Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

+33
Eddie
avec ou sans citron ?
p'tit louis
cyrano
Nix
moi
guigui de l'est
michel67
Mat
philippe
Vincent
Chinois
boon
remember david harris
BOB
John White
Flamkuch
David67350
Titeuf 67
Xim
rocky
yannickos
14ers
moi&toi
bibi
Lex
Aerick
expat
SIG 66 le retour
Elan Chalon
Namele
loizoRider
Jenn
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  guigui de l'est Mar 15 Mai - 22:41

Jack a écrit:Que ce soit une défaite de 2 points (Nancy) ou de 20 (la SIG) le bilan comptable est le même ! 1-0 pour l'adversaire et 2 matchs à suivre à domicile.

La SIG a les cartes en main, Girard trouvera les mots pour mettre la SIG sur le droit chemin !

Tous au Rhénus (pour ceux qui peuvent) et il faut pousser les joueurs pour leur belle saison !

Linehan montait en puissance. on a vu face à tchiucamboud l'utilité de john. Tchiucamboud totalement muet quand John était là.

Soliver a un impact moindre c'estvrai. mais ça fait topujours une rotation pro derrière branko et Soliver nous a ffait qqsexcellents matches.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  rocky Mar 15 Mai - 22:44

Jack a écrit:
La SIG a les cartes en main, Girard trouvera les mots pour mettre la SIG sur le droit chemin !

Je pense pas qu'il en ai besoin pour les motiver, ce soir tout est dit et je pense que les joueurs seront remontés comme des pendules.

Dans un sens, une bonne branlée peut être bénéfique pour l'orgeuil, même si l'ASVEL va arrivé blindé (Avec cette petite frappe de Masingue Mad Mad il m'énerve Mad ).

Je souhaite pour finir citer un grand poëte du football, Jérome Rothen du PSG " Maintenant il faut se mettre les couilles sur le parquet"dixit lol! lol!
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Xim Mar 15 Mai - 22:55

Branlée merite pour nous, y a pas a dire... mais les arbitres ont pour une enieme fois encore etait plus que lamentables. Le pauvre Mädrich (y a un "¨" monsieur Pluvy big smile ) ne doit toujours pas comprendre... messieur de la ligue, le niveau du championnat n'augmentera pas avec ce genre de prestation arbitrale.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  avec ou sans citron ? Mar 15 Mai - 22:58

les arbitres se sont fait tellement chier avec ce match qui fallait siffler deux trois petiti truc...
Ok la disqualifiante n'est pas pour Madrich, Mc Cord aurait du etre disqualifié...
Sinon pour le reste je vois pas de souci d'arbitrage...

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Titeuf 67 Mar 15 Mai - 22:58

Xim a écrit:Branlée merite pour nous, y a pas a dire... mais les arbitres ont pour une enieme fois encore etait plus que lamentables. Le pauvre Mädrich (y a un "¨" monsieur Pluvy big smile ) ne doit toujours pas comprendre... messieur de la ligue, le niveau du championnat n'augmentera pas avec ce genre de prestation arbitrale.

Y avait Castano et Julien!!!!!!!Ce sont des jeunes arbitres, ils ne connaissent pas encore Masingue, ils croiaient que c'était Mädrich qui était le méchant.

Il faut quand même dire que ce n'était pas les arbitres, on était nuls. Eux aussi, ils ont sifflé complètement à contre sens tout le match. A ce niveau il faut laisser jouer un peu. Ils ont complètement anéanti le secteur intérieur de la SIG ( Marquis 4 fautes, Mädrich 7 fautes.....)

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Flamkuch Mar 15 Mai - 23:01

Xim a écrit:Branlée merite pour nous, y a pas a dire... mais les arbitres ont pour une enieme fois encore etait plus que lamentables. Le pauvre Mädrich (y a un "¨" monsieur Pluvy big smile ) ne doit toujours pas comprendre... messieur de la ligue, le niveau du championnat n'augmentera pas avec ce genre de prestation arbitrale.
Pourquoi toujours mettre la faute sur les arbitres? La branlée c'est pas les arbitres qui la mette!!!!! Rolling Eyes
Flamkuch
Flamkuch

Age : 34
Localisation : Un peu partout,nul part ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Titeuf 67 Mar 15 Mai - 23:02

Flamkuch a écrit:
Xim a écrit:Branlée merite pour nous, y a pas a dire... mais les arbitres ont pour une enieme fois encore etait plus que lamentables. Le pauvre Mädrich (y a un "¨" monsieur Pluvy big smile ) ne doit toujours pas comprendre... messieur de la ligue, le niveau du championnat n'augmentera pas avec ce genre de prestation arbitrale.
Pourquoi toujours mettre la faute sur les arbitres? La branlée c'est pas les arbitres qui la mette!!!!! Rolling Eyes

persone n'a dit que c'était la faute des arbitres, on a juste dit qu'ils étaient aussi mauvais que la sig....

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty sport + avec cosette et pluvy...

Message  p'tit louis Mar 15 Mai - 23:04

[
commentaires pas terribles ,en somme sur ce que j'ai vu,arrosage à 3 pts 0/5 les 3 premieres mn! asve^prend confiance ,la sig n'y est plus et voilà!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  David67350 Mar 15 Mai - 23:06

p'tit louis a écrit:[
commentaires pas terribles ,en somme sur ce que j'ai vu,arrosage à 3 pts 0/5 les 3 premieres mn! asve^prend confiance ,la sig n'y est plus et voilà!


Eh oui, le basket est, avant tout, un sport d'adresse...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Flamkuch Mar 15 Mai - 23:08

Titeuf 67 a écrit:
Flamkuch a écrit:
Xim a écrit:Branlée merite pour nous, y a pas a dire... mais les arbitres ont pour une enieme fois encore etait plus que lamentables. Le pauvre Mädrich (y a un "¨" monsieur Pluvy big smile ) ne doit toujours pas comprendre... messieur de la ligue, le niveau du championnat n'augmentera pas avec ce genre de prestation arbitrale.
Pourquoi toujours mettre la faute sur les arbitres? La branlée c'est pas les arbitres qui la mette!!!!! Rolling Eyes

persone n'a dit que c'était la faute des arbitres, on a juste dit qu'ils étaient aussi mauvais que la sig....
Ah çà c'est bien vrais Laughing ...mes excuses... Exclamation


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:15, édité 1 fois
Flamkuch
Flamkuch

Age : 34
Localisation : Un peu partout,nul part ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  frederic Mar 15 Mai - 23:10

Titeuf 67 a écrit:
Flamkuch a écrit:
Xim a écrit:Branlée merite pour nous, y a pas a dire... mais les arbitres ont pour une enieme fois encore etait plus que lamentables. Le pauvre Mädrich (y a un "¨" monsieur Pluvy big smile ) ne doit toujours pas comprendre... messieur de la ligue, le niveau du championnat n'augmentera pas avec ce genre de prestation arbitrale.
Pourquoi toujours mettre la faute sur les arbitres? La branlée c'est pas les arbitres qui la mette!!!!! Rolling Eyes

persone n'a dit que c'était la faute des arbitres, on a juste dit qu'ils étaient aussi mauvais que la sig....

+ 1
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  John White Mar 15 Mai - 23:13

Beaucoup attendait le retour de Marquis avec impatience tout comme moi et dans ce matche ou toute l'équipe était à coté de la plaque lui était carrément à plusieurs kilomètres de cette plaque.
Même s'il revient de blessure (excuse) les propos tenus dans la presse disait clairement que ce repos l'avait requinqué et qu'il était en pleine forme.
Je sais je suis méchant mais sur ce matche c'est lui dont j'attendait le plus et celui aussi qui m'a le plus déçu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Invité Mar 15 Mai - 23:18

ProA - Villeurbanne - Strasbourg: déclarations

Eric Girard (entraîneur de Strasbourg): "Il n'y a pas eu de match. Je suis désolé pour les spectateurs et téléspectateurs car ils ont vu une parodie de basket de notre côté. Félicitations à l'Asvel qui a fait ce qu'il fallait dans l'investissement, surtout en première période. Nous avions peut-être besoin de ce type de match. Omar Cook s'est ainsi aperçu qu'il y avait en France de bons meneurs français. Si nous ne sommes pas à notre meilleur niveau lors du match retour, nous ne passerons pas. A nous de montrer que nous avons de l'amour-propre et de la fierté."
Yves Baratet (entraîneur de Villeurbanne): "Je ne m'attendais pas à ce scénario et à dominer le match comme nous l'avons fait en première période. Nous nous sommes impliqués immédiatement dans le secteur défensif et collectivement nous avons été meilleurs. Il y a un deuxième match et la pression est certainement beaucoup plus sur Strasbourg. Mais un match ne se joue pas sur la pression mais sur le terrain. Il y aura certainement une agressivité supérieure de la part de Strasbourg. Ils chercheront à gagner les duels. Nous sommes toujours les outsiders. Nous n'avons pas gagné sur le parquet d'un membre du Top 4 durant la saison régulière, mais nous savons que nous pouvons le faire."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  BOB Mer 16 Mai - 0:02

Et ben, pas tendre Girard avec l'ami Omar !
Ceci dit, il n'a pas tord, dans l'envie, Omar etait à des années lumieres de Jeanneau ce soir.

Mais bon, que peut-on tirer de ce match ? honnetement, rien si ce n'est que l'ASVEL en voulait plus que nous.
J'ai vu un McCord remonté, frustré, idem pour Madrich qui paie pour son pote d'ailleurs...et ben, pour moi leur réaction etait saine !
Aux autres de prendre exemple sur eux.
Si on va sur le terrain jeudi sans se dire que ce sera un combat, ca va etre mission impossible. L'Asvel joue des coudes, on le sait. Et ben à la SIG de se mettre au niveau physique et mental.
Ce soir on ne l'a pas été. Jeudi, je peux penser que Girard va remonter 1 a 1 chacun des 10 strasbourgeois ! Et ce sera sans doute pas un match de fillette vu les hostilités de plus en plus nombreuses (McCord vs Sy, Masingue vs...tout le monde mais surtout Marquis , Jeanneau et Cook qui se frictionnent pas mal aussi).

Comme dirait l'excellent commentateur Monclar, faut sortir la trousse à outils ! Et le public aussi d'ailleurs !
J'avais pronostiqué la défaite, pas l'ampleur. Mais ca n'est qu'1-0. La SIG a les moyens de passer si elle laisse derriere la bouillie de basket qu'elle a produit ce soir.



Au niveau basket sinon, j'ai ete surpris de voir Nissim si peut servi. Pourtant il n'a pas été mauvais, mais sans la balle ou sans système, c'est dur...
Peut-etre est-ce la non partie de Chuck qui l'a desservi...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  remember david harris Mer 16 Mai - 1:11

BOB a écrit:Et ben, pas tendre Girard avec l'ami Omar !
Ceci dit, il n'a pas tord, dans l'envie, Omar etait à des années lumieres de Jeanneau ce soir.

Mais bon, que peut-on tirer de ce match ? honnetement, rien si ce n'est que l'ASVEL en voulait plus que nous.
J'ai vu un McCord remonté, frustré, idem pour Madrich qui paie pour son pote d'ailleurs...et ben, pour moi leur réaction etait saine !
Aux autres de prendre exemple sur eux.
Si on va sur le terrain jeudi sans se dire que ce sera un combat, ca va etre mission impossible. L'Asvel joue des coudes, on le sait. Et ben à la SIG de se mettre au niveau physique et mental.
Ce soir on ne l'a pas été. Jeudi, je peux penser que Girard va remonter 1 a 1 chacun des 10 strasbourgeois ! Et ce sera sans doute pas un match de fillette vu les hostilités de plus en plus nombreuses (McCord vs Sy, Masingue vs...tout le monde mais surtout Marquis , Jeanneau et Cook qui se frictionnent pas mal aussi).

Comme dirait l'excellent commentateur Monclar, faut sortir la trousse à outils ! Et le public aussi d'ailleurs !
J'avais pronostiqué la défaite, pas l'ampleur. Mais ca n'est qu'1-0. La SIG a les moyens de passer si elle laisse derriere la bouillie de basket qu'elle a produit ce soir.



Au niveau basket sinon, j'ai ete surpris de voir Nissim si peut servi. Pourtant il n'a pas été mauvais, mais sans la balle ou sans système, c'est dur...
Peut-etre est-ce la non partie de Chuck qui l'a desservi...

Je suis assez d'accord avec ton analyse!
Premièrement peut importe le score ca ne fait qu'1-0!
Deuxièmement c'est un non match... les joueurs en sont frustrés (Mc Cord, Madrisch, et Cook) et puis Eidson qui passe à coté! Je me fais pas trop de soucis... l'humiliation et l'amour propre des joueurs va faire le reste! Je les vois bien rendre la pareil à Villerbanne meme si ca ne va pas être facil.

Pour ce qui est de Girard je me fais pas trop de soucis! Il trouvera les mots!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Vincent Mer 16 Mai - 1:20

Voici, en version un peu plus longue, les déclarations des deux entraineurs :

On est toujours outsider, relativise Yves Baratet. Entre la fin de la saison régulière et le début des play-offs, on a passé une semaine avec pas mal d'appréhension. Car franchement, on ne s'attendait pas à dominer comme on l'a fait en première mi-temps. Cela veut dire que mentalement on a bien supporté cette semaine de transition. Mais ce soir, on n'adopte pas un discours qui consiste à dire : «On est super heureux car on est supérieur à Strasbourg». Pour moi, gagner de 1 ou 15 points, c'est la même chose. Il y a maintenant un deuxième match. Certes, la pression est beaucoup plus sur eux, mais un match ne se joue pas sur la pression, mais sur le terrain avec du basket. Dès demain, et même dès ce soir, on doit être capable de basculer vers ce deuxième match. C'est la particularité des play-offs : on peut jouer 3 matches en 6 jours ou 6 matches en 11 jours et il faut être capable de basculer. Je suis sûr d'une chose : ce n'est certainement pas la véritable équipe de Strasbourg qu'on a jouée ce soir. On sait trop bien que cette formation nous a fait tellement mal cette saison (5 défaites en 5 matches) qu'il faut faire attention. On est toujours outsider. Il y a 5-1, mais on se rend à Strasbourg avec la volonté de gagner pour la première fois de la saison sur le parquet d'un top 4.»

«Il n'y a pas eu de match, regrette Eric Girard, le coach de Strasbourg. Je suis désolé pour les spectateurs qui ont payé leur place, même s'ils doivent être contents de la victoire de leur équipe, et pour les téléspectateurs. Ils ont eu droit à une parodie de basket. Il faut féliciter l'Asvel qui a fait ce qu'il fallait faire, notamment en terme d'investissement. Pour moi, le match était fini au bout de 20 minutes. Bon, Villeurbanne n'a pas été traumatisé en étant battu 5 fois par nous cette saison. Ce n'est donc pas une défaite qui va nous traumatiser. Mais si on ne joue pas à notre meilleur niveau, on ne passera pas. Cela vaut notamment pour Omar Cook, qui a pu voir ce soir qu'il existait de très bons meneurs français. A lui d'être intelligent, d'avoir de l'orgueil et de se remettre la tête à l'endroit. Cela ne m'aurait pas gêné de jouer dès demain matin, car ce n'est pas avec l'énergie déployée que l'on peut prétexter une quelconque fatigue. A l'équipe globalement de montrer qu'elle a de l'amour propre et de la fierté. En gros, c'est soit on remet le bleu de chauffe, soit on tend l'autre joue pour se faire gifler.»
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Chinois Mer 16 Mai - 9:41

Petit CR vite fait mais le coeur n'y est pas... Sad Sad


L'astroballe: salle urbaine qui sort de nulle part et qui me fait penser à un mini Bercy, au regard de la raideur des escaliers ! Du vert partout, projeté sur les parois extérieures, peint sur le parvis d'entrée, cousu sur les sièges...Allergisant !!!!!!!! affraid

Le public : un bon public, respectueux mais "chaud".
L'altercation Mc Cord, Mädrich, Masingue, Sy n'a pas réveillé de bronca "anti-SIG", ils supportent leur équipe mais ne pénalisent pas l'adversaire, enfin c'est ce qu j'ai trouvé.

L'ambiance : digne de la NBA, toutes proportions gardées. Salle plongée dans le noir à la présentation des Verts, fumigènes, VIP de luxe, mascotte motivée, speaker très connaisseur, animations et cadeaux à chaque temps mort, écran méga géant central à 4 panneaux diffusant les stats et des petites infos.
Je persiste et signe pour nos danseuses et Karim, meilleurs que ce que j'ai vu hier soir yep
J'ai aussi eu la chance de passer par le club des partenaires et là affraid j'hallucine, on dirait une boîte de nuit : au moins 20 écrans plasma, faureuils en cuir...

L'ASVEL : cette ambiance survoltée (est-ce comme ça à chaque fois ?) ne permettait pas aux Verts de perdre, ils étaient ultra-chauds et ce, dès l'échauffement. Intérieurement je me disais que c'était un "au-revoir" réussi, mais un "au-revoir" quand même, car la SIG va gagner les 2 prochains matchs ! cheers

Je passerai sur le match et la prestation des deux équipes, tout a été dit. Ah si : j'ai cru que Nissim allait se prendre une bonne paire de baffes par Masingue, ça aurait fait mal clown

Conclusion : je comprends les joueurs séduits par ce club, j'ai (presque) été séduit aussi scratch scratch scratch . Il y règne un professionalisme qu'on ne ressent pas à Stras ou Nancy, encore moins à Roanne (désolé...). On parle beaucoup du "projet sportif" de l'ASVEL et c'est pas tout à fait fini pour eux ( Sad ), mais le projet global proposé par cette structure me ferait peut-être réfléchir plusieurs fois avant de refuser une offre...(j'espère que je me suis fait comprendre, au moins on ne pourra pas me taxer de chauvinisme Very Happy ...).

A + pour de nouvelles aventures, mais jeudi direction le Rhénus ! (vive le Pont de l'ascension !) lol!

Chinois

Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  boon Mer 16 Mai - 9:59

Aucune réaction de ma part, je risque de ne pas être objectif!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  philippe Mer 16 Mai - 10:44

boon a écrit:Aucune réaction de ma part, je risque de ne pas être objectif!

et les mecs, pas de sinistrose, on n'est pas encore morts......

Jeudi soir sera un autre match et là faudra êtreà 200% derriere nos joueurs. Mais de cela , je suis convaincu et il faudra une ASVEL tres, tres forte pour passer. Ambiance PO de rigueur jocolor jocolor albino jocolor jocolor lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  michel67 Mer 16 Mai - 11:45

J'ai vu le match à la télé hier soir et j'ai trouvé que cette salle était une véritable cathédrale ou l'on entendait quasiment pas un bruit..........

Alors quand j'entends parler de grosse ambiance j'ai plutot envie de rigoler qu'autre chose...............
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Chinois Mer 16 Mai - 12:14

michel67 a écrit:Alors quand j'entends parler de grosse ambiance j'ai plutot envie de rigoler qu'autre chose...............

Il vaut mieux écouter un concert à la radio plutôt que d'y assister en "Live", c'est bien connu... sans rancune...

Je n'en dirai pas plus pour ne pas polluer le topic.

Chinois

Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  michel67 Mer 16 Mai - 12:17

Si tu le dis.....................

En tout cas j'ai rarement vu une salle aussi morte en playoffs................
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Nix Mer 16 Mai - 12:57

Chinois a écrit:Petit CR vite fait mais le coeur n'y est pas... Sad Sad


L'astroballe: salle urbaine qui sort de nulle part et qui me fait penser à un mini Bercy, au regard de la raideur des escaliers ! Du vert partout, projeté sur les parois extérieures, peint sur le parvis d'entrée, cousu sur les sièges...Allergisant !!!!!!!! affraid

Le public : un bon public, respectueux mais "chaud".
L'altercation Mc Cord, Mädrich, Masingue, Sy n'a pas réveillé de bronca "anti-SIG", ils supportent leur équipe mais ne pénalisent pas l'adversaire, enfin c'est ce qu j'ai trouvé.

L'ambiance : digne de la NBA, toutes proportions gardées. Salle plongée dans le noir à la présentation des Verts, fumigènes, VIP de luxe, mascotte motivée, speaker très connaisseur, animations et cadeaux à chaque temps mort, écran méga géant central à 4 panneaux diffusant les stats et des petites infos.
Je persiste et signe pour nos danseuses et Karim, meilleurs que ce que j'ai vu hier soir yep
J'ai aussi eu la chance de passer par le club des partenaires et là affraid j'hallucine, on dirait une boîte de nuit : au moins 20 écrans plasma, faureuils en cuir...

L'ASVEL : cette ambiance survoltée (est-ce comme ça à chaque fois ?) ne permettait pas aux Verts de perdre, ils étaient ultra-chauds et ce, dès l'échauffement. Intérieurement je me disais que c'était un "au-revoir" réussi, mais un "au-revoir" quand même, car la SIG va gagner les 2 prochains matchs ! cheers

Je passerai sur le match et la prestation des deux équipes, tout a été dit. Ah si : j'ai cru que Nissim allait se prendre une bonne paire de baffes par Masingue, ça aurait fait mal clown

Conclusion : je comprends les joueurs séduits par ce club, j'ai (presque) été séduit aussi scratch scratch scratch . Il y règne un professionalisme qu'on ne ressent pas à Stras ou Nancy, encore moins à Roanne (désolé...). On parle beaucoup du "projet sportif" de l'ASVEL et c'est pas tout à fait fini pour eux ( Sad ), mais le projet global proposé par cette structure me ferait peut-être réfléchir plusieurs fois avant de refuser une offre...(j'espère que je me suis fait comprendre, au moins on ne pourra pas me taxer de chauvinisme Very Happy ...).

A + pour de nouvelles aventures, mais jeudi direction le Rhénus ! (vive le Pont de l'ascension !) lol!

absolument d'accord avec toi ...
j'y étais pas allé depuis 2 ans, et lors de asvel/ebpo cette saison, j'ai été surpris ...
ajoutons simplement à ton petit compte rendu qu'il y a une petit halte garderie pour les tous petits, intégrée à la salle ... vraiment une super idée.
par contre, américanisation à outrance avec le parfum des popcorn qui flotte dans la salle big smile

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Vincent Mer 16 Mai - 13:11

michel67 a écrit:Si tu le dis.....................

En tout cas j'ai rarement vu une salle aussi morte en playoffs................

N'importe quoi... Rolling Eyes
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  michel67 Mer 16 Mai - 13:16

Vincent a écrit:
michel67 a écrit:Si tu le dis.....................

En tout cas j'ai rarement vu une salle aussi morte en playoffs................

N'importe quoi... Rolling Eyes


On a vraiment pas vu le meme match alors.

On aurait dit une kermesse.

Meme au Rhénus il y a une meilleure ambiance lors des playoffs,et pourtant c'est pas une référence.

Va une fois à Limoges et on en reparlera de ce que c'est une vraie ambiance.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74... - Page 7 Empty Re: Play-offs, 1/4 de finale aller : ASVEL-SIG : 90-74...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum