Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

+18
Patou
Slam Funk
van_pet
françois
Tom
SportiveIG
Gazzo
Tribulvme
BOB
lio67
Strasbourg972
Jeam's
vim
Poupi
FP19
John White
Raphael67
Vargas
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 4 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  John White Mar 24 Déc - 9:25

En tout cas je ne pourrais être là contre Dijon et j'ai bien peur que le Rhénus sonne bien creux.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 4 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  BOB Mar 24 Déc - 10:07

Je vais etre honnête, et j'espère une bonne rouste de ce match.
Une petite défaite en demie teinte ou une même un victoire serait encore une excuse toute trouvée pour ne rien faire.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 4 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  SportiveIG Mar 24 Déc - 10:17

En général le match en cette période de Noël est une belle fête, qu'importe le résultat. Il faut penser aux nombreux gamins, qui eux veulent juste passer un bon moment. Et même dans un contexte difficile et avec des envies de changement, on ne doit pas souhaiter la défaite de son équipe. Sinon, bonnes fêtes à tous et Allez la SIG.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 4 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  jumping_marmotte Mar 24 Déc - 10:31

Honnêtement, je crois qu'il faut envoyer un message... aux supporters. Genre on arrête de se payer votre fiole avec des matches aussi moches et des excuses en conférence de presse.

Dans un groupe, quand tu as un poids mort, tu essaies de le responsabiliser sur d'autres tâches, tu lui parles, tu le mets en confiance, tu lui laisses des chances... Après tu le vires (si tu es chef d'entreprise) ou l'abandonnes en forêt (si tu es scout) s'il poursuit dans sa bêtise.
Comme la SIG n'est pas un camp scout (à ma connaissance), je pense que mettre en retrait  notre coach (le licencier donc) serait l'option la moins chère (on lui paie ses 250k jusqu'au dernier centime, les bons comptes font etc...) et on tente le pari Tuovi. Coût 0€.

En parallèle on fait l'ajustement de la raquette, évoqué dans les bureaux de SIG fin novembre (putain 1 mois !) par le Président. Evidemment, çà coûte des sous sous, mais si on arrive effectivement à le refourguer à des Baltes naïfs, je vote pour. Même à y perdre de l'argent, il faut couper la position à la baisse.

On responsabilise les jeunes tous les matches sur un petit temps de jeu (5-10') et 1 ou 2 missions simples (pas des systèmes de jeu à la c** qui te font faire 5 démarquages et 3 tours sur toi-même).

Enfin, on sert les fesses pour ne pas descendre et espérant avoir fait les bons choix.

jumping_marmotte

Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 4 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  lio67 Mar 24 Déc - 13:18

je crois que cest normal...notre president ne communique pas...on nous laisse a notre.exasperance ...sans repondre a l'attente des supporters.. pour noel on se fiche de notre tete et il faudrait aller faire la fête avec eux le 26...non merci...je reviendrai en janvier en esperant que sa change..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg - Page 4 Empty Re: Jeep Elite J15- Limoges vs Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum