-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quid de la resignature d'Eidson?

+20
John White
guigui de l'est
michel67
aldaron
p'tit louis
Titeuf 67
bibi
KEITH9
boon
keith
Mat
loizoRider
Jilou
Namele
frederic
World B. Free
Legend
Lex
David67350
Chinois
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Tom Lun 26 Fév - 12:40

Je pense que si l'on veut garder Chuck, je pense qu'il faut commencer par resigner Lonnie Cooper... même sur le terrain Cooper donnait des indications à Chuck, c'était sympa a voir, une vraie complicité professionnelle...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Titeuf 67 Lun 26 Fév - 12:59

Tom a écrit:Je pense que si l'on veut garder Chuck, je pense qu'il faut commencer par resigner Lonnie Cooper... même sur le terrain Cooper donnait des indications à Chuck, c'était sympa a voir, une vraie complicité professionnelle...

surtout que le salaire de Lonnie baissera suite à sa blessure. ça permettra d'augmenter celui de Chuck. d'autre part, Lonnie est un mec bien, très bien. de plus, ce serait un signe fort pour tous les autres joueurs pour les faire resigner.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Namele Lun 26 Fév - 14:31

Je trouve aussi que Chuck et Smith se trouvent de mieux en mieux...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Jilou Lun 26 Fév - 17:52

michel67 a écrit:La vie est agréable à Strasbourg et en Alsace,et ça peut jouer son role aussi.

Tout a fait d'accord, et ca peut jouer le plus pour celui qui vient avec femme et enfants. Regardez p.ex. le Craw qui est resté à Strasbourg.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  philippe Lun 26 Fév - 18:38

Jilou a écrit:
michel67 a écrit:La vie est agréable à Strasbourg et en Alsace,et ça peut jouer son role aussi.

Tout a fait d'accord, et ca peut jouer le plus pour celui qui vient avec femme et enfants. Regardez p.ex. le Craw qui est resté à Strasbourg.


fin de carriere pour Craw. Bien sur pas le cas d'eidson et sanders qui sont tres jeunes......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  guigui de l'est Mar 27 Fév - 8:01

Mat a écrit:
philippe a écrit:c'est bien sur une maniere de mettre aussi la pression sur les dirigeants pour qu'ils se bougent le c..
les cochons de supporters ont aussi le droit d'exprimer leur avis, de suggerer aux dirigeants et aux sponsors ce qu'ils aimeraient .......et de montrer leur attachement aux joueurs qu'ils apprecient. Accessoirement, sait on jamais, si cela peut les rendre un "tout petit peu moins gourmands", c'est toujours cela de pris lol! lol!

Je suis du même avis. Les clubs de supporters, et plus généralement le public, "devrait" avoir un poid et un avis a exprimer.
Sans le public, un club n'est rien. Aussi les clubs de supporters devraient être un relais du public auprès des dirigeants. Mais... on est encore bien loin de cette réalité là.
Mais c'est deja bien de l'envisager et de le souhaiter. Si ca peut deja rentrer dans les mentalités, on aura fait un grand pas.

Là tu vois, je ne suis pas, mais pas du tout d'accord. Le public est versatile au possible, de nature infidle, toujours prêt à retourner sa veste. Comment construire sur ce genre de base. Voit où ça a conduit le foot d'intégrer de trop prêt les "socios" du fonctionnement du club... C'est un échec cuisant systématique.

Le problème, c'est qu'il existe un monde entre le regard "supporter" et le regard du staff. Tiens je te fais un parallèle tout con avec la situatoin actuelle du SLUC...

SOliver est adoré du public, et pourtant, sportivement, il est quasi sur un siège éjectable. Je connais un peu le principe de fonctionnement du club de supporteurs. On aime tel ou tel joueur, parce qu'il est plus enclin à venir faire une photo, à parler etc... On est dans un domaine affectif qui ne peut pas avoir une réalité sportive.

Le supporteur doit rester à sa place. En tribune.
Le supporteur peut à mon avis avoir un rpole d'informateur sur ses envies (salle, places, parking, bouffe, show, etc...), par contre, ce qui touche à l'équipe, ça doit rester dans les mains de professionnels qui eux, seuls, détiennent les tenants et aboutissants.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  guigui de l'est Mar 27 Fév - 8:04

philippe a écrit:moi, j'aimerai bien que les clubs de supporters commencent à exprimer publiquement leurs avis lors des matchs au Rhenus en explicitant que " 1 Ricardo qui s'en va, OK pour 1 fois mais que Chuck, Aerik et Claude doivent resigner et prolonger leur sejour à la SIG pour 1, voire 2 ans si ils sont prets à signer".
Je crois que des fondations Chuck, Aerik et Claude seraient prometteuses pour le futur et les projets à venir de la SIG.
yep yep yep
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne idée...au cas ou les dirigeants ne s'en soient pas aperçu

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Heureusement que les supporteurs sont là pour ouvrir les yeux aux dirigeants lol! lol!
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Mat Mar 27 Fév - 8:48

guigui de l'est a écrit:
Là tu vois, je ne suis pas, mais pas du tout d'accord. Le public est versatile au possible, de nature infidle, toujours prêt à retourner sa veste. Comment construire sur ce genre de base. Voit où ça a conduit le foot d'intégrer de trop prêt les "socios" du fonctionnement du club... C'est un échec cuisant systématique.

Je ne suis pas d'accord avec ton coté définitif sur le sujet, mais je suis bien content que tu le relève, car c'est un débat intéressant.
A mon avis, on manque encore d'exemples probants pour avoir du recul sur le sujet. On manque surtout de "bons exemples". Mais je pense qu'il ne faut pas condamner le sujet parce qu'il y'a eu un ou deux echecs dans le monde du foot... qui plus est dans des clubs très particuliers.

guigui de l'est a écrit:
Le problème, c'est qu'il existe un monde entre le regard "supporter" et le regard du staff.

Là je suis complètement d'accord. Mon opinion est justement qu'il faut essayer de rapprocher les deux mondes. Ces deux mondes s'inscrivent globalement autour d'un même projet... il faut donc essayer de construire des passerelles entre les deux. Ceci permettra justement de limiter la volatilité.

Pour moi, un club devrait fonctionner comme une entreprise (pour certains cotés, c'est déjà le cas et depuis longtemps). Les entreprises les plus performantes (la performance ne se calculant pas purement en terme de rentabilité mais sur de nombreux critères aussi bien humains que de viabilité dans le temps) sont celles qui impliquent les personnels, clients et sous-traitant.

Evidemment, les décisions doivent être prise par un minimum de personnnes habilités. Il faut une direction claire, détenus par certaines personnes dont c'est la responsabilité. Sinon, ca ne peut pas marcher. Mais il faut de communication, de la transversalité... il faut donner de l'implication a tout le monde et surtout éviter situations d'affrontement. Ceci permet de limiter les effets d'une période difficile et de positionner des projets dans le temps... en bref: d'investir.

L'un des talons d'achille de la SIG (à mon sens) c'est sa difficulté a s'ouvrir et a créer une dynamique externe (autre que celle du petit cercle des sponsors). Cela dit, certaines choses évoluent... mais, a mon sens, elles vont trop lentement pour le monde d'aujourd'hui et surtout... celui de demain. Mais bon, c'est juste mon avis, et ça n'engage que moi.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  philippe Mar 27 Fév - 9:09

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:moi, j'aimerai bien que les clubs de supporters commencent à exprimer publiquement leurs avis lors des matchs au Rhenus en explicitant que " 1 Ricardo qui s'en va, OK pour 1 fois mais que Chuck, Aerik et Claude doivent resigner et prolonger leur sejour à la SIG pour 1, voire 2 ans si ils sont prets à signer".
Je crois que des fondations Chuck, Aerik et Claude seraient prometteuses pour le futur et les projets à venir de la SIG.
yep yep yep
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne idée...au cas ou les dirigeants ne s'en soient pas aperçu

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Heureusement que les supporteurs sont là pour ouvrir les yeux aux dirigeants lol! lol!

je ne doute pas un instant que le staff se soit rendu compte de la qualite de claude, chuck et aerick......

ce que je voulais signaler là, c'est que les supporters quelque peu deconsidere ou peu implique dans la vie du club soit aussi capable d'emettre un avis........même si il rejoint celui du staff.... lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  boon Mar 27 Fév - 10:21

Sur ce débat, je suis d'avis de Guigui car, comme le veut la maxime "on ne mélange pas les torchons et les serviettes". Explications.

La gestion d'un club, d'une entreprise, aujourd'hui, s'emboîte dans un processus irréductible de transfert d'autorité. Le monde social passe d'un contrôle politique (démocratique donc incluant la "voix de l'espace publique") à un contrôle économique (se basant sur des équations simples d'un décisionnel élitiste), auquel les clubs sportifs ne font pas abstraction. Les décisions sont prises en fonction de l'intéret économico-sportif et non du plus grand nombre.
Dans ce sens, les décisions occultent l'opinion de "l'espace public" et à plus forte raison elles la condamnent. Promptement, il se conjugue dans les champs décisionnels, des certitudes incluant que "l'opinion publique ne pense pas comme moi..." donc "l'opinion publique pense mal". La réalité plus qu'économique ne peut faire la part belle à des décisions affectives ou personnelles, qui condamneraient le club. Exemple bête, voyez vous les "boulognes boys" à la tête du PSG?

L'impossible intégration de l'espace public dans le décisionnel des clubs se repère dans la finalité différente de ces deux espaces. Le premier, dominé, cherche davantage un profit personnel (profit éclaté en fonction des besoins de chacun) et cherche à améliorer son quotidien. L'espace décisionnel, cherche lui à conforter sa place de dominant et donc le profit maximal: rentabilité sportive et économique. Dans ce sens il parait impossible d'offrir une part du décisionnel à l'espace public, qui trahirait l'espace décisionnel dominant, par une recherche d'intérêts publics et non élitiste. Les JO sont choisis non en fonction des qualités des dossiers de candidatures, mais des volontiers des sponsors et des télés... Pékin en est le plus bel exemple.

La politique sportive d'un club se tourne aujourd'hui davantage vers une normative économique que publique. On privilégie ses sponsors (carrés VIP, parking VIP, décisions VIP...) au public (hausse de l'abonnement, fermeture de parkings,...). La réalité de ce transfère du politique à l'économique, interdit la pensée du "plus faible". Constat amer mais bien réel, entre de plus en plus dans le sport de haut niveau, y compris dans le basket et à la SIG. Ces derniers ne faisant que se plier aux exigences du commerce sportif moderne.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  loizoRider Mar 27 Fév - 11:58

Boon est vraiment un être intellectuellement supérieur!!!
Cependant pour ce que j'ai compris de son discours je le rejoins entièrement.
Aujourdh'ui les VIP et les différents partenaires financiers de la SIG rapportent plus que les spectateurs, qui cherchent à assister à un spectacle à moindre frais.

Malgré cela il ne faut pas non plus oublier que les 5000 spectateurs ont aussi leur poids (sinon quel avantage de jouer à domicile) dans les résultats sportifs et donc financier. Pour cela il faut aussi veillez à prendre soin de son public. la direction de la SIG doit donc trouver un juste milieu pour continuer à chouchouter les hommes d'affaires et les diverses entreprises financières, tout en satisfaisant le public.

Alors même si le public ne doit pas dicter le mode de fonctionnement du club, il se doit aussi d'exprimer ses sentiments et ses impressions sur le club afin que ce dernier puisse avoir des infos sur la satisfaction face à leurs démarches et leur politique.
loizoRider
loizoRider

Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Titeuf 67 Mar 27 Fév - 12:38

franchement, vous croyez que les dirigeants sont aveugles. ce n'est pas parce qu'ils n'en parlent pas qu'il ne se passe rien dans les coulisses. De source très sure (membre du Conseil d'administration avec qui j'ai eu l'occasion de discuter) les négociations vont bon train surtout en ce qui concerne Aerick et Chuck, d'autres aussi d'ailleurs. le problème est pour les 2 parties de savoir où en sera la SIG la saison prochaine ? en euroleague, en ULEB ? en FIBA ? nulle part ? de la dépendent beaucoup de choses. D'autre part, la SIG a déjà des yeux un peu partout pour superviser d'éventuelles recrues pour la saison prochaine (je dis bien d'EVENTUELLES)

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  michel67 Mar 27 Fév - 13:21

Dehors les VIP en costumes,le basket est un sport populaire.
On a besoin de vrais supporters dans une salle,pas de types coincés qui ne pensent qu'à se gaver de petits fours ou autres,et qui viennent 5-10 minutes aprés le début des matchs en général.
Je déteste ces types,qui se prennent pour le centre du monde,et qui croivent avoir des droits sur les autres,et pouvoir tout se payer grace à leurs billets.
Qu'ils restent chez eux,ils ne manqueront à personne.
michel67
michel67

Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Mat Mar 27 Fév - 13:22

Très intéressante réponse, Boon... Là j'ai pas le temps, mais je te répondrai dès que j'ai un moment.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Titeuf 67 Mar 27 Fév - 14:15

michel67 a écrit:Dehors les VIP en costumes,le basket est un sport populaire.
On a besoin de vrais supporters dans une salle,pas de types coincés qui ne pensent qu'à se gaver de petits fours ou autres,et qui viennent 5-10 minutes aprés le début des matchs en général.
Je déteste ces types,qui se prennent pour le centre du monde,et qui croivent avoir des droits sur les autres,et pouvoir tout se payer grace à leurs billets.
Qu'ils restent chez eux,ils ne manqueront à personne.

sauf que si les VIP ne viennent pas, il n'y aura pas de SIG à ce niveau. Ce ne sont malheureusement pas les petits euros que tu laisses à l'entrée qui paieront les joueurs. Les VIP paient (ou plutot font payer leur entrée par leur société) leur place +les petits fours très cher. Au détriment évidemment de l'ambiance au Rhénus. C'est le cas de plus en plus dans tous les clubs. Maintenant si toutes les autres personnes (non VIP donc) crient et applaudissent pour encourager la SIG il y aura de l'ambiance (même si les VIP ne le font pas).

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  michel67 Mar 27 Fév - 14:27

La grande majorité des VIP n'en ont rien à faire de la Sig,leur but est ailleurs.
Moi je veux une salle pleine de supporters et de fans de la Sig,les autres ils ont qu'à rester chez eux,ou aller se saouler et se gaver ailleurs.
michel67
michel67

Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  guigui de l'est Mar 27 Fév - 15:02

michel67 a écrit:La grande majorité des VIP n'en ont rien à faire de la Sig,leur but est ailleurs.
Moi je veux une salle pleine de supporters et de fans de la Sig,les autres ils ont qu'à rester chez eux,ou aller se saouler et se gaver ailleurs.

nan mais tout à fait. au delà de la SIGles VIP se foutent pas mal de l'équipe. Y'en a tjs qqs uns poiur être e vrais passionnés, mais eux, il sont là pour du businesss avant tout
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  John White Mar 27 Fév - 17:33

Titeuf 67 a écrit:franchement, vous croyez que les dirigeants sont aveugles. ce n'est pas parce qu'ils n'en parlent pas qu'il ne se passe rien dans les coulisses. De source très sure (membre du Conseil d'administration avec qui j'ai eu l'occasion de discuter) les négociations vont bon train surtout en ce qui concerne Aerick et Chuck, d'autres aussi d'ailleurs. le problème est pour les 2 parties de savoir où en sera la SIG la saison prochaine ? en euroleague, en ULEB ? en FIBA ? nulle part ? de la dépendent beaucoup de choses. D'autre part, la SIG a déjà des yeux un peu partout pour superviser d'éventuelles recrues pour la saison prochaine (je dis bien d'EVENTUELLES)

A part Chuck et Aerick quels sont les autres joueurs qui sont actuellement en négociations avec la SIG?
Concernants d'éventuelles recrues pour la saison prochaine as-tu quelques noms si oui lesquels(je sais la curiosité est un vilain défaut)?
En tout cas la SIG avait dit que cette saison elle aurait spécialement un recruteur qui regarderait à l'étranger pendant la saison,elle a tenue parole à ce que je vois.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  keith Mar 27 Fév - 22:51

Pour une 1ere réponse, pas de signature de Chuck ni Sanders avant fin des play-offs, source: jerome Christ.
"on attend de voir la coupe d'europe et notre place en fin de saison"> mais des négociations ont été lancées, ou plutot ils en ont parlé, mais avec cette conclusion, malheureusement.
En attendant on risque fort de voir nos joueurs etre fortement convoités...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  boon Mer 28 Fév - 10:09

loizoRider a écrit:Boon est vraiment un être intellectuellement supérieur!!!
Cependant pour ce que j'ai compris de son discours je le rejoins entièrement.
Aujourdh'ui les VIP et les différents partenaires financiers de la SIG rapportent plus que les spectateurs, qui cherchent à assister à un spectacle à moindre frais.

Malgré cela il ne faut pas non plus oublier que les 5000 spectateurs ont aussi leur poids (sinon quel avantage de jouer à domicile) dans les résultats sportifs et donc financier. Pour cela il faut aussi veillez à prendre soin de son public. la direction de la SIG doit donc trouver un juste milieu pour continuer à chouchouter les hommes d'affaires et les diverses entreprises financières, tout en satisfaisant le public.

Alors même si le public ne doit pas dicter le mode de fonctionnement du club, il se doit aussi d'exprimer ses sentiments et ses impressions sur le club afin que ce dernier puisse avoir des infos sur la satisfaction face à leurs démarches et leur politique.

Tout le monde ne peut pas finir second de la coupe d'europe de vtt...
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  guigui de l'est Mer 28 Fév - 10:56

keith a écrit:Pour une 1ere réponse, pas de signature de Chuck ni Sanders avant fin des play-offs, source: jerome Christ.
"on attend de voir la coupe d'europe et notre place en fin de saison"> mais des négociations ont été lancées, ou plutot ils en ont parlé, mais avec cette conclusion, malheureusement.
En attendant on risque fort de voir nos joueurs etre fortement convoités...

Ben clairement.... Sanders y'a une chance de le garder, mais Eidson aucune. Et franchement à moins de renégocier très très fortement à la hausse son salaire, avec l'Euroligue au bout, je pense que même là il sera dur à conserver.

Avec le taff qu'il fait en ULEB.... J'ai franchement du mal à croire qu'un club français (on parle du Mans mais...LOL...ils n'auront pas plus de chance que la SIG de l'avoir) puisse avoir financièrement et sportivement le challenge suffisant pour garder Eidson.

BOn... maintenant s'il se calme sérieusement jusqu'à la fin de saison.....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  philippe Mer 28 Fév - 11:40

la SIG va gagner l'ULEB, le championnat de France..........
Chuck aura envie de rester à la SIG pour jouer l'el avec ses copains et son salaire sera revu à la hausse...........
lol! lol! lol!

en plus le Real, ils veulent pas Chuck, ils veulent Kirksay affraid affraid
remarques , sont pas idiots, vont peut etre changer d'avis bientot.......
qui sait, Kirksay viendra peut etre à la SIG pour jouer l'el?
en plus,quand il joue pas 40 minutes par match du 1er Octobre au 30 Mai, il est plutot bon Tariq, non? et puis Tariq et Chuck dans la même équipe, cela pourrait le faire, non, en el, a strasbourg...... lol! lol! lol!
t'est pas du bon cote des Vosges , mais bon tu prendras ton abonnement au Rhenus lol! lol! lol!

ps/ t'es un peu saoulant avec Chuck, occupes toi de Max, Cyril et Tariq, la aussi il y a du taf avec les contrats futurs. et au rythme où vont les choses, les mecs auront envie de se tirer de Gentilly, tandis que la SIG avec l'ULEB, le titre et l'el la saison prochaine, ils auront peut etre meme envie de rester........
et puis la saison est encore longue, et bcp de choses peuvent arriver. Moi, je me rappelle d'un mec qui s'appelle Jennings, qui cassait tout en proA et qui a imgine qu'il allait tout casse en Espagne, sur son tas de dollars. il a rien casse du tout et a totalement loupe son experience au Real. et chuck qui n'est pas idiot et qui est encore jeune, pensera bien sur à tout cela......je suis pas sur qu'il privilegie les dollars (en tout cas pas encore), autrement hier soir, il aurait ete dans l'autre camp........ affraid affraid et à ce que je sache, il a joue avec un maillot de la SIG, alors....... lol!


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:53, édité 2 fois

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty signature eidson...

Message  bibi Mer 28 Fév - 11:48

salut à tous,

ça fait lgt que j'ai plus posté ici... et je voulais aussi mettre mon commentaire.
J'ai bien peur que eidson ne sera plus là l'année prochaine. Il a déjà reçu des offres supérieur à R.Greer l'année dernière et la sig ne peut s'aligner. Alors je sais, on va me balancer un "source???" mais ça je ne le communique pas. Pour les septiques, sachez juste que je ne poste quasi jamais et quand je le fais c pour des infos sur (sans me venter, c'est moi qui ai indiqué en premier la signature de cooper et le retour de nissim sur ce forum).
Par contre, la femme de eidson se plait vraiment bcp à strasbourg (ça on le savait) et ça serait ptèt la seule chance de le voir rester.
Alors message à tous les restaurants, coiffeur, magasin de fringue pour femme de strasbourg : Si vous voyez une grande blonde avec un fort accent ricain, soyez très très gentil!! Laughing
Voilà des que j'en sais plus je vous tiens au jus...

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Invité Mer 28 Fév - 11:51

merci Wink et vive les blondes avec un accent américain cyclops Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  aldaron Mer 28 Fév - 12:18

philippe a écrit:la SIG va gagner l'ULEB, le championnat de France..........
Chuck aura envie de rester à la SIG pour jouer l'el avec ses copains et son salaire sera revu à la hausse...........
lol! lol! lol!

en plus le Real, ils veulent pas Chuck, ils veulent Kirksay affraid affraid
remarques , sont pas idiots, vont peut etre changer d'avis bientot.......
qui sait, Kirksay viendra peut etre à la SIG pour jouer l'el?
en plus,quand il joue pas 40 minutes par match du 1er Octobre au 30 Mai, il est plutot bon Tariq, non? et puis Tariq et Chuck dans la même équipe, cela pourrait le faire, non, en el, a strasbourg...... lol! lol! lol!
t'est pas du bon cote des Vosges , mais bon tu prendras ton abonnement au Rhenus lol! lol! lol!

ps/ t'es un peu saoulant avec Chuck, occupes toi de Max, Cyril et Tariq, la aussi il y a du taf avec les contrats futurs. et au rythme où vont les choses, les mecs auront envie de se tirer de Gentilly, tandis que la SIG avec l'ULEB, le titre et l'el la saison prochaine, ils auront peut etre meme envie de rester........
et puis la saison est encore longue, et bcp de choses peuvent arriver. Moi, je me rappelle d'un mec qui s'appelle Jennings, qui cassait tout en proA et qui a imgine qu'il allait tout casse en Espagne, sur son tas de dollars. il a rien casse du tout et a totalement loupe son experience au Real. et chuck qui n'est pas idiot et qui est encore jeune, pensera bien sur à tout cela......je suis pas sur qu'il privilegie les dollars (en tout cas pas encore), autrement hier soir, il aurait ete dans l'autre camp........ affraid affraid et à ce que je sache, il a joue avec un maillot de la SIG, alors....... lol!

Oui, il est encore jeune mais a perdu deux ans à cause de blessures. Il serait fou de refuser un offre d'un grand club. Le but de tout joueur est d'aller le plus haut possible, pas seulement de gagner de l'argent. Dire qu'un joueur part au Real uniquement pour l'argent c'est voir les choses par le petit bout de la lorgnette.
Et s'il se plante, quel est le problème? Il reviendra dans un championnat mineur, il gagnera très bien sa vie et briillera dans les matches de coupe d'Europe. Jennings n'a pas fini alcoolique et sdf, il me semble!
Sanders a fait cette expérience: il s'est brûlé les ailes en passant d'Izmir à Happoel Tel Aviv, pour finir en LEB. Lui a probablement compris qu'il n'avait pas le niveau pour aller dans un grand club, pour être un joueur majeur (ni un joueur de complément car il n'a pas de point très fort: taille, shoot extérieur...)
Pour Eidson, guigui a raison: ce sera très difficile de le garder. Il faudra un projet sportif (l'EL) et de l'argent (normal, il le vaut bien!)
PS: il ne faut pas être supporter de la SIG pour parler de la SIG, arrête avec le délit de sale gueule (quoique pour Guigui et son avatar ;-)

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid de la resignature d'Eidson? - Page 2 Empty Re: Quid de la resignature d'Eidson?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum