Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Election du joueur du mois de novembre

+2
Tom
Namele
6 participants

Aller en bas

Elisez le MVP du mois de novembre:

Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap72%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap28%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap0%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Election du joueur du mois de novembre Empty Election du joueur du mois de novembre

Message  moi Sam 25 Nov - 13:13

Comme chaque mois, la lnb organise l'élection du joueur du mois en proA. Les nominés pour cette session sont:

- pour le deuxième mois consécutif, Dewarick Spencer de la Chorale de Roanne. Avec 25.7 pts, 6.7 rbds, 3.3 pds pour 25 d'évaluation et 3 victoires de son équipe, il se place en candidat sérieux à sa propre succession. C'est actuellement, sans doute, le meilleur extérieur de proA.

- un nancéien en cachant un autre, après Tariq Kirksay, c'est Cyril Julian qui représente le SLUC, avec des statistiques très solides de 18.7 pts, 9.7 rbds en 29' (25 d'évaluation). The Warrior reste le meilleur intérieur français du championnat, et n'est pas loin d'être le meilleur tout court.

- un rookie complète ce trio, puisqu'à la faveur du bon parcours d'Orléans ce mois-ci (trois victoires consécutives, dont une face à Nancy), Terence Dials se pose en concurrent: 16.7 pts, 9.7 rbds en 29' (21 d'évaluation).

Choisissez le MVP du mois de novembre !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  Invité Sam 25 Nov - 13:30

Pour moi Spencer et de loin...Il est completement monstrueux depuis 2 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  philippe Sam 25 Nov - 13:33

Evidemment Spencer........ yop

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  moi Sam 25 Nov - 13:49

J'ai également voté Spencer, qui non content d'afficher des stats monstrueuses qu'on n'a plus vu en proA depuis Marcus Brown sans doute, est d'une régularité métronomique.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  Namele Sam 25 Nov - 13:58

Je pense également que voter Spencer n'est de loin pas une hérésie...
Ce joueur est vraiment la révélation du championnat, il ne faisait pas autant de bruits l'année dernière...et ces perfs ne sont pas des feux de paille, bien au contraire Cool
Un candidat serieux pour le MVP de fin d'année ? (même s'il est très tôt pour le dire)
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  Invité Sam 25 Nov - 14:27

Moi je pensais qu'il allait faire 3-4 matchs comme ca puis retrouvé un niveau "normal"...Mais ca fait 2 mois qu'il est sur la lune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  Tom Sam 25 Nov - 16:54

Enorme Spencer pour moi aussi... j'aime bien c'est une bonne initiative ce vote !!! yep
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  moi Lun 4 Déc - 10:04

Sachez que c'est Terrence Dials qui a été élu MVP du mois de novembre avec 47% des suffrages. Il devance Dewarick Spencer et Cyril Julian.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  philippe Lun 4 Déc - 10:37

moi a écrit:Sachez que c'est Terrence Dials qui a été élu MVP du mois de novembre avec 47% des suffrages. Il devance Dewarick Spencer et Cyril Julian.




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  keith Lun 4 Déc - 11:14

Shocked Shocked Shocked Shocked
Ba ça alors...
ils ont voté en masse les orléanais ou quoi???
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  moi Lun 4 Déc - 11:18

Orléans a réalisé un 4/4 sur ce mois, alors que Nancy et Roanne ne font "que" 3/4.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  guigui de l'est Lun 4 Déc - 15:30

ouai enfin c'est bien plus Dewar qui pèse dans ces victoires que Dials...
Mais bon... Dials MVP de Novembre Very Happy

Comme on dit, ça peut pas toujours être les mêmes...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de novembre Empty Re: Election du joueur du mois de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum