Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

+16
Mat
Jenn
remember david harris
guigui de l'est
Titeuf 67
Legend
Namele
moi&toi
Vincent
Lex
keith
philippe
michel67
Tom
Nix
David67350
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  philippe Mar 28 Nov - 9:04

Legend a écrit:Et en plus, ils organisent un truc pour les adversaires. On se rend de plus en plus compte que les résultats passent après les bénéfices. Le choix de ne pas recruter de nouveau joueur quitte a saborder l'équipe, l'organisation d'un déplacement massif de la communauté turque. J'ai jamais vu ça moi, et je trouve ça scandaleux, au lieu de promouvoir le basket en alsace en offrant plus de places pour les clubs alsaciens, ils vont se faire du fric sur le dos de supporter que l'on voit une fois tous les deux ans. down down .

javascript:emoticonp('down')
le fric, toujours le fric.............ils sont incorrigibles.
cela sera sans moi, desole down down

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  guigui de l'est Mar 28 Nov - 10:34

C'est quand même un comble en effet....
Permettre l'accès aux supporteurs, très bien.

Mais ramener 1000 personnes dans sa salle qui vont prendre fait et cause pour l'adversaire... Autant jouer là bas quoi....

Ah làlà...Strasbourg sera toujours Strasbourg....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Invité Mar 28 Nov - 11:44

Oué je suis assez d'accord avec vous. C'est quand même incroyable...

C'est bien la première fois que ca arrive ca...

C'est bien pour ça que je comprends pas bien ta dernière phrase guigui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  keith Mar 28 Nov - 12:05

Quand il dit STRASBOOURG SERA TOUJOURS STRASBOURG il pense comme moi dans le sens: le fric sera toujours en 1er place à Strasbourg!
Les benefs seront plus importants en exploitant les cciaux turcs et autres partenaires, que de faire venir des jeunes alsaciens pour ce match...
Pour moi aussi cette mentalité est lamentable...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Titeuf 67 Mar 28 Nov - 13:31

Un seul mot SCANDALEUX. Quoi qu'il arrive il y aurait eu de toute façon une grande colonie turque et c'est logique. Il y a toujours une ambiance particulière lors des matchs contre les équipes turques (idem quand la SIG joue contre les équipes israéliennes). On a l'impression de jouer à l'extérieur. Ces 2 nations sont 2 communautés fortes dans la région et elles s'identifient aux équipes de leur pays quand elles jouent à Strasbourg. C'est logique. Aucun problème pour ces personnes quand elles viennent au Rhénus, elles supportent des joueurs de leur culture. La plupart de ces personnes seraient venues de toute façon. Mais de la à faire un battage aussi important pour les faire venir, c'est nul. Mais il y a le dieu EURO, qui prime à l'aspect sportif. BRAVO LA SIG, enfin bravo la personne qui a eu cette idée lumineuse down down Espérons seulement que la SIG gagne cette rencontre à l'extérieur


Pour remplir le Rhénus, ils auraient mieux fait de faire des réductions aux clubs, plutot que de mettre des tarifs de gala. Chez nous au club, il y a des personnes qui avaient prévu d'aller au Rhénus ce soir qui n'y vont pas de peur qu'il y ai des incidents. Rappelez vous le fameux match de Coupe d'Europe dans le vieux Rhénus où une centaine de sièges avaient été saccagés...

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  moi&toi Mar 28 Nov - 13:50

Ce soir je vais au match, mais j'ai un peu peur de l'ambiance qu'il peut y avoir au rhénus, déjà je n'aime pas quand il y a le match contre Nancy...alors on verra!

Sinon j'espère que le public qui sera présent pour soutenir la Sig, on les entendra et pas seulement les turcs!!

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Titeuf 67 Mar 28 Nov - 14:32

moi&toi a écrit:Ce soir je vais au match, mais j'ai un peu peur de l'ambiance qu'il peut y avoir au rhénus, déjà je n'aime pas quand il y a le match contre Nancy...alors on verra!

Sinon j'espère que le public qui sera présent pour soutenir la Sig, on les entendra et pas seulement les turcs!!

Tu y crois, moi pas Il y aura comme lors de tous les matchs
D'un coté la petite colonnie de supporters (Kop de La Wantzenau, le Storkteam et quelques autres) qui s'egosillera pendant tout le match.

De l'autre coté il y aura les VIP, qui auront surement ont droit à des spécialités turques à la mi-temps lol! lol! qui encourageront la SIG si d'aventure la SIG a 20 Pts d'avance lol! lol!

Ah oui, il y aura aussi les turcs (dont la plupart ne connait pas le basket) qui encourageront le Besiktas de la 1ère à la dernière minute.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  keith Mar 28 Nov - 15:09

Les seuls "strasbourgeois" que la sig invitent... ce sont les vip groupama pour les matchs de coupe d'europe!! pas mal nan... pr les opérations marketing!!
(faut savoir les objectifs du club, depuis 1 an et demi ce n'est plus le sportif, mais le marketing autour d'une question: comment brasser le plus d'argent possible au profit des amoureux du basket...)
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Invité Mar 28 Nov - 16:05

Un match dans le match… Ce soir, il y aura bien un match sur le parquet, mais il y en aura également un dans les tribunes entre les supporters de la SIG et ceux de Besiktas venus en nombre. Le Rhénus Sport se transformera donc très certainement en un véritable chaudron. Pour vivre un grand moment de basket et de fête, rendez-vous ce soir au Rhénus Sport ! Et pour les malchanceux qui n’auront pas l’opportunité d’être des nôtres, nous leur donnons rendez-vous aux alentours de 20h15 sur le site officiel de la SIG pour une surprise de taille…


??

sigbasket.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  moi&toi Mar 28 Nov - 16:16

Tu y crois, moi pas Il y aura comme lors de tous les matchs
D'un coté la petite colonnie de supporters (Kop de La Wantzenau, le Storkteam et quelques autres) qui s'egosillera pendant tout le match.

Non je ne pense pas que le public va participer. Je trouve quand même assez malheureux, que le public qui vient voir un match de basket ( donc qui semble être un minimum interéssé), ne participe pas!!!

De l'autre coté il y aura les VIP, qui auront surement ont droit à des spécialités turques à la mi-temps lol! lol! qui encourageront la SIG si d'aventure la SIG a 20 Pts d'avance lol! lol!

Pour le côté des VIP, je te confirme, qu'ils auront des spécialités turcs... lol!

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Jilou Mar 28 Nov - 16:18

Titeuf 67 a écrit: Ah oui, il y aura aussi les turcs (dont la plupart ne connait pas le basket) qui encourageront le Besiktas de la 1ère à la dernière minute.

Et qu'est-ce qui te fait dire ca? La Turquie est une grande nation de basket.
Ta réflexion a de drôles de relents...
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  moi Mar 28 Nov - 16:41

POur Jack, la surprise de taille doit être la retransmission du match en direct sur www.telealsace.com
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  keith Mar 28 Nov - 16:49

où l'on peut suivre le match en direct sur le net!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Mat Mar 28 Nov - 18:12

Bien joué le coup de pub... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Namele Mar 28 Nov - 18:24

Je persiste et signe, la SIG est vraiment en train de grandir, ça c'est vraiment génial !
Bravo au club yep
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Legend Mar 28 Nov - 18:28

Préparez vos comptes Paypal, je prévoit un tarif de 12 euros pour le match sur le net....
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Invité Mar 28 Nov - 18:29

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Vincent Mar 28 Nov - 18:30

Titeuf 67 a écrit:
moi&toi a écrit:Ce soir je vais au match, mais j'ai un peu peur de l'ambiance qu'il peut y avoir au rhénus, déjà je n'aime pas quand il y a le match contre Nancy...alors on verra!

Sinon j'espère que le public qui sera présent pour soutenir la Sig, on les entendra et pas seulement les turcs!!

Tu y crois, moi pas Il y aura comme lors de tous les matchs
D'un coté la petite colonnie de supporters (Kop de La Wantzenau, le Storkteam et quelques autres) qui s'egosillera pendant tout le match.

De l'autre coté il y aura les VIP, qui auront surement ont droit à des spécialités turques à la mi-temps qui encourageront la SIG si d'aventure la SIG a 20 Pts d'avance

Ah oui, il y aura aussi les turcs (dont la plupart ne connait pas le basket) qui encourageront le Besiktas de la 1ère à la dernière minute.

Pas d'accord. L'expérience montre précisément que le public strasbourgeois est stimulé par ce défi. Il y a deux ans, le public turc avait réveillé la salle.

Cela dit, l'impression que le club en fait plus pour accueillir les adversaires que pour ses propres supporters est en effet très désagréable. Qu'un speaker accueille les supporters en turc, d'accord si c'est pour quelques mots de bienvenue; si c'est pour tout le match, je serais choqué.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Jenn Mar 28 Nov - 19:15

Jilou a écrit:
Titeuf 67 a écrit: Ah oui, il y aura aussi les turcs (dont la plupart ne connait pas le basket) qui encourageront le Besiktas de la 1ère à la dernière minute.

Et qu'est-ce qui te fait dire ca? La Turquie est une grande nation de basket.
Ta réflexion a de drôles de relents...

S'ils s'interressaient au basket il viendrait aussi pour les autres matchs!!!!!
Il y aura plein de monde pour supporter la Turquie. Si c'était dans autre sport ce serait pareil. C'est un pays qu'ils viennent supporter pas une équipe de basket. Mais c'est un peu normal c'est pas tous les jours qu'il y a une équipe Turc qui joue à Strasbourg.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Legend Mar 28 Nov - 19:26

Faux, Besiktas, comme Fenerbahce et Galatasaray on de grosses communautées de supporters en dehors des frontières. Tu peux être sure que tu ne trouveras pas un supporter des autres clubs dans la salle, ou alors en supporter de la sig Very Happy
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Invité Mar 28 Nov - 19:52

SIG Besiktas en direct sur le site ce soir !
Posté par guillaumekarli 28/11/2006 18:02:48

Grande première ce soir sur le site de la SIG:
Vivez l'intégralité de la rencontre d'ULEB Cup contre Besiktas en image et en direct à partir de 20h15.

avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Invité Mar 28 Nov - 20:21

Le live commence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Invité Mar 28 Nov - 20:23

ah bah c'est marrant quand le speaker prononce "Strasbourg" ca siffle dans les tribunes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Invité Mar 28 Nov - 20:27

L'image est pas mal, et on connait les commentateurs, c'est un bon point pour la chaîne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Mat Mar 28 Nov - 20:30

Les hymnes nationnaux ca me fait quand même rigoler...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!! - Page 2 Empty Re: ULEB CUP 5e j.: SIG (4-1) 91 - 72 Besiktas (2-3) !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum