-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

+22
Tom
moi
avec ou sans citron ?
Vincent
michel67
p'tit louis
guigui de l'est
Flamkuch
David67350
John White
expat
fil
tomus67
Lex
yannickos
Nix
Mat
michatbasket
Eddie
frederic
Namele
Mo
26 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  tomus67 Jeu 17 Mai - 23:13

je pensais que l'équipe de cette année serai plus forte que celle de l'année dernière mais en faite non

je me rappelle maintenant qu'on est quand mm allé gagner à orléans (+21) y a pas longtemps, qu'on a fait de super match et surtout qu'on est allé en 1/4 de finale de coupe uleb contre vilnius dans un stade de plus de 10 000 places et qu'on a failli passer.
Maintenant on perd 2 fois d'affilé contre l'ASVEL c'est vraiment dommage !!!
tomus67
tomus67

Age : 33
Localisation : BARR
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty AFIK

Message  fil Jeu 17 Mai - 23:15

AFIK 16 pts en 22 Min puis le banc............................

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  David67350 Jeu 17 Mai - 23:16

Si l'Asvel continue de joué comme ca, personne ne pourra les arréter jusqu'au titre. Bonne chance Nancy pour les demi (enfin si vous passez deja Gravelines!)!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  expat Jeu 17 Mai - 23:18

David67350 a écrit:M'enfin bon, je suis également très décu, mais très franchement, avec un groupe reconstruit quasiment entièrement en début de saison, beaucoup de supportaires ne voyait meme pas la Sig en playoffs... Michel67 la voyait meme deja en ProB Wink

C'est sûr qu'après le 1er tiers de saison compleemet raté, on se disait que cette équipe allait faire un ventre mou du classement sans gloire, il était divisible de prévoir qu'elle allait muer en un groupe top-niveau. Mais c'est précisément parce que l'équipe a su monter en régime de facon impressionnante qu'on s'est pris à rêver à un titre. Je suis sûr qu'on aurait pu y parvenir, s'il n'y avait pas eu ces blessures de cooper et marquis.

On disait le groupe très sain et avec un bon état d'esprit, c'est pourquoi il est domage de le re-disperser à nouveau!..

Mais c'est d'ailleurs pour ca que je ne m'explique absolument pas le manque de volonté de cette série de playoffs et surtout au 1er match !!

je tire aussi mon chapeau à l'ASVEL qui a été impressionnante (sur le papier puisque malheureusement je n'ai vu aucun des deux matchs..)
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  John White Jeu 17 Mai - 23:19

yannickos a écrit:

Very Happy Very Happy

Apres JW va etre emchauché en tant que chargé de mission, pour proposer des équipes pour budget serré.

Oui et toi comme speaker pour mettre l'ambiance avec ton humour Very Happy Very Happy

Je pense que la saison prochaine on va faire un recrutement comme Chalon cette année de jeunes français, de vieux US et 1 ou 2 jeune US sortant tout juste de l'université.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  David67350 Jeu 17 Mai - 23:23

Eric Girard positive également la situation malgrès la déception:

"C'est une grosse déception. Après notre non-match d'il y a deux jours, tout le monde a montré qu'il était prêt à s'investir. J'ai du mal à comprendre comment on prend une faute technique quand on a 15 points d'avance et que tout va dans notre sens. A partir de là, tout a changé, l'arbitrage notamment, le match aussi. C'est dommage qu'on ne soit pas capable de garder nos nerfs. On fait tourner le match contre nous. Même si c'est très difficile de soulager la déception de tout le monde, joueurs, dirigeants, partenaires, le bilan de la saison ne se fait pas sur cette élimination. On a perdu contre une très belle équipe de Villeurbanne. Il faut sortir la tête haute. C'était quand même une très belle année, entre la Coupe d'Europe, la Coupe de France, notre place dans le Top 4 pour la 3e année de suite et notre qualification pour notre 3e Semaine des As consécutive."
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  Flamkuch Jeu 17 Mai - 23:31

John White a écrit:
yannickos a écrit:

Very Happy Very Happy

Apres JW va etre emchauché en tant que chargé de mission, pour proposer des équipes pour budget serré.

Oui et toi comme speaker pour mettre l'ambiance avec ton humour Very Happy Very Happy

Je pense que la saison prochaine on va faire un recrutement comme Chalon cette année de jeunes français, de vieux US et 1 ou 2 jeune US sortant tout juste de l'université.
On peut prendre des joueurs de proB....temps qu'on y est.....on pourra y retourner plus rapidement lol!
Flamkuch
Flamkuch

Age : 34
Localisation : Un peu partout,nul part ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  cyrano Jeu 17 Mai - 23:41

Ben me voilà de retour du match. Très déçu de la fin de match. L'entâme de match était équilibré avant que l'ASVEL fasse un petit trou en fin de premier QT. Puis sous l'impact de Nissim, la SIG revient et repasse devant de 6 longueurs à la MT. Dans le 3 QT, on comptait jusqu'à 16 points d'avance. Jusque là, tout se passait bien, la marque était régulièrement alimenté et les 5 joueurs de la SIG sur le terrain à ce moment là marquaient. Puis... plus rien. Le trou noir. Défense très (trop agressive) de l'ASVEL, qui reven.ait progressivement en faisant d'ailleurs beaucoup de fautes (d'ailleurs toujours bcp de déchets aux lf pour la SIG) avant de passer devant à quelques secondes. La SIG a pu égaliser pour atteindre les prolongations. Celles-ci étaient très équilibrés avant un 3points villeurbannais. Là, à la place de chercher à l'intérieur, la SIG décidait de shooter à 3 points mais rien n'est rentré. Et la fin, vous la connaissez.

Mon sentiment, c'est que la SIG avait les moyens de passer, les joueurs étaient ultra motivé à l'image de Nissim qui était survolté. Ensuite, un relachement à +16, les joueurs devaient penser que le match était joué. Quand l'ASVEL est revenu, beaucoup de cafouillage du 5 de la SIG. Pour la technique de Nissim, vu qu'il était vraiment surmotivé, il discutait beaucoup avec l'arbitre, notamment des fautes vileurbanaises non sifflées et l'un des arbitres lui a, du coup, siffler une technique.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  guigui de l'est Jeu 17 Mai - 23:53

David67350 a écrit:Si l'Asvel continue de joué comme ca, personne ne pourra les arréter jusqu'au titre. Bonne chance Nancy pour les demi (enfin si vous passez deja Gravelines!)!


ASVEL ou SIG faudra gagner, si on accède aux demies. Surpris de ce sweep tout de même. ça m'a même foutu le hoquet quand on me l'a annoncé , c'est dire Very Happy ....

Donc ben, jpeux faire une croix sur mes bretzels annuels, et ça.... C'est une sale news.
Voilà donc la SIG 3è du championnat sans aucune Coupe d'Europe l'an prochain. Vive le règlement français -___-

En tout cas, avec ce résultat, et Chalon qui domine toute sa partie avant de se faire dépasser sur la fin, on voit vraiment que personne n'a de marge, et même pas à domicile.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  cyrano Jeu 17 Mai - 23:55

guigui de l'est a écrit:
David67350 a écrit:Si l'Asvel continue de joué comme ca, personne ne pourra les arréter jusqu'au titre. Bonne chance Nancy pour les demi (enfin si vous passez deja Gravelines!)!


ASVEL ou SIG faudra gagner, si on accède aux demies. Surpris de ce sweep tout de même. ça m'a même foutu le hoquet quand on me l'a annoncé , c'est dire Very Happy ....

Donc ben, jpeux faire une croix sur mes bretzels annuels, et ça.... C'est une sale news.
Voilà donc la SIG 3è du championnat sans aucune Coupe d'Europe l'an prochain. Vive le règlement français -___-

En tout cas, avec ce résultat, et Chalon qui domine toute sa partie avant de se faire dépasser sur la fin, on voit vraiment que personne n'a de marge, et même pas à domicile.

Bonne chance à Nancy. Si vous pouviez nous venger en battant Villeurbanne et en remportant le titre. Very Happy

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  michel67 Jeu 17 Mai - 23:56

guigui de l'est a écrit:
David67350 a écrit:Si l'Asvel continue de joué comme ca, personne ne pourra les arréter jusqu'au titre. Bonne chance Nancy pour les demi (enfin si vous passez deja Gravelines!)!


ASVEL ou SIG faudra gagner, si on accède aux demies. Surpris de ce sweep tout de même. ça m'a même foutu le hoquet quand on me l'a annoncé , c'est dire Very Happy ....

Donc ben, jpeux faire une croix sur mes bretzels annuels, et ça.... C'est une sale news.
Voilà donc la SIG 3è du championnat sans aucune Coupe d'Europe l'an prochain. Vive le règlement français -___-

En tout cas, avec ce résultat, et Chalon qui domine toute sa partie avant de se faire dépasser sur la fin, on voit vraiment que personne n'a de marge, et même pas à domicile.


Rigole pas trop vite,car cet Asvel là peut gagner n'importe ou.
Je ne serai pas étonné qu'ils aillent au bout,car ils sont sur une dynamique incroyable,avec la réussite en prime.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  guigui de l'est Ven 18 Mai - 0:00

michel67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:
David67350 a écrit:Si l'Asvel continue de joué comme ca, personne ne pourra les arréter jusqu'au titre. Bonne chance Nancy pour les demi (enfin si vous passez deja Gravelines!)!


ASVEL ou SIG faudra gagner, si on accède aux demies. Surpris de ce sweep tout de même. ça m'a même foutu le hoquet quand on me l'a annoncé , c'est dire Very Happy ....

Donc ben, jpeux faire une croix sur mes bretzels annuels, et ça.... C'est une sale news.
Voilà donc la SIG 3è du championnat sans aucune Coupe d'Europe l'an prochain. Vive le règlement français -___-

En tout cas, avec ce résultat, et Chalon qui domine toute sa partie avant de se faire dépasser sur la fin, on voit vraiment que personne n'a de marge, et même pas à domicile.


Rigole pas trop vite,car cet Asvel là peut gagner n'importe ou.
Je ne serai pas étonné qu'ils aillent au bout,car ils sont sur une dynamique incroyable,avec la réussite en prime.

Oui enfin on commence à connaître tes feelings.... la SIG à bercy avec Cook, la SIG qui risque la relégation parce qu'elle perd 2 matches....

Si j'ai bien suivi, la SIG a mené et a craqué. L'ASVEL est en forme mais elle n'est certainement pas la seule équipe dangereuse.
Le Mans gagne à Chalon aux cojones, Roann sweepe Cholet.... Et nous, mine de rien, on redresse la barre de belle manière et on récupert marques Green pour samedi. Avec un meneur comme Green, on peut espérer avoir un gros atout en plus pour l'avenir.
Mais faut gagner samedi.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  p'tit louis Ven 18 Mai - 0:01

j'étais au rhenus,ok l'asvel a une bien belle equipe bien équilibrée et pleins de talents,ok les arbitres ont eu qq decisions curieuses mais qui pourrait m'expliquer pourquoi nissim n'a joué que 22 mn alors que de tres loin il était le plius saignant,qu'il s'est joué de l'asvel quand il était en jeu ???

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  michel67 Ven 18 Mai - 0:02

guigui de l'est a écrit:
michel67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:
David67350 a écrit:Si l'Asvel continue de joué comme ca, personne ne pourra les arréter jusqu'au titre. Bonne chance Nancy pour les demi (enfin si vous passez deja Gravelines!)!


ASVEL ou SIG faudra gagner, si on accède aux demies. Surpris de ce sweep tout de même. ça m'a même foutu le hoquet quand on me l'a annoncé , c'est dire Very Happy ....

Donc ben, jpeux faire une croix sur mes bretzels annuels, et ça.... C'est une sale news.
Voilà donc la SIG 3è du championnat sans aucune Coupe d'Europe l'an prochain. Vive le règlement français -___-

En tout cas, avec ce résultat, et Chalon qui domine toute sa partie avant de se faire dépasser sur la fin, on voit vraiment que personne n'a de marge, et même pas à domicile.


Rigole pas trop vite,car cet Asvel là peut gagner n'importe ou.
Je ne serai pas étonné qu'ils aillent au bout,car ils sont sur une dynamique incroyable,avec la réussite en prime.

Oui enfin on commence à connaître tes feelings.... la SIG à bercy avec Cook, la SIG qui risque la relégation parce qu'elle perd 2 matches....

Si j'ai bien suivi, la SIG a mené et a craqué. L'ASVEL est en forme mais elle n'est certainement pas la seule équipe dangereuse.
Le Mans gagne à Chalon aux cojones, Roann sweepe Cholet.... Et nous, mine de rien, on redresse la barre de belle manière et on récupert marques Green pour samedi. Avec un meneur comme Green, on peut espérer avoir un gros atout en plus pour l'avenir.
Mais faut gagner samedi.


On en reparlera de l'Asvel en fin de saison.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  Vincent Ven 18 Mai - 0:03

guigui de l'est a écrit:
Donc ben, jpeux faire une croix sur mes bretzels annuels, et ça.... C'est une sale news.
Voilà donc la SIG 3è du championnat sans aucune Coupe d'Europe l'an prochain. Vive le règlement français -___-

Pas tout à fait; on est 4e. C'est donc un petit peu moins scandaleux si on n'a rien.
Mais quelle déception !!! No
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  cyrano Ven 18 Mai - 0:06

p'tit louis a écrit:j'étais au rhenus,ok l'asvel a une bien belle equipe bien équilibrée et pleins de talents,ok les arbitres ont eu qq decisions curieuses mais qui pourrait m'expliquer pourquoi nissim n'a joué que 22 mn alors que de tres loin il était le plius saignant,qu'il s'est joué de l'asvel quand il était en jeu ???

Je partage ton sentiment. Il était ultra motivé. En attaque, il jouait facile et en défense, il amenait beaucoup aussi. C'est lui qui porte la SIG dans le 2 QT alors qu'elle était à -8, aussi bien par ses shoots que ses passes décisives.

Quand il était sur le banc, il était debout entrain d'encourager ses coéquipiers.


PS. Franchement, je ne sais pas si c'est possible, mais il faudrait le garder l'an prochain.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  BOB Ven 18 Mai - 0:08

et voila...la place du con ! 4eme, sorti de PO et sans coupe d'europe...

Bref, sur le match en lui meme, peu de chose a dire si ce n'est qu'on a eu peur de gagner !
Nissim a ete magique à la mene en 1ere mi-temps. Il porte la SIG à lui tout seul.
Tout va bien, on a +16, puis la SIG joue avec la peur au ventre.
Au Rhénus on le sentait bien, puisqu'on voyait les joueurs douter, et la salle s'est faite bien moins bruyante, comme asphixiée par la pression. On sentait le vent tourner...

Mais voila, Eidson a beau se multiplier, les joueurs strasbourgeois n'y arrivent plus.
Etrangement, Nissim si brillant ne joue plus, et quand il joue ne voit presque plus la balle. Smith s'ecroule une fois de plus sous la pression.
Cook est le seul a oser shooter, les autres se cachent !

On arrache la prolongation, mais c'est reparti pour un tour ou seul Eidson y est. Afik cire la banc. Smith confirme encore et toujours qu'il ne faut pas lui donner les balles chaudes...derniere balle tres tres mal gerée...

Bref, grosse deception car on avait la place de passer. Clairement, j'ai pas compris le coaching de Girard en fin de match !
M'enfin, belle saison qui finit en queue de poisson...

Fellicitation a l'ASVEL qui a tres bien gére son match !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  avec ou sans citron ? Ven 18 Mai - 0:09

Moi j'ai du mal a comprendre comment alors que la SIg à le couteau sous la gorge elle peu prendre 105 pts !!!!! Shocked

Il n'y aviat aucune intention défensive forte.. on ne coupé pas les shooteur, RIEN NADA !!!

down down

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  moi Ven 18 Mai - 10:12

Revue de presse du jour :

1) Quelle désillusion ! (DNA)

2) Smith et Nissim, l'inutile récital (DNA)

3) SIG 103 ASVEL 105 a.p. (DNA)

4) Voilà, c'est fini (L'Alsace)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  Tom Ven 18 Mai - 12:38

Avec tout ça il faut aussi élire un MVP pour ce match...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  cyrano Ven 18 Mai - 14:36

Tom a écrit:Avec tout ça il faut aussi élire un MVP pour ce match...

Pour moi, c'est Nissim pour sa volonté.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  keith Ven 18 Mai - 15:21

C'est simple, ce match là, Eric Girard l'a perdu.
Il a préféré mourir avec ses idées plutot que survivre sans avoir raison.
C'est pour cela que Nissim est resté sur le banc. Il n'a pas supporté sa technique prise à +15. Il est rest sur le banc, puni.
Nissim et Girard, malgré le respect, ça n'a jamais été le grand amour. Et il y a deux ans c'était pareil. Il cartonnait mais ne jouait jamais beaucoup.
Ce match, on le perd en partie la dessus.
L'honneur de Eric Girard, ou bien sa fierté, à voir!
Sans être une critique, cette reflexion m'est chère car je ne comprends pas pourquoi, si le but ultime est de gagner, pourquoi cantonner un joueur comme Nissim sur un banc comme cela... et ce n'est pas la 1ere fois...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  cyrano Ven 18 Mai - 15:30

keith a écrit:C'est simple, ce match là, Eric Girard l'a perdu.
Il a préféré mourir avec ses idées plutot que survivre sans avoir raison.
C'est pour cela que Nissim est resté sur le banc. Il n'a pas supporté sa technique prise à +15. Il est rest sur le banc, puni.
Nissim et Girard, malgré le respect, ça n'a jamais été le grand amour. Et il y a deux ans c'était pareil. Il cartonnait mais ne jouait jamais beaucoup.
Ce match, on le perd en partie la dessus.
L'honneur de Eric Girard, ou bien sa fierté, à voir!
Sans être une critique, cette reflexion m'est chère car je ne comprends pas pourquoi, si le but ultime est de gagner, pourquoi cantonner un joueur comme Nissim sur un banc comme cela... et ce n'est pas la 1ere fois...

Sans aller jusqu'à discuter de la relation Nissim/Girard que je n'ai pas envie d'opposer, car si Nissim est revenu, c'est qu'il voulait retravailler avec Girard et que Girard le voulait aussi, c'est vrai que je n'ai pas tout compris. Si Nissim s'est pris une technique, c'est parce qu'il en voulait, hier, il suffisait de voir comment il encourageait ses coéquipiers quand il était sur le banc. En plus, le faire entrer, ressortir, puis re-rentrer, et cela pendant tout le match, ça peut rapidement être fatiguant pour le joueur. Et puis faire rentrer Nissim à 1m45 de la fin du match, à nouveau froid, c'était pas un cadeau pour le joueur. Enfin, j'espère juste que les deux seront encore à la SIG la saison prochaine.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  BOB Ven 18 Mai - 15:55

Sur ce coup je serais effectivement critique aussi envers Girard.
On a tous vu qu'Afik avait la victoire entre ses mains. J'ai revu le match à la télé, et c'est flagrant !
Mais plus que ses 22 mins de jeu, c'est son utilisation qui a été mauvaise.
Quand il a remplacé Cook, l'equipe a enfin lache les chevaux.
Il colle 11 points en 5 mins, mais surtout il fait tout le jeu offensif. Marquis, Smith et Eidson profite de ses pd et des breches qu'il ouvre.
Sa mauvaise relation avec Cook (beaucoup trop sollicité à mon gout) nous fait perdre le match.
Quand il est chaud comme hier, faut jouer pour Afik et ne pas se poser de question. Là on l'a oublié sur le terrain, puis sur le banc...

Maintenant, comme les joueurs, les coachs ont droit de faire des erreurs. Mais pour tout ce qu'il apporte, on ne peut que remercier Girard !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  SIG 66 le retour Ven 18 Mai - 17:54

BOB a écrit:Sur ce coup je serais effectivement critique aussi envers Girard.
On a tous vu qu'Afik avait la victoire entre ses mains. J'ai revu le match à la télé, et c'est flagrant !
Mais plus que ses 22 mins de jeu, c'est son utilisation qui a été mauvaise.
Quand il a remplacé Cook, l'equipe a enfin lache les chevaux.
Il colle 11 points en 5 mins, mais surtout il fait tout le jeu offensif. Marquis, Smith et Eidson profite de ses pd et des breches qu'il ouvre.
Sa mauvaise relation avec Cook (beaucoup trop sollicité à mon gout) nous fait perdre le match.
Quand il est chaud comme hier, faut jouer pour Afik et ne pas se poser de question. Là on l'a oublié sur le terrain, puis sur le banc...

Maintenant, comme les joueurs, les coachs ont droit de faire des erreurs. Mais pour tout ce qu'il apporte, on ne peut que remercier Girard !

Sûr même si à l'arrivée cela ne rapporte rien : éliminé de tout pale

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée... - Page 8 Empty Re: SIG - ASVEL : Le retour: 103-105 ap, la SIG éliminée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum