-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MVP de SIG-Dijon (championnat)

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-JDA ?

MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_lcap87%MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_rcap 87% 
[ 20 ]
MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_lcap13%MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (championnat) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Dijon (championnat) Empty MVP de SIG-Dijon (championnat)

Message  moi Sam 14 Fév - 22:36

Quelle frustration ! Après les cinq probants succès consécutifs, la SIG a livré son plus mauvais match de la saison. Manquant cruellement d'intensité dans tous les secteurs du jeu (défense, rebond, course, intentions offensives), la SIG a donné confiance à Dijon, notamment dans son shoot extérieur (14/28), en lui octroyant de nombreux rebonds offensifs (13). Il y eut bien un shoot à 3 pts désespéré de John au buzzer du 2e quart, il y eut bien une intensité réelle en début de 3e quart, que les visiteurs ont sanctionnée de 3 paniers avec une réussite insolente. Globalement, c'est le manque d'intensité strasbourgeois qui a offert sur un plateau la victoire à un Dijon opportuniste. Quelques individualités s'en sont mieux tirées que d'autres.

A la mène, Gauthier a démarré et a globalement bien répondu aux attentes. Il a été sobre, même si sa défense sur Chatfield n'est pas exempte de reproches.
Stats : 8 pts à 3/6 (0/2 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 4 fps, 1 rbd, 3 pds, 4 ints, 1 bp pour 12 d'évaluation en 27'.

Steeve a signalé son entrée par une belle interception, absente des stats. Il a vraiment semblé diminué.
Stats : 0 pt, 1 fp, 2 pds pour 2 d'évaluation en 12'.

Brion, s'il n'a pas toujours défendu avec l'intensité idoine, a eu le mérite de secouer le cocotier et de se battre jusqu'au bout. Quand la Sig allait bien, en général, Brion était bon.
Stats : 29 pts à 11/21 (3/8 à 3 pts), 4/4 aux lfs, 5 fps, 5 rbds, 4 pds, 3 bps pour 25 d'évaluation en 35'.

Remplaçant, Derrick a manqué de conviction et d'adresse. Moins polyvalent que les dernières semaines, il rend une pâle copie.
Stats : 9 pts à 3/13 (1/6 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 1 int, 1 bp pour 1 d'évaluation en 20'.

Titulaire, John a été vite dépassé en défense sur Williams. Auteur d'un 3 pts miraculeux au buzzer de la mi-temps. A part ça, rien à se mettre sous la dent.
Stats : 3 pts à 1/7 (1/3 à 3 pts), 2 rbds, 1 pd, 2 bps pour -2 d'évaluation en 26'.

Rapidement sollicité, Elson n'a pas apporté grand'chose.
Stats : 0 pt à 0/2, 2 fps, 1 rbd, 1 pd pour 0 d'évaluation en 6'.

En 4, Sacha a été bon, opportuniste en attaque, et intense en défense. S'il n'avait pas été si seul...
Stats : 14 pts à 5/8 (1/3 à 3 pts), 3/3 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 1 pd, 2 ctres, 3 ints, 1 bp pour 18 d'évaluation en 27'.

Titulaire en 5, David a montré de bonnes choses dans l'agressivité offensive en première mi-temps. Totalement ignoré de ses partenaires en attaque en seconde période (il a dû touché au bas mot trois ballons en attaque à ce moment-là). Aux rebonds, il a été correct, même s'il a recueilli surtout des ballons sans avoir besoin de se bagarrer. A néanmoins souffert face à Sanders. En défense, rien de neuf.
Stats : 10 pts à 4/7, 2/4 aux lfs, 3 fps, 8 rbds, 2 pds, 1 bp pour 14 d'évaluation en 27'

Enfin, Rob, très décevant en première période, où il était dépassé même en défense. Beaucoup de mieux en deuxième période. Un match honorable finalement.
Stats : 6 pts à 3/5, 6 rbds, 1 ctre pour 11 d'évaluation en 20'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (championnat) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (championnat)

Message  Coach Kira Sam 14 Fév - 23:02

Rush. Giffa a aussi été bon. Les deux seules alternatives ce soir.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (championnat) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (championnat)

Message  Eddie Sam 14 Fév - 23:12

J'ai voté Rush qui a semble-t-il été bien seul ce soir.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (championnat) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (championnat)

Message  moi Ven 27 Fév - 22:12

Brion est élu MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (championnat) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (championnat)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum