Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MVP de SIG-ASVEL (championnat)

+4
philippe
Namele
Eddie
p'tit louis
8 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-ASVEL ?

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_lcap3%MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_lcap7%MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_lcap90%MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_rcap 90% 
[ 26 ]
MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  moi Mer 4 Avr - 23:15

Belle victoire au forceps de nos Sigmen face à un concurrent direct. Une deuxième mi-temps explosive en attaque (55 pts dont 34 dans le dernier quart), sur les ailes d'un Afik de gala (29 pts en 28'), a permis à la SIG de l'emporter sans trop de frayeurs, finalement. Pourtant, à 38-50, on n'en menait pas large. De nombreux SIGmen se sont mis en évidence :

Poste 1: Gautier a assuré un match honnête face à Aymeric, inscrivant un 3 pts important en fin de match : 8 pts à 2/5, 3/4 aux lancers, 3 fps, 2 pds, 3bps pour 5 d'évaluation en 27'.

Poste 2: SI Smith n'était pas dans un grand jour (5 pts à 2/6, 2 rbds, 2 pds, 3 bps en 22' - 2 d'évaluation), Afik, après une première mi-temps très terne, a été formidable en seconde période : 29 pts à 9/16, 4/6 à 3 pts, 7/8 aux lancers, 6 fps, 2 rbds, 6 pds, 2 bps pour 27 d'évaluation en 28'. Après ses 22 pts du match aller, Afik s'avère l'arme fatale anti-asvel cette année !

Poste 3: Chuck a connu une soirée assez difficile, il a visiblement besoin de souffler (en témoigne son déchet inhabituel aux lancers). Néanmoins, il s'est battu et a inscrit des paniers importants en fin de match : 15 pts à 5/12 dont 1/2 à 3 pts, 4/8 aux lancers, 8 fps, 4 rbds, 2 pds, 2 ints, 1 bp pour 11 d'évaluation en 27'). John a été exemplaire du point de vue de la combattivité, avec ses 10 pts à 5/6, 6 rbds, 5 pds, 2 bps pour 17 d'évaluation en 23'.

Poste 4 : Sacha a une nouvelle fois été énorme en défense et plutôt bon en attaque : 8 pts à 2/3, 4/6 aux lancers, 3 rbds, 2 ints, 1 bp pour 9 d'évaluation en 24'. Aerick, touché par les fautes, a été homérique de courage en seconde période avec ses 10 pts à 5/6, 8 rbds, 2 blks et 2 bps pour 17 d'évaluation en 24'.

Poste 5: Dirk n'ayant pu beaucoup dépanner (1 rbd en 5'), Claude a magnifiquement démarré la rencontre. Après sa troisième faute, il n'a plus été rappelé par Eric qui tenait son équipe type avec le trio Mc Cord/Sanders/Giffa dans la peinture. Néanmoins, il a effectué une grosse performance : 8 pts à 4/4, 8 rbds , 1 pd, 1 bp pour 16 d'évaluation en 20'.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  p'tit louis Mer 4 Avr - 23:18

afik evidemment qui a fait exploser l'asvel et a entrainé toute l'equipe avec lui!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  Vincent Mer 4 Avr - 23:33

Ah, parce qu'il faut un sondage ? big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  Invité Mer 4 Avr - 23:34

Afik bien sûr...

Mention quand même pour Sanders, qui à chaque fois que j'ai l'occasion de le voir, se bat comme un diable, et n'hésite pas à plonger sur le parquet pour récupérer une balle qui traîne...
Et je ne parle pas de sa sobriété en attaque et de sa hargne en défense (rebond et contre).


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  Eddie Mer 4 Avr - 23:35

Afik, mais avec une mention spécial pour McCord qui sort un bon match.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  Namele Mer 4 Avr - 23:38

J'ai voté Sanders perso, je m'explique :
Sanders a été constant tout au long de cette rencontre, quel que soit son adversaire direct, il l'a toujours dominé (surtout au rebond, Troutman ou Masingue souffrait la comparaison à ce moment là)...
De plus défensivement, il n'y a rien à redire (autant à lui qu'à Giffa, qui a très bien tenu Greene)
Pour finir, Sanders a mis des paniers à l'arraché, qui nous permettent de rester dans le coup

Bien sur, une pensée pour Nissim qui nous permet de prendre la mesure de notre adversaire du jour, avec un sang froid assez dingue
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  philippe Jeu 5 Avr - 8:43

Namele a écrit:
(autant à lui qu'à Giffa, qui a très bien tenu Greene)

affraid affraid
on a pas du voir le même match lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  Namele Jeu 5 Avr - 9:08

Effectivement, tu as du regarder quand Smith tenait Greene, et non pas quand c'était Giffa Wink
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  philippe Jeu 5 Avr - 10:06

Greene a bcp enquille, qu'il ait Sacha ou Mike sur le dos......
on a effectivement pas vu le même match.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  Lex Jeu 5 Avr - 13:19

Bon bah Afiiiiiiiiiiiiiiiiiiik farao
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  Vincent Jeu 5 Avr - 14:39

Namele a écrit:J'ai voté Sanders perso, je m'explique :
Sanders a été constant tout au long de cette rencontre,

En fait, en partant de tes prémisses, tu aurais dû voter McCord pour être cohérent ! big smile
Je veux dire par là qu'en première mi-temps, Sanders n'a quasiment pas joué et n'a donc pas vraiment pesé. En seconde mi-temps bien davantage, mais en se partageant la tâche avec John (qui, lui aussi, a mis des paniers à l'arrache et des rebonds importantissimes). Si tu voulais voter pour un homme de l'ombre, le capitaine me paraissait donc tout indiqué. Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  moi Jeu 5 Avr - 15:14

Greene a beaucoup profité de la zone pour scorer, quand ses coéquipiers ont complètement calé. Et globalement, Giffa et Sanders ont assez bien tenu Greene en individuelle.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  remember david harris Sam 7 Avr - 6:49

J'ai voté pour Afik, j'ai cru comprendre que sur ce match la il etait Magnifik

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  moi Dim 8 Avr - 10:47

Afik est élu MVP de ce match avec 89% des suffrages. Je clos le sondage.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (championnat) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (championnat)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum