-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

+11
SportiveIG
papiknacki
françois
Slam Funk
Wesley2405
Vargas
Raphael67
Strasbourg972
Zemb
APHB
Plume
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Invité Ven 13 Déc - 22:05

Grant a-t-il été ménagé suite à son choc à Ostende ? Il a assez peu joué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Invité Ven 13 Déc - 22:14

françois a écrit:Malgré la fatigue et les absents belle victoire dans le nord, York commence à trouver sa place aux côtés de Reynolds, ce dernier drivant toujours l'équipe de main de maître !
Sans Serron et sans Trice, il a joué 34 minutes. Pour moi, c'est ça qui explique ses 2 gros derniers matchs: le gros temps de jeu et la possibilité de s'installer dans le match.

Bon 34 minutes comme ce soir c'est bien trop, mais environ 27-28' à chaque match ce serait bien pour lui je pense.
Et là on en revient à notre grande discussion de l'embouteillage sur la ligne extérieure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Invité Ven 13 Déc - 22:18

Stéph a écrit:Grant a-t-il été ménagé suite à son choc à Ostende ? Il a assez peu joué
Il a partagé le temps de jeu avec Ali, ni plus ni moins. Grant n'a pas été très bon ce soir en défense (comme souvent, trop de nonchalance sur certaines actions, alors que sur d'autres on sent qu'il peut faire bien plus. Et toujours aucun impact dans les contacts).

Ali guère mieux en défense, mais il apporté davantage en attaque, et sa 2e mi-temps a été correcte après une 1ère mi-temps faiblarde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  papiknacki Ven 13 Déc - 22:21

Slam Funk a écrit:Le staff vous lit et a été convaincu... Serron a donc été coupé.

Bien ouej les gars.

J’aime bien ce que vous faites M. Funk

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Invité Ven 13 Déc - 23:15

Mais c'est qu'ils sont mignons ces deux là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  SportiveIG Ven 13 Déc - 23:33

Belle série pour nos gars à l'extérieur. On en redemande.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  van_pet Sam 14 Déc - 7:23

papiknacki a écrit:
Slam Funk a écrit:Le staff vous lit et a été convaincu... Serron a donc été coupé.

Bien ouej les gars.

J’aime bien ce que vous faites M. Funk

Vous cherchez quoi concrètement ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  lio67 Sam 14 Déc - 7:46

on a retrouvé un joli jeu de passes egalement...cela fait tres plaisir...mais le desequilibre interieur exterieur est bien là..les deux sont aux fraises pas sur ce match mais en face c'était tres faible...avec un pivot dominant et un poste 4 pour soulager inglis...l'equipe pourrait largement jouer le haut du tableau en bcl et en jeep elite...maintenant les resultats sont là...esperons que cela dure...car malgré tout me jeu proposé ressemble a ce que sait faire collet...le même qui nous a ammener très haut

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 14 Déc - 8:35

On va attendre que la période 26/12 - 11/01 passe, 3 équipes fortes à affronter à ce moment, avant de conclure des choses. Les highlights de Gravelines montrent effectivement un jeu ressemblant à celui qui nous a enthousiasmés par le passé. D'ici là, souhaitons du neuf dans l'effectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Slam Funk Sam 14 Déc - 8:40

van_pet a écrit:
papiknacki a écrit:
Slam Funk a écrit:Le staff vous lit et a été convaincu... Serron a donc été coupé.

Bien ouej les gars.

J’aime bien ce que vous faites M. Funk

Vous cherchez quoi concrètement ?

Un peu d'humour, de dérision...

A en lire certains ici, on a l'impression qu'on est en train de mettre au point un vaccin contre le VIH.

Un peu d'humour pour prendre un peu de distance ça ne fait pas de mal je pense.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  françois Sam 14 Déc - 10:03

https://sigstrasbourg.fr/2019/12/bdallo-on-est-reste-solidaire

On sent une belle complicité dans l'équipe, surtout à l'extérieur avec de belles images du banc sur chaque panier. Et ce passing game fait plaisir à voir avec Reynolds à la baguette.

Si seulement on se bougeait pour prendre Joseph en 4, juste histoire de pas crâmer Damien.....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  John White Sam 14 Déc - 14:00

Belle victoire grâce aux belles prestations de nos arrières, encore une fois on peux ce rendre compte que York est hyper efficace quand il a plus de 30 minutes de temps de jeu.

On a également vu un système pour York qui le mets en position ou libère un autre extérieur dans le corner opposé. yep yep

Dallo encore hyper complet fini meilleur rebondeur avec 9 prises.

Nos 2 pivots on eux du mal face à Ndiaye et son impact physique.

Maintenant il faut reproduire ça au Rhénus. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 14 Déc - 16:00

Super match ou on retrouve les valeurs de la SIG et du jeu Collet, mais contre une equipe assez mauvaise toutefois .

Maintenant dommage ce manque de rotation interieure. Je ne sais plus qui a proposé Fofana comme option JFL mais ca me semble le meilleur plan, encore meilleur que Joseph je pense.
Une vrai rotation poste 5, de la taille, de la defense, du rebond. Et on peut imaginer decaler Grant en 4 avec Inglis et Scrubb.
Seul bemol, il est engagé en club et rien ne dit que Gravelines le sortira + blessé jusqua janvier.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 14 Déc - 16:17

Rien ne dit qu'il quittera le BCM, mais Bartecheky a évoqué la possibilité avant-hier dans La Voix du Nord (cf mon post en page précédente de ce topic, où j'ai retranscris les passages intéressants de l'itw).

"Problème", Fofana est à 120 ou 130k€ cette saison.
(Georgi Joseph demande 9k€ mensuels).

Perso, j'aimerais les 2!
Et qu'on refourgue Nzeulie à une équipe interessée, en lui signant un chèque au passage pour qu'il ne perde pas, ou presque pas d'argent.
Deal gagnant-gagnant --> il ne perd pas de fric et va dans une équipe où il pourra se montrer, en vue de signer un bon contrat cet été.
Et nous on recupère une enveloppe pour renforcer la raquette, tout en décongestionant les postes extérieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  drive67 Sam 14 Déc - 16:25

On a clairement une ligne arriere qui pourrait nous faire ller dans le Top 4 sans probleme. petit bemol pour etre dans les tout meilleur reste la defense. Seul Serron au plus haut niveu . York fait de gros efforts dans ce domaine. Dallo plutot bon . puis Ryenolds correct sans plus. Apres reste Trice ( qui cette année ne sera pas le roi c'est certain, mais il peut aussi tellement apporter en attaque.). Enfin N'Zeulie notre torrero imposteur en defense, et apporte peu de l'autre coté . 
Dallo a été bon hier. Inglis, pour moi encore le meilleur hier car tres tres complet. 
Sans ajustement a l'interieur, malheureusement, on ne pourra rien esperer ni en BCL ni en JE. Grant peut etre correct n BCL, mais trop juste en JE.
Enfin, Traoré que l'ombre de lui meme.
Pour terminer, je ne comprend toujours pas pourquoi, on ne fait pas jouer un jeune plus de 12 secondes dans 1 match comme hier, et en particulier Miyem pour le remettre en selle en lui faisnt confiance.  Rolling Eyes Rolling Eyes J'attends pas vos reponse, je connait la raison  No No

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 14 Déc - 16:39

@ mtjb
Si on recupere Fofana et Joseph et que lon recase Nzeulie, tu fais jouer qui en 3 derrière Scrubb?
Serron? Dallo? Sur que les Kahudi, Artis, OBrien vont se regaler...

Nzeulie cest pas genial en 3 mais il est costaud.
Apres le mieux serait davoir un 4-3 JNFL.

Je trouve cela dur de vouloir sortir NZeulie alors quil na joué que 3 matchs plutot corrects. Et vouloir a tout pris garder Serron qui est transparent en attaque depuis le debut de saison et plus aussi impactant en defense depuis 3-4 matchs.
Nzeulie a qd meme un potentiel bien plus grand que Serron sil revient a son niveau.

Par ailleurs on a pas de news de Trice ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  APHB Sam 14 Déc - 17:02

Totalement d'accord avec @drive67, Collet aurait pu sur la dernière min 30, faire rentrer les deux jeunes, assez dingue d'être butté à ce point. Concernant le débat, quel arrière partira (ou pas), je vois mal la SIG refourguer Serron ou Nzeulie, pas le genre de la maison. Faudra sans doute faire avec l'argent restant et le pb de passeports en JE, d'où le plus simple en terme de renfort, se tourner vers Joseph et/ou Fofana. Les deux, ça aurait le mérite d'amener de la taille et du muscle et compenser les nombreux matchs sans de Grant Mad

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 14 Déc - 20:39

@Raphaël, Nzeulie y'a bien que chez nous qu'il joue 3 à vrai dire. Avant il ne jouait jamais à ce poste.
Certes il est solidement tanké, mais il ne s'en sert pas spécialement je trouve (sans parler de son mètre 88 sur la pointe des pieds, qui sont un handicap face à des gars de 10-15cm de plus, aussi tankés que lui).

Défensivement, ce qu'il nous a montré la saison dernière était une escroquerie.
Souvent en retard pour sortir sur les shooteurs qui se jouaient de lui avec des feintes de tir.
Souvent en sur-pression sur les joueurs entrain de dribbler, donc souvent troué aussi.
Et là sur ses 3 matchs, j'ai vu exactement la même chose que la saison dernière, sur des temps de jeu plus réduits.

En recrutant un intérieur de pluS (honnêtement, avoir Fofana + Joseph je n'y crois pas trop même si j'aimerais beaucoup), ça permettrait de repositionner Scrubb quasi uniquement en 3. Et lui, il peut regarder les autres bons 3 du championnat les yeux dans les yeux.
Et derrière, sur les 10-15 minutes restantes poste 3, ce serait effectivement Dallo et Serron qui s'y colleraient.
Pour moi ça suffirait, pour se tirer la bourre avec Dijon, Bourg, Nanterre, Cholet, voire les Metropolitans peut-être.
Les 2 devant, Asvel et Monaco, étant à mon sens quasi intouchables (Monaco pas encore, mais j'attends de voir la ou les futures pointures qu'ils sortiront du chapeau; l'Asvel ce qu'ils font est magnifique, je ne peux que m'incliner, car ils donnent du sens aux mots ÉQUIPE et SOLIDARITÉ).

@APHB et Drive67, comme vous, et même si c'est un fait assez anecdotique, ça m'a déplu que Collet ne fasse pas jouer les gamins 2 minutes.
Si un de nos joueurs à leur poste (aux minots, soit 5-4 pour Miyem et 1-2 pour Beaufort) s'était blessé sur ce garbage time, j'aurais enragé puissance 1000 contre Collet. Heureusement, tout s'est bien passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 14 Déc - 20:58

Peut etre que loption Fofana uniquement peut suffire. Ali + Beng. en 5, Grant en 5-4, Damien en 4 et Thomas quasi que en 3 avec Dallo ou Nzeulie derriere.
Du coup pas la peine de couper un arriere...

Mais : tjs le meme mais ! Tjs convaincu qu'un jnfl de plus a l'intérieur serait bienvenu... Si en janvier on arrive a chopper Fofana, on pourra tjs chercher a remplacer Grant par un 4-5 ou un 5-4 JNFL ensuite.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 14 Déc - 23:00

Ne couper personne sur la ligne arrière, veut aussi dire diluer les temps de jeu.
C'est à double tranchant. Ca permet des options multiples et ça permet de ne cramer personne.
Mais ça peut aussi limiter un peu le rendement de certains (York principalement selon ce qu'on a pu commencer à observer).
Je suis mitigé sur la question en fait.

Si on récupère Fofana et qu'on fini par couper Grant, un 4-5 me semblerait tout indiqué (Diamon Simpson ou Tyrone Nash par exemple).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  drive67 Dim 15 Déc - 0:05

Pour moi, si il y a 2 joueurs à couper, ce sont bienn N'Zeulie (il n'apporte rien des 2 cotés du terrain . En defense un imposteur qui fait semblant , et en attaque bien que bien tanké n'utilise pas des capacités physiues. de plus comme dit par mtjb sa taille est un vrai handicap au poste 3).
Et enfin Traoré, qui est totalement a coté depuis quelques matchs. Avant il apportait au moins en attaque mais les 2 derniers matchs sont catstrophiques). l probleme reside dans le fait de trouver des JFL. Fofana serait u vrai plus de part sa defense et sa capacité a resortir les ballons. Puis trouver un JFL poste 4/3 (je vous laisse faire un eliste . pas facile en JFL)
Raphael, tu veux couper Serron. Comment couper le seul defenseur digne de ce nom. Impossible a moins de remplcaer par aussi bien en defense et mieux en attaque, et aussi comme dynamiseur.  
Pour  le reste, il faut garder tous les autres exterieurs. c'est une des plus belles formations en France amintenant que l'on a Reynolds

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Dim 15 Déc - 7:09

Drive, Serron na pas joué a Gravelines, on fait notre meilleure défense depuis le debut de saison.
Tes remarques sur Nzeulie, imposteur etc... tu les tires des matchs de la saison derniere ou des trois quil a joué cette saison?

Je pige pas du tout non plus la volonté de dégager tous les JFL (pret de Beyhurst, Nzeulie, maintenant Traoré ...)? Les JFL cest le plus difficile a trouver et on a le prob des quotas. Plus tu sors des JFL plus ton roster sera court a moins tous les remplacer, mais la on parle den ajouter !

Traoré est moins impactant depuls qq matchs, ok. Mais cest un mec de 36 piges qui est sensé etre la 4e rotation interieure! Son apport est en phase avec cela, tout au moins en debut de saison. A mon avis il est un peu cramé aussi avec l'enchainement des matchs. A monaco qd il etait dans les meilleures eval/min, il jouait 15min. Manque tjs une derniere rotation interieure... on tourne en rond.

Mtjb, effectivement si on choppe Fofana, que lon remplace Grant, il faudra le remplacer par un profil 5-4 ou 4-5 tonique et avec un peu de scoring.

Une derniere option a laquelle jai pensé ce serait de completer uniquement avec Fofana sil devient dispo. De decaler Grant en 5-4. Ensuite attendre les PO ou juste avant phase finale de BCL pour prendre un dernier renfort 4 ou 4-3 JNFL shooteur. Ca ferait un renfort pour aller loin en BCL ou lon pourrait aligner tout le monde et la dernière rotation manquante. En JE on laisserait un mec en tribune pour les PO.
Si on arrive en PO et que lon veut aller loin, il faut comparer notre roster aux equipes de haut de tableau : avoir un banc sur lequel pianoter et gerer les min dun match a lautre sur les series sera un avantage contre une equipe comme Dijon ou Metro, ca nous permettrait aussi davoir une chance contre Monaco ou p-e Asvel.

Personne na eu d'écho de l'état de Trice?
Ca peut aussi jouer sur la suite : si blessure serieuse, on peut chercher un pigiste JNFL poste 4...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  van_pet Dim 15 Déc - 8:07

On peut tourner le truc dans tous les sens, pour aller loin et avoir de l’ambition sur la seconde partie de saison, il faut un pivot un minimum dominant. Avec Grant et Traoré, ce n’est clairement pas le cas, et ajouter un autre intérieur moyen (Joseph ou Fofana), ça ne changera pas la donne.

On ne pourra pas faire 10 ajustements, alors je préfère que l’on en fasse qu’un et un bon. A savoir remplacer Grant poste pour poste. Ça commence par la, après si par miracle il reste un petit truc pour une rotation intérieure de plus, why not mais en l’état ce n’est pas une priorité selon moi.

Fofana n’est plus que l’ambre du joueur qu’il était chez nous, fragile, et un rapport qualité/prix assez élevé au BCM.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Dim 15 Déc - 8:18

Van Pet remplacer Grant oui mais ca ne suffira pas.
On continuerait a tourner a 3 interieurs.
Je suis en phase avec toi sur le fait de changer Grant. Apres peut-être que ce nest pas simple de le recaser et puis j'aimerais voir d'abord ce que cela donnerait avec une rotation de plus au poste 5 et faire jouer Grant 5 ou 10min en 4 ...

Fofana l'ombre de lui meme, a voir. A Gravelines oui. Inglis a Limoges il etait aussi l'ombre de lui-même, a la SIG il est meilleure eval JFL et dans le 5 all star.

On joue JE et BCL + CDF et certainement LC.
Avoir des rotations cest necessaire au meme titre qu'avoir des titulaires performants

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  van_pet Dim 15 Déc - 9:00

Raphael67 a écrit:Van Pet remplacer Grant oui mais ca ne suffira pas.
On continuerait a tourner a 3 interieurs.
Je suis en phase avec toi sur le fait de changer Grant. Apres peut-être que ce nest pas simple de le recaser et puis j'aimerais voir d'abord ce que cela donnerait avec une rotation de plus au poste 5 et faire jouer Grant 5 ou 10min en 4 ...

Fofana l'ombre de lui meme, a voir. A Gravelines oui. Inglis a Limoges il etait aussi l'ombre de lui-même, a la SIG il est meilleure eval JFL et dans le 5 all star.

On joue JE et BCL + CDF et certainement LC.
Avoir des rotations cest necessaire au meme titre qu'avoir des titulaires performants

Pour moi, le JFL c’est dans un second temps en fonction de ce qu’il reste. Le JFL ne doit pas être prioritaire et imputer sur un éventuel remplacement de Grant.
Une fois Grant remplacé, tu vois ce qu’il te reste dans les caisses et tu fais en fonction pour trouver un rôle player JFL.

Inglis à Limoges c’était plus un conflit avec le staff qu’autre chose, ce n’est à mon sens pas comparable à Fofana.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J13 - Gravelines-Dunkerque vs Sig Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum