Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Semaine des As: SIG-MSB en quart !

+13
Vincent
michel67
keith
p'tit louis
moi
Namele
Elan Chalon
Nix
yannickos
moi&toi
frederic
Jenn
David67350
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! - Page 3 Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Vincent Lun 22 Jan - 21:40

Lex a écrit:A mon avis les points ne sont pas cumulatifs pour les participations mais participation + place oui.

Je m'explique :
Selon moi une équipe en demi finalel dans le TOP 16 gagne 7 pts en tout et pour tout.
Mais une équipe qui finit 4eme a 10 pts de participation au Final Four + 3 pts pour sa place
Parce que si tout été cumulatif il aurait 3 pour la phase régulière, 7 pour le top 16, 10 pour le final four et 3 pts pour avoir terminé 4eme, soit 23 pts !!!!

A prioris l'équipe en 1/4 en ULEB aura donc uniquement 2 pts ...

Quelqu'un a plus de précisions ?

Tu as tout à fait raison, les points ne sont pas cumulatifs.

Sinon, concernant la Semaine, je ne pense vraiment pas qu'on fera l'impasse. D'abord en raison du tempérament de Girard, ensuite pour l'objectif européen.
Mais l'avantage de jouer les gros d'abord, c'est qu'on sera plus vite fixé. S'il faut perdre contre le Mans ou le SLUC, je préfère que ce soit en quart ou demi qu'en finale;

Je note que les horaires nous laissent un jour de récupération si on passe les quarts.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! - Page 3 Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Lex Lun 22 Jan - 22:15

Oui, Girard dit depuis le début de la saison qu'il essaye d'inculquer l'esprit de la victoire, que tout match doit être joué à fond pour être gagné.
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! - Page 3 Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Titeuf 67 Lun 22 Jan - 22:23

Vincent a écrit:
Lex a écrit:A mon avis les points ne sont pas cumulatifs pour les participations mais participation + place oui.

Je m'explique :
Selon moi une équipe en demi finalel dans le TOP 16 gagne 7 pts en tout et pour tout.
Mais une équipe qui finit 4eme a 10 pts de participation au Final Four + 3 pts pour sa place
Parce que si tout été cumulatif il aurait 3 pour la phase régulière, 7 pour le top 16, 10 pour le final four et 3 pts pour avoir terminé 4eme, soit 23 pts !!!!

A prioris l'équipe en 1/4 en ULEB aura donc uniquement 2 pts ...

Quelqu'un a plus de précisions ?

Tu as tout à fait raison, les points ne sont pas cumulatifs.

Sinon, concernant la Semaine, je ne pense vraiment pas qu'on fera l'impasse. D'abord en raison du tempérament de Girard, ensuite pour l'objectif européen.
Mais l'avantage de jouer les gros d'abord, c'est qu'on sera plus vite fixé. S'il faut perdre contre le Mans ou le SLUC, je préfère que ce soit en quart ou demi qu'en finale;

Je note que les horaires nous laissent un jour de récupération si on passe les quarts.

Nancy ou Orléans aussi

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! - Page 3 Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Titeuf 67 Lun 22 Jan - 22:25

Lex a écrit:Oui, Girard dit depuis le début de la saison qu'il essaye d'inculquer l'esprit de la victoire, que tout match doit être joué à fond pour être gagné.

Quelque fois il faut savoir ce que l'on veut. Il y a un discours officiel et la cuisine interne que nous supporters ne connaissons pas.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! - Page 3 Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Lex Lun 22 Jan - 22:38

Je suis tout à fait d'accord, mais en tout cas, j'ai répété la voix "officielle", après évidemment il se peut que Girard ait radicalement changé de position, il ne va pas pour autant le crier sur tous les toits Smile
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! - Page 3 Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  guigui de l'est Mar 23 Jan - 13:14

Lex a écrit:Je suis tout à fait d'accord, mais en tout cas, j'ai répété la voix "officielle", après évidemment il se peut que Girard ait radicalement changé de position, il ne va pas pour autant le crier sur tous les toits Smile


Tite question...
Parce que Girard l'a demandé et que à cause de la LIgue on n'a pas pu le lui accorder.

SI on joue la finale, c serait bien de déclaer le match retour. Voilà... merci de faire passer le message ^^ (ben ouai y'a rien qui empêcherait la SIG de le décaler ce match....)
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! - Page 3 Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  philippe Mar 23 Jan - 16:05

c'est donnant, donnant..........on decale pas le match à pau, on decalera pas le retour uleb au rhenus, on va se faire sortir par le msb a la sda, on laisse le sluc s'epuiser dans ces travaux d'hercule gentillesques pour obtenir la belle medaille en chocolat et on vient le mardi ramasser les morts..........
lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! - Page 3 Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Titeuf 67 Mar 23 Jan - 17:09

philippe a écrit:c'est donnant, donnant..........on decale pas le match à pau, on decalera pas le retour uleb au rhenus, on va se faire sortir par le msb a la sda, on laisse le sluc s'epuiser dans ces travaux d'hercule gentillesques pour obtenir la belle medaille en chocolat et on vient le mardi ramasser les morts..........
lol! lol!

+1 Very Happy Very Happy Very Happy

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des As: SIG-MSB en quart ! - Page 3 Empty Re: Semaine des As: SIG-MSB en quart !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum