Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Scouting 2019-2020

+44
BOB
Oles
vim
Patou
Phil67
Vargas
Fab 67
Coachwill
Gazzo
Guillaume67
jumping_marmotte
Jerko
Plume
Sabonis
Legend
APHB
Tribulvme
SIG 66 le retour
raph67
antoine.f
Era
Bane Prelevic
Doum78
cbabas
Lucas-sig
bb1
yves67
Moltes
papiknacki
néo
SIG 24
Poisson
Raphael67
lio67
Jeam's
françois
Zemb
John White
Slam Funk
SportiveIG
KAJ
RyotaKise
van_pet
walligator
48 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 21 Avr - 16:16

C'est vrai qu'à l'heure actuelle, on doit être déjà en plein déffrichage de terrain pour la saison prochaine en interne.
On peut donc créer le nouveau topic!

Pour le débuter, j'ai eu très envie d'évoquer Kenny Chery qu'on a pu observer au Rhenus vendredi.
Il me rappelle Erving Walker, mais avec un cerveau et 7-8cm de plus.

Son histoire est très intéressante (voir lien ci-dessous pour la découvrir). Le mec a bossé très dur pour sortir de son quartier de Montreal et en arriver là! Et il s'investit maintenant pour faire bénéficier de son expérience aux jeunes. Bref, un mec bien, bosseur, qui a la tête sur les épaules visiblement.

Niveau purement basket, il a un côté artiste.
Il est beau à regarder jouer, avec ses changements de rythme perpétuels, sa dextérité impressionnante, sa capacité à fixer et distribuer, sa façon de créer son propre tir mi-distance derrière les écrans ou en crossant son vis-à-vis, ou encore ses finitions acrobatiques près du cercle où son coffre et sa niaque lui permettent de finir au contact (puis derrière quand il chope une faute, c'est un métronome de chez métronome aux lancers).

Points négatifs, garde parfois encore un peu trop le ballon, tente quelques shoots un peu trop despérados.

Défensivement ça tient la route, même si face à un meneur puissant et un peu plus grand comme Green, son 1m80 l'a gêné quelques fois.

Bilan: pour sûrement 140-150k€, tu peux avoir un jeune meneur avec beaucoup de talent, de l'envie, un bon état d'esprit, de l'expérience avec 2 ans en Liga ACB dans les cannes et 1 an de Jeep Elite et... francophone de surcroît!

Article sur son histoire:


https://centdegres.ca/magazine/activite-physique/percer-dans-les-hautes-spheres-du-basket-malgre-sa-petite-taille-lincroyable-ascension-de-kenny-chery/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  walligator Dim 21 Avr - 16:24

Merci mtjb pour le topic!
Moi j'aimerais bien un retour de diot si son physique tient la route. Il apporterait une menace à 3 points qu'on n'a pas cette année avec nos meneurs.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 21 Avr - 17:31

A l’image d’Eddie j’espère surtout beaucoup de scouting, plutôt que de prendre des anciennes stars chers. Diot franchement c’est compliqué même si je l’aime bien.

Si on repart avec Ali, Quentin, Jerem et Nico voire éventuellement Jacques côté francophone ce sera déjà un bon socle. Je pris pour qu’on garde Eddie bien évidemment, et je rêve de Konate.

Cherry est intéressant effectivement il fait une très belle deuxième partie de saison. Je prêterais bien Beyhurst et partirai cette fois avec 2 vrais meneurs, et je relancerai bien Slaughter pour la création solo et joueur clutch.

Meneur 1 / meneur 2
Slaughter / Serron / Lang
Konate / Nzeulie
Eddie / Poste 4 / Alingue
Gros poste 5 / Traoré

Bon ça fait une rotation à 12 c’est beaucoup certes mais comme cette fin de saison.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  RyotaKise Dim 21 Avr - 20:48

Perso voilà ce qui me plairait bien :

On trouve un arrangement avec Serron et Collins et on prête Beyhurst et on part là-dessus,

1: Craft
1-2: Julien
2-1: Slaugther
2-3: Nzeulie
3-2: Lang
3: Konaté
3-4: Eddie
4: Cornelie
4-5: Smith (cc Mtjb)
5-4: Morin
5: Traoré

On retrouverait une équipe avec des vertues défensives sans mettre de coté des shooteurs capables de prendre feu !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  KAJ Dim 21 Avr - 20:51

Peux-t-on un jour croire au retour de De Jong ? Top player dans une équipe comme
boulazac, il doit certainement mérité mieux en salaire vu sa régularité....
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 21 Avr - 20:51

J’aime bien mais au poste 5 c’est light quand même, Serron je pense qu’il restera.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 21 Avr - 21:13

Dans ton alléchante compo (van_pet), faudrait des soutiers pour que ça puisse être jouable financièrement, ainsi que minimum un JFL en rab pour avoir le quota requis (6/12 étant le minimum, 7/12 étant plus sûr).

Pour le gros pivot c'est dead pour que ce soit un JFL donc ce serait forcément poste 1. Or poste 1, aucun JFL ne me fait envie en back up (hormis Julien, qui restera à Dijon ou ira à l'étranger).
Sène trop blessé et irrégulier, Rousselle c'était son rêve de jouer à Limoges et sa saison est décevante, Michineau sous contrat, Lesca-Rozenfeld-Pitard-Mangin-Choquet un peu trop faibles, Eito sous contrat, Dallo grosse inconnue.

Du coup, j'imagine de plus en plus Beyhurst rester, à côté d'un fort meneur (Paris Lee d'Anvers ou Kenny Chery par exemple), avec un bon combo 1-2 pour prêter main forte (TJ Bray qui a déjà été présenté ou Corey Walden que je vais bientôt présenter par exemple).

Sinon, je pense que Yannis Morin, à qui je trouve du potentiel depuis notre série de PO face au Mans, est entrain d'éclore définitivement ces dernières semaines.
Peut-être le bon été pour le récupérer pas trop cher, dans un rôle d'intérieur long, mobile et dissuasif!

RyotaKise, Serron est sous contrat et est bon, je le garderais bien. Car coincerait pour Slaughter du coup.
Julien, comme je le dis plus haut, 99% de chances que ce soit Dijon ou étranger.
Ta raquette top 😀, avec Alingue en prime.
A la mène, Craft c'est très très cher pour un joueur au shoot très médiocre. Mais quel sangsue et bon gestionnaire. Associé à un meneur shooteur why not si son agent est raisonnable.

KAJ, De Jong il nous en claque 27, mais je n'ai pas trouvé qu'il ait beaucoup pesé.
Tellement à la rue en défense et mollasson au rebond!
Mitigé sur ce joueur, car à côté de ça, il a clairement des mains en or (mais avec Ali sous contrat, De Jong pas du tout complémentaire je trouve).

En résumé, à l'heure actuelle, j'espère ça:

Chery - Beyhurst - Walden (crée son shoot, percute très fort, défend fort)
Serron - Nzeulie - Lang - Konaté
Eddie - Alingue/Cornélie/Moser - Smith - Traoré - Morin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 21 Avr - 21:56

Avec Collet qui joue toujours énormément sur un pivot en fixation et dissuasion, c’est quasi certain qu’on aura un gros 5 en plus de Traoré, donc pas Morin je pense.

Morin est pas mal mais avec Traoré je le vois pas venir et à 3 intérieurs ce serait du gâchis.
Beyhurst associé à un gros meneur c'était l’une des erreurs de recrutement de cet été, je vois mal récidiver.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  SportiveIG Lun 22 Avr - 12:08

Dans vos souhaits, vous imaginez quel avenir européen pour la SIG ? Je pose la question car à l'heure actuelle, la qualification en PO n'est pas encore assurée mais pour autant les rêves de grandeur ne sont pas interdits non plus. La situation reste floue avec une équipe capable du pire comme du meilleur.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Slam Funk Lun 22 Avr - 12:54

L'avenir à court terme... terminer 5ème pour éviter Monaco, Nanterre et l'ASVEL (dans l'ordre selon la forme du moment).

Si on passe Dijon ou Pau (jouable), on sera peut-être en mesure d'envisager un exploit contre l'ASVEL qui est loin de l'épouvantail de la première moitié de saison.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Lun 22 Avr - 13:21

Van_Pet, notre pivot en fixation on l'a pour la saison prochaine avec Traoré. Pour la dissuasion, un Morin serait bien justement . Avec encore un 5-4 à côté, soit défensif et dur comme Taylor Smith, soit un joueur tonique et bon attaquant à la Jerai Grant de Neptunas, on serait top je trouve (pas évident à gérer cela dit, mais c'est le lot des gros effectifs).

Hormis la saison dernière et cette saison où on a un 5 dominant (Bilan/Fall), on a au final réalisé nos meilleures saisons avec des pivots pas dingos, en étant pas sans cesse obsédé par cette recherche du poste bas, qui ralentit et stéréotype parfois le jeu.

2015-2016, meileure saison du club, Fofana-Duport avec Howard par moment.
2014-2015 finale avec Traoré-Fofana-Duport avec Howard par moment.
En 2016-2017, on va en finale avec Jaiteh le mollusque, Howard sur une jambe et Travis et son 1m98.
2013-2014, finale avec Andersen et Duport (là c'était cata' en défense!!)
2012-2013, Ajinça là c'était lourd, mais il s'est fait démonter par... Passave-Ducteil!

Beyhurst associé à un gros meneurs c'était une erreur, oui, car Serron censé être bon en poste 1, ne l'est en fait pas du tout.
D'où dans ma compo, avec association de Beyhurst à un bon meneur (Chery par exemple) ET un VRAI poste 1-2 qui est bon au poste 1 (Corey Walden par exemple, que j'ai vu jouer 2 fois récemment avec Holon).

Slam Funk, je te suis à 100% dans ton scénario, qui serait sûrement le mieux pour espérer passer les quarts (donc s'assurer à 100% la BCL, même si je pense que dans tous les cas, on aurait au moins une invitation pour le tour préliminaire), voire rallier la finale!
Tu soulignes le fait que l'Asvel ne fait plus autant peur qu'en début de saison et je suis carrément d'accord (du coup, adversaire sûrement idéal dans une potentielle demi comme tu le dis). D'ailleurs hâte de voir ce qu'on va faire chez eux dans 2 semaines!!
Contre Monaco en revanche, je pense qu'on va avoir du mal seulement 48h plus tard, Monaco ayant 4 jours de repos et étant en mode rouleau compresseur en ce moment avec la patte Obradovic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Slam Funk Lun 22 Avr - 13:26

Yep... surtout avec l'arme anti-Fall dont ils disposent désormais...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  SportiveIG Lun 22 Avr - 13:44

On est d'accord mais on sait très bien combien l'avenir européen du club comptera dans certains dossiers et en ce sens ça me semble compliqué de se projeter actuellement. Par le passé avec une SIG bien installée dans le Top 4, voire aux deux premiers rangs, la donne était tout de même différente. Peut-être la saison la plus indécise sous Collet où l'on peut encore craindre le pire scénario et en même temps rêver à un grand bonheur. Alors c'est si évident qu'en interne on doit déjà envisager plusieurs plans, pour nous supporters c'est un peu plus difficile d'y voir clair. La SIG a-t-elle les reins assez solides pour se relever, si saison noire un jour ? Je n'y crois pas et reste optimiste pour cette année mais j'avoue m'être souvent posé la question d'une manière plus générale.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Lun 22 Avr - 16:10

Ca fait plusieurs fois que je parle de Corey Walden, donc il est temps de le présenter.

Combo 1-2 de 26 ans, 1m88, 93kg, qui joue maintenant majoritairement à la mène avec Holon (où il est depuis 2 ans), après avoir joué souvent poste 2 avec Ostende (on l'avait donc vu au Rhénus où il avait été très bon).

Il est très puissant, rapide et athlétique ce qu'il lui permet d'attaquer fort le cercle et de résister aux contacts pour scorer ou avoir la faute. Il peut aussi se créer son tir assez facilement.
Son playmaking, bien qu'encore perfectible, est en pleine progression (perd un peu trop de balles).
Ce n'est pas une gâchette de folie de loin, mais son tir est quand même devenu très bon!
Défensivement, il est capable de mettre une grosse pression sur le porteur!
A vrai dire, il me rappelle un peu Zack Wright, en un peu moins animal, mais avec un tir à 3pts!

Un vrai combo 1-2 qui peut jouer indifféremment aux 2 postes. Sûrement la dernière saison où on peut espérer l'avoir, avant que son prix ne flambe sévère (et encore, c'est peut-être déjà trop tard). L'associer à cheval sur les postes 1 et 2, à Kenny Chery et Ludo Beyhurst me fait rêver!

Ses stats:

- en 11 matchs de Champions League à 32 minutes de moyenne: 13,8pts à 54% à 2pts (25/46), 40% à 3pts (19/47), 82% aux lancers (45/55), 4,5 rebonds, 4 passes décisives, 1,8 interceptions et 2,5 balles perdues.

- en 25 matchs de championnat (Holon est 2e derrière le Maccabi mais devant Jerusalem )à 31 minutes de moyenne: 16,8pts à 61% à pts (73/120), 40% à 3pts (44/109), 88% aux lancers (143/162), 3,6 rebonds, 5,4 passes, 1,4 interceptions et 3,2 balles perdues.





Dernière édition par mtjb le Lun 22 Avr - 16:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Lun 22 Avr - 16:13

mtjb a écrit:C'est vrai qu'à l'heure actuelle, on doit être déjà en plein déffrichage de terrain pour la saison prochaine en interne.
On peut donc créer le nouveau topic!

Pour le débuter, j'ai eu très envie d'évoquer Kenny Chery qu'on a pu observer au Rhenus vendredi.
Il me rappelle Erving Walker, mais avec un cerveau et 7-8cm de plus.

Son histoire est très intéressante (voir lien ci-dessous pour la découvrir). Le mec a bossé très dur pour sortir de son quartier de Montreal et en arriver là! Et il s'investit maintenant pour faire bénéficier de son expérience aux jeunes. Bref, un mec bien, bosseur, qui a la tête sur les épaules visiblement.

Niveau purement basket, il a un côté artiste.
Il est beau à regarder jouer, avec ses changements de rythme perpétuels, sa dextérité impressionnante, sa capacité à fixer et distribuer, sa façon de créer son propre tir mi-distance derrière les écrans ou en crossant son vis-à-vis, ou encore ses finitions acrobatiques près du cercle où son coffre et sa niaque lui permettent de finir au contact (puis derrière quand il chope une faute, c'est un métronome de chez métronome aux lancers).

Points négatifs, garde parfois encore un peu trop le ballon, tente quelques shoots un peu trop despérados.

Défensivement ça tient la route, même si face à un meneur puissant et un peu plus grand comme Green, son 1m80 l'a gêné quelques fois.

Bilan: pour sûrement 140-150k€, tu peux avoir un jeune meneur avec beaucoup de talent, de l'envie, un bon état d'esprit, de l'expérience avec 2 ans en Liga ACB dans les cannes et 1 an de Jeep Elite et... francophone de surcroît!

Article sur son histoire:


https://centdegres.ca/magazine/activite-physique/percer-dans-les-hautes-spheres-du-basket-malgre-sa-petite-taille-lincroyable-ascension-de-kenny-chery/


Belle présentation de ce joueur que j'ai vraiment découvert cette saison à Boulazac après m'être plus penché sur son cas je l'apprécie encore plus, il n'aurait pas fait 2 saisons en Espagne ne début de carrière s'il n'était pas bon un minimum.
Dans ce championnat comme dans sa seconde division il y a de nombreux bons joueurs qui ne font pas de grosses stats car c'est rare dans ceux-ci ou le collectif prime avec un rôle bien précis pour chacun.
Il faut aussi avoir un bon QI basket pour les intéresser moi ce que j'ai aimé chez ce joueur c'est sa capacité à créer tant pour lui (dans différentes situations) que pour les autres.
Certes défensivement sa taille (1m80) peux poser problèmes face à des adversaires mêmes légèrement plus grand que lui.
Il fait parti de mon trio de meneurs préférés de JE cette saison avec: Senglin et McConnell.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mer 24 Avr - 21:27

Rayon NJFL qui parlent français, après Kenny Chery dont c'est la langue natale, Vincent Sanford (1m93, 28 ans) m'intrigue!

C'est plus pour l'anecdote que je dis qu'il parle français, mais en attendant, il a répondu hier à une interview filmée dans un français rudimentaire mais compréhensible. Ca  démontre une certaine ouverture d'esprit je trouve! Et comme le monsieur a du talent comme poste 2-1!

Il coûte 120k€ cette saison à Chalon. Très correct pour un joueur à 15,5pts (58% à 2pts, 47% à 3pts !!), 4 rebonds et 3 passes de moyenne en 29 minutes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Ven 26 Avr - 10:12

Dans le genre scouting d'un joueur de nationalité klingon jouant dans le championnat macédonien (comme souligné sur un autre topic par Slam Funk), en meneur backup, le dénommé Conner Frankamp pourrait être intéressant (bon il n'est pas klingon mais US).
Sorti de Wichita State, il a joué cette année en Bulgarie et en Balkan League, en étant dans le 5 majeur de cette compétition plutôt faible (mais on parle ici d'un backup).
Le shoot à 3 pts est l'une de ses grandes spécialités, entre autres.
https://www.nbascoutinglive.com/conner-frankamp-scouting-report
https://basketball.realgm.com/player/Conner-Frankamp/Summary/26751

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Ven 26 Avr - 13:21

Stéph a écrit:Dans le genre scouting d'un joueur de nationalité klingon jouant dans le championnat macédonien (comme souligné sur un autre topic par Slam Funk), en meneur backup, le dénommé Conner Frankamp pourrait être intéressant (bon il n'est pas klingon mais US).
Sorti de Wichita State, il a joué cette année en Bulgarie et en Balkan League, en étant dans le 5 majeur de cette compétition plutôt faible (mais on parle ici d'un backup).
Le shoot à 3 pts est l'une de ses grandes spécialités, entre autres.
https://www.nbascoutinglive.com/conner-frankamp-scouting-report
https://basketball.realgm.com/player/Conner-Frankamp/Summary/26751

Si par hasard il reste une place d'US à "sacrifier" pour un back up, ça peut se tenter!
Le mec c'est pas totalement n'importe qui, il est passé par l'énorme fac de Kansas, puis l'excellente fac de Wichita State (où il ne perdait que 0,4 balle par match et shootait à 100% aux lancers en senior!).
Mais surtout, il a été membre de l'équipe des Etats-Unis en jeunes, terminant notamment une compétition meilleur scoreur devant des joueurs comme Jahlil Okafor ou Justice Winslow.

Derrière un meneur physique et explosif, Frankamp ou Jordan Hulls (de Würzburg, présenté récemment comme un Afik Nissim like) en combo 1-2 shooteur ça se tente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 27 Avr - 10:23

Si on manque Lahaou Konaté cet été (et Ouattara que je vois rester à Monaco ou aller à l'Asvel), quid d'Isaiah Cordinier qui n'a que 22 ans?
Sa saison blanche avec protocole de soin pour ses tendinites aux genoux est un réel succès car il est guéri, et est plus physique qu'il ne l'a jamais été.
Sa fin de saison est impressionnante statistiquement et on voit que c'est un attaquant racé et athlétique.
Il n'est pas très grand, mais je pense qu'il est capable de jouer 2 et 3.
Il prend du coffre aussi, défensivement ça doit l'aider.
Ses stats en 27 minutes sont environ de 12pts (57% à 2pts, 37% à 3pts et 69% aux lancers), 5 rebonds, 2 passes et 2 interceptions pour une éval de 14.

Tout le monde le décrit comme un énorme bosseur avec la tête sur les épaules!
La vidéo ci-dessous le démontre:



Sa perf récente face à Pau:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 27 Avr - 14:02

mtjb a écrit:Si on manque Lahaou Konaté cet été (et Ouattara que je vois rester à Monaco ou aller à l'Asvel), quid d'Isaiah Cordinier qui n'a que 22 ans?
Sa saison blanche avec protocole de soin pour ses tendinites aux genoux est un réel succès car il est guéri, et est plus physique qu'il ne l'a jamais été.
Sa fin de saison est impressionnante statistiquement et on voit que c'est un attaquant racé et athlétique.
Il n'est pas très grand, mais je pense qu'il est capable de jouer 2 et 3.
Il prend du coffre aussi, défensivement ça doit l'aider.
Ses stats en 27 minutes sont environ de 12pts (57% à 2pts, 37% à 3pts et 69% aux lancers), 5 rebonds, 2 passes et 2 interceptions pour une éval de 14.

Tout le monde le décrit comme un énorme bosseur avec la tête sur les épaules!
La vidéo ci-dessous le démontre:



Sa perf récente face à Pau:


Je le vois plus en summer league puis g-league (ou contrat NBA si super summer league, puis g-league quand même car contrat non garanti) l'an prochain, poursuivant son rêve d'intégrer la grande ligue.
Son choix d'Antibes, où il pouvait avoir un gros temps de jeu pour se montrer après une année sur la touche, serait cohérent avec ce supposé plan (il a toujours dit qu'il rêvait de NBA).
Après, si son rêve tourne court...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Zemb Sam 27 Avr - 16:02

L'année dernière son premier choix n'était pas Antibes. Il avait signé dans un club Français (pas dur de trouver lequel ha ha ha) mais sa visite médicale a couillé (d'ailleurs il n'a pas joué les premiers matchs de la saison à Antibes). C'est pour ça que je sens bien un jeu de chaises musicales Konaté => SIG/ASVEL/Monaco, Cordinier => Nanterre.

Ça ne l’empêchera sans doute pas de tenter une summer league ou un truc du genre quand même.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 28 Avr - 21:57

Quid de Jordan Taylor à la mène ? Il réalise une saison dans l’ombre plutôt bonne à Limoges et à surtout changé l’allure du CSP depuis son arrivée. Ce soir, il a porté son équipe face à l’Asvel. Il a un beau CV et de nombreux atouts qui pourraient plaire au staff.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Slam Funk Dim 28 Avr - 22:41

Beurk... on ne récupère pas les déchets du CSP...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  françois Lun 29 Avr - 7:39

van_pet a écrit:Quid de Jordan Taylor à la mène ? Il réalise une saison dans l’ombre plutôt bonne à Limoges et à surtout changé l’allure du CSP depuis son arrivée. Ce soir, il a porté son équipe face à l’Asvel. Il a un beau CV et de nombreux atouts qui pourraient plaire au staff.

j'y ai pensé en regardant le match, ça ferait largement l'affaire à mon avis !

Par contre vu la blessure de Lang, je suis malheureusement dubitatif sur une prolongation de contrat dans la mesure où sa carrière me semble remise en cause.....d'où la nécessité de trouver un autre JFL....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Jeam's Lun 29 Avr - 10:07

françois a écrit:
van_pet a écrit:Quid de Jordan Taylor à la mène ? Il réalise une saison dans l’ombre plutôt bonne à Limoges et à surtout changé l’allure du CSP depuis son arrivée. Ce soir, il a porté son équipe face à l’Asvel. Il a un beau CV et de nombreux atouts qui pourraient plaire au staff.

j'y ai pensé en regardant le match, ça ferait largement l'affaire à mon avis !

Par contre vu la blessure de Lang, je suis malheureusement dubitatif sur une prolongation de contrat dans la mesure où sa carrière me semble remise en cause.....d'où la nécessité de trouver un autre JFL....

Le risque serait incensé de prendre 2 joueurs revenant de blessures, ils ne le prendront pas c’est sur à mon avis
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum