Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

+39
Eddie
michel67
John White
Legend
Vincent
rocky
SIG 66 le retour
Mat
Namele
Titeuf 67
guigui de l'est
Xim
moi&toi
yannickos
Jenn
joseph
remember david harris
philippe
World B. Free
p'tit louis
frederic
Lex
bibi
Fab67
vero 67
Coach Kira
keith
avec ou sans citron ?
aldaron
kent1
christian
boon
eric
tomus67
BOB
Mistertoy
palmer-14
Nix
fil
43 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty eh oui..

Message  p'tit louis Jeu 15 Fév - 9:55

boon a écrit:Déçu par cette annonce, nous sommes bien loin des Lukovski et consorts...
J'espèrai mieux, mais peut être est-il la bonne pioche?


quand on n'a pas ce que l'on aime,il faut aimer ce que l'on a !

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  moi Jeu 15 Fév - 12:11

Revue de presse du jour sur Trey Moore :

1) Le pari Trey Moore (DNA)

2) Trey Moore en renfort (L'Alsace)

3) Un nouveau meneur nommé Trey Moore (20 Minutes)

Ce qu'on peut tirer de ces portraits et des réactions du staff :

- c'est un joueur polyvalent, bon défenseur, athlétique et visiblement bon passeur.
- le staff a dû composer avec un marché assez pauvre.
- il a dû choisir un peu dans l'urgence, ce qui explique le pedigree du joueur signé. Néanmoins, il n'est qu'à l'essai.
- François Namur, de l'Alsace, est très dubitatif devant cette signature. On le serait à moins, mais Girard a toujours su exploiter le filon du championnat anglais.
- Le forum d'infrarouge est lu par les DNA !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Invité Jeu 15 Fév - 13:04

moi a écrit:
- Le forum d'infrarouge est lu par les DNA !
C'est vrai c'est aussi ce que je m'étais dit en lisant les DNA et d'ailleurs quand ils parlent de Livingston et Brunson, c'est directement moi qui en ait parlé sur infrarouge big smile
Comme quoi on forme quand même un bon p'tit forum alien
Sinon concerant Moore, c'est un pari, mais son profil est très interessant et il faut maintenant espérer qu'il sera dans la lignée des très bon joueurs de ProA étant passé par l'Angleterre.
Dans l'Alsace le journaliste dit que si qulequ'un connaissait ce joueur il devait se présenter au titre de mister encyclopédie du basket. Est-ce qu'il y a des prétendants? Personellement j'avais déja vu son nom dans les tops stats en Angleterre a l'époque mais je n'avais jamais cherché à plus en savoir donc je ne pas préntendre au titre suprême de mister encyclopédie Embarassed Il faut encore faire quelques progrés de mon côté study lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Invité Jeu 15 Fév - 13:15

mtjb a écrit:
moi a écrit:
- Le forum d'infrarouge est lu par les DNA !
C'est vrai c'est aussi ce que je m'étais dit en lisant les DNA et d'ailleurs quand ils parlent de Livingston et Brunson, c'est directement moi qui en ait parlé sur infrarouge big smile
Comme quoi on forme quand même un bon p'tit forum alien
Sinon concerant Moore, c'est un pari, mais son profil est très interessant et il faut maintenant espérer qu'il sera dans la lignée des très bon joueurs de ProA étant passé par l'Angleterre.
Dans l'Alsace le journaliste dit que si qulequ'un connaissait ce joueur il devait se présenter au titre de mister encyclopédie du basket. Est-ce qu'il y a des prétendants? Personellement j'avais déja vu son nom dans les tops stats en Angleterre a l'époque mais je n'avais jamais cherché à plus en savoir donc je ne pas préntendre au titre suprême de mister encyclopédie Embarassed Il faut encore faire quelques progrés de mon côté study lol!

J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu le premier paragraphe de l'article des DNA Very Happy

Sinon moi ce qui me fait un peu peur c'est ca : "Sous les couleurs des « Jacksonville Jam » (les confitures de Jacksonville...), équipe classée N°4 de la ligue, Moore aligne des statistiques très solides : 22 points (2e de l'équipe), 6 passes (1er) et 2,7 interceptions (2e), mais difficiles à apprécier.
A titre de comparaison, Kareem Reid, dont l'essai ne s'était pas avéré concluant à Hyères-Toulon en début de saison, affiche des moyennes de 24 points, 11,7 passes et 2,3 interceptions avec Arkansas, classé N°1..."

On verra bien, il ne faut pas juger trop vite ! Mais personnellement, un joueur mis à l'essai, ca m'a jamais convaincu, s'il est vraiment bon, il le signe tout de suite et basta...

On a pu voir ce qu'on donnait les différents joueurs que la SIG a mis à l'essai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  philippe Jeu 15 Fév - 13:19

en même temps, le journaleux en tant que meneur, il est sans doute capable de te citer TP et apres pas grand monde, alors......... affraid lol!

on peut s'interesser au basket, aimer le basket, pretendre connaitre un peu quelque chose au jeu et aux joueurs sans connaitre tout les joueurs qui trainent leurs guetres dans les differentes ligues. En plus, il y en a tellement qui sont bons, que l'on ne connait pas et qui pourraient tres bien mener le jeu de la SIG........... lol! lol!
et puis je crois qu'il est clair que trouver un pigiste, tres bon et tres connu à cette periode de l'annee , c'est quasi mission impossible.......
Les tres bons et tres connus sont actuellement plus ou moins tous sous contrat,, non? alors faut chercher un bon, pas connu et là il y a plus qu'à espèrer que la patte de lapin de Girard ne soit pas maraboutise par les palois, les manceaux, les nanceens et autres pretendants au titre....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Titeuf 67 Jeu 15 Fév - 13:32

moi a écrit:- Le forum d'infrarouge est lu par les DNA !

Il y a même un journaliste ou un pigiste des DNA qui intervient régulièrement ici....

et puis pour un journaliste, un forum peut ètre une source d'information. On est ici plusieurs a essayer de collecter des infos à droite et à gauche pour les poster. Le journaliste n'a qu'a lire, verifier et ensuite le communiquer par voie de presse. Mon raisonnement est un peu simpliste, mais ça doit ètre ça.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 13:35, édité 1 fois

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Invité Jeu 15 Fév - 13:33

Sous quel pseudo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Titeuf 67 Jeu 15 Fév - 13:36

Jack a écrit:Sous quel pseudo ?

je ne veux pas le donner, s'il le souhaite il le fera lui même. S'il ne le souhaite pas, ce ne serait pas correct de ma part de le divulguer.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Vincent Jeu 15 Fév - 13:39

L'Alsace est sceptique, et je les comprends.
J'espère franchement que ce ne sera pas un Bobby Hutton, mais quand on n'a jamais connu le basket de haut niveau à 32 ans... soit on s'appelle McCord et on brille, soit ça foire...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Invité Jeu 15 Fév - 13:58

Quitte ou double comme on dit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  moi&toi Jeu 15 Fév - 15:44

Vu sur le site de la sig


http://sigbasket.eu/modules/news/article.php?storyid=178&location_id=103&topicid=16

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  John White Jeu 15 Fév - 17:46

Attendons de le voire jouer avant de ce faire une opinion.
Soit c'est un Bobby Joe Hatton numéro 2 soit une belle surprise.
A mon avis Girard voulait un joueur du même profil que Cooper et pas d'une star ou d'un grand joueur avec un gros CV qui pourrait ne pas correspondre au profil et destabiliser voire détruire l'équipe qui est sur une bonne dynamique.
C'est la personne qui avait proposé à l'époque McCord qui l'a proposé au club ce qui a l'aire de rassurer en partie Girard et il a du aussi demander à McCord son avis.
Il c'est déja entrainé avec l'équipe et les 1er commentaires à son sujet sont positifs.

http://www.20minutes.fr/articles/2007/02/15/20070215-Strasbourg-Un-nouveau-meneur-nomme-Trey-Moore.php

LET'S GO TREY


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:25, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Titeuf 67 Jeu 15 Fév - 18:27

Girard a a priori un bon informateur en Angleterre Idea . La SIG aussi, un certain John White Idea . De plus je pense que le téléphone de John McCord a du fonctionner aussi Idea . après, on ne sait jamais comment un joueur évolue et s'intègre dans un groupe Question .

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Invité Jeu 15 Fév - 18:28

Jack a écrit: A titre de comparaison, Kareem Reid, dont l'essai ne s'était pas avéré concluant à Hyères-Toulon en début de saison, affiche des moyennes de 24 points, 11,7 passes et 2,3 interceptions avec Arkansas, classé N°1..."
Oui c'est vrai que Kareem Reid a des stats très supérieures aux passes (d'ailleurs Moore est annoncé premier dans cette catégorie statistique juste avant alors qu'il en fait environ la moitié de Reid Rolling Eyes ), mais je crois aussi que s'il n'est finalement pas à Hyeres Toulon c'est tout simplement car il n'est pas venu et non pas parce qu'il n'a pas satisfait. Je ne suis plus certain a 100% et il faudrait vérifier, mais je crois bien que c'était ça.
Sinon c'est vrai qu'une période d'éssai ce n'est jamais rassurant et il faut donc maintenant espérer que ce ne sera pa un Hatton bis effectivement.
Sinon physiquement d'après les photos du site de la Sig il a l'ait très fin et athlétique et il me rappel beaucoup Darnell Hoskins en plus grand, de la saison ou Jennings s'était bléssé. J'espère donc aussi qu'il sera plus convaincant qu'Hoskins au niveau gestion d'équipe car ce dernier tournait aussi a quelque chose comme 23 points et 7 passes de moyenne en Allemagne. C'est un peu le problème des joueurs qui n'ont jamais driver d'équipes avec beaucoup d'individualités, car même si ils ont un talent certain, ils n'ont pas forcément l'expérience qui leur permettrait d'être de super leader comme a pu l'être Cooper (qui avant d'arriver à Pau et de faire ses preuves n'avait pas non plus un CV énorme au niveau des références de clubs, sauf Milan ou apparemment il n'avait pas laissé un souvenir impérissable car un forumer de BI avait dit que les milanais rigolait quand Pau l'a signé pour l'euroleague).
Reste plus qu'à attendre et de voir ses premières prestations et je suis très impatient et avec un peu de chance ce sera une très bonne surprise...ou pas big smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  moi Jeu 15 Fév - 19:05

mtjb a écrit:
Jack a écrit: A titre de comparaison, Kareem Reid, dont l'essai ne s'était pas avéré concluant à Hyères-Toulon en début de saison, affiche des moyennes de 24 points, 11,7 passes et 2,3 interceptions avec Arkansas, classé N°1..."
Oui c'est vrai que Kareem Reid a des stats très supérieures aux passes (d'ailleurs Moore est annoncé premier dans cette catégorie statistique juste avant alors qu'il en fait environ la moitié de Reid Rolling Eyes ), mais je crois aussi que s'il n'est finalement pas à Hyeres Toulon c'est tout simplement car il n'est pas venu et non pas parce qu'il n'a pas satisfait. Je ne suis plus certain a 100% et il faudrait vérifier, mais je crois bien que c'était ça.
Sinon c'est vrai qu'une période d'éssai ce n'est jamais rassurant et il faut donc maintenant espérer que ce ne sera pa un Hatton bis effectivement.
Sinon physiquement d'après les photos du site de la Sig il a l'ait très fin et athlétique et il me rappel beaucoup Darnell Hoskins en plus grand, de la saison ou Jennings s'était bléssé. J'espère donc aussi qu'il sera plus convaincant qu'Hoskins au niveau gestion d'équipe car ce dernier tournait aussi a quelque chose comme 23 points et 7 passes de moyenne en Allemagne. C'est un peu le problème des joueurs qui n'ont jamais driver d'équipes avec beaucoup d'individualités, car même si ils ont un talent certain, ils n'ont pas forcément l'expérience qui leur permettrait d'être de super leader comme a pu l'être Cooper (qui avant d'arriver à Pau et de faire ses preuves n'avait pas non plus un CV énorme au niveau des références de clubs, sauf Milan ou apparemment il n'avait pas laissé un souvenir impérissable car un forumer de BI avait dit que les milanais rigolait quand Pau l'a signé pour l'euroleague).
Reste plus qu'à attendre et de voir ses premières prestations et je suis très impatient et avec un peu de chance ce sera une très bonne surprise...ou pas big smile

Pour Reid, je confirme ton impression. C'est bien parce qu'il n'est jamais venu que le HTV ne l'a pas conservé, et non parce qu'il n'était pas assez bon.

Ensuite, il est dit que Moore est premier aux passes dans son équipe, et non dans la ligue tout entière.

En jetant un oeil sur les Jacksonville Jam, j'ai pu m'apercevoir que cette équipe regorge d'individualités fortes, puisque pas moins de 7 joueurs dépassent les 10 pts de moyenne : Moore évidemment (23.0 pts, 7.3 rbds, 6.1 pds, 2.7 ints), Rick Wallery (20.3 pts, 12.5 rbds, 3.5 pds, 1.8 ints), DeRon Rutledge (19.1 pts, 11.9 rbds, 1.0 pds, 1.5 ints), Bobby St Preux (18.0 pts, 6.0 rbds, 5.0 pds, 1.0 ints), Jerry Williams (16.8 pts, 6.3 rbds, 1.5 pds, 2.0 ints), Anthony Lumpkin (15.5 pts, 3.5 rbds, 5.7 pds, 3.1 ints) et Donald Harris (15.5 pts, 4.3 rbds, 3.0 pds, 1.4 ints). Le lien est ici Vu le nombre de points inscrits par ces joueurs, l'effectif doit être très fluctuant.

Son équipe inscrivait en moyenne 105 pts et encaissait 99 pts. Il va falloir qu'il s'habitue à d'autres standards !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  boon Jeu 15 Fév - 19:40

[quote="moi"][quote="mtjb"]
Jack a écrit: Jerry Williams (16.8 pts, 6.3 rbds, 1.5 pds, 2.0 ints)

Le même Jerry Williams, passé par Dijon l'an dernier? Présenté comme une terreur en Angleterre, puis finalement coupé après quelques matchs pour résultats insuffisants?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Legend Jeu 15 Fév - 19:51

C'est tout à fait lui.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Legend Jeu 15 Fév - 20:03

J'avais juste une question...Un mec comme Moore, ça ne gagne clairement pas autant qu'un joueur ayant le CV de Cooper. Est-il possible que la Sig tente un coup de poker avec un joueur peu connu et donc peu cher, et pouvant se révéler être une bonne surprise, tout en économisant de l'argent par rapport au budget prévisionnel et pouvoir resigner un joueur comme Eidson en lui proposant une grosse revalorisation de salaire. Selon moi, c'est très possible car il y avait sans doute des CV plus flatteurs sur le marché qui étaient dans nos moyens.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Lex Jeu 15 Fév - 20:05

Fort possible ... espérons que ce soit le cas, je tiens de plus en plus à voir Eidson rester dans nos rangs farao farao
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  boon Jeu 15 Fév - 20:26

Legend a écrit:C'est tout à fait lui.

Pas très réjouissant!!!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Titeuf 67 Jeu 15 Fév - 20:57

Lex a écrit:Fort possible ... espérons que ce soit le cas, je tiens de plus en plus à voir Eidson rester dans nos rangs farao farao

Tout le monde l'espère, mais il ne faut pas rèver, il aura des propositions qu'il ne refusera pas. Quand on voit les propositions faites à Kirksay ( 60000€ mensuels), comment voulez vous que la SIG suive. Un Chuck avec rien à coté, ça ne sert à rien non plus, dommage, on peut èspérer un miracle, mais perso je n'y crois pas malheureusement

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  vero 67 Jeu 15 Fév - 21:27

faut pas etre pecimiste Laughing

vero 67

Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Titeuf 67 Jeu 15 Fév - 21:45

vero 67 a écrit:faut pas etre pecimiste Laughing

pas pessimiste, mais réaliste

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Fab67 Jeu 15 Fév - 22:32

Chuck a un esprit club pas comme un certain ricardo greer
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  michel67 Jeu 15 Fév - 23:04

Si la Sig se qualifie en Euroligue en fin de saison,Eidson restera.
Sinon,il faudra casser la tirelire et faire de trés gros efforts financiers.
Un joueur de cette classe on en croise pas tous les jours.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ? - Page 2 Empty Re: Après Trey Moore, Omar Cook remplaçant de Cooper ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum