Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enfin............

+13
Titeuf 67
Namele
Nix
Mat
Tom
John White
moi
frederic
David67350
aldaron
moi&toi
michel67
bibi
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Namele Jeu 23 Nov - 19:54

Alors là je ne comprends pas du tout la finalité de cette affaire...le couper, on pourrait l'envisager, mais il faudrait le remplacer parce que sinon...
Ensuite, je ne vois pas pourquoi on lui jette systèmatiquement. Nos présidents et directeurs sportifs étaient les premiers à vouloir le relancer sur le terrain, sans préparation.
Il faut maintenant assumer ses choix. J'espère que le coach trouvera une solution capable de booster Cooper8)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  guigui de l'est Ven 24 Nov - 0:00

Cooper c'était un pari. il revenait de blessure.... Ca me rapelle le pari Corey Carr que le SLUC avait tenté et qui avait échoué. Ca fait partie des aléas...

Je pense que personne n'est véritablement coupable. Le joueur n'a plus ses sensations et chaque contre perf va empirer les choses.

et pendant ce temps... A Nancy...Linehan....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Invité Ven 24 Nov - 1:08

Arrête, ici personne ne regrette Linehan...A part son seul fan, Namele Very Happy Et il n'est pas non plus utlra transcendant à Nancy

Il est vraiment moins bon que Cooper, en tout cas c'est loin d'être un meneur organisateur, et avec le départ de Jeanneau, ca aurait été une catastrophe...En tout cas, en meneur numero 1 US, ca aurait été désastreux.

En 2ème meneur derrière un Jeanneau, ca tenait la route, mais après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  aldaron Ven 24 Nov - 1:35

moi a écrit:Merci de l'avoir posté, car ce n'est pas tout à fait le même son de cloche.
Euh... Je ne vois pas de différence majeure. JR: "il faut que cela change rapidement. Très rapidement". Christ "Il a deux matches".
Disons que JR est plus "politiquement correct". Pour Girard, les propos synthétisent ce qu'il a dit dès après le match "l'équipe a régi à 90%" et ceux du lendemain "On veut croire qu'il va se réveiller".
Pour moi, cela veut dire la même chose peu ou prou: sauf miracle, Cooper va dégager......

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  philippe Ven 24 Nov - 8:41

guigui de l'est a écrit:Cooper c'était un pari. il revenait de blessure.... Ca me rapelle le pari Corey Carr que le SLUC avait tenté et qui avait échoué. Ca fait partie des aléas...

Je pense que personne n'est véritablement coupable. Le joueur n'a plus ses sensations et chaque contre perf va empirer les choses.

et pendant ce temps... A Nancy...Linehan....

vous etes contents avec John? tant mieux pour vous et pour lui.
ici, il n'etait pas apprecie et a bcp souffert de la comparaison avec aymeric Jeanneau. adresse faible et gestion offensive de l'equipe nulle. point final de l'episode linehan à strasbourg, personne ne le regrette Basketball Basketball

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  guigui de l'est Ven 24 Nov - 9:51

Jack a écrit:Arrête, ici personne ne regrette Linehan...A part son seul fan, Namele Very Happy Et il n'est pas non plus utlra transcendant à Nancy

Il est vraiment moins bon que Cooper, en tout cas c'est loin d'être un meneur organisateur, et avec le départ de Jeanneau, ca aurait été une catastrophe...En tout cas, en meneur numero 1 US, ca aurait été désastreux.

En 2ème meneur derrière un Jeanneau, ca tenait la route, mais après...

Pas ultra transcendant ? lol!
Sans déconner, tu suis le basket ou pas ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Invité Ven 24 Nov - 12:48

Et comment que je le suis...

Bah écoute, si Linehan joue comme un dieu à Nancy, je suis content de l'apprendre et je suis content pour vous...

En tout cas, je ne sais pas si tu as remarqué, mais personne ne parle de Linehan ici, quand on parle de la méforme actuelle de Cooper, son remplacent au poste de meneur. Ce qui, pour moi, veut tout dire !

J'ai pu voir Linehan pendant un temps, et ca m'étonne qu'en un été, il est devenu tout à coup, bon à 3 points, bon dans la gestion d'une équipe etc. etc. Personne ne remet en doute ses qualités défensives, mais pour le reste, c'était pas folichon !

A moins que ce soit la magie de Nancy big smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Namele Ven 24 Nov - 15:57

philippe a écrit:personne ne le regrette

Ah ben moi j'l'aurais quand même encore voulu dans l'effectif

Et puis, je veux pas me mettre du côté de Guigui, mais il a raison, Linehan est vraiment pas mal du tout à Nancy. Tout ça pour quoi ? il s'est préparé avec l'equipe, et Nancy joue le jeu qu'il préfère...
Et pour jouer placer, il y a Kirksay qui l'aide, donc aucuns problèmes pour lui.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Invité Ven 24 Nov - 16:17

Ah Namele, je l'avais prédit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Nix Ven 24 Nov - 18:31

Jack a écrit:et ca m'étonne qu'en un été, il est devenu tout à coup, bon à 3 points, bon dans la gestion d'une équipe etc. etc.

la question de guigui, je voudrais bien te la reposer ... tu suis le basket ?

un joueur, il faut savoir l'utiliser à bon escient ...

y'a un tas d'exemples, à pau, je pense que le plus gros gachis ces dernières années, c'est skelin ... quand tu l'as vu jouer avec le msb, ce qu'ils ont réussi à en faire ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Invité Ven 24 Nov - 19:03

Attends, là je te parle d'adresse...D'accord tu peux libérer un joueur avec un bon système pour qu'il soit seul quand il shoot. Mais je suis désolé, il a eu des tirs ouverts à la SIG et ca ne rentrait.

Et puis, si on suit Linehan depuis un bout de temps, on sait que le shoot n'est pas sa spécialité (il a été bon une demi saison à 3 points avec Paris) mais c'est tout dans toute sa carrière.

Je le dis, et je le repète, il est bon en défense, mais pour le reste c'est pauvre. Et en ce qui concerne les systèmes c'est lui qui doit les gérer , et on a pu voir pendant presque 4 mois que c'était loin d'être son fort. Il ne s'est pas organisé le jeu.

Il a d'autres atouts, mais en meneur US titulaire, c'est léger...

Bref, ici personne le regrette (à part Namele, je me répète encore Very Happy), personne n'est venu dire "hé si on avait gardé Linehan, on en serait pas là"...Pour moi, ca veut tout dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Nix Ven 24 Nov - 19:36

bof ...

tu sais, c'est pas la référence en ce moment, mais à pau, on a un meneur pas scoreur qui nous permet de gagner un paquet de matchs en euroleagues ... Wink

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Namele Ven 24 Nov - 21:27

C'est vrai que je suis pas venu le dire, parce que j'aime bien et je crois en Cooper aussi (tout comme en Darrigand...)
Alors 3 meneurs...c'est vrai que j'aurais bien voulu le revoir quand même, mais bon Claude et Mike sont là Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Vincent Ven 24 Nov - 23:34

Jack a écrit:

Il a d'autres atouts, mais en meneur US titulaire, c'est léger...

Là-dessus, je suis bien forcé d'être d'accord.
Autant je préfère avoir Linehan avec nous que contre nous, autant le mettre titulaire à la SIg serait une hérésie.
Ca se passe mieux pour lui à Nancy, tant mieux; mais à part Tapiro, JLM n'a pas tellement l'habitude de fonctionner avec des meneurs organisateurs (peut-être parce que l'art de JLM, indéniable, ne réside pas dans la variété des schémas de jeu).
Quantu fait que ce ne soit pas un shooteur exceptionnel, tous les Parisiens le savaient avant nous - suffit de demander leur avis sur basketinfo.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  philippe Sam 25 Nov - 9:13

Nix a écrit:bof ...

tu sais, c'est pas la référence en ce moment, mais à pau, on a un meneur pas scoreur qui nous permet de gagner un paquet de matchs en euroleagues ... Wink


lol! lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  philippe Sam 25 Nov - 9:16

je veux juste preciser que cela m'amuse bcp de voir Miles citer ici en ex par un supporter palois alors que sur d'autre fora les propos à l'egard de ce bon Aron ne sont pas aussi elogieux.
y en a meme qui en sont à regretter le depart de Cooper........... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Nix Sam 25 Nov - 11:47

philippe a écrit:je veux juste preciser que cela m'amuse bcp de voir Miles citer ici en ex par un supporter palois alors que sur d'autre fora les propos à l'egard de ce bon Aron ne sont pas aussi elogieux.
y en a meme qui en sont à regretter le depart de Cooper........... lol!

d'autres, comme tu le dis ...

arrêtes un peu, et cites des noms.

ta phrase laisse à penser que sur d'autres forums je descends aaron ...

alors si c'est vraiment ce que tu penses, sors-moi les posts ...

tu sais, je pourrais faire le même genre de phrases avec les gens qui veulent le retour de linehan sur le forum infrarouge, alors qu'il n'y en a qu'un seul qui s'est exprimé sur ce topic (namele) ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Namele Sam 25 Nov - 12:25

Et encore je ne suis même pas pour un retour, j'aurais bien voulu le conserver mais il ne changerai pas le problème de la SIG...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  philippe Sam 25 Nov - 13:32

Nix a écrit:
philippe a écrit:je veux juste preciser que cela m'amuse bcp de voir Miles citer ici en ex par un supporter palois alors que sur d'autre fora les propos à l'egard de ce bon Aron ne sont pas aussi elogieux.
y en a meme qui en sont à regretter le depart de Cooper........... lol!

d'autres, comme tu le dis ...

arrêtes un peu, et cites des noms.

ta phrase laisse à penser que sur d'autres forums je descends aaron ...

alors si c'est vraiment ce que tu penses, sors-moi les posts ...

tu sais, je pourrais faire le même genre de phrases avec les gens qui veulent le retour de linehan sur le forum infrarouge, alors qu'il n'y en a qu'un seul qui s'est exprimé sur ce topic (namele) ...


va relire le topic Aris Salonique-EBPO sur le forum de Pau. Cela va sans doute te rafraichir la memoire........ lol! lol!

et si tu vois pas, je peux te filer une liste de noms.......qui sera bien longue que la liste des noms qui veulent le retour de Linehan ici lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Nix Sam 25 Nov - 14:07

philippe a écrit:
Nix a écrit:
philippe a écrit:je veux juste preciser que cela m'amuse bcp de voir Miles citer ici en ex par un supporter palois alors que sur d'autre fora les propos à l'egard de ce bon Aron ne sont pas aussi elogieux.
y en a meme qui en sont à regretter le depart de Cooper........... lol!

d'autres, comme tu le dis ...

arrêtes un peu, et cites des noms.

ta phrase laisse à penser que sur d'autres forums je descends aaron ...

alors si c'est vraiment ce que tu penses, sors-moi les posts ...

tu sais, je pourrais faire le même genre de phrases avec les gens qui veulent le retour de linehan sur le forum infrarouge, alors qu'il n'y en a qu'un seul qui s'est exprimé sur ce topic (namele) ...


va relire le topic Aris Salonique-EBPO sur le forum de Pau. Cela va sans doute te rafraichir la memoire........ lol! lol!

et si tu vois pas, je peux te filer une liste de noms.......qui sera bien longue que la liste des noms qui veulent le retour de Linehan ici lol! lol!

mais dans cette liste n'apparaitra pas mon pseudo ... Rolling Eyes

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Nix Sam 25 Nov - 22:18

Namele a écrit:Et encore je ne suis même pas pour un retour, j'aurais bien voulu le conserver mais il ne changerai pas le problème de la SIG...

surtout pas dans son état ...

guigui vient de m'appeler, linehan s'est pété les ligaments croisés du genou, à la 6ème minute du match sluc-roanne ... il est sur le billard à ce moment même ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  guigui de l'est Sam 25 Nov - 23:13

Rupture des croisés et du ligament rotulien à la 6è minute.
Tout seul il a glissé et est retombé sur son genou. il a fallut 3 joueurs pour le porter à l'horizontale pour qu'il parte en urgence à l'hôpital.

Autant dire que c'est une catastrophe pour Nancy... Avec Linehan on l'a vu ce soir, Roanne était incapable de jouer son jeu. Sans, on a eu bcp de mal...

VU les échéances qui arrivent, va falloir trouver un meneur et rédapter une grosse quantité de systèmes...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Namele Dim 26 Nov - 10:01

Oh m**** ! tout seul rien qu'en retombant sur son genou ?!Shocked ca devait être un sacré coup quand même...
Ben bon rétablissement à lui alors, et Nancy vous avez des pistes déjà ? (y avait Hollis Price au Rhenus hier, il s'ennuie ?)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  David67350 Dim 26 Nov - 10:30

Y a Jason Rowe de libre aussi Wink
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  frederic Dim 26 Nov - 10:59

Namele a écrit:Oh m**** ! tout seul rien qu'en retombant sur son genou ?!Shocked ca devait être un sacré coup quand même...
Ben bon rétablissement à lui alors, et Nancy vous avez des pistes déjà ? (y avait Hollis Price au Rhenus hier, il s'ennuie ?)
sa n etait pas hollis price mais thierry zig grand copain de giffa
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 2 Empty Re: Enfin............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum