Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quid de la resignature d'Eidson?

+20
John White
guigui de l'est
michel67
aldaron
p'tit louis
Titeuf 67
bibi
KEITH9
boon
keith
Mat
loizoRider
Jilou
Namele
frederic
World B. Free
Legend
Lex
David67350
Chinois
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Quid de la resignature d'Eidson?

Message  boon Mer 31 Jan - 20:44

Un temps évoquée, ou en est la resignature d'Eidson?
Un silense radio qui anime bien mes suppositions... alors si qulqu'un pourrait apporter un élément de réponse qui serait le bienvenue!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Chinois Mer 31 Jan - 20:51

Resignons Chuck "Couteau Suisse" Eidson, il est vraiment au top !!! Au pire, on peut se cotiser... lol!
Sérieux, Girard a vraiment eu du flair sur ce coup, au début de saison il disait "ce type a l'étoffe d'un MVP", maintenant ça va être dur, sur Eurosport 2 ils parlaient du clubs européens. Une seule solution : l'Euroligue, ou bien faire la pression sur sa femme geek

Chinois

Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Lex Mer 31 Jan - 21:07

Je me pose la même question, malheureusement ça m'étonnerait qu'on ait la réponse dans un avenir proche.
Espérons tout de même drunken
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  keith Mer 31 Jan - 22:02

La resignature d'Eidson ne se fera pas avant les play-offs, pas avant d'avoir assuré une coupe d'europe, et pas n'importe laquelle! c'est ce qu'avait déclaré Christ à la radio y'a quelques temps car la sig ne peux s'aligner financièrement et lui apporter ces garanties là avant, malheureusement!
quoi qu'il arrive il sera très demandé!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  boon Mer 31 Jan - 22:38

Merci pour ces précisions qui éclairent mon questionnement...
Il apparait normal, pour Eidson et la Sig, de conclure un accord avant l'apport de certaines garanties, tant financières que sportives.
Pourant basketinfo évoque des pourparlés en vu de renouveler son contrat!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Invité Jeu 1 Fév - 2:47

C'est pas non plus une référence basketinfo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  philippe Jeu 1 Fév - 8:52

deja lors de la derniere intersaison, il avait privilegie la qualite de vie plutot que les dollars et avait prefere venir à la SIG plutot que d'aller en Lituanie, à Ryutas je crois.
Alors avec une belle coupe d'Europe qui sait? l'ULEB au moins, si on arrive en demi des pos. Cela devrait etre possible....mais c'est tellement loin, tellement proche, va falloir etre patient..... Basketball

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  John White Sam 3 Fév - 13:05

Dans le BasketNews consacré à la SIG Eidson déclare qu'il adore son rôle au sein de l'equipe(électron libre et de créateur),la confiance et les libertées dans le jeu que Girard lui donne.
Je pense aussi que la resignature de certains joueurs pourrait faciliter la sienne,celle de Mädrich est déja une bonne chose dans cette optique.
Concernant la possible resignature de Sanders il y a du nouveaux?Personne n'en parle alors qu'elle était évoquée en même temps que celle d'Eidson et qu'elle est toute aussi importante pour la saison prochaine.
Pour finir puisqu'on parle des joueurs pouvants resigner voici ceux que j'aimerais voire resigner à part Eidson:

Cooper:(même si je l'ai beaucoup critiqué lors de sa méforme sur certain points de son jeu),il lui a fallu du temps,du caractère,sans oublier quelques réglages individuels et collectifs pour qu'il devienne enfin le patron de cette équipe sur et en dehors du terrain.Bravo Lonnie tu as cloué le bec à tout tes détracteurs de début de saison(moi compris) et j'en suis très content pour tous.
yep yop

Sanders:Efficace,discret,guerrier,voici des adjectifs qui lui vont si bien sans oublier son impact défensif,quand on pense qu'il n'a pas fait un gros matche ou alors qu'il n'a pas beaucoup joué,il suffit de regarder ses stats à la fin du matche pour comprendre pourquoi ces adjectifs lui vont si bien. yep yop

Giffa:Son expérience,sa très bonne défense,sa mobilitée, son bon shoot à 3 points,son l'intensitée et tout ces petits plus que l'on ne voit pas sur une feuille de stats mais qui sont précieux sur le terrain et biensur n'oublions pas sa mentalitée irréprochable qui colle parfaitement avec celle du club. yep yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Lex Sam 3 Fév - 14:37

Bonne question. On parle de la resignature de Eidson mais qu'en est il des autres joueurs ?
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  John White Lun 12 Fév - 18:44

L'article de ce matin dans les DNA et les propos tenus par Eidson font penser qu'il ne serait pas contre une saison de plus à la SIG.

http://www.dna.fr/sport/basket/20070212_DNA003193.html

yep yop yep yop yep yop yep yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Invité Lun 12 Fév - 18:46

Oui je l'ai lu, intéressant et encourageant pour la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  philippe Lun 12 Fév - 18:56

« Je suis au courant mais ne veux pas y réfléchir. Je ne veux pas que cela me perturbe ou que je me relâche en sachant que je jouerai encore ici l'année prochaine. Mais je suis très bien ici. Ma femme commence à bien parler le français. Pour moi, c'est un peu plus compliqué. »

voilà ce qu'il a dit de son avenir.
C'est assez drole de voir qu'il ne veut pas penser au fait qu'il sera encore là la saison prochaine car il sait que cela le pertuberai dans ses perfs.....en somme, il considere l'eventualite de rester........et pas celle de partir. Plutot encourageant, non? yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Legend Lun 12 Fév - 19:03

C'est tant mieux, on a vu la baisse des performances de Ricardo l'année dernière alors que rien ne lui avait été proposé...Je troue cette attitude très professionnelle. Ca ajoute encore une qualité à ce joueur décidement exceptionnel.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  David67350 Lun 12 Fév - 19:13

Et si on arrive a le resigné autant que se soit pour plus que 1 saison Wink !!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Lex Lun 12 Fév - 19:25

C'est clair que ses propos font très plaisir Very Happy
Espérons que les actes suivent et que la SIG ne gache pas sa chance en laissant passer ce joueur exceptionnel bounce
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  John White Lun 19 Fév - 17:43

J'ai écouté le matche contre le SLUC dimanche à la radio et le commentateur disait que beaucoup de clubs voulait déja Eidson(ce que tout le monde savait déja) et qu'il ne serait probablement plu la saison prochaine à la SIG et il a entre autre parlé du Mans qui le voudrait pour remplacer Gregory.

Alors pensez-vous que la SIG serait prète à mettre beaucoup d'argent pour le conserver contrairement à la fin de saison dernière ou elle ne l'a pas fait pour certains joueurs?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  philippe Lun 19 Fév - 17:51

John White a écrit:J'ai écouté le matche contre le SLUC dimanche à la radio et le commentateur disait que beaucoup de clubs voulait déja Eidson(ce que tout le monde savait déja) et qu'il ne serait probablement plu la saison prochaine à la SIG et il a entre autre parlé du Mans qui le voudrait pour remplacer Gregory.

Alors pensez-vous que la SIG serait prète à mettre beaucoup d'argent pour le conserver contrairement à la fin de saison dernière ou elle ne l'a pas fait pour certains joueurs?


si tu commences à croire les journalistes, t'a pas fini. Ils causent en en sachant à peu pres autant que nous, c'est à dire pas grand chose.
Maintenant, la reponse à la question a toujours ete claire, à savoir qu'il sera tres complique de resigner chuck avant de savoir si on est europeen (euroligue, voire ULEB). Maintenant, si on l'est , tout est possible, en tout cas Chuck a autant de chance de rester à la SIG que d'aller au Mans. Mais je dirais que ce ne sont pas eux qui sont dangereux pour nous "piquer" Chuck mais un gros club euroligue qui viendra avec son carnet de cheques et alignera des zeros.........
maintenant, demain sera un autre jour, la saison passee ricardo devait aller à Trevise, au Tau et finalement ce ne fut que pau. La decision fut emportee grace à l'euroligue et à un salaire sans doute consequent que la sig, privee d'el, ne pouvait plus lui fournir.......Pour Chuck, la situation est equivalente.........à la difference pres qu'il est plus jeune que ricardo et aura peut etre envie de faire une seconde saison ici.
donc rien n'est perdu.......mais rien n'est gagne.
Je doute que cette reponse ne te satisfera pas mais j'en sais pas plus que le journaliste de la radio qui a entendu que le msb blablabla.....
mais franchement, je peux te dire qu'il n'ya pas que le msb, même si je n'en sais rien. Mais mon petit doigt........ lol!


ps/ la seule chose qu'on puisse faire est de montrer qu'on l'admire enormement et si il est sentimental, sait on jamais...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Legend Lun 19 Fév - 19:19

Une interview très interessante de l'ami Chuck sur ulebcup.com :
http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/news/interviews/i/8444/460/item


On peut notamment apprendre qu'il adore jouer en coupe d'europe...on sait se qu'il nous reste à faire pour le garder...Emotion...Devotion.....Euroleague quoi big smile big smile
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  michel67 Lun 19 Fév - 19:43

Si on remporte le titre de champion de France avec tout ce qui va avec,il restera à la Sig.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  World B. Free Mar 20 Fév - 19:58

J'ai surpris, lors du dernier cocktail au Rhénus, une conversation entres Chuck et un sponsor (un mec ayant l'air sérieux).

Le gars demandait à Chuck s'il avait déjà une idée de ce qu'il ferait l'année prochaine, SIG ? pas SIG ?

Et Chuck lui a répondu que ça dépendait des dirigeants, et vu sa tête en disant ça, il avait l'air de dire "Moi ça me boterait bien en tout cas...".

Bon, ça vaut ce que ça vaut, il a pu dire ça pour que l'autre arrête avec ses questions, mais il avait l'air sincère en disant ça.

Moi je pense que c'est un mec pour qui l'extra-sportif compte beaucoup dans ses décisions. Et le fait que lui et sa femme se plaisent à Strasbourg, qu'il y ait une bonne ambiance dans l'équipe et qu'il ait l'air de beaucoup respecter Girard, tout ça fait à mon avis fait que même s'il est déjà très demandé et que son "prix" augmentera la saison prochaine, la SIG peut espérer pouvoir le conserver. A condition d'y mettre le prix bien sur !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  michel67 Mar 20 Fév - 23:47

La vie est agréable à Strasbourg et en Alsace,et ça peut jouer son role aussi.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  philippe Mer 21 Fév - 8:52

moi, j'aimerai bien que les clubs de supporters commencent à exprimer publiquement leurs avis lors des matchs au Rhenus en explicitant que " 1 Ricardo qui s'en va, OK pour 1 fois mais que Chuck, Aerik et Claude doivent resigner et prolonger leur sejour à la SIG pour 1, voire 2 ans si ils sont prets à signer".
Je crois que des fondations Chuck, Aerik et Claude seraient prometteuses pour le futur et les projets à venir de la SIG.
yep yep yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  frederic Mer 21 Fév - 12:07

philippe a écrit:moi, j'aimerai bien que les clubs de supporters commencent à exprimer publiquement leurs avis lors des matchs au Rhenus en explicitant que " 1 Ricardo qui s'en va, OK pour 1 fois mais que Chuck, Aerik et Claude doivent resigner et prolonger leur sejour à la SIG pour 1, voire 2 ans si ils sont prets à signer".
Je crois que des fondations Chuck, Aerik et Claude seraient prometteuses pour le futur et les projets à venir de la SIG.
yep yep yep
je suis du mene avis que toi
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  philippe Mer 21 Fév - 12:14

c'est bien sur une maniere de mettre aussi la pression sur les dirigeants pour qu'ils se bougent le c..
les cochons de supporters ont aussi le droit d'exprimer leur avis, de suggerer aux dirigeants et aux sponsors ce qu'ils aimeraient .......et de montrer leur attachement aux joueurs qu'ils apprecient. Accessoirement, sait on jamais, si cela peut les rendre un "tout petit peu moins gourmands", c'est toujours cela de pris lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Mat Mer 21 Fév - 13:34

philippe a écrit:c'est bien sur une maniere de mettre aussi la pression sur les dirigeants pour qu'ils se bougent le c..
les cochons de supporters ont aussi le droit d'exprimer leur avis, de suggerer aux dirigeants et aux sponsors ce qu'ils aimeraient .......et de montrer leur attachement aux joueurs qu'ils apprecient. Accessoirement, sait on jamais, si cela peut les rendre un "tout petit peu moins gourmands", c'est toujours cela de pris lol! lol!

Je suis du même avis. Les clubs de supporters, et plus généralement le public, "devrait" avoir un poid et un avis a exprimer.
Sans le public, un club n'est rien. Aussi les clubs de supporters devraient être un relais du public auprès des dirigeants. Mais... on est encore bien loin de cette réalité là.
Mais c'est deja bien de l'envisager et de le souhaiter. Si ca peut deja rentrer dans les mentalités, on aura fait un grand pas.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum