-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Semaine des As: SIG-MSB en quart !

+13
Vincent
michel67
keith
p'tit louis
moi
Namele
Elan Chalon
Nix
yannickos
moi&toi
frederic
Jenn
David67350
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  moi&toi Ven 29 Déc - 16:51

Petite question :

pensez vous que la Sig peut jouer la semaine des As ?

santa rendeer santa rendeer santa rendeer

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Lex Ven 29 Déc - 16:59

Elle en a la capacité, maintenant elle a les cartes en main santa
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  David67350 Ven 29 Déc - 18:37

Le plus dur sera de battre Orléans!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  moi Lun 8 Jan - 19:40

Ce que je trouvais compliqué, c'était la succession de matches, et non le match de Hyères-Toulon en particulier. Même si je note que Hyères, restant sur une série de 7 défaites consécutives, va devoir réagir, sous peine d'être menacé de relégation.

A priori, la SIG est l'équipe la mieux lotie, avec le Mans (qui se déplace à Reims) et l'ASVEL (qui reçoit Bourg), pour la qualification. Car Dijon va à Nancy, Le Havre va à Paris et Orléans reçoit Gravelines.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  moi&toi Lun 8 Jan - 19:40

Maintenant que la sig a battu Orléans, elle a toutes les chances de se qualifier pour la semaine des As, si elle bat Hyères samedi soir!!

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ?



king queen queen king king queen queen king king queen queen king king queen king queen king queen king queen king queen king queen

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Lex Lun 8 Jan - 19:53

Honnêtement je pense que la victoire contre Orléans était un grand pas vers la qualification, peut être que même si on perd on peut avoir notre place grâce à notre point average qui est un des meilleurs du championnat (à confirmer je suis pas sûr de ce que j'avance)
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  moi Lun 8 Jan - 20:30

Tu es tout à fait dans le vrai, Lex. La SIG, avec un GA de 1.638, est 3e au panier average (seuls Nancy et Roanne font mieux). La SIG a une marge confortable sur ses poursuivants, avec plus de 30 pts d'avance sur Orléans, son poursuivant immédiat pour les places de SDA.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Lex Lun 8 Jan - 21:34

Bonne nouvelle alors. Bon, c'est pas une raison pour perdre non plus Basketball
Allez la SIG Smile
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Titeuf 67 Lun 8 Jan - 21:41

une victoire assurerait la 4ème place.

Il me semble ue les 4 premiers joueront contre les 4 suivants lors du premier tour.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  moi Lun 8 Jan - 21:59

En effet Titeuf67: une victoire nous apporterait la 4e place aux As, sauf succès mirifique d'Orléans (du genre +50 ou +60).

Quand je parlais, il y a quelques semaines (le 16 novembre exactement) quand la SIG était à 4-6, d'un possible bilan de 9-8 à l'issue des matchs allers, j'étais même, peut-être, en dessous de la réalité.

moi a écrit:En matière de classement, il faut dire que nous n'avons que deux défaites de plus que l'actuel 4e et une défaite de plus que l'actuel 6e. Donc la semaine des as, malgré notre démarrage poussif reste envisageable.

Les prochaines écheances sont les suivantes :
- MSB-SIG
- SIG-BCM
- Bourg-SIG
- SIG- Reims
- ASVEL -SIG
- SIG- Orléans
- Hyères-Toulon-SIG

J'imagine qu'un bilan positif du type 9-8 à l'issue des matchs allers nous qualifierait pour la SDA.
Dans ces matchs, on peut dire que les matchs à domicile sont très abordables: Reims n'est pas très compétitif, Orléans, malgré sa perf à Nancy, reste à notre portée, quant au BCM, il voyage très mal (une seule victoire, à Pau). Donc un bilan de 3-0 à domicile, c'est largement dans nos cordes, ce qui porterait notre total à 7 victoires.
A l'extérieur, le MSB sera fatigué de son match contre Olympiakos, d'autant que Skelin est parti. DOnc, l'emporter là-bas n'est pas si difficile que cela. Ensuite, il est certes difficile de l'emporter à Bourg, mais le JL souffre de plusieurs blessures, qui expliquent le mauvais passage actuel (deux défaites lors des deux derniers matchs). Bref, c'est possible. L'ASVEL, c'est déjà moins évident. Jeanneau sera sans doute de retour à cette date. Toutefois avec l'ASVEL, il s'agit de tenir le début de match. Ensuite, avec le manque de rotation, l'ASVEL est beaucoup moins solide. Enfin, Hyères-Toulon est capable de tout, aussi bien de venir gagner à Pau que de perdre à Besançon. Je dirais qu'un bilan de 1-3 ou de 2-2 est à notre portée.

La SDA est donc accessible, si l'on garde une certaine constance en championnat.

Finalement, on fait bien le carton plein à domicile, et à l'extérieur, on perd le MSB, mais on gagne l'ASVEL.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  David67350 Lun 8 Jan - 22:13

moi a écrit:En effet Titeuf67: une victoire nous apporterait la 4e place aux As, sauf succès mirifique d'Orléans (du genre +50 ou +60).

Quand je parlais, il y a quelques semaines (le 16 novembre exactement) quand la SIG était à 4-6, d'un possible bilan de 9-8 à l'issue des matchs allers, j'étais même, peut-être, en dessous de la réalité.

moi a écrit:En matière de classement, il faut dire que nous n'avons que deux défaites de plus que l'actuel 4e et une défaite de plus que l'actuel 6e. Donc la semaine des as, malgré notre démarrage poussif reste envisageable.

Les prochaines écheances sont les suivantes :
- MSB-SIG
- SIG-BCM
- Bourg-SIG
- SIG- Reims
- ASVEL -SIG
- SIG- Orléans
- Hyères-Toulon-SIG

J'imagine qu'un bilan positif du type 9-8 à l'issue des matchs allers nous qualifierait pour la SDA.
Dans ces matchs, on peut dire que les matchs à domicile sont très abordables: Reims n'est pas très compétitif, Orléans, malgré sa perf à Nancy, reste à notre portée, quant au BCM, il voyage très mal (une seule victoire, à Pau). Donc un bilan de 3-0 à domicile, c'est largement dans nos cordes, ce qui porterait notre total à 7 victoires.
A l'extérieur, le MSB sera fatigué de son match contre Olympiakos, d'autant que Skelin est parti. DOnc, l'emporter là-bas n'est pas si difficile que cela. Ensuite, il est certes difficile de l'emporter à Bourg, mais le JL souffre de plusieurs blessures, qui expliquent le mauvais passage actuel (deux défaites lors des deux derniers matchs). Bref, c'est possible. L'ASVEL, c'est déjà moins évident. Jeanneau sera sans doute de retour à cette date. Toutefois avec l'ASVEL, il s'agit de tenir le début de match. Ensuite, avec le manque de rotation, l'ASVEL est beaucoup moins solide. Enfin, Hyères-Toulon est capable de tout, aussi bien de venir gagner à Pau que de perdre à Besançon. Je dirais qu'un bilan de 1-3 ou de 2-2 est à notre portée.

La SDA est donc accessible, si l'on garde une certaine constance en championnat.

Finalement, on fait bien le carton plein à domicile, et à l'extérieur, on perd le MSB, mais on gagne l'ASVEL.


Comme quoi la SIG a bien bossé yep
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Jenn Lun 8 Jan - 22:22

ben oui, il faut pas toujours être pessimiste... allez la sig!!!
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  frederic Lun 8 Jan - 22:38

Moi aussi je dit que oui ALLEZ LA SIG Basketball cheers yop
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Invité Lun 8 Jan - 23:08

Jenn a écrit:ben oui, il faut pas toujours être pessimiste... allez la sig!!!

Mais ou est Vuthoux alias Michel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Lex Lun 8 Jan - 23:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(désolé pour le flood mais c'était trop tentant ^^)
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  moi&toi Lun 15 Jan - 8:39

A la table des meilleurs

Une sixième victoire d'affilée à Hyères-Toulon, à installé la SIG à la 4e place a la fin des matches aller. Qualifiés pour la troisième année consécutive pour la semaine des As (du 8 au 11 février), les Strasbourgeois reviennent de loin.

L'affaire était bien mal emmanchée. Et il fallait vraiment être très joueur pour miser une pièce, il y a quelques semaines encore, sur la participation de la SIG à la semaine des As (SdA). Privés en début de saison de plusieurs de leurs atouts - Cooper, Giffa -, les Strasbourgeois n'avaient décroché que quatre succès au soir de la 11e journée. Même Hyères-Toulon, battu avec une facilité déconcertante avant-hier (66-92), était alors mieux loti.

Ce matin, la donne n'est évidemment plus du tout la même. Six levées consécutives plus tard, la troupe d'Éric Girard s'est invitée à la table des huit meilleures équipes de Pro A à l'issue du cycle aller. S'adjugeant même, à la faveur du panier-average, la 4e place au classement. « On égale la performance de l'an dernier dans un championnat encore plus fou et avec un budget moins élevé », se félicite le coach.


« Quel que soit l'adversaire, il sera prestigieux »



Pour la troisième année d'affilée, la SIG sera donc présente au prestigieux rendez-vous de la mi-saison, à l'inverse d'autres cadors comme Gravelines ou Pau. « Ce n'était pas évident de confirmer puisqu'il avait fallu recomposer l'effectif, puis réajuster le collectif et composer avec les blessures. Ce fut un travail de longue haleine », poursuit l'entraîneur, qui ne manque pas d'y associer ses dirigeants. « Leur patience dans les moments délicats leur a donné raison ».

A Nancy, du 8 au 11 février, les Alsaciens seront en - très - bonne compagnie. Outre les Lorrains, Roanne, Chalon, Le Mans, l'ASVEL, Dijon et Orléans ont décroché leur billet. « Quel que soit l'adversaire, il sera prestigieux ». La SIG, qui présente une balance de trois victoires pour quatre défaites face aux autres qualifiés, sera versée dans le premier chapeau, celui des têtes de série. « Le deuxième chapeau avec Le Mans, l'ASVEL ou Dijon ne me semble pas moins performant », est prêt à parier Éric Girard.

Le promu orléanais y abattra aussi ses cartes. Orléans ? Pas loin d'être l'équipe qui a le plus impressionné le coach alsacien au cours de la première phase. « Ils ne sont pas là par hasard. On avait eu besoin de la prolongation pour les battre (Ndlr : 106-95) alors qu'on était au complet, dans une spirale positive et qu'on avait livré l'un de nos matches les plus aboutis ».


« Je me connais. On va essayer de jouer le coup à fond »



Octroyant à son vainqueur un ticket pour la FIBA Eurocup, la SdA n'a pour l'heure jamais souri aux Strasbourgeois, par deux fois au tapis en quarts de finale. « C'est une compétition dure avec des matches couperet, rappelle le stratège alsacien, défait en 2003 avec Le Havre en finale à Pau. Il faut être en forme, mais aussi avoir un peu de chance. A nous de refaire du jus afin d'arriver dans les meilleures dispositions mentales et physiques possibles ».

Qualifiée également pour les 1/8e de finale de la coupe ULEB, dont le match retour à l'extérieur tombe... deux jours avant le début des As, la SIG n'envisage pas de se coucher dès son entrée en lice. « Si on ne parvenait pas à accrocher un match, on ne se formalisera pas. Mais je me connais, sourit Éric Girard. On va essayer de préparer l'équipe pour ne pas avoir à choisir entre deux compétitions et pour jouer le coup à fond ». Pas un simple effet d'annonce, on peut en être certain.

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  moi&toi Lun 15 Jan - 8:40

Objectif atteint. Même si elle avait quasiment assuré sa place dans le top 8 au terme du cycle aller, avant l'ultime levée à Hyères-Toulon, la SIG a fait preuve du plus grand sérieux pour s'imposer (66-92) samedi, dans le Var. Elle a décroché son plus gros succès en déplacement (66-92) depuis le début de saison pour rester 4e de la Pro A et être tête de série lors du tournoi des As à Nancy (8 au 11 février). « On craignait une révolte du HTV après les événements de la semaine [éviction du coach, Francis Charneux], a relativisé Eric Girard, l'entraîneur strasbourgeois, hier. Mais il n'y en a pas eu. » Ainsi, John McCord, Afik Nissim et leurs partenaires n'ont guère tremblé qu'un quart-temps (20-20). Un 7-0 dans le 2e a permis à la SIG de prendre les devants (24-27) avant qu'un 13-0 dans le 3e ne mette fin au suspense (42-67). « Onze joueurs ont participé à ce succès, a apprécié Eric Girard. On va encore pouvoir faire souffler certains, mardi, à Istanbul, face au Besiktas pour un match de Coupe Uleb sans enjeu et ensuite préparer la rencontre de Pro A face à Paris, le plus important de la semaine. »

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  moi Lun 15 Jan - 13:55

Mon petit avis :

- Dijon: Démarrage difficile en ce début d'année. Trois défaites consécutives (-5 contre Besançon, - 18 à Bologne, - 12 à Nancy). Ca reste une équipe bâtie sur un cinq très fort (Sciarra-Johnson-N'Doye-Lux-Bennett) et un banc qui s'est épanoui avec la coupe d'Europe (Aka, M'Baye, Vato, Bouziane, Romain). Peut-être un léger coup de moins bien, mais le calendrier à l'extérieur a été difficile. Je les vois bien passer un tour, mais pas plus, car sur un match, Dijon est très fort. Sur plusieurs jours, le physique de Sciarra est plus préoccupant.

- Le Mans: costaud cette année, avec deux victoires (+ 12 contre le SLUC, + 2 à Reims) et une courte défaite (-4 à Olympiakos). Quand le MSB est face à du lourd, il joue bien. Aussi, sur une compétition regroupant les meilleures équipes, ça peut le faire. Mais un MSB assuré de disputer l'Euroligue peut-il être intéressé par une éventuelle Coupe Fiba ? C'est la raison pour laquelle je ne les vois pas aller loin. Peut-être même ne pas passer le premier tour. Il faut savoir choisir ses objectifs.

- Orléans : équipe que j'ai eu la chance de voir très récemment, au Rhénus (-11 après prolongation). Cette équipe est très surprenante. Sans Fellah, elle malmène la SIG et revient du diable vauvert contre le BCM, condamné à gagner pour aller aux As. Je suis d'accord avec Girard quand il déclare que c'est l'une des meilleures équipes que l'on ait rencontrées. Ca joue très bien, les individualités sont en forme (le duo Cope/BOyette est chaud bouillant, prenant la relève de Dials et Dewar). En plus, ils ont gagné à Gentilly. Une équipe capable de faire un coup. Sur trois matches, par contre, je serais plus circonspect.

- ASVEL: L'ASVEL est forte contre les petites équipes. Mais face aux grosses équipes, l'ASVEL n'a plus rien fait depuis le mois d'octobre (-3 contre Pau, -3 contre Nancy, -17 à Dijon, -17 à Chalon, -11 contre Strasbourg). Bref, cette équipe ne me fait pas plus peur que cela, d'autant que l'effectif est court. Sur une semaine, je ne les crois pas capables de gagner. Mais je peux me tromper, car ce doit être l'un des objectifs du club.

- SIG: l'équipe bénéficie du momentum, c'est vrai. La série de 6 victoires a été obtenue face à Gravelines, Reims et Orléans, et à Bourg, Villeurbanne et Hyères-Toulon. Donc, peu de cadors, mais des équipes solides ou faibles. Donc je prends la série strasbourgeoise avec des pincettes. Certes, il y a beaucoup de mieux dans le jeu. La défense est enfin solide (70.8 sur la série, en raison du 95 encaissé après prolongations contre Orléans). J'ajoute qu'en attaque, la SIG est assez impressionnante (86.Cool. Le différentiel est énorme (+ 16 !). Les individualités sont en forme, et l'avantage, c'est qu'à chaque match, chacun tire son épingle du jeu. Bref, la SIG a une vraie chance, mais j'estime que cette compétition servira de révélateur pour les échéances à venir.

- Chalon: la valise subie à Pau (-32) jette un peu le trouble. Néanmoins, Chalon a le jeu offensif, mais la défense me laisse perplexe. En revanche, malgré son très bon bilan (12-5), Chalon n'a qu'un différentiel de 0.6. Aussi, cette équipe est forte dans le money time et sait gagner les matches serrés. un bon challenger.

- Roanne: l'attaque flamboyante de la Chorale peut-elle lui permettre de l'emporter ? On note d'ailleurs que l'attaque roannaise a pris un coup (73 pts de moyenne sur les deux derniers matches), mais la défense est bien meilleure. Une Chorale en mutation donc. Je les vois bien faire un parcours comparable à celui de la JL l'an passé.

- Nancy: jouant à domicile, vouant toutes ses forces à la victoire dans cette compétition, le SLUC est mon favori. Il a tout pour lui : l'expérience, le talent, l'intensité. Toutefois, de l'extérieur, j'ai l'impression que Banks est plus irrégulier qu'en début de saison et Branko est moins influent. La défense tient le choc, mais l'attaque me semble reposer sur le seul duo Julian/Kirksay, par ailleurs excellents. Il faudra, pour cette compétition, que les artilleurs (Branko, Hayes, Banks, Soliver, Salmon) et les grands (Max, Samnick et Mc Clintock) se réveillent et aident le duo.

En conséquence, je vois bien le SLUC l'emporter. Si je devais trouver une surprise, ce serait Orléans. Allons pour un SLUC-Orléans en finale.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  yannickos Lun 15 Jan - 20:02

Comment ça se passe ya un tirage au sort?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Lex Lun 15 Jan - 20:44

Exact, il se fait la semaine prochaine si je ne me trompe pas.
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Nix Lun 15 Jan - 20:50

Lex a écrit:Exact, il se fait la semaine prochaine si je ne me trompe pas.

Rendez vous le lundi 22 janvier à 11h00 au siège de la Ligue Nationale de Basket pour le Tirage au sort, en présence de David Douillet.

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Vincent Lun 15 Jan - 21:40

moi a écrit:
... mais j'estime que cette compétition servira de révélateur pour les échéances à venir.
.

De fait, le vainqueur 2005 fut finaliste du championnat la même année, le vainqueur 2006 champion de France...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Elan Chalon Mar 16 Jan - 13:14

Chalon champion sa rime.. Laughing Allez l'Elan
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Namele Mar 16 Jan - 18:08

Ouai mais ça c'est de l'interpretation libre hein Laughing , on peut en trouver une autre complètement contraire big smile (Elan..perd....)
Non évidemment je rigole, j'espère les voir jouer le plus souvent possible assurément Wink
J'ai vraiment hâte que ça se passe !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty sda

Message  philippe Lun 22 Jan - 11:37

la SIG jouera le msb en quart des as et le vainqueur jouera le vainqueur de sluc-orleans en demi........les trois favoris sont dans la meme moitie du tableau.

la question: le msb et la sig joueront ils le jeu à fond? a voir.......


ps/ moi, perso, les as, je m'en fous et j'espere que la reponse est non.....
lol!
ah quoi bon se defoncer pour jouer le msb et le sluc chez lui pour gagner une belle medaille en chocolat......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum