-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

+18
Patou
Slam Funk
van_pet
françois
Tom
SportiveIG
Gazzo
Tribulvme
BOB
lio67
Strasbourg972
Jeam's
vim
Poupi
FP19
John White
Raphael67
Vargas
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  lio67 Lun 23 Déc - 22:06

oui meme si sa me.fait mal au coeur ...changement de coach aussi...car rien ne va ...et Collet n'a plus les mots...triste ce soir ...je suis passionné par la Sig mais là il me faut une pause...vivement la saison prochaine !

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  Raphael67 Lun 23 Déc - 22:09

Cool qd on a gagné 3 matchs a l'extérieur, il ne fallait faire qu'un seul ajustement grand max.
Maintenant on en perd 3, et il faut changer tte lequipe.

Limoges a joué plus dur qua l'accoutumée, avec des prises a deux et des trappes. Ils ont tiré partie a 100% de notre absence de secteur interieur.

Ce quil faut changer dans lequipe? La meme chose que depuis le debut : remplacer Grant par un vrai Pivot, Sortir un arriere et mettre une rotation a Inglis, si possible avec du shoot.
Faut il sortir Collet? Moi je pense que non mais je pense que ce sera le cas... chouette cadeau de Noel pour lui.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  lio67 Lun 23 Déc - 22:11

Je pense qu'il esr dépassé et ce sera un cadeau pour lui etant donné qu'il a besoin de repos...je ne pensais pas dire sa un jour..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  SportiveIG Lun 23 Déc - 22:14

Dans ce cas ils sont nombreux à être dépassés actuellement, y compris Bellon. Personnellement je suis favorable à un ménage en fin de saison, mais total..
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  van_pet Lun 23 Déc - 22:16

Je ne pense pas que Bellon ose faire ça. A Collet de partir de lui même s’il a un minimum de respect pour le club et lui même.
S’il continue comme ça, sa cote va dégringoler car une mauvaise saison ça arrive mais 2 en changeant tout le monde ça craint. Surtout qu’il n’arrive pas à trouver de solution ou proposer un minimum d’alternance. Il semble complètement abattu et sans arme.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  Raphael67 Lun 23 Déc - 22:18

Cette équipe, avec un vrai pivot, elle ne sera pas la meme

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  BOB Lun 23 Déc - 22:21

SportiveIG a écrit:
BOB a écrit:
SportiveIG a écrit:Nous étions nombreux à faire preuve d'enthousiasme après le recrutement. On peut miser sur le talent mais sans envie il n'y a pas grand chose à espérer.

LeMans n'avait que des joueurs sans envies et viennent d'enchaîner 4 victoires dont le leader invaincu...
Etrange non ?

Tu le savais que Grant par exemple allait être aussi mauvais ? Changeons de coach si vous voulez mais dans ce cas il faudra également virer les Nzeulie, Traoré, Trice et compagnie.

Si Grant était le seul mauvais, je serai d'accord avec toi. Mais quand tous les joueurs, souvent referencés sont mauvais, c'est que le problème est aussi ailleurs.
Et puis après, tu peux changer toute l'équipe si tu veux, mais à un moment il faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas possible.
Donc tentons autre chose et croisons les doigts, ce ne sera pas pire.
Avec tout le respect que j'ai, pour moi Collet est out depuis 2015 (et ce malgré la finale inespérée de 2016)...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  SportiveIG Lun 23 Déc - 22:22

Il faut arrêter avec ces histoires de respect, le basket reste un métier, personne n'a envie de savoir sur son fric. Il faut être totalement con pour démissionner, lorsqu'on a signé un contrat et sans certitude de rebondir ailleurs.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  Slam Funk Lun 23 Déc - 22:23

van_pet a écrit:Je ne pense pas que Bellon ose faire ça. A Collet de partir de lui même s’il a un minimum de respect pour le club et lui même.
S’il continue comme ça, sa cote va dégringoler car une mauvaise saison ça arrive mais 2 en changeant tout le monde ça craint. Surtout qu’il n’arrive pas à trouver de solution ou proposer un minimum d’alternance. Il semble complètement abattu et sans arme.

Moi je pense qu'il va rester jusqu'au bout, pour prendre ses 250 k jusqu'au dernier centime.

Et je ferais pareil à sa place.

A Martial de le mettre en tribune.... mais Martial c'est un gentil...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  van_pet Lun 23 Déc - 22:27

SportiveIG a écrit:Il faut arrêter avec ces histoires de respect, le basket reste un métier, personne n'a envie de savoir sur son fric. Il faut être totalement con pour démissionner, lorsqu'on a signé un contrat et sans certitude de rebondir ailleurs.

Bien évidemment qu’il ne le fera pas, mais Bellon n’osera pas non plus maintenant
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  SportiveIG Lun 23 Déc - 22:27

@ BOB : on a tout de même quelques branleurs dans l'effectif pour le coup. Être mauvais c'est une chose mais l'état d'esprit c'en est une autre et un mec comme Traoré par exemple tu as envie de lui mettre des claques.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  van_pet Lun 23 Déc - 22:42

Traoré est le capitaine en plus, mais ça aussi c’était une erreur. Le mec peut être attachant mais ce n’est pas un leader et est très instable émotionnellement.

Bref, il n’y a pas de patron dans l’équipe et l’effet Reynolds a disparu on est retombé dans les travers d’avant, voire même pire encore
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  Invité Lun 23 Déc - 23:00

van_pet a écrit:
S’il continue comme ça, sa cote va dégringoler car une mauvaise saison ça arrive mais 2 en changeant tout le monde ça craint. Surtout qu’il n’arrive pas à trouver de solution ou proposer un minimum d’alternance. Il semble complètement abattu et sans arme.
Sa cote, grâce notamment à l'équipe de France, reste très très haute.
Il a pas mal d'options pour la saison prochaine, crois moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty J15- Limoges vs Strasbourg

Message  Patou Lun 23 Déc - 23:20

Il y a du talent dans cette équipe et on l'a quand même vu quelque/plusieurs fois cette saison. Mais une équipe ne peut pas jouer sans secteur intérieur digne de ce nom.

Comment voulez vous gagner à Limoges - contre une équipe qui certes doute aussi - avec un Ali dans le cinq de départ ? Je ne parle même pas de Grant.

Si en basket, et surtout à ce niveau là, tu n'est pas capable de mettre de l'intensité, de la vitesse, tu n'as aucune chance. Tu peux faire illusion au début avec les joueurs encore frais et qui en veulent mais après...

Avec en plus un York frustré qui nous fait de gamineries, un Damien Inglis bien cramé et également frustrré et Nzeulie aux fraises...

Le staff a quand même beaucoup de responsabilités dans cette situation. Comment le 3° budget a t'il pu en arriver là ?

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  drive67 Mar 24 Déc - 0:20

Toujours 3 choses à faire. Virer les 2 interieurs, retrouver rapido un poste 5, un poste 4/5, et virer le coach responsable du bordel inommable ou nous sommes.
Puis se pose la qustion du secteur exterieur moins urgent (car tout reviendra normal si on change le coach). Et dns ce cas, en premier virer N'Zeulie, non seulement nul à chier, mais à mon sens avec un etat d'esprit plutot douteux.
Vous etes de plus en plus nombreux à penser qu'il faut virer le coach. Je n'arrive toujours pas à comprendre que certains pensent encore que changer 1 ou 2 joueurs va permettre de changer l'etat d'esprit de l'equipe. cette periode de Noel y serait-elle pour quelque-chose ? Sad
Quand seuls 2 ou 3 joueurs emergent du bordel ambiant, c'est que le mal ne vient pas des joueurs mais bien de l'equipe entiere. Et l'equipe c'est bien de la responsabilité du coach. Avec tout le respect que je lui doit, il doit partir (donc etre virer pour manque de resultats) car il ne demissionera pas c'est certain.
On ne peut plus attendre. t cela pour une seule raison. Nous sommes dans une telle situation que rien ne pourra s'ameliorer.
Comme je l'ai dis depuis deja plusieurs semaines, les matchs gagnés à l'exterieur sont des trompe l'oeil. Perdr de 20 à 30 points contre des équipes qui sont dans la deuxieme partie du tableau n'st pas annecdotique. Nous sommes vraiment "minables" il faut le reconnaitre et agir en consequence sous peine de se trouver fin avril entre la 15ieme ou la 18ieme place. A ce rythme c'est cela que l'on va obtenir il ne fait aucun doute sans changement de coach. le mal est vraiment la . On ne se battra pas pour la 7 iem ou 8ieme place, les PO et la bcl l'an prochain croyez moi.
Imaginez alors la SIG pour la saison 2020/2021 affraid


drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  John White Mar 24 Déc - 0:30

Raphael67 a écrit:Le Mans qui fait tomber Asvel pour la première fois de la saison...
JW je te dois des excuses
Du coup allons y mettons Collet de côté et essayons Tuovi

Du coup excuses accepté.

Sinon quand on lit les propos de Collet et Dallo après la rencontre ils sont sérieux?

Dans la présentation on dit que ce n'est jamais arrivée lors des 5 dernières saisons que l'on perde 2 fois de suite d'une telle ampleur à domicile (-22 et -14), Collet parle de matche de la peur face à un Limoges dans le dur et affaibli.
Sans oublier qu'on était sur une série de 5 victoires de suite à l'extérieur et au final on termine à -16. Mad Mad Mad Mad

Durant cette rencontre après avoir marqué un lay-up Beyhurst chambre Collet, mais il a voulu s'en expliquer:

Beyhurst : "Quand il y a beaucoup d'émotion comme ce soir, on ne maîtrise pas toujours tout. Je n'ai pas voulu chambrer même si ça fait du bien de battre son ancienne équipe. Je n'oublie pas que Vincent Collet m'a mis sur le terrain à 17 ans quand peu de monde croyait en moi."


Cela fait du bien de chambrer son ancienne équipe, il n'oublie pas qu'il y est encore sous contrat ou pour lui il ne reviendra pas?

York
montre encore qu'il veut la peau de Collet ce dernier lui a reproché de ne pas prendre ses responsabilités car seulement 1pt sur lancer-franc et 4 shoots de pris face au CCRB, après une mise au point résultat seulement 2 shoots pris pour 0 point en 25 minutes.

Trice no comment, Traoré la saison de trop malheureusement, Inglis qui va être cuit d'ici la fin de saison, Nzeulie on ne tire pas sur une ambulance qui réalise la pire saison de sa carrière, Dallo et Scrubb qui ce battent dans ce marasme.


Dernière édition par John White le Mar 24 Déc - 0:52, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  John White Mar 24 Déc - 0:33

SportiveIG a écrit:
BOB a écrit:
SportiveIG a écrit:Nous étions nombreux à faire preuve d'enthousiasme après le recrutement. On peut miser sur le talent mais sans envie il n'y a pas grand chose à espérer.

LeMans n'avait que des joueurs sans envies et viennent d'enchaîner 4 victoires dont le leader invaincu...
Etrange non ?

Tu le savais que Grant par exemple allait être aussi mauvais ? Changeons de coach si vous voulez mais dans ce cas il faudra également virer les Nzeulie, Traoré, Trice et compagnie.

A ton avis qu'est-ce qui est plus facile changer un coaches ou autant de joueurs tout en prenant en compte pour les joueurs l'aspect financier et les quotas?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  John White Mar 24 Déc - 0:41

SportiveIG a écrit:On peut critiquer Collet sur certains points mais quelle équipe de m.... Zéro mental.

Zéro mental cette saison, des fouteurs de merde la saison dernière, saisons différentes, joueurs différents mais toujours des problèmes de comportement et d'état d'esprit, jamais la faute de Collet d'après tes propos.

Malheureusement c'est le seul point commun entre ces 2 équipes, c'est lui qui les composes et le coach ne fait pas que mettre en place des systèmes, mais doit aussi s'assurer que les joueurs soient dans les meilleurs conditions possibles et donnent le maximum.

La saison dernière le club disait que c'était un accident et que plus jamais ça, si un accident ce reproduit 2 fois de suite est-ce encore 1 accident?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  SportiveIG Mar 24 Déc - 0:52

"A ton avis qu'est-ce qui est plus facile changer un coaches ou autant de joueurs tout en prenant en compte pour les joueurs l'aspect financier et les quotas?"


Et le plus juste c'est quoi ? Personnellement je laisse tout ce beau monde face à ses responsabilités et en fin de saison je fais le ménage pour de bon. Je sais bien qu'une qualification européenne est importante pour le club à différents niveaux mais si on nous explique qu'une seule saison sans la glorieuse... BCL serait une véritable cata, ce serait alors bien plus inquiétant qu'un mauvais classement.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  John White Mar 24 Déc - 1:02

SportiveIG a écrit:"A ton avis qu'est-ce qui est plus facile changer un coaches ou autant de joueurs tout en prenant en compte pour les joueurs l'aspect financier et les quotas?"


Et le plus juste c'est quoi ? Personnellement je laisse tout ce beau monde face à ses responsabilités et en fin de saison je fais le ménage pour de bon. Je sais bien qu'une qualification européenne est importante pour le club à différents niveaux mais si on nous explique qu'une seule saison sans la glorieuse... BCL serait une véritable cata, ce serait alors bien plus inquiétant qu'un mauvais classement.

Tant que l'Arena qui doit arriver d'ici 4/5 normalement n'est pas là nous avons besoin de jouer la BCL, pour plusieurs raisons:

- Ranking.
- Subventions des équipes qualifiés qui augmentent à chaque tour.
- Baisse de rentrée d'argent car moins de matches donc moins de ticketing et de sponsoring.
- Moins attractifs pour les joueurs qui veulent une Coupe d'Europe pour ce montrer.
- Niveau image.

Ces dernières saisons nous étions bien classé niveau remplissage du Rhénus et diffusions télé, ces 2 dernières saisons les résultats et la manière de jouer a l'effet inverse malheureusement.
Dans le sport tout peux aller vite dans un sens comme dans l'autre ce qu'il faut c'est chaque fois prendre les bonnes décisions avant de descendre de trop, même si le club est structuré.
Ce serait dommage de gâcher tout ce travail de toutes ses années en seulement 2 saisons.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  SportiveIG Mar 24 Déc - 1:07

"doit aussi s'assurer que les joueurs soient dans les meilleurs conditions possibles et donnent le maximum"


Le sport en général change, est de plus en plus pourri. Les mecs n'hésitent plus à jouer les pleureuses dans la presse, se plaignent à la moindre occasion, marchent sur le terrain lorsqu'on ne va pas dans leur sens, ont tout simplement pris le pouvoir. Les temps changent, pas toujours en bien malheureusement.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  drive67 Mar 24 Déc - 1:22

Juste un petit comparatif de Ludo depuis qu'il st à Limoges.
- presque 2 fois plus de points par match
- Une eval moyenne multipliée par 2
- Le double de PD
Pour ceux qui pensent que notre coach ne bride pas les jeunes du club Smile

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  Phil67 Mar 24 Déc - 1:37

Perso j'ai arrêté d'aller dans un stade pour ces raisons...à savoir "trop de fric" dans le sport en général et ca pourrit tout !!!
A un moment comme je suis fan de musique j'ai de loin préféré dépenser dans un billet de concert et je n'ai été que très très rarement décu...Les types t'en donnent pour ton argent et même certains très grands groupes mondialement connus qui passent dans une minable Laiterie te font un concert fantastique avec une humilité et un contact chaleureux qui t'en met plein les yeux et les oreilles pour des mois et des mois dans tes souvenirs...
Les joueurs de Basket et de foot t'as vraiment l'impression qu'il te prennent pour un con et de s'en taper totalement...
Je sais que ca n'arrivera pas mais vous devriez tous rester à la maison pour le prochain match face à Dijon...
Ca ca serait "EFFICACE" Shocked

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  Invité Mar 24 Déc - 7:55

Heureusement les déclarations d'après match de Collet et Dallo me rassurent. On était mieux paraît-il...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  RyotaKise Mar 24 Déc - 8:47

Quelque chose s'est cassée dans cette équipe. Comment passer d'une équipe qui est allée gagner à Ankara, au Mans et à Gravelines à ces 3 purges consécutives ? Perdre c'est une chose mais il y a des façons.
Je ne croyais pas au "syndrome rhenus" suite aux débâcles contre Torun et Châlons Reims. Si on avait perdu de peu ok mais pas dans ces proportions. Mais cette défaite à Limoges qui ne met plus un pied devant l'autre depuis plusieurs semaines est la goutte d'eau.
On doit changer quelque chose, et remplacer Grant ne sera pas suffisant. Ya de la qualité dans cette équipe, et à l'image du Mans qui vient de tapper l'asvel, quelqu'un d'autre sera peut-être plus à même d'en exploiter le potentiel.
La situation n'est pas encore dramatique, mais il faut réagir. Sinon elle le sera rapidement. J'espère que la petite trêve après la défaite à venir contre Dijon (je crois pas au sursaut d'orgueil sur ce match malheureusement) permettra de faire les ajustements nécessaires.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum