Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quels joueurs souhaitez vous conserver??

+16
BOB
moi
Lex
philippe
Vincent
David67350
Namele
World B. Free
Mat
remember david harris
Tom
keith
cyrano
ASS #10
Xim
Dédé
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quels joueurs pour la saison prochaine?

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap14%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 14% 
[ 36 ]
Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap9%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap14%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 14% 
[ 36 ]
Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap10%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 10% 
[ 26 ]
Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap10%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 10% 
[ 26 ]
Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap4%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 4% 
[ 11 ]
Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap6%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap11%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 11% 
[ 30 ]
Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap9%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_lcap13%Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Vote_rcap 13% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 261
 
 
Sondage clos

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  michel67 Jeu 5 Avr - 2:14

J'avais ouvert un topic pour Nissim à ce sujet,et je trouve sympa de le faire pour toute l'équipe,histoire d'avoir l'avis de chacun sur l'effectif de la saison prochaine.
On sait tous que ce forum,a parfois la visite de certains journalistes,et il serait de ce fait intéressant,de montrer l'avis des supporters à ce sujet.
Je propose donc un sondage,avec les 10 joueurs pros de la Sig,et il vous suffit de cliquer sur ceux que vous souhaitez voir rester chez nous.
A la fin on pourra ainsi faire un pourcentage pour chacun des joueurs,et connaitre les priorités des supporters pour l'effectif de la saison prochaine.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  michel67 Jeu 5 Avr - 11:42

Pour l'instant Eidson et Sanders sont vos priorités pour la saison prochaine,alors que Smith et Cooper arrivent en fin de sondage.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  philippe Jeu 5 Avr - 11:45

logique.
Smith trop inconstant et Cooper trop d'incertitudes sur sa "solidité physique".

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  Vincent Jeu 5 Avr - 15:06

michel67 a écrit:J'avais ouvert un topic pour Nissim à ce sujet,et je trouve sympa de le faire pour toute l'équipe,histoire d'avoir l'avis de chacun sur l'effectif de la saison prochaine.
On sait tous que ce forum,a parfois la visite de certains journalistes,et il serait de ce fait intéressant,de montrer l'avis des supporters à ce sujet.
Je propose donc un sondage,avec les 10 joueurs pros de la Sig,et il vous suffit de cliquer sur ceux que vous souhaitez voir rester chez nous.
A la fin on pourra ainsi faire un pourcentage pour chacun des joueurs,et connaitre les priorités des supporters pour l'effectif de la saison prochaine.

Sur l'idée du sondage : pourquoi pas. Mais il ne fallait peut-être pas inclure Darrigand et Madrich qui sont de toute façon encore sous contrat.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  Titeuf 67 Jeu 5 Avr - 18:21

michel67 a écrit:J'avais ouvert un topic pour Nissim à ce sujet,et je trouve sympa de le faire pour toute l'équipe,histoire d'avoir l'avis de chacun sur l'effectif de la saison prochaine.

Je préfère un sondage de cette façon. Un joueur en particulier est moins visé yop

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  Lex Jeu 5 Avr - 18:36

Vincent a écrit:
michel67 a écrit:J'avais ouvert un topic pour Nissim à ce sujet,et je trouve sympa de le faire pour toute l'équipe,histoire d'avoir l'avis de chacun sur l'effectif de la saison prochaine.
On sait tous que ce forum,a parfois la visite de certains journalistes,et il serait de ce fait intéressant,de montrer l'avis des supporters à ce sujet.
Je propose donc un sondage,avec les 10 joueurs pros de la Sig,et il vous suffit de cliquer sur ceux que vous souhaitez voir rester chez nous.
A la fin on pourra ainsi faire un pourcentage pour chacun des joueurs,et connaitre les priorités des supporters pour l'effectif de la saison prochaine.

Sur l'idée du sondage : pourquoi pas. Mais il ne fallait peut-être pas inclure Darrigand et Madrich qui sont de toute façon encore sous contrat.

Oui j'ai pensé la même chose quand j'ai vu Madrich big smile
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  michel67 Jeu 5 Avr - 19:39

Les contrats ne veulent malheureusement plus dire grand chose de nos jours en sport.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  BOB Jeu 5 Avr - 21:30

Comme tout le monde ici, je pense qu'il faut garder une grosse base de cette équipe.
Non seulement ce sont des gars bien, mais comme leur devanciere championne de France, cette equipe n'abandonne jamais et est capable de renverser n'importe quel match (ce qui manquait cruellement à la version 05-06...).

Moi je garde tout le monde, Cooper y compris, sauf Smith. Pour le remplacer, j'adorerais voir un Boyette qui rentrerait à merveille dans la philosophie de Girard.
Si par bonheur on a l'Euroligue, un vrai back-up à Eidson serait interessant en gardant McCord en 11eme homme...

Enfin, attention aussi a ne pas sous-estimer l'apport de Giffa au moment des resignatures !
Quand il faut sortir le bleu de chauffe, c'est toujours les memes qui vont au combat : Giffa, Sanders, Eidson, McCord !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  John White Ven 6 Avr - 11:28

BOB a écrit:Comme tout le monde ici, je pense qu'il faut garder une grosse base de cette équipe.
Si par bonheur on a l'Euroligue, un vrai back-up à Eidson serait interessant en gardant McCord en 11eme homme...

Enfin, attention aussi a ne pas sous-estimer l'apport de Giffa au moment des resignatures !
Quand il faut sortir le bleu de chauffe, c'est toujours les memes qui vont au combat : Giffa, Sanders, Eidson, McCord !

Je suis d'accord pour garder une bonne base, en cas d'Euroligue je pense qu'Obasohan ou Ralph Biggs seraient pas mal comme back-up d'Eidson.

Pour Giffa, Sanders, Eidson, Mc Cord pareil,mais en cas d'Euroligue je prendrait un joueur comme Yango en plus car notre secteur intérieur même s'il est performant me semble un peu juste physiquement pour l'Euroligue et avec alors aussi l'enchainement des matches ce serait mieux.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:42, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  michel67 Ven 6 Avr - 11:31

Pour l'instant vos priorités sont dans l'ordre:


1)Eidson (quelle surprise Wink )
Sanders

3)Giffa

4)Mc Cord

5)Nissim
Darrigand
Madrich


8)Marquis

9)Cooper

10)Smith
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  John White Ven 6 Avr - 11:33

BOB a écrit:

Moi je garde tout le monde, Cooper y compris, sauf Smith. Pour le remplacer, j'adorerais voir un Boyette qui rentrerait à merveille dans la philosophie de Girard.

Pour remplacer Smith, Boyette c'est pas mal mais je préfère quand même un Aaron Harper ou Casey Jacobsen par exemple.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  Dédé Ven 6 Avr - 13:06

ca serait quand même bien de conserver toute l'équipe meme si ca risque d'etre assez tendu surtout avec Eidson, mais bon tout reste faisable
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  Xim Ven 6 Avr - 15:11

BOB a écrit: Pour le remplacer, j'adorerais voir un Boyette qui rentrerait à merveille dans la philosophie de Girard.

Trop petit le Boyette. Tous les systemes defensifs de cette année devraient être changé. Dommage car dans la mentalite et le jeu rien a redire.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  michel67 Ven 6 Avr - 15:39

Smith et Cooper n'ont vraiment pas la cote pour l'instant,c'est le moins qu'on puisse dire.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  BOB Ven 6 Avr - 16:45

Xim a écrit:
BOB a écrit: Pour le remplacer, j'adorerais voir un Boyette qui rentrerait à merveille dans la philosophie de Girard.

Trop petit le Boyette. Tous les systemes defensifs de cette année devraient être changé. Dommage car dans la mentalite et le jeu rien a redire.

Je pense pas que ca changerait les systemes défensifs. Boyette est capable de défendre (et tres bien) sur des joueurs plus grands. Il apporterait meme a mon avis une densité défensive que Smith ne peut pas apporter.
Apres, c'est vrai que c'est un vrai 2, pouvant difficielement se décaler en 3, contrairement à Smith. Du coup, un réel back-up (Mendy peut-il tenir ce role...pas assez shooteur à mon avis) à Eidson serait peut etre indispensable...

Jacobsen j'aime bien aussi, mais c'est quand meme pas une star en défense, et c'est tres tres cher!.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  John White Ven 6 Avr - 17:54

[quote="BOB"]
Xim a écrit:
BOB a écrit: Pour le remplacer, j'adorerais voir un Boyette qui rentrerait à merveille dans la philosophie de Girard.

Jacobsen j'aime bien aussi, mais c'est quand meme pas une star en défense, et c'est tres tres cher!.

Jacobsen très très cher oui alors pourquoi joue-t-il actuellement à Bamberg, alors qu'il avait plusieurs meilleurs offres financièrements parlant et aussi sportivements (ACB), il a choisi Bamberg car il avait beaucoup aimé le club (équipe-ambiance-public,etc...) lors de son passage avec Vitoria.

Il déclare vouloire jouer dans une équipe d'Euroligue la saison prochaine et je pense pas dans une grosse équipe comme à Vitoria ou son rôle n'était pas aussi important qu'il le serait dans un autre club.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  michel67 Dim 8 Avr - 15:58

Eidson et Sanders restent en tete du sondage pour l'instant.
Idem pour Cooper et Smith mais dans l'autre sens.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  ASS #10 Lun 9 Avr - 21:39

je pense que cooper n'a pas ca place en bas du classement.
il arrive bonifier ses coéquipiers, comme marquis, il sait bien mener le jeu et a de l'experience. certes il est blessé, mais giffa aussi, et pourtant il est de retour, toujours aussi fort.

a méditer


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:51, édité 1 fois
ASS #10
ASS #10

Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  Titeuf 67 Lun 9 Avr - 22:40

ASS #10 a écrit:je pense que cooper n'a pas ca place en bas du classement.
il arrive bonifier ses coéquipiers, comme marquis, il sais bien mène le jeu et a de l'experience. certes il est blessé, mais giffa aussi, et pourtant il est de retour, toujours aussi fort.

a méditer

Entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas un joueur spectaculaire, mais qui rend les autres meilleurs. C'est pour ça que j'espère qu'on le reverra à la rentrée. Une rupture de ligament ça se soigne. La preuve, Giffa, Chuck....Loonnie, reviens pour la saison prochaine;

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  Lex Lun 9 Avr - 23:36

Je suis d'accord avec vous Smile
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  World B. Free Mar 10 Avr - 17:26

ASS #10 a écrit:je pense que cooper n'a pas ca place en bas du classement.
il arrive bonifier ses coéquipiers, comme marquis, il sait bien mener le jeu et a de l'experience. certes il est blessé, mais giffa aussi, et pourtant il est de retour, toujours aussi fort.

a méditer


Oui mais Cooper n'a plus l'âge et n'a pas non plus la corpulence de Giffa !! Et son corps est donc + fragile et mets bien + de temps à se "réparer".

Autant j'ai ADORE ce qu'a fait Lonnie chez nous cette saison, autant je pense qu'il ne faut pas le re-signer. Trop risqué pour moi

.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  remember david harris Mar 10 Avr - 17:32

World B. Free a écrit:
ASS #10 a écrit:je pense que cooper n'a pas ca place en bas du classement.
il arrive bonifier ses coéquipiers, comme marquis, il sait bien mener le jeu et a de l'experience. certes il est blessé, mais giffa aussi, et pourtant il est de retour, toujours aussi fort.

a méditer


Oui mais Cooper n'a plus l'âge et n'a pas non plus la corpulence de Giffa !! Et son corps est donc + fragile et mets bien + de temps à se "réparer".

Autant j'ai ADORE ce qu'a fait Lonnie chez nous cette saison, autant je pense qu'il ne faut pas le re-signer. Trop risqué pour moi

.

Je suis assez d'accord, mais pour moi c'est le profil en tant que meneur dont je ne suis pas fan. Grand, lent, etc... je préfère les meneurs petits agressifs et rapides... avis perso! Apres on peut voir comment ca rentre dans la politique défensive (changer sur tous les ecrans)!! Mais bon je me dis aussi que depuis la blessure de Coop, on a bien du s'adapter... donc... tout est possible!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  World B. Free Mar 10 Avr - 17:43

Grand et lent... mouais...

Moi ce que je retiens c'est qu'avec un Lonnie en pleine possession de ses moyens on avait :
- un shooteur fiable
- un Marquis dominant qui bénéficiait de la science du Coop'
- un Eidson stratosphérisue qui bénéficiait du jeu rapide
- un collectif super bien huilé
- une défense pas + mauvaise que sans lui...

Et ça ça me suffit à dire qu'il était LE joueur qu'il nous fallait. Et qd j'y repense j'ai envie de pleurer !!! Sad
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  John White Mar 10 Avr - 17:49

World B. Free a écrit:
ASS #10 a écrit:je pense que cooper n'a pas ca place en bas du classement.
il arrive bonifier ses coéquipiers, comme marquis, il sait bien mener le jeu et a de l'experience. certes il est blessé, mais giffa aussi, et pourtant il est de retour, toujours aussi fort.

a méditer


Oui mais Cooper n'a plus l'âge et n'a pas non plus la corpulence de Giffa !! Et son corps est donc + fragile et mets bien + de temps à se "réparer".

Autant j'ai ADORE ce qu'a fait Lonnie chez nous cette saison, autant je pense qu'il ne faut pas le re-signer. Trop risqué pour moi

.

100% d'accord
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  philippe Mar 10 Avr - 17:59

John White a écrit:
World B. Free a écrit:
ASS #10 a écrit:je pense que cooper n'a pas ca place en bas du classement.
il arrive bonifier ses coéquipiers, comme marquis, il sait bien mener le jeu et a de l'experience. certes il est blessé, mais giffa aussi, et pourtant il est de retour, toujours aussi fort.

a méditer


Oui mais Cooper n'a plus l'âge et n'a pas non plus la corpulence de Giffa !! Et son corps est donc + fragile et mets bien + de temps à se "réparer".

Autant j'ai ADORE ce qu'a fait Lonnie chez nous cette saison, autant je pense qu'il ne faut pas le re-signer. Trop risqué pour moi

.

100% d'accord


moi j'espère qu'on ne le resignera pas.........
il a laisse pau dans la merde la saison passee pour cause de blessure et a fait des pos calamiteux, il nous a laisse dans la merde en debut de saison pour cause de blessure, il nous laisse dans la merde maintenant toukours pour cause de blessure. Dites moi, il serait pas un peu fragile? lol!
et dire que certains seraient prets à lui redonner les clefs pour la saison passee, excusez moi mais je comprends pas.......... affraid

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels joueurs souhaitez vous conserver?? Empty Re: Quels joueurs souhaitez vous conserver??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum