Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prolongation pour Dirk Mädrich?

+17
p'tit louis
Jilou
Mat
Titeuf 67
philippe
remember david harris
moi
BOB
Legend
John White
moi&toi
Vincent
Jenn
David67350
guigui de l'est
keith
Tom
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  frederic Mar 5 Déc - 12:06

bordel philippe tu cherche vraiment la merde toi pourquoi tu va pas diriger le club et on verrat si tu tien la route comme le fait le president
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  philippe Mar 5 Déc - 12:24

je laisse cela aux gens competents affraid affraid affraid qui ont si bien gere le dernier intersaison de la sig....... lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  guigui de l'est Mar 5 Déc - 12:33

philippe a écrit:je laisse cela aux gens competents affraid affraid affraid qui ont si bien gere le dernier intersaison de la sig....... lol! lol!

Christ a dit qu'il n'y avait plus de sous...
plus de sous, plus d emadrich
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  frederic Mar 5 Déc - 12:33

Tu sais Christ et pas tous seul alors c bien beau de lui mettre la fautes sur le dos moi je pense que les joueurs qui voulent partir sont parti il y en avait qui jouent pour le porte feuille et c pas la politique de la maison c tous
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  frederic Mar 5 Déc - 12:39

sur le point de l argent j en sais pas plus que vous mais moi qui suis benevole a la sig depuis plus de vingt ans je vous dit christ et pas tous seul
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Titeuf 67 Mar 5 Déc - 13:55

frederic a écrit:bordel philippe tu cherche vraiment la merde toi pourquoi tu va pas diriger le club et on verrat si tu tien la route comme le fait le president

Perso,je suis entièrement d'"accord avec toi. C'est toujours plus facile de critiquer les gens qui dirigent. La critique est très facile quand on est pas décideur soi même et surtout quand on a pas toutes les cartes en main pour savoir pourquoi on a pris une décision.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Invité Mar 5 Déc - 14:08

Interview de dirk sur le site off !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  BOB Mar 5 Déc - 14:31

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:je laisse cela aux gens competents affraid affraid affraid qui ont si bien gere le dernier intersaison de la sig....... lol! lol!

Christ a dit qu'il n'y avait plus de sous...
plus de sous, plus d emadrich

Christ a dit plus de sous pour Cooper couper et engager un autre...
C'est pas la meme chose que payer un Madrich bien moins cher.
Et vu que Girard declare qu'il aimerait le garder plus que 6 mois, on peut penser que Madrich restera au moin jusqu'à la fin de l'année !

Réponse sous peu de toute facon !
Maintenant pertuber un groupe qui commence a trouver une dynamique sous pretexte d'economiser le salaire d'un joueur sans doute bon marché, c'est risqué...surtout quand on se retrouve sans 2eme pivot !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  philippe Mar 5 Déc - 14:42

perso, j'ai un peu de mal à imaginer qu'il ne puisse pas trouver le salaire de Dirk pour les six prochains mois, ce qui doit etre de l'ordre de 30/35000 Euros pour le salaire et environ 50000 euros avec les charges.
si marquis casse, ce qui n'est bien sur pas à exclure, même si personne ne le souhaite, et que l'on n'a plus de pivot, sera t on admis à emettre quelques critiques ou faudra t il "f..... sa g....."? lol! lol!
je note avec plaisir qu'eric parle même d'un contrat qui irait plus loin que la prochaine intersaison, ce qui montre bien qu'il est toujours dispose à construire avec la SIG mais si il y a pas de repondant en face ou si il n'est pas en phase avec la direction que se passera t il? scratch

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  remember david harris Mar 5 Déc - 17:38

frederic a écrit:bordel philippe tu cherche vraiment la merde toi pourquoi tu va pas diriger le club et on verrat si tu tien la route comme le fait le president

Ce message me fait vraiment plaisir!

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  remember david harris Mar 5 Déc - 17:49

philippe a écrit:perso, j'ai un peu de mal à imaginer qu'il ne puisse pas trouver le salaire de Dirk pour les six prochains mois, ce qui doit etre de l'ordre de 30/35000 Euros pour le salaire et environ 50000 euros avec les charges.
si marquis casse, ce qui n'est bien sur pas à exclure, même si personne ne le souhaite, et que l'on n'a plus de pivot, sera t on admis à emettre quelques critiques ou faudra t il "f..... sa g....."? lol! lol!
je note avec plaisir qu'eric parle même d'un contrat qui irait plus loin que la prochaine intersaison, ce qui montre bien qu'il est toujours dispose à construire avec la SIG mais si il y a pas de repondant en face ou si il n'est pas en phase avec la direction que se passera t il? scratch

Tu vois des problemes ou il n'y en a pas. Effectivement la quesiton de Dirk se pose et je suis d'accord avec toi... c'est ommage de le laisser partir d'autant qu'il a une belle marge de progression.

Cependant, l'argent ne pousse pas aux arbres! Mais tu sais je suis persuadé que toute l'equipe de dirigeant n'attendent qu'une seule chose, c'est d'avoir l'enveloppe necessaire pour le conserver.

Va voir ton banquier, et au lieu de jouer les philosophes, joue au sauveur et balance lui le salaire qu'il faut! Je te rappelle que pour le signer deja en pigiste médical c'etait pas évident puisque les dirigeants on du trouver un nouveau sponsor. En plus, si tu faisais ca, tu pourrais meme avoir un poid dans les décisions du clubs... alors qu'est ce que t'attends?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Jenn Mar 5 Déc - 18:02

et si on mettait une cagnotte à l'entrée du Rhénus... lol!
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Mat Mar 5 Déc - 18:06

Titeuf 67 a écrit:
frederic a écrit:bordel philippe tu cherche vraiment la merde toi pourquoi tu va pas diriger le club et on verrat si tu tien la route comme le fait le president

Perso,je suis entièrement d'"accord avec toi. C'est toujours plus facile de critiquer les gens qui dirigent. La critique est très facile quand on est pas décideur soi même et surtout quand on a pas toutes les cartes en main pour savoir pourquoi on a pris une décision.

Oui, c'est effectivement facile de critiquer, mais c'est un droit et même un rôle. Celui qui ne veut pas être critiqué, il ne fait rien ou alors il s'exporte dans un pays totalitaire ou il peut faire taire ce qui peut le géner.

Qu'on ait toutes les cartes en main ou non, n'empeche qu'on peut émettre son avis.
Il y'a des faits: on a critiqué la direction de la SIG sur la gestion de l'intersaison. Vu ce qui s'est passé, cela me semble logique.
Après, chacun met ça sur le compte qu'il veut, mais la critique est toujours possible et même nécessaire.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Mat Mar 5 Déc - 18:15

remember david harris a écrit:
philippe a écrit:perso, j'ai un peu de mal à imaginer qu'il ne puisse pas trouver le salaire de Dirk pour les six prochains mois, ce qui doit etre de l'ordre de 30/35000 Euros pour le salaire et environ 50000 euros avec les charges.
si marquis casse, ce qui n'est bien sur pas à exclure, même si personne ne le souhaite, et que l'on n'a plus de pivot, sera t on admis à emettre quelques critiques ou faudra t il "f..... sa g....."? lol! lol!
je note avec plaisir qu'eric parle même d'un contrat qui irait plus loin que la prochaine intersaison, ce qui montre bien qu'il est toujours dispose à construire avec la SIG mais si il y a pas de repondant en face ou si il n'est pas en phase avec la direction que se passera t il? scratch

Tu vois des problemes ou il n'y en a pas. Effectivement la quesiton de Dirk se pose et je suis d'accord avec toi... c'est ommage de le laisser partir d'autant qu'il a une belle marge de progression.

Cependant, l'argent ne pousse pas aux arbres! Mais tu sais je suis persuadé que toute l'equipe de dirigeant n'attendent qu'une seule chose, c'est d'avoir l'enveloppe necessaire pour le conserver.

Va voir ton banquier, et au lieu de jouer les philosophes, joue au sauveur et balance lui le salaire qu'il faut! Je te rappelle que pour le signer deja en pigiste médical c'etait pas évident puisque les dirigeants on du trouver un nouveau sponsor. En plus, si tu faisais ca, tu pourrais meme avoir un poid dans les décisions du clubs... alors qu'est ce que t'attends?

Greg

L'argent ne pousse pas aux arbres, en effet... merci beaucoup de nous le rappeler.
L'argent provient d'un budget qui est obtenu et géré par les dirigeants de la SIG. Il est évident que ce budget peut être géré de maintes façons. Rien que la masse salariale peut être gérée de plusieurs façons. Aujourd'hui... si on ne trouve pas l'argent pour un joueur comme Dirk, on est en droit de se poser des questions sur la gestion du budget. On a le droit de penser qu'il aurait été plus judicieux de se garder une réserve, on a le droit de penser qu'il est judicieux de prendre des "risques" sur le moyen terme, on a aussi le droit de penser le contraire.

Mais j'aimerai qu'on arrête avec les argument à deux sous du style "mais l'argent ne pousse pas aux arbres." Non... sinon les dirigeants serait des orthiculteurs. Or se sont des gestionaires, et c'est bien leur gestion qui est discutée, et critiquée... (à tord ou à raison, c'est un autre problème).
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Mat Mar 5 Déc - 18:21

remember david harris a écrit:
frederic a écrit:bordel philippe tu cherche vraiment la merde toi pourquoi tu va pas diriger le club et on verrat si tu tien la route comme le fait le president

Ce message me fait vraiment plaisir!

greg

Moi pas... car il est contre-productif au débat.
Le prochain qui critique la moindre erreur d'un joueur je lui dirais d'aller jouer à sa place.
Avec ce genre de raisonnement, chacun ferme sa gueule parce qu'il n'est pas à la place de l'autre et il n'a donc pas à l'ouvrir.

Evidemment... je suis totalement à l'opposé de ce type d'idée. Si tout le monde pense comme ça, on peut fermer le forum. (oui, je me positionne dans la caricature... tout comme ce style de remarque)


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:48, édité 1 fois
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  philippe Mar 5 Déc - 18:31

desole mais 50 000 euros pour les six mois, personne ne remet en cause ce chiffre, je trouverai vraiment surprenant que la SIG ne puisse pas reunir cette somme dans les meilleurs delais..........sans parler du fait qu'on pourrait egalement trouver surprenant que cette somme ne soit pas presente dans les caisses du club........
cela pourrait quand meme passer pour de l'imprevoyance et je ne suis pas mechant, j'ai pas parle d'incompetence mais gerer un club c'est aussi prevoir un peu les choses.......ou alors..... affraid affraid on est effectivement dans l'incompetence down
enfin, si Dirk s'en va et que Claude se blesse, on pourra toujours ergotter à ce moment là sur les caisses vides de la SIG, l'utilisation peu rationnelle qui a ete faite du budget et qui n'a en particulier laisse aucun matelas en cas de coup dur et sur les jours durs qui nous attendent......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  philippe Mar 5 Déc - 18:33

et mat, tu peux aller rechercher mon post dans mvp sig-bourg qui a sa place ici et pas la bas? merci yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Mat Mar 5 Déc - 18:36

J'ai scindé le sujet qui a beaucoup dévié... A l'origine il portait sur le sondage du match contre Bourg et il s'est transformé en débat sur la prolongation de Dirk Mädrich.

Le débat a plus porté sur des incompréhensions que sur le fond, mais j'ai bon espoir...Smile
En tout cas, sur le principe, on semble tous d'accord: il faut re-signer Mädrich.

Certains, (comme Girard notament) sont même pour une prolongation sur le moyen terme (au-dela de la fin de saison).
Maintenant, reste à connaitre la politique et la position de la direction de la SIG ?....(pour l'instant, il n'y a eu que des hypothèses, exprimées ici).
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Mat Mar 5 Déc - 18:41

philippe a écrit:et mat, tu peux aller rechercher mon post dans mvp sig-bourg qui a sa place ici et pas la bas? merci yep

ok, c'est fait.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  moi Mar 5 Déc - 19:35

Je ne peux que m'associer à votre idée et à celle exprimée par Eric. Conserver Mädrich aurait beaucoup d'avantage:

- d'une part, dans le très court terme, il compenserait facilement la "remise en route" de Giffa, qui ne sera sans doute pas compétitif avant le mois de février ou mars.
- dans le court terme, il serait un deuxième pivot utile. Car avec John, Sacha et Aerick, le poste 4 est blindé, mais seul Claude a un vrai jeu de pivot. J'ajoute que sa taille est un atout non négligeable, de même que sa mobilité et son shoot extérieur.
- à moyen terme, on a aurait une véritable pépite. En effet, Dirk est, selon les observations de mon cousin, sans doute le joueur qui travaille le plus à l'entraînement. Débarassé des blessures qui avaient miné son début de carrière à Bamberg, il a une marge de progression considérable et ses qualités (taille, mobilité, shoot, éthique de travail) en feraient le remplaçant désigné de Crawford.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  David67350 Mar 5 Déc - 20:07

en feraient le remplaçant désigné de Crawford.


Crawford était quand un bien meilleur défenseur
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  moi Mar 5 Déc - 20:14

J'en doute pas. Mais en matière de profil et d'état d'esprit, c'est la comparaison qui me vient à l'esprit.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Jenn Mar 5 Déc - 20:20

David67350 a écrit:
en feraient le remplaçant désigné de Crawford.


Crawford était quand un bien meilleur défenseur

Dirk est jeune, il a encore beaucoup à apprendre. On ne peut pas vraiment le comparer à Craw.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  remember david harris Mar 5 Déc - 21:10

Mat a écrit:
remember david harris a écrit:
Ce n'est que mon opinion! Pour ce qui est des aneries... je me suis auto censuré, du moins j'en avais l'impression... ca aurait peu etre pire!

Greg

Very Happy
Reconnais quand même qu'il est difficile d'être objectif quand on parle d'auto-censure... Very Happy

Mais bon... passons maintenant à autre chose.

Je vois pas le rapport! J'ai trouvé mes propos modérés par rapport a que j'aurais peu dire!

Greg


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:43, édité 1 fois
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Vincent Mar 5 Déc - 21:36

remember david harris a écrit:
Mat a écrit:
remember david harris a écrit:
Ce n'est que mon opinion! Pour ce qui est des aneries... je me suis auto censuré, du moins j'en avais l'impression... ca aurait peu etre pire!

Greg

Very Happy
Reconnais quand même qu'il est difficile d'être objectif quand on parle d'auto-censure... Very Happy

Mais bon... passons maintenant à autre chose.

Je vois pas le rapport! J'ai simplement trouvé etaient relativement modérés par rapport a ce qu'il peut dire!

Greg

Et en francais, s'il te plaît ? Smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation pour Dirk Mädrich? - Page 2 Empty Re: Prolongation pour Dirk Mädrich?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum