-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Omar Cook à la SIG !

+37
Cook
Duss
frederic
Titeuf 67
Fab67
BOB
Tom
philippe
Namele
moi
cyrano
Elan Chalon
Vincent
aldaron
Eddie
John White
p'tit louis
Mat
remember david harris
Jilou
Xim
mikel
avec ou sans citron ?
Mallo
Lex
KEITH9
manuuu18
yannickos
boon
Jenn
Legend
tomus67
rocky
loq
Toni
bibi
newone
41 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  yannickos Jeu 19 Avr - 13:13

Le nouveau meneur serait omar cook...
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  tomus67 Jeu 19 Avr - 13:15

qu'est ce qui te fait dire sa ?
tomus67
tomus67

Age : 33
Localisation : BARR
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  yannickos Jeu 19 Avr - 13:18

un mec sur un forum du....rcs Laughing a écrit ça :


D'après FR3 Alsace et l'Equipe, le nouveau meneur de la SIG est Omar Cook, 25 ans, qui jouait à Samara en Russie (12,1 points et 5 passes décisives de moyenne) et qui compte quelques matchs en NBA à Portland et à Toronto.

aprés ça vaut ce que ça vaut
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Tom Jeu 19 Avr - 13:35

Quelqu'un a des stats plus précises ?
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Jeu 19 Avr - 13:38

C'est John White qui serait content !

Les stats de Cook, à tout hasard :

13.5 pts à 46% à 2 pts, 41% à 3 pts, 72 % aux lancers, 5.3 pds, 3.1 rbds, 2.2 ints en 35' (sur l'ensemble des compétitions russes).

On notera qu'il a joué à Samara aux côtés de l'ex-strasbourgeois Kelvin Gibbs, qui avait été écarté au début de la saison du titre.

Sa fiche

Une analyse des scouts NBA à sa sortie de Fac

Sa Fiche de stats en Belgique à Mons


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:03, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  philippe Jeu 19 Avr - 14:02

si c'est lui, bonne pioche!

cela valait le coup d'attendre lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Xim Jeu 19 Avr - 14:02

Gros poisson, non ? On pourrait y etre gagnant meme ...
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Duss Jeu 19 Avr - 14:07

Oui bonne pioche, mais quelqu'un connait son caractére? ou si quelqu'un la déja vu jouer ... cheers Enfin heureux pour la sig en éspérant qu'il joura beaucoup pour notre Club adoré cette saison Basketball
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  yannickos Jeu 19 Avr - 14:42

bon je suis allé chercher l'équipe et voila ce qui y est écrit :

"Aprés bien des recherches et tractations, la SIG a, semble-t-il, enfin trouvé son joker médical, remplaçant de Cooper, qui termine actuellement sa rééduction à Cap-Breton. Le nouveau meneur alsacien se nomme omar cook. Il est attendu demain a strasbourg et pourrait même débuter mardi prochain lors du quart de finale de coupe de france à Clermont. Jusqu'ici, ce meneur américain, drafté par orlando en 2001 et qui joua 22 matches de NBA, a Portland et Toronto (1,7pts), évoluait en Russie, à Samara (13,4pts 5,3pds, 2,3 int), aprés avoir joué Mons, en Belgique, la saison passée"
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Invité Jeu 19 Avr - 15:05

Il a l'air très bon passeur...Par contre les LF, c'est pas super pour un meneur. Et quelques balles perdues quand même !

Bon de toute façon, ca a l'air plus compétant que Moore, mais le plus important est de connaître sa mentalité... et la façon dont il va s'adapter ! Peut être a t-il déjà joué avec un strasbourgeois actuel...

Qu'en disent les supporteurs belges ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  cyrano Jeu 19 Avr - 15:31

Est ce que c'est sûr au moins?

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Cook Jeu 19 Avr - 15:49

Salut!!!!!!

Je suis supporter Montois...Vous risquez de ne pas être déçu. Omar est quelqu'un qui va se fondre dans le collectif, un américain vraiment très simple, et qui a bon esprit (a Mons il restait parfois plus de 2h après les matches pour parler avec les supporters et des photos)donc déjà sur le plan humain il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il défend plutôt bien mais pas jusqu'à ce que ça soit un point fort, légèrement fébrile aux lancers, moyen en pénétration mais bon, à 3pts c'est une réelle menace quand même mais son gros point fort et pour moi il s'agira du meilleur en France, c'est la passe. IL rend les autres meilleurs, vos intérieurs risquent vraiment de se régaler avec lui pour peu qu'il assimile vite les systèmes. Une grosse recrue assurémment.

Si vous avez des questionS.... Very Happy

Cook

Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Invité Jeu 19 Avr - 16:01

Ah bah c'est exactement ce qu'on voulait entendre ou presque...

Maintenant il faut qu'il signe vraiment Smile

C'est un très bon point si c'est un gars bien, c'est ce qu'on recherchait avant tout !

J'aurais une question au niveau de sa gestion (beaucoup de pertes de balles) comment cela s'explique ? Vous aviez un jeu à risque l'an passé ou c'est son point faible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Jeu 19 Avr - 16:04

Merci beaucoup de t'être déplacé sur notre forum, Cook. Justement, je voulais venir vous interroger sur le vôtre, mais j'attendais le mail de confirmation d'inscription.

La SIG recherchait en priorité un meneur passeur et organisateur, afin de servir nos nombreux shooteurs et surtout nos intérieurs. Il devait également avoir du talent pour pouvoir apporter quelque chose individuellement. De surcroît, ce joueur devait impérativement se fondre dans le collectif et jouer pour l'équipe.

Sur ces points, ton commentaire nous rassure totalement. Un excellent passeur, doté d'un très bon état d'esprit. En plus, il a l'air de shooter à 3 pts avec une certaine adresse. En somme, il a un profil assez proche du meneur originel, Lonnie Cooper.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  yannickos Jeu 19 Avr - 16:05

Cook a écrit:Salut!!!!!!

Je suis supporter Montois...Vous risquez de ne pas être déçu. Omar est quelqu'un qui va se fondre dans le collectif, un américain vraiment très simple, et qui a bon esprit (a Mons il restait parfois plus de 2h après les matches pour parler avec les supporters et des photos)donc déjà sur le plan humain il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il défend plutôt bien mais pas jusqu'à ce que ça soit un point fort, légèrement fébrile aux lancers, moyen en pénétration mais bon, à 3pts c'est une réelle menace quand même mais son gros point fort et pour moi il s'agira du meilleur en France, c'est la passe. IL rend les autres meilleurs, vos intérieurs risquent vraiment de se régaler avec lui pour peu qu'il assimile vite les systèmes. Une grosse recrue assurémment.

Si vous avez des questionS.... Very Happy

la dernière fois que j'ai lu un truc comme ça, c'était les louanges a propos du chuck de la part des fans de giessen, et bien sur on a pas été déçu Very Happy
Si seulement ça pouvait être pareil avec lui...
Enfin c'est le Claude qui va être content, il va certainement profiter des caviars pour revenir a son meilleur niveau!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Vincent Jeu 19 Avr - 16:10

Cook a écrit:Salut!!!!!!

Je suis supporter Montois...Vous risquez de ne pas être déçu. Omar est quelqu'un qui va se fondre dans le collectif, un américain vraiment très simple, et qui a bon esprit (a Mons il restait parfois plus de 2h après les matches pour parler avec les supporters et des photos)donc déjà sur le plan humain il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il défend plutôt bien mais pas jusqu'à ce que ça soit un point fort, légèrement fébrile aux lancers, moyen en pénétration mais bon, à 3pts c'est une réelle menace quand même mais son gros point fort et pour moi il s'agira du meilleur en France, c'est la passe. IL rend les autres meilleurs, vos intérieurs risquent vraiment de se régaler avec lui pour peu qu'il assimile vite les systèmes. Une grosse recrue assurémment.

Si vous avez des questionS.... Very Happy

Ah ben alors là ! sunny
Comme le dit Jack, c'est exactement ce qu'on souhaitait entendre. On aurait dicté nos desiderata à noter ami de Mons qu'on n'aurait pas eu de meilleure description que celle-ci.
Pourvu qu'il ait bien le temps de se fondre dans le groupe ! Le temps presse. Mais si on y arrive (sans que cela nuise à Gauthier ou Afik qui est en grande forme, ces temps-ci), on pourra redevenir un danger.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Legend Jeu 19 Avr - 16:13

"Turnovers really are a problem but this is a result of his decision making not being mature often these turnovers accrued when Cook tried to rush things"

Je pense qu'avec un peu plus de bouteille, il fera moins de perte de balles (d'après le commentaire), mais sans ça il à l'air d'avoir le profil parfait, tir à trois points plus passes....c'est Marquis qui va être content. Nous aussi, j'éspère... big smile big smile
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Cook Jeu 19 Avr - 16:16

Pour revenir à un taux peut être élevé de portées de balle, l'an dernier c'est vrai que Mons avait un jeu un peu à risque, par exemple après un rebond, Omar n'hésite pas à balancer la balle directement en phase offensive, donc c'est quand même une prise de risque, ça marchait pas mal du tout l'an dernier avec George Evans (5ème à l'éval en ULEB Wink) qui a l'habitude de courir vite pour un 5...
Je noterai aussi que gràce à son passage à Mons, il s'est endurci au niveau du shoot mais sa mentalité c'est, si je peux dire, "1) passe 2) shoot", ce qui n'aurait pas été le cas de Tierre Brown par exemple! Surprised

Cook

Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Jeu 19 Avr - 16:27

C'est vrai qu'à choisir entre Brown et Cook, c'est ce dernier qui m'aurait attiré d'abord. Brown ne m'enthousiasmait pas vraiment. Cook, beaucoup plus.

En Russie, Cook tournait à 2.1 bps en 35', ce qui n'est pas énorme en soi, d'autant qu'il intercepte 2.2 balles. Le ratio est positif.

En tout cas, j'espère qu'il trouvera une complémentarité avec Marquis comparable à celle que celui-ci avait avec Cooper. Si Marquis retrouve son niveau de décembre/janvier, je serais beaucoup plus optimiste pour la fin de saison.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  David67350 Jeu 19 Avr - 16:47

En plus, il n'est pas trop petit pour un meneur (1m85) donc Girard n'aura pas besoin de changer ses tactiques défensives.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Duss Jeu 19 Avr - 17:39

Quelqu'un pour confirmer les deux sources ( l'équipe et france 3 alsace )?
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  moi Jeu 19 Avr - 17:49

J'ai vu le JT de France 3 et Fanny Kipfel reprend l'article de l'Equipe du jour. On n'attend plus que la confirmation sur le site officiel.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  manuuu18 Jeu 19 Avr - 18:05

Salut à tous, je suis également supporter de Mons hainaut et un grand fan du monsieur qui aurait signer chez vous, c'est à dire Omar cook.
Depuis que je m'intéresse au basket et que je suis mon club régulièrement, je dois dire que j'ai rarement été autant impressionné par un joueur. Ne vous attendez pas à un joueur qui mettra 30 points, mais c'est bien + que cela qu'il apportera. Une moyenne de 15 points par match avec 6 passes décisives de moyenne!!! Je ne me souviens pas qu'il perdait énormément de balles! Je suis convaincu qu'il n'en perd pas + de 3 et toutes ces stats pour une durée de 35 minutes de jeu par match!
Sérieusement vous ne le regretterez pas! Inoubliable ce joueur!
Certes vous avez surement eu déjà nombre de stars dans votre club qui est surement plus réputé que le notre mais omar est un monument! Modeste à deux points, plutot bon à 3 points c'est surtout ses passes qui sont à couppé le souffle! Vrmt! De n'importe ou du terrain, d'une rapidité impressionante! J'espère vraiment qu'il vous apportera ne fusse qu'autant que ce qu'il nous a apporté car c'est un très très grand bonhomme!! Bonne fin de saison!! Very Happy

manuuu18

Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  David67350 Jeu 19 Avr - 18:12

Vu tous ces commentaires, j'espère que ce sera vraiment Omar Cook notre nouvelle recrue!!!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  yannickos Jeu 19 Avr - 18:15

Vivement que le site off confirme!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Omar Cook à la SIG ! Empty Re: Omar Cook à la SIG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum