-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BCL J8 - Ostende vs Sig

+5
SIG67
tom68
SIG 24
Raphael67
APHB
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  SIG67 Mer 11 Déc - 21:23

0 TRAORE 000000 putain de merde

Heureusement York se réveille! D'ailleurs l'association York Reynolds est franchement bien aujourd'hui
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  Invité Mer 11 Déc - 21:35

Reynolds qui nous sécurise nos rebonds, on aura tout vu! Mais tant mieux!
York dans le money time il a quand même sacrément l'instinct du tueur.
Scrubb activité de malade!
Traoré à la rue complet.
Inglis assez transparent (quand il n'est pas bon on le sent passer punaise, quelle dépendance on a à ses perfs!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  Invité Mer 11 Déc - 21:44

Allez une bonne chose de faite.
C'était pas beau, on a manqué de plein de choses, mais l'équipe a su rester sérieuse et solidaire!
On reste en vie pour la qualif et c'est bien là l'essentiel. Mais faudra vraiment renforcer la raquette, c'est vraiment criard.

Même s'il est décrié, espérons que Grant ne se soit pas sérieusement blessé. J'ai un peu peur d'une entorse au niveau de l'épaule/clavicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  Invité Mer 11 Déc - 21:45

L'erreur du staff serait de se gargariser de la victoire en ne regardant pas comment un Thompson nous a explosé à l'intérieur.
Grant blessé ? Ce serait moche pour lui mais avouons que ça pourrait débloquer des choses


Dernière édition par Stéph le Mer 11 Déc - 21:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  françois Mer 11 Déc - 21:45

aller on prend l'équipe a rebondi dans le sillage de Reynolds et York c'est l'essentiel on est toujours en course pour la qualif
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  lio67 Mer 11 Déc - 21:49

Oui on prend....mais ce soir et les derniers matchs de Traoré sont clairement catastrophique...Grant est tout de même au dessus de traoré en ce moment...mais le pire c'est que lui dans la betise il est quand même doué...Cette raquette est inquiétante...des changements SVP..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  APHB Mer 11 Déc - 21:49

Honnêtement si les réserves financières sont faibles et que l'on cogite du style : qui laisser en tribune ?
On prend Joseph et ça ira un peu mieux, le mec est un go muscu, il devrait avoir conservé son hygiène de vie durant sa période d'inactivité. Il prendra des rbs, cassera quelques bras, cherchera un peu la merde et ça nous soulagera un min. Certes il y aura très peu de talent, mais là ça devient plus qu'urgent de prendre un intérieur..

Sinon, cool, victoire au bout, dans une salle loin d'une ambiance de folie Sad


Semaine prochaine, match contre Torun sur Dailymotion, d'après G.Eddy.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  Raphael67 Mer 11 Déc - 21:53

Grant cest tjs une enigme
Et plus ca va plus je me dit que cest le poste 5 qui ne lui convient pas. Le mec a besoin de mouvement.
Il a son petit shoot a 5m qui fait mouche, qd il est en mouvement cest deja mieux. Par contre en point dencrage il est a chier. En defense cest idem, defendre sur des mecs qui postent dos au cercle il est mauvais.
En gros je trouve de plus en plus que le gars est un 4-5 de 2m06!
Le prob cest que nous on a deja ce profil au poste 4, cest Inglis. Il nous faudrait plutôt un 4 plus shooteur comme Moser.
Et surtout on a besoin dun vrai Pivot. Qd ali est aux fraises comme ce soir on est a poils...
Help papa noel, tu peux faire apparaitre un 5 JFL ???

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  John White Mer 11 Déc - 22:49

Stéph a écrit:L'erreur du staff serait de se gargariser de la victoire en ne regardant pas comment un Thompson nous a explosé à l'intérieur.
Grant blessé ? Ce serait moche pour lui mais avouons que ça pourrait débloquer des choses

Thompson que je suis depuis la saison dernière n'est pas n'importe qui il est le remplaçant de Jekiri à Ostende avec un profil similaire et sûrement que sa route suivra le même chemin.
S'il pouvait entre-temps s'arrêter chez nous ce serait pas mal. Wink

En tout cas au final c'est une victoire importante et la 1ère étape dans l'optique de la qualification.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  drive67 Jeu 12 Déc - 0:01

mtjb a écrit:Reynolds qui nous sécurise nos rebonds, on aura tout vu! Mais tant mieux!
York dans le money time il a quand même sacrément l'instinct du tueur.
Scrubb activité de malade!
Traoré à la rue complet.
Inglis assez transparent (quand il n'est pas bon on le sent passer punaise, quelle dépendance on a à ses perfs!).

Pas vraiment d'accord avec toi sur Inglis.
Certe moins present au scoring mais heureusement qu'il est present dans la raquette. Difficile pour lui de defendre sur des vrais postes 5 mais precieux sur l'ensemble de la rencontre.
Aurais tu oublié grant dans ton bilan ? Shocked Je suis pour une fois assez d'accord avec Raphael. Pour moi, il faut trouver une solution pour Traoré qui est tres franchement le plus mauvais de l'equipe (je me reserve pour N'Zeulie compte tenu de son retour, mais ce soir n'a rien apporté du tout des 2 cotés du terrain) et mettre Grant en poste 4 (et quelques minutes en ) et trouvé un poste 5 digne de ce nom. Et de grace pas d'Ajinça. le mec n'a pas joué un minute depuis 2ans 1/2 (sauf asvel avec le resultat que l'on connait)

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  Raphael67 Jeu 12 Déc - 6:21

Ce que je retiens dhier, cest que le duo York Reynolds, ca marche.
Si York a sorti un gros match, il y a pour moi une raison : Trice ne jouait pas / Serron peu => York a eu son temps de jeu!
Le mec a besoin de jouer, de monter en température et meme dun peu trop tenir la gonfle qd il est chaud... cest comme ca il faut l'accepter.

Raison de plus pour le constat : embouteillage a l'arrière au poste 2.
York doit jouer minimum 25 min, Sil doit partager le temps de jeu avec Trice et Serron a 10-15 min chacun sur le poste 2 cest mort. Ya une rotation de trop. Et vous savez deja laquelle selon moi...

Jajoute un point concernant Serron.
Ce gars est un modele d'abnégation et de fighting spirit! Il est blessé au dos hier. Il joue qd meme Contre son ancienne equipe, il le voulait et Collet le lance aussi car Trice est HS egalement.
Respct pour cela.
Mais hier du coup en jouant diminué comme ca, il na pas lapport quil a d'habitude défensivement.
Contre partie dun gars avec un tel engagement, cest aussi les blessures et ce sera régulier meme si je ne l'espère pas pour lui.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  Invité Jeu 12 Déc - 7:33

Et une nouvelle fois 4 rebonds cumulés pour nos deux postes 5. Quelle équipe déséquilibrée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  Invité Ven 13 Déc - 7:22


Inglis assez transparent (quand il n'est pas bon on le sent passer punaise, quelle dépendance on a à ses perfs!).

drive67 a écrit:Pas vraiment d'accord avec toi sur Inglis.
Certe moins present au scoring mais heureusement qu'il est present dans la raquette. Difficile pour lui de defendre sur des vrais postes 5 mais precieux sur l'ensemble de la rencontre.
J'ai pas précisé offensivement, my bad. Je voulais dire qu'en attaque il n'avait pas eu son rendement monstrueux qu'il peut avoir sur certains matchs, dans lesquels il est percutant et créateur.
Il a en effet été très précieux dans le combat.

PS: regarde tes messages privés Drive67 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 - Ostende vs Sig - Page 2 Empty Re: BCL J8 - Ostende vs Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum