Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

+12
remember david harris
buzzard
aldaron
Titeuf 67
philippe
guigui de l'est
yannickos
David67350
Duss
michel67
Xim
p'tit louis
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  John White Mar 3 Avr - 18:14

Je parle biensur pour la saison prochaine, des joueurs accésibles financièrement pouvant remplacer certains joueurs dont le départ est possible cet été.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  David67350 Mar 3 Avr - 18:20

Je serait deja pour la resignature de Cooper (dont le salaire devrait diminuer), et a ce moment la que Marquis prenne son option.

Je serait également pour la resignature de Nissim mais seulement a un prix plus abordable, de Giffa et de MacCord.

Et bien sur dans mes reves les plus profonds ceux de Eidson et Sanders tongue


En sachant que pour la saison prochaine, Darrigand et Madrich seront encore sous contrat, cela nous donnera deja une bonne base.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  David67350 Mar 3 Avr - 18:24

Sinon je verrais bien Tony Stanley (qui en plus devrait etre francais!).
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  John White Mar 3 Avr - 18:29

David67350 a écrit:Sinon je verrais bien Tony Stanley (qui en plus devrait etre francais!).

Il est encore sous contrat avec le Havre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  michel67 Mar 3 Avr - 18:29

J'aimerai beaucoup de joueurs,mais financièrement ce n'est pas possible pour certains.Wink

Quel beau championnat,la NBA,avec tout ce qui va avec.Wink
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  John White Mar 3 Avr - 18:38

A ce que je vois sur ce forum beaucoup veulent resigner toute l'équipe, mais avec pour la plupart une baisse de salaire et pour Eidson et Sanders par contre une belle augmentation.
Sur le font je suis d'accord pour les raisons invoquées pour ces baisses ou ces augmentations,mais les joueurs vont-ils accépter pour Giffa je pense que oui,Nissim non et Cooper? même si je pense que oui.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  philippe Mar 3 Avr - 18:50

moi je garde Darrigand,Sanders,Marquis,Eidson,Giffa,Madrich et je laisse partir Cooper, Nissim,McCord et Smith.
On joue l'euroligue donc il nous faut 1 meneur US (Chatman? Lyday?), 1 arriere US (Harrison?Spencer?Boyette?), Kirksay en 3 (en plus il est francais, affraid lol! ) et Zanvieni (3/4).

avec cette equipe, on est blindes. A nous le top16.
Bon, va falloir gerer les egos et puis va falloir jouer au loto, à moins que le budget n'explose....... lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  philippe Mar 3 Avr - 18:52

philippe a écrit:moi je garde Darrigand,Sanders,Marquis,Eidson,Giffa,Madrich et je laisse partir Cooper, Nissim,McCord et Smith.
On joue l'euroligue donc il nous faut 1 meneur US (Chatman? Lyday?), 1 arriere US (Harrison?Spencer?Boyette?), Kirksay en 3 (en plus il est francais, affraid lol! ) et Zanvieni (3/4).

avec cette equipe, on est blindes. A nous le top16.
Bon, va falloir gerer les egos et puis va falloir jouer au loto, à moins que le budget n'explose....... lol! lol!

pour les partants, Cooper trop fragile, Smith trop inconstant, Nissim trop atypique et trop peu physique pour l'el et McCord et bien il a envie de retrouver sa famille alors........maintenant john si il veut rester, c'est ok lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  p'tit louis Mar 3 Avr - 18:54

on a qd meme une equipe de costauds,et les blessures ont plombé les resultats ,et pourtant c'est pas si mal!! alors avec vos "diminutions" de salaire,j'ai bien peur que l'equipe n"explose"! pourquoi voullez vous qu'ils acceptent avec de tels resultats,dans ces conditions ?? je pense plutot qu'ils faudrait trouver d'autres sponsors pour augmenter le budget de l'equipeseule manière de garder chuck et aeick! si ces 2 restent,les autres ne se feront pas prier au meme tarif que cette saison s'entend,et attention,elle n'est pas terminée et qui sait,une bonne surprise n'est pas à écartée,surtout avec un big point guard à la mène!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  Namele Mar 3 Avr - 18:57

Moi euh........
Smith big smile pi Stanley à l'arrière (je suis d'accord pour une doublette comme ça)
Marquis pourquoi ne pas le conserver, avec Mc Cord et Giffa aussi, on aurait le frontcourt (en plus de Mädrich, c'est bien, et si possible Sanders ?).
A l'aile, je m'imaginerai bien Ben Dewar, polyvalent et clutch par dessus tout....
Cooper oui, s'il revient à son niveau ça pourrait le faire, et Darrigand montre de belles choses
En bref, si la plupart pouvait rester, je ne ferai pas la fine bouche, mais il faut toujours prévoir "au cas ou".
Dans ces cas là, j'aurais quelques options à soumettre
1 : Mbemba (meneur suédois de Francfort, pas mauvais du tout), Koljevic (ne joue pas avec le Lietuvos Rytas)
2 : Stanley (on connait, certainement un des meilleurs arrières en France)
3 : Dewar, Mamic (il a l'air plutôt bien en forme depuis son accident)
4 : Je crois qu'en 4 on est prêt
5 : Evtimov, Yango (du français, et du lourd !)(mais avec un des 2 là, sûr qu'Eidson et/ou Sanders ne seront plus avec nous....)

Voilà les pistes qu'on pourrait explorer selon moi Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  yannickos Mar 3 Avr - 19:16

Sciarra a la place de Cooper, trop souvent blessé et on ne sait pas coment il va revenir
Boyette (ou Stanley) à la place de Smith, trop irrégulier et pas assez bon défenseur
Nissim on garde, pourquoi pas
Darrigand pour sa progression
Sanders/Giffa/Eidson on garde aussi, mccord pour une dernière saison
Marquis, je sais pas, je suis sceptique depuis 1 mois il fait rien de bon
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  David67350 Mar 3 Avr - 19:18

Marquis, je sais pas, je suis sceptique depuis 1 mois il fait rien de bon


Justement, on le garde que si un bon meneur organisateur arrive pour bien le servir, sinon...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  Titeuf 67 Mar 3 Avr - 19:53

Moi je garderai l'équipe en bloc. Le seul qu'on ne pourra surement pas garder ce sera probablement Chuck. On le remplacerai par Ricardo, moi, ça me ferai rèver. I love you I love you

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  philippe Mar 3 Avr - 20:00

Titeuf 67 a écrit:Moi je garderai l'équipe en bloc. Le seul qu'on ne pourra surement pas garder ce sera probablement Chuck. On le remplacerai par Ricardo, moi, ça me ferai rèver. I love you I love you

est il vraiment moins cher que Chuck?
je demande à voir......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  Titeuf 67 Mar 3 Avr - 20:07

philippe a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Moi je garderai l'équipe en bloc. Le seul qu'on ne pourra surement pas garder ce sera probablement Chuck. On le remplacerai par Ricardo, moi, ça me ferai rèver. I love you I love you

est il vraiment moins cher que Chuck?
je demande à voir......

Vu la saison qu'il fait, je le pense réellement. D'après mes sources, il aurait environ 23000€ cette saison, Chuck en veut 30000€. De plus, si Pau n'a plus l'Euroleague, ils devront fatalement dégraisser leurs gros salaires.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  Xim Mar 3 Avr - 21:14

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Moi je garderai l'équipe en bloc. Le seul qu'on ne pourra surement pas garder ce sera probablement Chuck. On le remplacerai par Ricardo, moi, ça me ferai rèver. I love you I love you

est il vraiment moins cher que Chuck?
je demande à voir......

Vu la saison qu'il fait, je le pense réellement. D'après mes sources, il aurait environ 23000€ cette saison, Chuck en veut 30000€. De plus, si Pau n'a plus l'Euroleague, ils devront fatalement dégraisser leurs gros salaires.

Rico rentre à la maison \o/
Ca serait genial de revoir ricky, que beaucoup ont critiqué pour je ne sais quelle raison ... il n'a pas l'amour du maillot ? Qui l'aurait a sa place ? Jouer pour une ville a l'autre bout du monde, personne ne peut le faire par amour. Apres dire qu'il aurait pu rester pour le public, pour eric girard ou ses coequipiers, c'est mignon mais lui il ne sait pas ce qu'il fera comme boulot a la fin de sa carriere, qui ne durera pas indefiniment, alors amasser en regardant l'avenir c'est pas plus bete.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  remember david harris Mer 4 Avr - 0:55

David67350 a écrit:Je serait deja pour la resignature de Cooper (dont le salaire devrait diminuer), et a ce moment la que Marquis prenne son option.

Je serait également pour la resignature de Nissim mais seulement a un prix plus abordable, de Giffa et de MacCord.

Et bien sur dans mes reves les plus profonds ceux de Eidson et Sanders tongue


En sachant que pour la saison prochaine, Darrigand et Madrich seront encore sous contrat, cela nous donnera deja une bonne base.

Je suis aussi pour garder un trognon mais par contre je ferais du:

Darrigand, Mc Cord, Giffa, Marquis, Sanders, Eidson, Madrisch, Pas de Cooper, Pas de Smith, et Pas de Nissim par contre pour qui choisir... pas évident je suis trop loin des autres championnats pour décider et j'ai du mal à voir le profil d'un meneur qui nous conviendrait!

Pourquoi pas Aaron Harper pour Smith...

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  John White Mer 4 Avr - 15:55

remember david harris a écrit:
David67350 a écrit:Je serait deja pour la resignature de Cooper (dont le salaire devrait diminuer), et a ce moment la que Marquis prenne son option.

Je serait également pour la resignature de Nissim mais seulement a un prix plus abordable, de Giffa et de MacCord.

Et bien sur dans mes reves les plus profonds ceux de Eidson et Sanders tongue


En sachant que pour la saison prochaine, Darrigand et Madrich seront encore sous contrat, cela nous donnera deja une bonne base.

Je suis aussi pour garder un trognon mais par contre je ferais du:

Darrigand, Mc Cord, Giffa, Marquis, Sanders, Eidson, Madrisch, Pas de Cooper, Pas de Smith, et Pas de Nissim par contre pour qui choisir... pas évident je suis trop loin des autres championnats pour décider et j'ai du mal à voir le profil d'un meneur qui nous conviendrait!

Pourquoi pas Aaron Harper pour Smith...

Greg

Pour les remplacer je verais bien Casey Jacobsen pour Nissim, Ralph Biggs pour Smith et Jerry Green pour Cooper entre autres.

Sinon si Marquis reste pourquoi pas essayer de signer Akpo ou alors si Chalmers signe comme nouveau meneur et que la SIG est champion le garder et faire signer son excoéquipier Guillaume Yango. Jacobsen a lui aussi joué avec Chalmers.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:07, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  michel67 Mer 4 Avr - 16:23

Je constate que plusieurs membres souhaitent le départ de Smith.
Son rendement n'est visiblement pas à la hauteur pour beaucoup de supporters.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  John White Mer 4 Avr - 16:39

michel67 a écrit:Je constate que plusieurs membres souhaitent le départ de Smith.
Son rendement n'est visiblement pas à la hauteur pour beaucoup de supporters.

Moi ce que je reproche c'est son irrégularitée même si celle si est normale pour un shooteur,oui il apporte dans d'autres secteurs mais contre les grosses équipes son rendement et vraiment limite tout comme en Uleb et même si ça défense c'est certes amélioré elle est aussi limite à partir d'un certain niveau surtout face à des arrières plus petits que lui et dynamiques.
N'oublions pas c'est un US donc je pense que pour le même prix ou un peu moins on peut comme pour Nissim avoir un meilleur joueur.
Harper serait pas mal du tout comme remplaçant.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  David67350 Mer 4 Avr - 16:42

Son rendement n'est visiblement pas à la hauteur pour beaucoup de supporters.


Moi j'aime bien Smith: il apporte aux rebonds, est une grosse menace extérieur, a plutot une bonne vision du jeu et en plus il fait des efforts en défence.
Mais c'est clair que son gros point noir c'est son inconstance.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  John White Mer 4 Avr - 16:51

Info pour ce qui parle du prix (en euros) de certains joueurs voici certain exemples:

Marquis: 180000
Eidson:113000
Cedric Banks:70000
Spencer:80000
Yango:100000
Ricardo:230000
Nicevic:320000
Kirskay:115000
Akpo:220000
Gomis:235000

Wesson touchait la saison dernière 240000 et Lyday cette saison dans les 400000 alors qu'a l'époque de Cholet il touchait dans les 60000 ensuite il n'a pas brulé les étapes en signant d'abord à l'Asvel puis seulement après dans un gros club.
Si on joue l'Euroligue et vu que la saison dernière Wesson touchait autant je me demande pourquoi on ne pourrait pas alors garder Eidson.
Le Mans a bien fait revenir Nicevic pour un gros prix et a réussi en plus à garder Campbell et Gregory alors pourquoi pas nous.
Pour Yango j'essayerai de faire pareil qu'avec Mädrich.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:29, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  John White Mer 4 Avr - 17:23

philippe a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Moi je garderai l'équipe en bloc. Le seul qu'on ne pourra surement pas garder ce sera probablement Chuck. On le remplacerai par Ricardo, moi, ça me ferai rèver. I love you I love you

est il vraiment moins cher que Chuck?
je demande à voir......

Non Ricardo (230000) n'est pas pour l'instant moins cher qu'Eidson(113000) mais la saison prochaine sera différente, oui Eidson demande 300000 et alors à votre avis combien demandait Ricardo l'été dernier surement autant car ne l'oublions pas qu'il était quand même 1er à l'évaluation des matches aller en Euroligue ce pourquoi certains gros clubs européens étaient sur lui.
Si l'on signait Eidson pour 2 saisons comme Pau l'a fait avec Ricardo je pense que le salaire d'Eidson sera équivalent à celui de Ricardo cette saison.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  michel67 Mer 4 Avr - 17:39

Moi entre Eidson et Ricardo,je prends Chuck sans aucune hésitation.
Ricardo est un trés bon joueur,mais Eidson a du génie,et me fait rever à chaque fois que je le vois sur un parquet.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  Duss Mer 4 Avr - 17:55

Moi aussi je prend Chuck car je trouve qu'il est vraiment beau a voir jouer et en plus je le trouve plus régulier que Ricardo
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG? Empty Re: Quels joueurs voudriez-vous voir à la SIG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum