Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Journée 2 SIG - OSTENDE

+8
françois
Crea67
BOB
lio67
SigFan67
Raphael67
fffl
Wesley2405
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 2 SIG - OSTENDE - Page 2 Empty Re: Journée 2 SIG - OSTENDE

Message  John White Mer 1 Nov - 9:08

Pas le match du siècle mais la victoire est au bout et nous sommes actuellement à 2-0 en BCL.

Quant à la gestion du banc je pense que Massimo Cancillieri a remarqué que lorsqu'il s'énervait et criait de trop ses joueurs réagissaient mal et/où n'étaient pas bien.
Il a donc laissé son assistant gérer la communication avec les joueurs et cela a plutôt bien marché.
Je crois également que c'est Savignani qui gère les attaques et quand il a repris la main dessus on a pu voir une différence.
Lorsque Massimo était malade c'était la même et les joueurs semblaient moins nerveux.
S'il faut faire comme cela pour que les joueurs ce sentent bien pourquoi pas ?
Au final derrière c'est quand-même le coach qui donne ses directives à son assistant.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 SIG - OSTENDE - Page 2 Empty Re: Journée 2 SIG - OSTENDE

Message  Rebond Mer 1 Nov - 15:57

L'air de rien, l'ancien président aimait à dire "Strasbourg, c'est l'Europe", dans le prolongement des engagements d'un Martial B. C'est axe "autour de la BCL" a le mérite de rajouter des matchs et des déplacements ... 5/5 en termes de victoires là, même si hier, tout aurait pu basculer ...

Un matche de "houra basket" qui finit bien mais :

Précision : que de balles perdues
Défense : pas mal
Régularité : ne pouvait-on pas jouer comme face à Monaco ?

Booth : totalement énervant, mais efficace
Hooker : pour une fois effacé mais ayant usé l'adversaire jusqu'à ce qu'il craque
Invernizzi, ce côté gendre idéal et basketteur régulier et scoreurs
Brooks, pas encore au point
Leo, j'espère qu'il n'a pas d'autre souci ou objectif dans sa tête

Pietrus et Maille peuvent encore prendre de l'ampleur

Enfin, hier, manquait le calme structurant de Paul.
Rebond
Rebond

Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 SIG - OSTENDE - Page 2 Empty Re: Journée 2 SIG - OSTENDE

Message  DAN MEN Mer 1 Nov - 21:48

A noter que 4 joueurs ont joué près de 30 mn, AKIN environ 20 mn les autres joueurs n’ont eu que peu de temps de jeux.
J’ai du mal à comprendre la gestion de MC

DAN MEN

Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 SIG - OSTENDE - Page 2 Empty Re: Journée 2 SIG - OSTENDE

Message  John White Mer 1 Nov - 23:50

Pour un match à domicile au Rhénus le mardi soir à Halloween en pleine vacances scolaires 4735 spectateurs c'est bien où faible pour vous?

J'espère que le match de dimanche à 16h30 face à Dijon fera le plein et que la présence une nouvelle fois de M Pokora le permettra.
Sans oublier la victoire et une ambiance de feu dans un Rhénus plein pour que tout le monde soit comblé.




John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 SIG - OSTENDE - Page 2 Empty Re: Journée 2 SIG - OSTENDE

Message  Wesley2405 Jeu 2 Nov - 10:35

Clairement pas le plus beau match de l'année mais au vu de notre début de match, avec le retour de la zone...L'individuel ou au moins l'alternance nous a quand même mieux réussi par la suite.
On s'est bien remis dans le match, Booth a pris les choses en main pendant tout le match et Hugo pue le basket quand il joue à ce niveau. En attaque, c'était quand même faible en terme de jeu et de système. Le "liant" de Lacombe a considérablement manqué. Léo paye peut-être son été physiquement avec toute la débauche que peut demander le 3x3 en sachant qu'il est plus surveillé également et moins en réussite aussi.

Cancielleri a semblé vraiment laissé la main à Savignani qui donnait beaucoup de consignes aux joueurs. Cela ressemblait au gentil et au méchant. Cancielleri gueulait sur les joueurs et Savignani plus calme leur expliquait où se placer etc...

Ce qui compte au final c'est la victoire, l'éternel débat de savoir s'il faut mieux bien jouer et perdre ou mal jouer et gagner. Mon choix est vite fait. La manière viendra peut-être par la suite. GO SIG
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 SIG - OSTENDE - Page 2 Empty Re: Journée 2 SIG - OSTENDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum