Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour ou Contre?

+15
BOB
Eddie
frederic
philippe
Tom
buzzard
Xim
SIG 66 le retour
Vincent
Titeuf 67
Mat
michel67
cyrano
Jenn
guigui de l'est
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Pour ou Contre?

Message  John White Lun 14 Mai - 15:42

Vu que beaucoup en parle.

Pour ou contre le retour de Ricardo en cas de départ d'Eidson la saison prochaine?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Titeuf 67 Lun 14 Mai - 15:47

yop pour à 10000000 % yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Xim Lun 14 Mai - 17:17

Poooouuuuuurrrrrr
Rico t'as la classe afro
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  guigui de l'est Lun 14 Mai - 17:22

IL a une clause de libération ? parce que je doute que Pau l'ait signé pour une seule saison. Et je doute aussi que la clause soit petite. Greer a fait une bonne saison à Pau.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Jenn Lun 14 Mai - 17:58

Je vois pas trop qui pourrais être contre... à part les supporters des autres équipes bien sur!!!

Je suis à 1000000000% pour j'adore trop ce joueur.

D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'il revienne l'an prochain. Il a laissé beaucoup de choses à Strasbourg, surtout de trés bon souvenirs. Il était trés bien à Strasbourg et à parament moins bien à Pau. Quand on a vécu quelque chose de beau et qu'on se plante l'année d'après, on essaye souvent de revenir en arrière... Maintenant pas à n'importe quel prix non plus, il faudra attendre de voir quelle coupe d'europe on jouera.

Reviens Ricardo


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:03, édité 1 fois
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Xim Lun 14 Mai - 18:01

guigui de l'est a écrit:IL a une clause de libération ? parce que je doute que Pau l'ait signé pour une seule saison. Et je doute aussi que la clause soit petite. Greer a fait une bonne saison à Pau.

Il a bien ete signe deux ans et pas pour une modique somme d'ailleurs.
Ca releve plus du reve que de la realite a mon avis mais bon ... il gere tellement ce joueur =]
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Invité Lun 14 Mai - 18:05

Moué j'ai quand même en travers de la gorge sa signature à Pau avant la fin de la saison et sa série mediocre contre Nancy qui nous a certainement coûté un nouveau voyage à Bercy...

Signature à Pau alors que l'on pouvait encore jouer l'Euroligue, et que Pau n'était absolument pas sûr de jouer l'EL...

Eidson est largement au dessus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  philippe Lun 14 Mai - 18:43

Jack a écrit:Moué j'ai quand même en travers de la gorge sa signature à Pau avant la fin de la saison et sa série mediocre contre Nancy qui nous a certainement coûté un nouveau voyage à Bercy...

Signature à Pau alors que l'on pouvait encore jouer l'Euroligue, et que Pau n'était absolument pas sûr de jouer l'EL...

Eidson est largement au dessus !

t'es pas au courant? affraid affraid

chuck, il a deja signe à vitoria.... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Invité Lun 14 Mai - 19:11

C'est déjà plus compréhensible Laughing Ce serait pour jouer dans le meilleur championnat européen et l'EL. Aucun rapport avec le départ de Ricardo à Pau.

Bref j'ai été deçu par son comportement en fin de saison dernière. Si encore il avait joué à son niveau pendant la série...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Jenn Lun 14 Mai - 19:37

On savait trés bien l'année dernière que ça aurait été dur de garder Ricardo avec ses performances en Euroleague.
Avec mes parents et mes soeurs (qui sont aussi dans le Kop), on a toujours était trés proche de Rick. Entre les deux matchs de Nancy l'année dernière, il est venu chez à la maison boire un café et quand on a parler de son avenir il nous a répondu: "it's business". Quand on voit le salaire qu'il a eu à Pau, je crois qu'on peut comprendre son choix.
D'ailleurs je vois pas trop le problème dans son comportement, si a chaque foi qu'un joueur part pour plus de salaire on lui fait la tête on a pas encore fini!!!!
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Invité Lun 14 Mai - 20:08

C'est la manière...

Déjà il a été mauvais pendant la série contre Nancy...Et il faut aussi savoir que si Strasbourg arrivait en finale, il n'y avait pas de Pau en EL. Alors oui, peut être "it's business".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Jenn Lun 14 Mai - 20:31

Jack a écrit:C'est la manière...

Déjà il a été mauvais pendant la série contre Nancy...Et il faut aussi savoir que si Strasbourg arrivait en finale, il n'y avait pas de Pau en EL. Alors oui, peut être "it's business".

Je vois où tu veux en venir et je t'assure que tu te trompes, comme toutes les personnes qui pensent qu'il a fait exprès de mal jouer...
Je connais assez bien Ricardo pour te dire qu'il n'est pas comme ça du tout. D'ailleurs si tu reprends la feuille de stat du dernier match contre Nancy, tu pourras voir qu'il a la 2ème meilleur eval (12) avec 15pts et 4passes, derrière Craw(25). C'est l'équipe qui est passé à travers des playoffs pas un seul joueur.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Invité Lun 14 Mai - 20:39

Combien de balles perdues et de mauvais choix ?

Il savait très bien qu'en signant avant, il allait devoir faire face a certaines critiques, je trouve juste dommage qu'il n'est pas assuré sur le terrain par la suite. Demandez à Girard ce qu'il en pense.

Enfin ce que je critique surtout c'est le fait de signer avant la fin de saison dans un club en grande concurrence avec la SIG (pour EL) et qui n'avait aucune assurance sportive de pouvoir proposer mieux à ce moment là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Jenn Lun 14 Mai - 20:52

Jack a écrit:
Enfin ce que je critique surtout c'est le fait de signer avant la fin de saison dans un club en grande concurrence avec la SIG (pour EL) et qui n'avait aucune assurance sportive de pouvoir proposer mieux à ce moment là !

Sur se point là je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas toujours tout expliquer, on ne sait pas comment se sont déroulés les négociations. Mais je sais juste que se n'est pas le genre de Ricardo de faire perdre son équipe. Il pensait peut-être un peu à Pau (je sais pas je ne suis pas dans sa tête) et inconsciemment celà c'est peut être répercuté sur le match. Mais franchement, lui en vouloir après tout ce qu'il nous a donnée...
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  cyrano Lun 14 Mai - 21:24

Ben moi je préfère Chuck (même si le faire resigner, c'est mission impossible). Il nous a sauvé de pas mal de situations cette année, il a pu jouer meneur quand Lonnie était blessé. Pas sûr qu'on serait à un aussi bon niveau au classement si Riccardo avait été là à la place de Chuck.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  BOB Lun 14 Mai - 21:27

cyrano a écrit:Ben moi je préfère Chuck (même si le faire resigner, c'est mission impossible). Il nous a sauvé de pas mal de situations cette année, il a pu jouer meneur quand Lonnie était blessé. Pas sûr qu'on serait à un aussi bon niveau au classement si Riccardo avait été là à la place de Chuck.

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus.
Mais bon, faut se rendre à l'evidence, à moins d'un miracle Chuck va partir...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Titeuf 67 Lun 14 Mai - 21:41

Si, si,si.....qui sait, Chuck a peut ètre déjà signé ailleurs lol! , et si on se fait éliminer en P.O. et qu'il fait un mauvais match, ce sera un mercenaire, un mauvais joueurs lol! d'ailleurs, je trouve qu'à Roanne il a déjà été un peu endessous de son niveau, peut ètre a t'il la tête ailleurs..... lol! lol!


ATTENTION, J'adore CHUCK, c'est juste pour faire une comparaison

Et si la saison dernière on avait eu Sacha pour les P.O., si on avait eu John, si on avait eu les sous pour augmenter le salaire de Ricardo de 50%.......Eh ben ce n'est pas sur du tout qu'on aurait finit champion.

Tu as la dent dure Jack et tu as la mémoire courte, Ricardo nous a apporté tellement de beaux moments, il a été le MVP de la finale de Bercy, rappelle toi le dunk sur la tête de Besok en 1/2 contre l'ASVEL......Et j'en oublie. A Pau cette saison, il a été un des seuls à surnager toute la saison. Ricardo est un grand, un très grand joueur. Peut ètre pas aussi bon sur un terrain que Chuck, mais lui aussi il est très complet et il a encore fait ses preuves en EL cette saison.

Tu reproche aussi à Ricardo de faire du business, tu croies que Chuck quand il demande 300000, 350000, voire 400000€ ou dollards il ne fait pas de business. Je ne critique pas, mais il a raison, comme Ricardo avait raison. Effectivement, il aurait du attendre la fin des play offs pour signer, mais ça change quoi, une fois qu'il avait donné son accord verbal, qu'il ai signé, ou pas.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:47, édité 2 fois

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Titeuf 67 Lun 14 Mai - 21:43

BOB a écrit:
cyrano a écrit:Ben moi je préfère Chuck (même si le faire resigner, c'est mission impossible). Il nous a sauvé de pas mal de situations cette année, il a pu jouer meneur quand Lonnie était blessé. Pas sûr qu'on serait à un aussi bon niveau au classement si Riccardo avait été là à la place de Chuck.

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus.
Mais bon, faut se rendre à l'evidence, à moins d'un miracle Chuck va partir...

+1, et si on doit le remplacer, autant que ce soit par quelqu'un qu'on connaisse et qui connait déjà la maison. De plus, je suis persuadé que si on le reprends, on garde aussi John et Affik, ça serait aussi du bonus

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Xim Lun 14 Mai - 21:46

Titeuf 67 a écrit:Si, si,si.....qui sait, Chuck a peut ètre déjà signé ailleurs lol! , et si on se fait éliminer en P.O. et qu'il fait un mauvais match, ce sera un mercenaire, un mauvais joueurs lol! d'ailleurs, je trouve qu'à Roanne il a déjà été un peu endessous de son niveau, peut ètre a t'il la tête ailleurs..... lol! lol!

Et si la saison dernière on avait eu Sacha pour les P.O., si on avait eu John, si on avait eu les sous pour augmenter le salaire de Ricardo de 50%.......Eh ben ce n'est pas sur du tout qu'on aurait finit champion.

Tu as la dent dure Jack et tu as la mémoire courte, Ricardo nous a apporté tellement de beaux moments, il a été le MVP de la finale de Bercy, rappelle toi le dunk sur la tête de Besok en 1/2 contre l'ASVEL......Et j'en oublie. A Pau cette saison, il a été un des seuls à surnager toute la saison. Ricardo est un grand, un très grand joueur. Peut ètre pas aussi bon sur un terrain que Chuck, mais lui aussi il est très complet et il a encore fait ses preuves en EL cette saison.

Tu reproche aussi à Ricardo de faire du business, tu croies que Chuck quand il demande 300000, 350000, voire 400000€ ou dollards il ne fait pas de business. Je ne critique pas, mais il a raison, comme Ricardo avait raison. Effectivement, il aurait du attendre la fin des play offs pour signer, mais ça change quoi, une fois qu'il avait donné son accord verbal, qu'il ai signé, ou pas.


+1
Ca reste leur boulot... et l'amour du maillot d'une ville a quelques milleirs de kilometres de chez eux, franchement boris a t-il l'amour du maillot de phoenix? je ne le pense pas.
La carriere de sportif est courte et derriere il faut continuer a nourir ces enfants et peut-etre leur offrir plus que ce que lui a connu dans sa jeunesse a NY. Comportement tres humain, on ne peut pas critiquer l'homme pour ca.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  frederic Lun 14 Mai - 22:10

CHUCK et RICARDO se sont des pro alors qu un revienne et l autre part se sont 2 super joueurs qui sont passer par la SIG
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  michel67 Lun 14 Mai - 23:46

Personne ne pourra remplacer Eidson.
notre seul espoir de le conserver est en remportant le titre et une qualification en Euroligue.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  buzzard Mar 15 Mai - 10:07

Ayant discuté avec Ricardo Greer ce week-end, il y a de fortes chances qu'on le revoit sous le maillot strasbourgeois l'année prochaine, avec sans doute son frangin.

buzzard

Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Mat Mar 15 Mai - 11:02

buzzard a écrit:Ayant discuté avec Ricardo Greer ce week-end, il y a de fortes chances qu'on le revoit sous le maillot strasbourgeois l'année prochaine, avec sans doute son frangin.

Le retour des frères Greer?! Ce serait une sacré info!
Avec un tel retour, McCord rempilerait surement pour une saison... Smile

Mais bon. Non pas que je mette en doute ce que tu dis, mais il y'a quand meme encore beaucoup de chemin entre une "discussion" dans laquelle on évoque le sujet de facon positive et des signatures de contrats.
Mais, ca voudrait dire que la SIG travaille déjà activement a préparer la saison prochaine. Ce qui serait indiscutablement un bon signe...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  buzzard Mar 15 Mai - 11:08

Mat a écrit:
buzzard a écrit:Ayant discuté avec Ricardo Greer ce week-end, il y a de fortes chances qu'on le revoit sous le maillot strasbourgeois l'année prochaine, avec sans doute son frangin.

Le retour des frères Greer?! Ce serait une sacré info!
Avec un tel retour, McCord rempilerait surement pour une saison... Smile

Mais bon. Non pas que je mette en doute ce que tu dis, mais il y'a quand meme encore beaucoup de chemin entre une "discussion" dans laquelle on évoque le sujet de facon positive et des signatures de contrats.
Mais, ca voudrait dire que la SIG travaille déjà activement a préparer la saison prochaine. Ce qui serait indiscutablement un bon signe...

C'est bien pour ça que je parle au conditionnel. Tant que rien n'est signé... Mais il avait l'air très enthousiaste.

buzzard

Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  philippe Mar 15 Mai - 12:33

les mecs qui ont joue à la sig, qui partent ailleurs et qui ont ensuite que la seule hate de revenir ici, voilà une sacre bonne nouvelle pour le futur de notre club..........
et qui en plus en dit long sur la qualite de la structure et de l'ambiance dans laquelle elle baigne.
et cela est bien sur à mettre aussi au credit des joueurs et de Girard, surtout au niveau de leur etat d'esprit.....

chuck, franchement avant de partir, reflechis bien car dans un an tu auras deja envie de revenir alors penses y......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre? Empty Re: Pour ou Contre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum