Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Election du joueur du mois de décembre

4 participants

Aller en bas

Elisons le MVP du mois de décembre

Election du joueur du mois de décembre Vote_lcap22%Election du joueur du mois de décembre Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Election du joueur du mois de décembre Vote_lcap17%Election du joueur du mois de décembre Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Election du joueur du mois de décembre Vote_lcap61%Election du joueur du mois de décembre Vote_rcap 61% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Election du joueur du mois de décembre Empty Election du joueur du mois de décembre

Message  moi Lun 18 Déc - 20:49

Ce mois-ci ont été retenus les joueurs suivants:

- Georgi Joseph, le surprenant intérieur français du PBR, reste sur un mois solide : 10.7 pts et 7.3 rbds pour 17.7 d'évaluation. On l'a notamment vu à son avantage face à Cyril Julian avec un 31 d'évaluation (17 pts, 9 rbds, 4 blks, 2 pds, 1 int) du plus bel effet.

- le musculeux Ushe Nsonwu-Amadi est un candidat sérieux, avec ses 14,3 points et 8,7 rebonds à 58% de réussite aux tirs et 87,5% aux lancers-francs. Il cumule 18 d'évaluation.

- enfin, notre Lolo Sciarra, toujours aussi vert, n'est pas pour rien dans les bons résultats dijonnais (3 victoires en 3 matches): 12,3 points, 4,7 rebonds et 7 passes décisives, pour une évaluation de 18,7.

A vous de voter.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de décembre Empty Re: Election du joueur du mois de décembre

Message  Namele Lun 18 Déc - 22:12

Je vote Sciarra parce que j'adore, et que c'est un meneur hors paire, capable de scorer aussi bien que de faire tourner la boutique (un peu comme Cooper)...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de décembre Empty Re: Election du joueur du mois de décembre

Message  Eddie Lun 18 Déc - 23:17

Sciarra aussi car il fait un très bon mois, très complet, dans une équipe qui tourne bien. Et il n'est pas étranger à ces bons résultats.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de décembre Empty Re: Election du joueur du mois de décembre

Message  moi Ven 22 Déc - 17:11

J'ai aussi voté pour Sciarra.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de décembre Empty Re: Election du joueur du mois de décembre

Message  Invité Ven 22 Déc - 18:03

Sciarra par défaut, y avait pas mieux ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de décembre Empty Re: Election du joueur du mois de décembre

Message  David67350 Sam 23 Déc - 15:55

Moi j'ai aussi voté pour Sciarra.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de décembre Empty Re: Election du joueur du mois de décembre

Message  moi Lun 8 Jan - 11:48

C'est Laurent Sciarra qui a été élu joueur du mois de décembre avec 50% des votes, devant Uche Nsonwu-Amadi (32%) et Georgi Joseph (18%).

Les vainqueurs des différents mois sont :

- octobre : Dewarick Spencer (Chorale de Roanne)
- novembre : Terence Dials (Entente Orléanaise 45)
- décembre : Laurent Sciarra (JDA Dijon)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election du joueur du mois de décembre Empty Re: Election du joueur du mois de décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum