-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!! Empty Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!!

Message  David67350 Dim 4 Juin - 10:32

source de l'équipe de ce dimanche...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!! Empty Re: Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!!

Message  moi Dim 4 Juin - 10:42

Ce n'est pas parce que l'ASVEL a contacté Girard qu'il souhaite partir. Il n'a cessé de parler de continuité, d'un projet sur plusieurs années. Dans l'interview du site off, il n'évoque aucun départ. On sait que l'ASVEL cherche un nouvel entraîneur, car Bergeaud va occuper des fonctions de GM. Les principaux entraîneurs sont sous contrat (Monclar à Dijon, Beugnot à Chalon, Hervé à Orléans, JLM à Nancy, Sarre à Gravelines, etc.). Est-ce que Girard est sous contrat pour la saison prochaine ? N'y a-t-il pas reconduction automatique s'il réalise les objectifs annoncés ?
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!! Empty Re: Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!!

Message  boon Dim 4 Juin - 11:11

Moi, en tant que coach, je ne serai pas rassuré en signant à l'ASVEL. Pour me retrouver au chomage l'année suivante, non merci...
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!! Empty Re: Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!!

Message  Invité Dim 4 Juin - 18:01

Allez lire l'itw de Girard sur le site off...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!! Empty Re: Girard en contact avec l'asvel !!!!!?????!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum