-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Effectif 2019-2020

+54
mouarf
Fabrice
yves67
Rock and Basket
Thibaut
Fab 67
Kilian
voodoo
néo
salux
Poisson
SIG67
vim
Zemb
Le profesor
bb1
bouli
Tmkrk
jumping_marmotte
Wedge
Gazzo
Legend
Lucas-sig
RyotaKise
kent1
Doum78
SAM
raph67
Jeam's
Seda
Patou
TheoG
Tribulvme
SIG 66 le retour
Phil67
SportiveIG
Lavka139
Vargas
APHB
Raphael67
SIG 24
John White
cbabas
papiknacki
Coachwill
SigFan67
BOB
françois
Slam Funk
lio67
Plume
Lyvio67
drive67
van_pet
58 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Dim 27 Oct - 10:31

L'exemple London Perrantes d'une ex star universitaire au physique peu adapté à la jeep élite au poste 1 aurait peut-être pu mettre la puce à l'oreille de notre coach alchimiste, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Dim 27 Oct - 10:35

Et Perrantes etait encore moins a la rue que Trice...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Dim 27 Oct - 16:19

Tiens une idee:
Si lon souhaite pouvoir compléter l'effectif avec un JFL, on peut peut-être prendre S.Doucouré en 3 qd il finira sa pige a Boulogne. Il ne doit pas etre trop cher.
Ca nous ferait un JFL de plus en pur poste 3 athletique et soldat. Ce qui permettrait de faire revenir Cooks, Nzeulie, de garder Grant en bout de banc pour des jours meilleurs et de completer encore la raquette par un 5-4 ou 4-5 JNFL.
Apres reste toujours le probleme a la mène, mais Trice il faut le remplacer pas le choix

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  lio67 Dim 27 Oct - 17:51

on a etait entendu ...meme si cest un peu tard pour s'en rendre compte..bellon a demande au staff de reajuster a priori 2 elements.de l'equipe..trice et grant ? sûrement ! Collet et le.staff reste en.place pour le.moment.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  BOB Dim 27 Oct - 18:00

Quelle bonne décision...

Quelle source pour l'info ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  lio67 Dim 27 Oct - 18:08

interview de bellon au journal l'equipe...je ne comprend pas d'ailleurs que la communication ne se fasse pas par le site de la sig.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Dim 27 Oct - 18:20

Pas trop tôt enfin un déclic, maintenant il ne faudra pas attendre 4 semaines pour trouver le ou les joueurs idoines. Il faut agir assez vite. On va pouvoir s’amuser à scouter poste 1 et 5 Razz

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Martial-bellon-president-de-strasbourg-un-tres-mauvais-debut-de-saison/1073948
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  BOB Dim 27 Oct - 18:24

OK, merci pour l'info !
Donc on vire deux joueurs alors qu'en deux mois on a pas réussi à prendre ne serait-ce qu'une décision pour un pigiste.
Les années passent et se ressemblent vraiment malheureusement...

Croisons les doigts pour choper des bons joueurs et attendons un miracle...et l'année prochaine !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Dim 27 Oct - 18:25

lio67 a écrit:interview de bellon au journal l'equipe...je ne comprend pas d'ailleurs que la communication ne se fasse pas par le site de la sig.
Perso, et testé sur plusieurs appareils, je n'ai plus accès pour cause de certificat de sécurité obsolète du site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Dim 27 Oct - 18:36

Allez cest bien Bellon, maintenant il faut s'activer pour changer Chicken run et Grant Corps Malade!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SigFan67 Dim 27 Oct - 18:40

van_pet a écrit:Pas trop tôt enfin un déclic, maintenant il ne faudra pas attendre 4 semaines pour trouver le ou les joueurs idoines. Il faut agir assez vite. On va pouvoir s’amuser à scouter poste 1 et 5 Razz

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Martial-bellon-president-de-strasbourg-un-tres-mauvais-debut-de-saison/1073948

C'est un énorme foutage de gueule pour moi cette interview ....

Francement ça fait 1 mois et demi qu'on pouvait remplacer cooks , et soudain on se rend compte après une 5eme défaite alors que depuis le début de saison on produit de la merde que faudrait des changements ???

je vais pas continuer sinon jvais être encore plus vulgaire lol





SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Dim 27 Oct - 18:55

Raphael67 a écrit:Allez cest bien Bellon, maintenant il faut s'activer pour changer Chicken run et Grant Corps Malade!
Excellent bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Lyvio67 Dim 27 Oct - 21:24

Donc on n’est pas capable de trouver un pigiste pour cooks, on veut virer deux joueurs sans avoir de back up et on laisse le coach... ok

Lyvio67

Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Lun 28 Oct - 1:50

Méfiance quand même quant à ce coup de com' de Bellon.
Fin août il nous annonçait un pigiste de Cooks dans les prochains jours et près de 2 mois plus tard, on l'attend toujours ce pigiste!

Bellon peut très bien avoir dit ça pour calmer le courroux des supporters, qui croît sensiblement match après match.
Avoir (enfin) communiqué c'est bien, mais maintenant il faut joindre les paroles aux actes!

La liste de joueurs dispos est actualisée poste par poste, dans le dernier message du topic scouting! Faites vos jeux!

Pour ma part, un duo Patrick Miller (dragster musculeux surpuissant en drive, passé par Gaziantep, le Partizan et Ulm, qui défend assez fort et qui s'arrache, mais qui a un shoot vraiment moyen et qui n'est pas un grand organisateur) à la mène et Julian Wright en 4-5 ferait mon bonheur. Mais Miller est probablement peu Collet-compatible et Wright est sûrement échaudé par sa dernière expérience à Levallois.
Du coup, relancer Ricky Hickman (34 ans) et sa grosse expérience Euroleague pourrait avoir du sens, car c'est un vrai joueur d'équipe avec du talent (et garder Dallo bien sûr). Et dessous Yanick Moreira serait complémentaire de Traoré, notamment de par sa longueur; ou pourquoi pas Shawn Jones qui était apprécié par les supporters de Boulazac en prépa' grâce à sa bonne défense, sa présence correcte aux rebonds et ses bonnes mains près du cercle; ou encore Tyrone Nash que j'apprécie bien même si il ne résoudrait pas tous nos soucis aux rebonds où il est correct mais pas dominant; voire Diamon Simpson qui fait tout juste 2 mètres mais qui gobe un max de rebonds.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Lun 28 Oct - 7:07

Moreira je l’avais trouvé intéressant l’an dernier en BCL, il est assez discret mais fait bien le taff, pas un leader mais un mec qui s’arrache. Je préfère Wright bien évidemment mais c’est peut être plus réaliste financièrement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Lun 28 Oct - 7:44

Tu as mis MBakwe aussi dans ta liste. De la viande dans la raquette, meme si pas super grand. Il est dans mon carnet celui ci, il avait du nous faire mal en BCL...
Sinon Lavoy Allen pourquoi pas?
Mais premier choix tjs JWright.

A la mene je vous fais confiance, pas d'idée...
Ya pas un killer qqpart qui pourrait se faire couper? (Autre que A.P.K.). En GLeague? En Chine? Une ancienne gloire de JE ? l'ami Cobbs est parti ou? Ou encore Aaron Craft? ...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Coachwill Lun 28 Oct - 12:39

Raphael67 a écrit:l'ami Cobbs est parti ou? Ou encore Aaron Craft? ...

Cobbs est au Buducnost Podgorica.

Et pour Craft, je suis sur le cul oO!

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/481770/lancien-meilleur-defenseur-de-jeep-elite-aaron-craft-va-stopper-sa-carriere-pour-devenir-medecin/

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Lun 28 Oct - 13:25

Il a qua venir soigner la Sig??

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Lun 28 Oct - 17:09

Raphael67 a écrit:Tu as mis MBakwe aussi dans ta liste. De la viande dans la raquette, meme si pas super grand. Il est dans mon carnet celui ci, il avait du nous faire mal en BCL... Mbakwe je l'ai mis mais je n'en veux pas. Ses genoux sont morts!
Sinon Lavoy Allen pourquoi pas? Profil idéal de rebondeur et défenseur avec de bonnes mains, joueur intelligent et coachable, mais je le vois mal quitter sa p'tite famille aux USA, malheureusement pour nous.
Mais premier choix tjs JWright.

A la mene je vous fais confiance, pas d'idée...
Ya pas un killer qqpart qui pourrait se faire couper? (Autre que A.P.K.). En GLeague? En Chine? Une ancienne gloire de JE ? l'ami Cobbs est parti ou? Ou encore Aaron Craft? ...La G-League n'a pas encore commencé. Et ce serait s'exposer au risque d'une nouvelle adaptation difficile d'un jeune meneur inexpérimenté à Collet et son jeu compliqué. En Chine, ça commence le week-end prochain.

PS: ça prend vraiment 2 secondes avec Google de savoir où les joueurs jouent - comme Cobbs ou Craft - ou d'ouvrir un tweet sur Twitter même sans avoir Twitter, soit moins de temps que d'écrire ici pour poser la question Effectif 2019-2020 - Page 2 3153106893

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Lun 28 Oct - 17:16

van_pet a écrit:Moreira je l’avais trouvé intéressant l’an dernier en BCL, il est assez discret mais fait bien le taff, pas un leader mais un mec qui s’arrache. Je préfère Wright bien évidemment mais c’est peut être plus réaliste financièrement.
A mon avis, c'est actuellement le joueur qu'on aurait le plus de chances de pouvoir ferrer, et correspondant à peu près aux critères que l'on attend (envie, mobilité, défense et quelques paniers).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  John White Mar 29 Oct - 9:38

On a cas faire revenir Mike Green. LOL LOL LOL LOL

Quand le président Bellon parle d'un ou deux ajustements je pense que le cas Trice est réglé mais pas encore celui de Grant.
Ce dernier est dans le dur mais peut-être qu'avec un vrai meneur et dans un collectif qui tourne bien il pourrait tirer son épingle du jeu, sans oublier les retours de Nzeulie et Cooks qui vont rééquilibrer l'équipe.
Ces dernières saisons il était dans des équipes avec un super état d'esprit et un jeu très collectif donc je pense que si le collectif ce mets en place il peux revenir à un bon niveau.

Au sujet du meneur pourquoi pas David Stockton?

Quant au profil un meneur qui sache faire tourner cette jeune équipe et apporter un minimum en défense, je pense que vu nos précédents recrutement en cours de saison que Collet voudra plutôt un joueur référencé (EL, Eurocup) donc pour moi les 2 profils qui pourraient correspondre sont: Hickman et Miller.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Mar 29 Oct - 10:15

David S. cest le Michael du pauvre?
😥 comme je regrette que Cholet ait ferré Michael a notre place...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mar 29 Oct - 15:44

John White, selon mes sources au nombre de 3 là quand même (2 à moi + une annexe mais qui connaît du monde), Jerai Grant est davantage dans les starting blocks pour un départ que Trice.

Le retour de Cooks va rééquilibrer l'équipe oui, dans son rôle de 3-4 / 4-3. Scrubb pourra être utilisé en 3, son vrai poste, où il a des arguments à faire valoir.
En revanche Nzeulie, il va plutôt encombrer la ligne arrière et être à nouveau utilisé en 3 par défaut. Puis après une telle absence, je doute que sa passion nouvelle pour la tauromachie en défense se soit estompée, bien au contraire.

David Stockton ce serait un immense pari. Le mec c'est un poulet de 1m80 (grand grand max) et 75kg, qui a été coupé lors de ses 2 expériences européennes à Zagreb et à Bayreuth.

Ricky Hickman si on veut de l'expérience et du leadership naturel (et du shoot + défense correcte).
Patrick Miller si on veut un monstre physique qui est à 110% en attaque comme en défense, mais qui manque de justesse et de shoot à 3pts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  lio67 Mer 30 Oct - 7:04

Bon je voulais quand meme dire des choses positives sur cette equipe :

Inglis je n'ai pas vu un seul match mauvais de sa part..il se sent bien a la sig et il le montre sur le terrain..
Traore dans son refistre il peut etre efficace dommage qu'il ne met pas toujours de la volonte en defense...

York au scoring et en plus du rebond c'est quand meme tres interessant. le bemol sur lui cest qu'il semble trop gentil et n'a pas la hargne du gagnant..dommage pour un shooter..

Serron..intense en defense dommage qu'il ne met pas ses tirs ouverts..

Dallo un couteau suisse plutot interessant...

Scrubb, il sait tout faire...un joueur comme im en faut sans une equipe..

Trice et Grant on connait leur qualite...mais aussi leurs defauts malheureusement..





lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Mer 30 Oct - 8:50

Le positif hier :
Trice qui levait les bras plus haut que la ceinture et qui couvrait son vis a vis au moins sur le premier ecran.
Grant plus mobile sur les aides, plus concerné au rebond, a rentré ses shoots et en tete de raquette jaime bien ses petits paniers a une main. (Apres dos au panier, neant absolu... mais jai dit positif alors...)
Scrubb, Ali et York a leur niveau. Valeurs sûres. Mention pour le talent technique de Scrubb et les qq fois ou York a créé son shoot sur Toolson.
Beyhurst a peu joué, dans son role cest a dire virus sur le meneur adverse, je pense aussi que cest positif.
Dallo, a pu jouer en second meneur plus qua son habitude. L'association Trice qui monte la balle, Dallo qui distribue ou créé pour lui me semble interressante. Ca se voit sur les stats.
Serron : une action! La faute offensive provoquée sur le poste 3 qui arrive lancé. Serieux Serron a vraiment le sens du sacrifice ! Respect.
Inglis monstrueux physiquement qui a enfoncé les grands mous den face. Mention spéciale pour son contre + trashtalking + harangue de foule. JE VEUX LE MEME sur B.Weber au match retour!
Qui a dit quon sest fait chier hier?
Moi non, juste pour la rage de Inglis hier qui vient feter son contre av la tribune!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 2 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum