-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeep Elite J-16, SIG Strasbourg vs Champagne Basket

+3
fffl
Raphael67
John White
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep Elite J-16, SIG Strasbourg vs Champagne Basket - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J-16, SIG Strasbourg vs Champagne Basket

Message  Raphael67 Dim 30 Mai - 21:58

😱
Serieux jai pas lu... je mate la finale EL (j'adore l'Efes!)
Ca confirme ce que tu disais? Plus qu'un pigiste possible pour nous?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-16, SIG Strasbourg vs Champagne Basket - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J-16, SIG Strasbourg vs Champagne Basket

Message  Invité Dim 30 Mai - 23:18

J'ai aussi maté la finale. Bien content qu'Anadolu Efes ait gagné. Une vraie équipe, construite avec de la continuité, pas dopée par le fric de la section foot, et sans têtes à claques comme Gasol dont je déteste la tronche, les mimiques, les gestes.

Sauf erreur de ma part, Micic va au Thunder la saison prochaine. Un gros renfort pour eux, une grosse concurrence pour Maledon (qui s'est bien adapté à la ?BA, chapeau pour ça, mais dont les stats brutes sont en trompe l'œil et les stats avancées le démontrent bien).

Sinon, je me suis tapé le règlement une fois, j'en ai fait le résumé selon ce que j'en comprenais, et je ne me le retaperai pas une 2e fois ^^

Perso, si j'avais un quelconque pouvoir de décision, je chercherais un 4 (4-3 ou 4-5 peu importe, mais polyvalent), à tester en vue de la saison prochaine.
On est extrêmement fort en défense quand on est en small ball, et si des Lawal ou Boukichou nous marquent quelques paniers, c'est moins impactant que la façon dont on tue les joueurs extérieurs et le jeu collectif adverse dans le même temps (sauf quand on enchaîne trop de matchs et qu'il n'y a plus du tout de gaz dans les guiboles).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum