeur et organisateur mais jamais vraiment concerné par le cercle et les points même s’il peut mettre dedans a 3pts, avec Beyhurst et nos arriérés actuels, je ne serais pas très convaincu par ce profil même en y associant un combo en mode scoring machine.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Lun 15 Juil - 14:46

Stéph a écrit:Jared Jordan qui quitte Giessen associé à un combo fort scoreur, est-ce que ça aurait du sens ?

Il va signer en Roumanie.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Lun 15 Juil - 19:35

Il y a quelques joueurs que je trouverais intéressants et peut-être jouable financièrement.

Lazeric Jones joueur expérimenté, complet, athlétique, bon défenseur, shooteur qui n'a pas besoin de beaucoup de temps de jeu pour être efficace.
Il est très régulier depuis ses débuts dans différents championnat et suite à une saison un peu moindre statistiquement dans le gros effectif de Monaco, il voudra peut-être plus ce montrer.
Financièrement il est contact avec Pau notamment donc il doit-être dans nos moyens.

Jason Rich
, expérimenté, fort scoreur, fort shooteur, capable de ce le créer tout seul auquel il donne une superbe courbe, régulier durant sa carrière, clutch, bon créateur.
MVP du championnat italien en 2017-2018.
Il connait parfaitement la France pour y avoir évolué 3 saisons, il est parti de Besiktas par manque de versement de salaire mais a pu nous montrer ses talents au Rhénus cette saison.

Kenny Hayes
comme Rich il est expérimenté, fort scoreur-shooteur, capable de ce le créer comme pour les autres, régulier, spectaculaire, meilleur scoreur la saison dernière en 2ème division turque ou il s'est plaint de ne pas avoir été payé.

Ces 2 joueurs voudront-ils peut-être revenir en France pour moindre mais avoir des garanties d'être payé.

CJ Harris ancien coéquipier pendant 2 saisons de Lazeric Jones à Sakarya club qu'ils ont fait montés puis maintenu la saison suivante en Turquie.
Joueur régulier dans ses performances, offensives notamment (4ème meilleur scoreur de JE cette saison), fort shooteur (7ème aux pourcentage à 3pts), défenseur correct, présent dans plusieurs secteurs de jeu et capable de coup d'éclats, provoque pas mal de fautes.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Raphael67 Lun 15 Juil - 19:42

Je valide a 200%, surtout Lazeric Jones et Jason Rich (joueur qui transpire la gnac et la gagne)

Je serai 😍 si :

1 L.Jones*, L.Byhurst
2-1 J.Rich*, Q.Serron
2-3 J.NZeulie
3-2 L.Randolph (ou Lang?)
3-4 C.Evans*
4-3 D.Inglis
4 E.Zelionis*
(4-5 F.Pietrus?)
5-4 J.Grant*
5 A.Traoré

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Raphael67 Lun 15 Juil - 20:43

Tu as raison jai 7 jnfl...
De ttes facons je suis hors budget aussi sans doute.
Il faudrait sans doute sacrifier Evans ou Randolph et compter sur N.Lang...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 20 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum