Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Enfin............

+13
Titeuf 67
Namele
Nix
Mat
Tom
John White
moi
frederic
David67350
aldaron
moi&toi
michel67
bibi
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  remember david harris Dim 26 Nov - 13:16

moi a écrit:A mon sens, le mieux serait d'offrir une période de repos à Cooper, pendant laquelle il se renforcerait physiquement. Continuer à le faire jouer alors qu'il n'en est pas capable physiquement ne rime à rien.

Si l'on veut s'en séparer, encore faut-il que les caisses le permettent et que l'on ait un remplaçant à la hauteur.

je suis assez d'accord avec toi!

D'un coté on veut qu'il revienne tres vite apres son opération, et puis apres on lui reproche de pas encore etre au top. Je suis d'accord les resultats sont pas la, faut faire quelque chose, mais bon... j'ai aucun doute sur sa bonne volonté ni sur son talent, ca va venir!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  remember david harris Dim 26 Nov - 13:19

guigui de l'est a écrit:Rupture des croisés et du ligament rotulien à la 6è minute.
Tout seul il a glissé et est retombé sur son genou. il a fallut 3 joueurs pour le porter à l'horizontale pour qu'il parte en urgence à l'hôpital.

Autant dire que c'est une catastrophe pour Nancy... Avec Linehan on l'a vu ce soir, Roanne était incapable de jouer son jeu. Sans, on a eu bcp de mal...

VU les échéances qui arrivent, va falloir trouver un meneur et rédapter une grosse quantité de systèmes...

Effectivement c'est un coup dur. Pour trouver une autre pile en defense comme ca... pour une equipe qui franchement n'a pas besoin d'un meneur scoreur, ca va etre dur. Mais bon je vais pas pleurer pour vous, vous avez de la marge en terme de resultats et surtout l'effectif reste encore tres tres bien fourni (surtout pour le budget annoncé dans maxi basket)... apparement Nancy paye 50% de ses joueurs au SMIC!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Titeuf 67 Dim 26 Nov - 13:42

remember david harris a écrit:
moi a écrit:A mon sens, le mieux serait d'offrir une période de repos à Cooper, pendant laquelle il se renforcerait physiquement. Continuer à le faire jouer alors qu'il n'en est pas capable physiquement ne rime à rien.

Si l'on veut s'en séparer, encore faut-il que les caisses le permettent et que l'on ait un remplaçant à la hauteur.

je suis assez d'accord avec toi!

D'un coté on veut qu'il revienne tres vite apres son opération, et puis apres on lui reproche de pas encore etre au top. Je suis d'accord les resultats sont pas la, faut faire quelque chose, mais bon... j'ai aucun doute sur sa bonne volonté ni sur son talent, ca va venir!

Greg

hier soir, il ne joue "que" 19mn et il est performant tout le temps yop . il ne faut à l'heure actuelle pas lui demander d'ètre performant sur 35mn. laissons le améliorer sa condition physique et après on le jugera sur un match entier. Allez Lonnie on est avec toi. yop

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  moi Dim 26 Nov - 14:07

Effectivement, s'il parvient à bien jouer 20 minutes, et bien qu'il joue 20 minutes. Darrigand, Nissim ou même Eidson peuvent le suppléer à la mène sans trop de problèmes. En tout cas, je suis content de sa performance. 16 d'évaluation en 19 minutes dont 7 passes décisives, cela montre qu'il a été influent. De plus, il a eu une très bonne sélection de shoots (3/4). Continue comme cela Lonnie. Face au Besiktas, ce sera sans doute autrement plus difficile.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  John White Lun 27 Nov - 14:55

Cooper est encore en sursis.

http://www.alsapresse.com/aujourdhui/IS/3/article_13.html
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Titeuf 67 Lun 27 Nov - 15:47

Source - l'Alsace

Pro A La SIG à la relance ?
Malgré un début de saison pour le moins chaotique, le groupe d'Éric Girard peut envisager atteindre ses ambitions.
Le 12e match de la SIG en Pro A aura correspondu à la 5e victoire de McCord, Marquis et les autres. Sur le papier, le bilan au tiers du championnat du 5e budget français pourrait avoir des allures catastrophiques. Dans la pratique, il est plus édulcoré. D'une part parce que la SIG vient de remporter une victoire convaincante (82-65 face à Gravelines samedi), d'autre part parce que le championnat marche sur la tête. Roanne, Orléans ou Paris ont pris leurs quartiers dans le premier tiers du classement, quand Pau ou Le Mans émargent au même rang quelconque que la SIG. Accessoirement, la teneur du calendrier strasbourgeois peut permettre d'envisager la suite des aventures domestiques avec une once d'optimisme. Éric Girard, qui a retrouvé hier un groupe prêt à en découdre sur le front européen face au Besiktas Istanbul, mardi, et notamment Chuck Eidson, contrarié par une douleur à la cuisse pendant le match de samedi mais qui sera seulement ménagé aujourd'hui, s'essaye désormais à quelques calculs. C'est que les récentes productions de sa bande lui inspirent. « Avant Gravelines, il nous restait 4 matches de Pro A à disputer avant la trêve », relevait-il après le succès du week-end. « On avait l'ambition d'en remporter 3. C'est le challenge que l'on s'est fixé. Il nous permettrait de revenir entre la 6e et la 8e place ».

« Cooper reste en sursis »
En passant le premier écueil sur ce sprint de trois semaines, la SIG s'est offert un premier élan qu'elle espère entretenir à Bourg-en-Bresse le week-end prochain, puis face à Reims. La fin de l'année 2006 prévoit ensuite un déplacement à Astroballe, ce qui s'annonce comme une autre paire de manches. Mais apparaît en filigrane dans cette anticipation le secret espoir de poursuivre sur des bases sereines le début de la prochaine année (face à Orléans et à Hyères-Toulon) et d'achever un cycle aller sur une meilleure note qu'il n'avait commencé. Or, au soir du déplacement dans le Var, les huit écuries convoquées pour la Semaine des As, qui se déroulera à Nancy (du 8 au 11 février) et qui constituait un objectif affiché sur la ligne de départ, seront connues. « On peut voir l'avenir avec optimisme », proclame encore le coach. Cooper, en presque 20 minutes, a semblé recevoir l'ultimatum de sa direction, envoyé la semaine passée. Le meneur américain a rendu une copie propre, mais face à une adversité éprouvée, notamment un Steeve Essart à bout de souffle. « Cooper reste en sursis », a indiqué Jérôme Rosenstiehl, le directeur sportif, pas entièrement convaincu par la production du joueur. L'avenir strasbourgeois de l'ancien de Pau constituera le baromètre du mois et demi clef à venir pour la SIG.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  guigui de l'est Lun 27 Nov - 17:11

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:Rupture des croisés et du ligament rotulien à la 6è minute.
Tout seul il a glissé et est retombé sur son genou. il a fallut 3 joueurs pour le porter à l'horizontale pour qu'il parte en urgence à l'hôpital.

Autant dire que c'est une catastrophe pour Nancy... Avec Linehan on l'a vu ce soir, Roanne était incapable de jouer son jeu. Sans, on a eu bcp de mal...

VU les échéances qui arrivent, va falloir trouver un meneur et rédapter une grosse quantité de systèmes...

Effectivement c'est un coup dur. Pour trouver une autre pile en defense comme ca... pour une equipe qui franchement n'a pas besoin d'un meneur scoreur, ca va etre dur. Mais bon je vais pas pleurer pour vous, vous avez de la marge en terme de resultats et surtout l'effectif reste encore tres tres bien fourni (surtout pour le budget annoncé dans maxi basket)... apparement Nancy paye 50% de ses joueurs au SMIC!

Greg

50% au SMIC ?
Very Happy
T'es fichtrement bien renseigné dis donc...
POurquoi les joueurs viendraient-ils joeur au SMIC à Nancy ?
On les forcerait ?
Vois Salmon/Soliver/Hayes qui ne coutent pas cher, banks qui vient de ProB et qui a surement du ne pas trop être gourmand car son objectif est de se faire connaître... t'as l'explication pour le reste
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Invité Lun 27 Nov - 17:16

# Cooper n’ira pas à Nancy
# Sur la sellette à Strasbourg, Lonnie Cooper n’intéresse pas Nancy, à la recherche d’un meneur depuis la blessure de John Linehan samedi.
# Privé pour plusieurs mois de John Linehan, victime d'une rupture du tendon rotulien du genou samedi contre Roanne, Nancy est à la recherche d'un meneur de jeu. Et alors que Lonnie Cooper est contesté à Strasbourg, la rumeur d'un transfert de l'ancien Palois au SLUC avait enflé. Mais le coach nancéien, Jean-Luc Monschau, a réfuté cette éventualité. «Ce n'est pas envisageable», indique-t-il dans les colonnes de L'Est Républicain.

sport24.com


J'avais pas entendu parler de cette rumeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Tom Lun 27 Nov - 17:46

Moi non plus... surprenant !!!
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Mat Lun 27 Nov - 18:35

Tom a écrit:Moi non plus... surprenant !!!

Boa... c'est normal, y'en a toujours quelques uns pour conjecturer ce genre de choses. Mais bon... c'est totalement improbable de toute facon. D'une il est bien trop cher pour le SLUC et d'autre part il correspond pas à leur jeu.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  philippe Lun 27 Nov - 19:02

Mat a écrit:
Tom a écrit:Moi non plus... surprenant !!!

Boa... c'est normal, y'en a toujours quelques uns pour conjecturer ce genre de choses. Mais bon... c'est totalement improbable de toute facon. D'une il est bien trop cher pour le SLUC et d'autre part il correspond pas à leur jeu.

dis pas cela, tu sais bien que les anciens meneurs de la SIG vont jouer au SLUC pour une poignee de cacahuetes et quelques queues qe cerise..... lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Titeuf 67 Lun 27 Nov - 19:14

Mat a écrit:
Tom a écrit:Moi non plus... surprenant !!!

Boa... c'est normal, y'en a toujours quelques uns pour conjecturer ce genre de choses. Mais bon... c'est totalement improbable de toute facon. D'une il est bien trop cher pour le SLUC et d'autre part il correspond pas à leur jeu.


Et il me semble que le règlement l'interdit quoi qu'il arrive

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Nix Lun 27 Nov - 19:22

Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit:
Tom a écrit:Moi non plus... surprenant !!!

Boa... c'est normal, y'en a toujours quelques uns pour conjecturer ce genre de choses. Mais bon... c'est totalement improbable de toute facon. D'une il est bien trop cher pour le SLUC et d'autre part il correspond pas à leur jeu.


Et il me semble que le règlement l'interdit quoi qu'il arrive

moi je pense le contraire ...

cooper serait le joker médical du sluc, et dans ce cas, j'avais cru comprendre qu'il pouvait jouer ... confused

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  philippe Lun 27 Nov - 19:44

affraid affraid

alors il doit quoi le reglement? lol! lol!

j'avais cru comprendre qu'un meme joueur ne pouvait evoluer pour deux clubs de proA dans la meme saison mais ce que j'en dis lol! et puis avec la ligue... lol! lol! a part gaston lagaffe, personne n'y comprend rien....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Nix Lun 27 Nov - 20:13

jt'explique ce que j'ai compris :

- cooper est mis dehors, pau veut le recruter : a marche po
- cooper est mis dehors, un club de pro a veut le prendre en joker médical, ça marche ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Titeuf 67 Lun 27 Nov - 20:28

Règlement de la LNB

Article 114 : Changements de clubs en cours de saison
Dans un objectif de lisibilité et de stabilité des effectifs et en application du protocole d’accord, à
compter de la première journée de championnat aller, sont édictées les dispositions suivantes.
114.1. Interdiction de changement de club dans la même saison au sein de la même division
Un joueur qui a pénétré sur le terrain à l’occasion d’un match officiel (championnat, semaine des as,
coupe de France) pour le compte d’un club ne peut pas le faire pour le compte d’un autre club lors de
la même saison et au sein de la même division et, par conséquent, contracter de nouveau avec un autre
club et être qualifié pour le compte de celui-ci.
Ainsi, en application de ce principe, dans le cas d’un joueur et d’un club rompant prématurément le
contrat qui les lie (hors période d’essai), le joueur concerné ne pourra pas, lors de la même saison,
pénétrer sur le terrain pour le compte d’un autre club de la même division
et ainsi conclure un nouveau
contrat avec cet autre club.
Quatre exceptions au principe :
- lorsque le joueur concerné est inscrit aux ASSEDIC depuis au moins 45 jours ;
- lorsque le précédent contrat liant un joueur à un club de la même division a été rompu en
cours de période d’essai, soit à l’initiative du club, soit à l’initiative du joueur ;
- lorsque le joueur a été engagé et qualifié en qualité de remplaçant pour cause de blessure
pour le compte d’un club et qu’un autre club de la même division l’engage par la suite en qualité de
remplaçant pour cause de blessure ;

- en cas de non paiement par un club de la rémunération contractuelle due à un joueur, à
l’expiration d’un délai de trente jours suivant la date d’une mise en demeure restée infructueuse
adressée par le joueur au club.
Ces exceptions sont motivées par la prise en compte de la précarité de certaines situations
individuelles et des cas particuliers du contrat conclu avec une période d’essai (conformément à la
latitude laissée par le code du travail et la CCB) et du remplacement pour cause de blessure.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  philippe Lun 27 Nov - 20:31

donc pour recuperer Cooper, il faudrait
1/ que la SIG le licencie
2/qu'il s'inscrive aux ASSEDIC
3/ que le SLUC attende 45 jours pour le faire signer..........

j'ai bien compris????? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Titeuf 67 Lun 27 Nov - 20:31

si j'ai bien compris et interprèté le règlement, IL NE PEUT PAS ALLER JOUER AILLEURS EN FRANCE

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Vincent Lun 27 Nov - 20:52

Titeuf 67 a écrit:si j'ai bien compris et interprèté le règlement, IL NE PEUT PAS ALLER JOUER AILLEURS EN FRANCE

Sauf si on cesse de la payer un mois...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Namele Lun 27 Nov - 20:58

Ou qu'il va en Pro B....big smile
Bon trève de blague, dans tous les cas, je n'aurais vraiment pas cru cette rumeur possible...
Cooper vaut plus de 180 000 € la saison, fallait quand même y aller...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Titeuf 67 Lun 27 Nov - 21:06

philippe a écrit:donc pour recuperer Cooper, il faudrait
1/ que la SIG le licencie
2/qu'il s'inscrive aux ASSEDIC
3/ que le SLUC attende 45 jours pour le faire signer..........

j'ai bien compris????? lol!

A priori tu as bien compris, mais on ne sait jamais ce qu'il y a entre les lignes................

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  guigui de l'est Mar 28 Nov - 0:35

enfin on devrait bientôt être fixé...Mais selon toute vraissemblance, d'après les propos de JLM, ce serait un meneur NBA qui viendrait.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  philippe Mar 28 Nov - 9:05

tu veux dire, un recale de la NBA, non? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  guigui de l'est Mar 28 Nov - 10:29

philippe a écrit:tu veux dire, un recale de la NBA, non? lol!

ouai, un mec qui a eu le niveau pour y entrer
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Invité Mar 28 Nov - 11:47

Le niveau pour rentrer ?

Si tu suis bien la NBA, tu devrais savoir que la NBA brasse beaucoup de mondes, et qu'il y a beaucoup de déchets quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin............ - Page 3 Empty Re: Enfin............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum