Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

+9
World B. Free
p'tit louis
Mat
Vincent
Namele
françois
Titeuf 67
frederic
David67350
13 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois du mois de novembre ?

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap0%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap3%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap0%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap0%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap44%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 44% 
[ 15 ]
Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap0%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap3%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap9%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap35%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 35% 
[ 12 ]
Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_lcap6%Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  moi Jeu 29 Nov - 16:24

Qui pour succéder à John Mc Cord ? C'est à vous de choisir. Le mois de novembre a été marqué par un bilan équilibré : 2 victoires en Pro A (Chalon, Dijon) et en Uleb (Kazan, Den Boch) et 2 défaites en Pro A (Paris-Levallois, Vichy) et en ULEB (Jerusalem, Zgorzelec).

4# Aaron Pettway
Pro A : 7.5 pts à 58 % à 2 pts, 28 % aux lancers, 6.2 rbds, 2.2 bps pour 8.2 d'évaluation en 18'.
ULEB Cup : 7.3 pts à 55 % à 2 pts, 71 % aux lancers, 5.8 rbds, 2.0 ctres, 0.8 ints, 1.8 bps pour 10.0 de ranking en 18'.

Gêné par les fautes et par une certaine irrégularité, Aaron vient très récemment de donner sa pleine mesure. Deux double-double consécutifs laissent entrevoir un avenir plus rose. De plus, l'axe meneur-pivot semble enfin fonctionner, ce que l'on n'a plus connu depuis l'association Cooper-Marquis en décembre/janvier dernier.

#5 : Gauthier Darrigand
Pro A : 3.2 pts à 60 % à 2 pts, 22% à 3 pts, 100 % aux lancers, 1.2 rbds, 0.8 pds, 2.2 bps pour 1.0 d'évaluation en 15'.
ULEB Cup : 1.8 pts à 75 % à 2 pts, 100 % aux lancers, 1.0 rbds, 0.5 pds, 0.5 ints, 1.8 bps pour 1.5 de ranking en 10'.

Gauthier a tour à tour fait son meilleur match face à Chalon (11 pts, 3 rbds, 2 pds) et connu un véritable cauchemar à Zgorzelec (-4 de ranking). Il fait toujours son job en défense, mais il pèse peu statistiquement.

#6 : Elson Mendy
Pro A : 0.8 pts à 50% à 2 pts, 50 % aux lancers, 1.5 rbds, 0.8 bps pour 0.5 d'évaluation en 4'.

Elson n'a foulé le parquet que quelques minutes. On espère le voir plus à son avantage. L'absence d'un 2/3 US pourrait lui accorder quelques minutes régulières.

#7 : Bernard King
Pro A : 3.3 pts à 62 % à 2 pts, 1.0 rbds, 1.0 pds, 1.0 ints, 1.3 bps pour 2.7 d'évaluation en 16'
ULEB Cup : 10.0 pts à 54 % à 2 pts, 22 % à 3 pts, 77 % aux lancers, 3.7 rbds, 1.7 pds, 2.3 ints, 2.7 bps pour 10.7 de ranking en 28'.

Le contraste est saisissant entre un King plutôt correct en ULEB et fantomatique en Pro A. Comme en plus, il s'est attaché à liguer les joueurs contre Eric, la décision du staff était obligatoire. Comme par miracle, la SIG joue libérée depuis lors !

#10 : Sacha Giffa
Pro A : 11.0 pts à 52 % à 2 pts, 50 % à 3 pts, 83 % aux lancers, 3.0 rbds, 1.8 pds, 2.5 ints, 2.0 bps pour 12.2 d'évaluation en 27'
ULEB Cup : 8.0 pts à 40 %, 31 % à 3 pts, 80 % aux lancers, 5.5 rbds, 2.0 pds, 0.8 ints, 1.8 bps pour 6.3 de ranking en 29'.

Irréprochable en Pro A, avec une pointe à 23 pts contre Chalon, Sacha a manqué son entame en ULEB (-2 de ranking). Néanmoins, il réalise son meilleur mois offensivement. Comme il fait toujours le job en défense, que demande le peuple ?

#11 Afik Nissim
Pro A : 9.0 pts à 45 % à 2 pts, 20 % à 3 pts, 91 % aux lancers, 2.0 rbds, 2.5 pds, 1.0 ints, 1.2 bps pour 7.5 d'évaluation en 22'
ULEB Cup : 10.0 pts à 44 %, 36 % à 3 pts, 90 % aux lancers, 2.0 rbds, 1.8 pds, 0.8 ints, 1.3 bps pour 9.8 de ranking en 20'.

Un peu négligé par Eric derrière Bernard, en perte de confiance, notamment en Pro A (20 % à 3 pts !), Afik semble revenir à son meilleur niveau. Dijon et Den Bosch sont ses meilleurs matches de la saison. A confirmer.

#12 : John Mc Cord
Pro A : 6.5 pts à 50 % à 2 pts, 45 % aux lancers, 6.2 rbds, 1.8 pds, 1.5 bps pour 9.5 d'évaluation en 25'
ULEB Cup : 7.3 pts à 52 %, 83 % aux lancers, 4.5 rbds, 1.0 ints, 1.8 bps pour 8.8 de ranking en 23'

John peut-il être réélu ? Même s'il a baissé statistiquement, grâce à la montée en puissance d'autres éléments, il pèse toujours dans le jeu, et notamment dans le sale boulot.

#13 : Derrick Obasohan
Pro A : 12.0 pts à 37 % à 2 pts, 54 % à 3 pts, 2.8 rbds, 1.5 pds, 1.0 ints, 0.8 bps pour 11.8 d'évaluation en 28'.
ULEB Cup : 13.3 pts à 70 % à 2 pts, 40 % à 3 pts, 88 % aux lancers, 3.3 rbds, 1.3 pds, 0.8 ints, 2.5 bps pour 11.5 de ranking en 26'.

Derrick reste constant en attaque, avec des pourcentages très réguliers à 3 pts. Toutefois, il manque d'agressivité (aucun lancer tiré en Pro A !). Il fait son job en défense.

#14 : Eddie Shannon
Pro A : 13.8 pts à 44 % à 2 pts, 52 % à 3 pts, 81 % aux lancers, 4.8 pds, 1.8 rbds, 1.5 bps pour 13.8 d'évaluation en 28'
ULEB Cup: 13.0 pts à 67 % à 2 pts, 47 % à 3 pts, 83 % aux lancers, 4.5 pds, 2.0 rbds, 1.3 ints, 2.5 bps pour 14.0 de ranking en 30'

Eddie s'est beaucoup illustré au scoring, avec d'excellents pourcentages pour un meneur. Eddie a souffert en défense face à Milsavljevic, Curry, Ball ou Rogers. Mais il est plus sérieux dans ce domaine maintenant, et surtout, il s'illustre à la passe (7 contre Dijon, 11 contre Den Bosch). Sa relation avec Aaron semble une nouvelle arme pour la SIG.

#15 Rob Lewin
Pro A : 7.5 pts à 62 %, 75 % aux lancers, 7.8 rbds, 1.8 pds, 0.5 ctres, 0.5 ints, 2.0 bps pour 13.8 d'évaluation en 23'
ULEB Cup : 4.5 pts à 55 %, 60 % aux lancers, 5.8 rbds, 0.5 ctres, 2.0 bps pour 6.8 de ranking en 22'.

Rob Lewin a fait son job aux rebonds et en défense. Néanmoins il s'est moins illustré en ULEB, compétition où Aaron se montre plus à son avantage.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 10:59, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  David67350 Jeu 29 Nov - 16:40

J'ai donné mon vote a Shannon qui monte progressivement en puissance.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  frederic Jeu 29 Nov - 16:48

J'ai donné mon vote a Giffa
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  Invité Jeu 29 Nov - 17:00

Shannon qui fait enfin des passes...Et la SIG gagne !

20 points, 2 pases pour moi c'est un mauvais match et c'est ce qu'il faisait en octobre ! C'est pas ce qu'on attend de lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  Titeuf 67 Jeu 29 Nov - 19:29

moi je vote Sacha

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  françois Jeu 29 Nov - 19:42

Jack a écrit:Shannon qui fait enfin des passes...Et la SIG gagne !

20 points, 2 pases pour moi c'est un mauvais match et c'est ce qu'il faisait en octobre ! C'est pas ce qu'on attend de lui !

meme avis
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  philippe Jeu 29 Nov - 20:23

mon vote pour Eddie qui se comporte enfin comme un patron!
et la SIG se met à mieux jouer yop

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  Namele Jeu 29 Nov - 22:37

Je vote Giffa, tout simplement car c'est le titre pour le meilleur joueur de tout le mois de Novembre, et pas pour les 2 derniers matchs Razz
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  moi Jeu 29 Nov - 22:58

J'ai personnellement voté pour Giffa, qui a été irréprochable sur et en dehors du terrain. Il s'est toujours montré utile, aux rebonds en ULEB, au scoring en Pro A et en défense dans les deux cas. Ses paniers face à Chalon et à Den Bosch nous permettent de prendre de l'avance, ses rebonds face à Kazan ou Zgorzelec ont été précieux et sa défense entraîne l'ensemble du groupe.

Cela permet aussi de montrer que la SIG compte également sur ses joueurs français. Sacha est bel et bien l'un des leaders et des tauliers du groupe.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  Vincent Jeu 29 Nov - 23:08

Namele a écrit:Je vote Giffa, tout simplement car c'est le titre pour le meilleur joueur de tout le mois de Novembre, et pas pour les 2 derniers matchs Razz

Bien d'accord. Et ce n'est pas d'aujourd'hui que je le dis.

Sacha a été avec mcCord la clef de voute de la SIG, la cheville qui nous a empêché de sombrer. Et il a vraiment fait des matchs titanesques.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  p'tit louis Ven 30 Nov - 8:34

sacha aussi,pour le job et son état d'esprit irreprochable!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  Mat Ven 30 Nov - 8:48

Je dirais Sacha aussi, mais je ne peux laisser le bon John sans une voix.
Sans lui... je n'ose imaginer...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  p'tit louis Ven 30 Nov - 8:56

En ce qui concerne JOHN, il est absolument hors concours!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  philippe Ven 30 Nov - 8:57

Je suis bien d'accord avec vous sur le rôle prépondérant de John et Sacha au cours de ce mois de Novembre bien difficile mais qui semble mieux se terminer. Sans doute ils sont "les vrais MVP".

Mais c'est vrai que depuis deux matchs la SIG joue infiniment mieux et j'ai attribue cette embellie à la montée en puissance de Eddie qui nous sort maintenant des matchs "taille patron" et c'est la raison pour laquelle je lui ai donné mon vote.

Maintenant à la reflexion, j'ai quelques regrets pour Sacha et John, aussi parce que la SIG doit s'identifier et s'identifie à ces deux joueurs, au même titre qu'un Afik par ex mais lui est plus en retrait pour le moment.

Parce que c'est vrai que si mon vote est alle à Eddie, il aurait pu aussi aller à Bernard King affraid , l'embellie du jeu etant probablement directement liee à son depart lol! si on suit mon raisonnement, cela devrait valoir aussi un titre de MVP, non? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  World B. Free Ven 30 Nov - 9:29

Giffa pour moi.

La grande classe, un point c'est tout
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  Eddie Ven 30 Nov - 9:50

Giffa pour moi aussi car sur le mois de novembre, il a été la clef de voûte de l'équipe.
Mais il est dur de ne pas résumer le mois de novembre au deux dernières victoires et à la montée en puissance de notre axe 1-5 Eddie-Aarron
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  philippe Ven 30 Nov - 12:03

Eddie a écrit:Giffa pour moi aussi car sur le mois de novembre, il a été la clef de voûte de l'équipe.
Mais il est dur de ne pas résumer le mois de novembre au deux dernières victoires et à la montée en puissance de notre axe 1-5 Eddie-Aarron

c'est vrai que les matchs d'avant les deux derniers, on a envie de les oublier au plus vite....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  Dédé Dim 2 Déc - 10:43

Eddie pour ma part, il fait vraiment un bon boulot ...
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  moi Mar 18 Déc - 10:59

C'est Sacha Giffa qui est élu MVP de mois de novembre avec 14 voix, contre 12 à Eddie Shannon.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre Empty Re: Sacha Giffa MVP strasbourgeois du mois de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum