Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

18ème journée

+2
michel67
guigui de l'est
6 participants

Aller en bas

18ème journée Empty 18ème journée

Message  Jilou Ven 19 Jan - 21:22

ca commence bien pour Chalon qui mène de 5 pts à la mi-temps contre le SLUC
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  moi Ven 19 Jan - 21:49

La situation s'est renversée, à la faveur d'un 2-21 de Nancy: 61-71 (série en cours !)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  Vincent Ven 19 Jan - 22:00

Ca se rééquilibre : 71-73, Chalon est sur un 8-0 grâce à Diarra et Lear
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  Vincent Ven 19 Jan - 22:18

39e, 83-84.
C'est reparti comme mardi dernier ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  Jilou Ven 19 Jan - 22:23

Victoire de Chalon de 2 pts. Tres belle fin de match apparemment - j'aurais voulu voir ca.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  guigui de l'est Ven 19 Jan - 22:28

ouai... Dur d'anchainer trois gros match en une semaine... Dijon, Vrsac, Chalon. Bon, on perd sur une fin de match où on donne bcp trop de ballons aux chalonnais. on domine tous els secteurs, mais on perd trop de ballons.

Enfin, le panier average est conservé ^^.
C'est déjà une bonne chose
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  Jilou Ven 19 Jan - 23:01

A la réflexion, cela ne fait pas vraiment l'affaire de la SIG. Je m'explique: on ne peut pas vraiment aller chercher le SLUC pour la première place de la saison régulière, donc (à part le plaisir un peu pervers de voir les Nancéiens mordre la poussière) il était plus intéressant de voir Chalon avec une défaite de plus.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  Invité Ven 19 Jan - 23:12

Quel sang froid du jeune Phillipe Braud sur son shoot victorieux après en avoir raté plusieurs d'affilée cheers yep
Sinon match plaisant, avec beaucoup de vitesse et des possessions allant rarement au boit des 24 secondes.
Banks en deuxième mi temps a été phénoménal, enchainant les pénétrations acrobatiques et les 3 points assassins en première intention et il avait mis Nancy sur de très bons rails. Mais la fin de match a été plutôt mal négocié ave plusieurs pertes de balles et un shoot de Mc Lintock raté sous le panier qui coute cher.
En face, Everett a été très bon, très complet, même si ses lancers ratés auraient pu couter cher et une fois n'est pas coutume, a été l'auteur d'un 2 sur 2 à 3 point, agrémenté de pénétrations incisives dont il a le secret et qui font sa force. Il est aussi l'auteur de la fixation en fin de match qui permet de libérer Braud, seul à 3 point en tête de raquette.
Mam Diarra a également été très bon avec énormément de panier après des un contre un tout en agréssivité. Il a posé pas mal de problème à Kirksay et il a également eu une belle présence aux rebonds.
Enfin Guice, le MVP du match selon Laurent Pluvy mérite bien cet honneur car il a été très sobre, mais au final termine à 26 d'évaluation avec 20 points a 8 sur 10 aux tirs et surtout un ballon chipé dans les mains de Milisavljevic (il y avait peut être fautes quand même) suivi d'un lay up qui ramène l'élan chalonnais a un petit point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  michel67 Sam 20 Jan - 0:44

Jilou a écrit:A la réflexion, cela ne fait pas vraiment l'affaire de la SIG. Je m'explique: on ne peut pas vraiment aller chercher le SLUC pour la première place de la saison régulière, donc (à part le plaisir un peu pervers de voir les Nancéiens mordre la poussière) il était plus intéressant de voir Chalon avec une défaite de plus.


En cas de victoire contre Paris,la Sig peut revenir à 2 petites victoires de Nancy.
Quand on connait l'écart qu'il y avait il y a quelques semaines,on se rend compte que tout peut aller trés vite en sport.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  Vincent Sam 20 Jan - 15:29

michel67 a écrit:
Jilou a écrit:A la réflexion, cela ne fait pas vraiment l'affaire de la SIG. Je m'explique: on ne peut pas vraiment aller chercher le SLUC pour la première place de la saison régulière, donc (à part le plaisir un peu pervers de voir les Nancéiens mordre la poussière) il était plus intéressant de voir Chalon avec une défaite de plus.
En cas de victoire contre Paris,la Sig peut revenir à 2 petites victoires de Nancy.
Quand on connait l'écart qu'il y avait il y a quelques semaines,on se rend compte que tout peut aller trés vite en sport.

Certes, mais j'aurais préféré me retrouver à une petite victoire de Chalon. Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" !
JE rejoins donc l'avis de Jilou.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  moi Sam 20 Jan - 21:51

Quelques résultats:

Gravelines -Roanne: 83-66 (37 d'évaluation pour Nsonwu avec 22 pts, 19 rbds en 28 minutes ! 4 d'évaluation pour Spencer!)

Le Havre-BBCD: 107-94 (37 d'évaluation pour Stanley avec 34 pts, 5 rbds, 4 pds, 2 blks)

Clermont-Pau: 57-67

Reims-Orléans: 69-68 (Rob Lewin: 18 pts, 17 rbds, 8 blks, 11 fps pour 33 d'évaluation)

Bourg-Hyères: 73-77 (25 pts, 7 rbds pour Obasohan)

Cholet-Dijon: 64-53 (Gray: 23 pts, 13 rbds, 2 blks pour 29 d'évaluation)

En somme quelques bons résultats, si la SIG vient à l'emporter demain.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  Jilou Sam 20 Jan - 21:58

La défaite de Roanne et d'Orléans c'est tout bénéf pour nous.... si on gagne demain contre le PBR. Je suis qd même surpris par l'écart du match BCM-Roanne.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  Namele Sam 20 Jan - 23:59

Spencer 4 d'eval...
Ca va pas arriver souvent (et ça doit en partie expliquer l'ecart).
Il ne nous reste plus qu'à battre Paris demain maintenant Smile (ça va pas être du gâteau)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème journée Empty Re: 18ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum