-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sera Jai Lewis !!!!

+19
moi
obiwanfrenchy
newik68
Namele
doug wallace
bouli
mr Robert Sau
Titeuf 67
Tom
Fabrice
celia_w
voodoo
BOB
avec ou sans citron ?
Legend
remember david harris
Coach Kira
Anonymou-Bzh
guigui de l'est
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  David67350 Ven 3 Aoû - 16:40

mick a écrit:C'est officiel il vient de signer pour un an par contre pour trouver des sources c'est galère

Comment tu le sais alors? scratch
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  rocky Ven 3 Aoû - 16:43

David67350 a écrit:
mick a écrit:C'est officiel il vient de signer pour un an par contre pour trouver des sources c'est galère

Comment tu le sais alors? scratch

Par voix verbale
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  David67350 Ven 3 Aoû - 16:51

C'est a priori encore une bonne pioche que ce joueur. C'est un joueur athlétique et son principal point fort est le scoring. De plus, il n'est pas mauvais au rebond. Par contre il devra surveillé ses fautes et il devra perdre moins de balles!

Par contre il faut encore voir ce que vaut sa défense et son mental!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  Invité Ven 3 Aoû - 17:02

Confirmer par ce site (avec description du joueur) : http://www.court-side.com/p/P35A2F40D0B291448C12572E4005BD0EB

On a le droit à une vidéo également d'un de ses matchs : Jai Lewis #14 (white) plays 29 minutes in which he scores 23 points (8/14 2-pts, 7/9 FT), 7 rebounds, 3 assists, 2 steals and 4 to's.

En tout cas merci à notre anonyme pour l'info Wink C'est bien parce qu'on a souvent les infos en avant première ici Smile Tu nous donnes quand tu veux l'idendité du dernier joueur US !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  bouli Ven 3 Aoû - 17:11

David67350 a écrit:C'est a priori encore une bonne pioche que ce joueur. C'est un joueur athlétique et son principal point fort est le scoring. De plus, il n'est pas mauvais au rebond. Par contre il devra surveillé ses fautes et il devra perdre moins de balles!

Par contre il faut encore voir ce que vaut sa défense et son mental!

En tous cas à défaut de cm va y avoir du kilo dans la raquette de la SIG cette année (avec Lewin, Lewis et Giffa) !!!!

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  David67350 Ven 3 Aoû - 17:12

bouli a écrit:
David67350 a écrit:C'est a priori encore une bonne pioche que ce joueur. C'est un joueur athlétique et son principal point fort est le scoring. De plus, il n'est pas mauvais au rebond. Par contre il devra surveillé ses fautes et il devra perdre moins de balles!

Par contre il faut encore voir ce que vaut sa défense et son mental!

En tous cas à défaut de cm va y avoir du kilo dans la raquette de la SIG cette année (avec Lewin, Lewis et Giffa) !!!!

C'est clair! Notre bonhomme fait quand meme 126 kg!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  avec ou sans citron ? Ven 3 Aoû - 18:20

Ok ben voila...

Maintenant je trouve que c'est un pari riqué de donner les clefs de notre " 4 et demi" gros scoreur à Lewis...

Moi je pense que 1 an en europe c'est juste...je pense pas que pendant cet été il a appris à ne plus faire de faute.... geek

On va me dire que 24 ans c'est jeune et qu'il à une marge de progression importante, mais alors pourquoi le signé 1 an... scratch

Oui je suis sceptique... un petit K'zell m'aurais fait plaisir...une valeur sur quoi...

Maintenant voyons, mais je doute que la peinture soit un atout "fort" de la sig offensivement parlant...

Maintenant faut recruter un GO TO GUY sur le poste restant...

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  BOB Ven 3 Aoû - 19:31

Encore une fois, Girard veut une equipe sans stars, tres complete avec des joueurs polyvalents.
Je ne suis donc pas surpris de voir encore arriver un bon joueur, mais pas une star reconnue. Quand on connait son amour pour le collectif, ses choix sont logiques.
Un peu la strategie inverse de Nancy...encore une fois !

J'aime bien cette notion de véritable equipe, et pas 5 joueurs qui jouent, 5 qui regardent.
Maintenant c'est sur qu'il reste quelques doutes sur le manque de taille de nos interieurs (aucun à plus de 2m05 !!!)...

Au niveau du 2-3, je pense qu'on aura la encore un bon joueur, sans doute experimenté, mais pas un gars qui va demander 35mins de temps de jeu. Un gars venant d'un petit championnat sans doute !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  Legend Ven 3 Aoû - 19:47

Je ne comprend pas ce problème de taille...notre raquette, l'année dernière c'était Sanders-Marquis qui culminaient tous les deux à 2.03m, cela ne change donc pas fondamentalement cette année quand on sait le peu de rôle qu'avait Madrich l'année dernière....
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  avec ou sans citron ? Ven 3 Aoû - 19:48

ok mais prend exemple de roanne...

SALYERS était comme meme une assurance tout risque en début de saison si JDC s'était planter sur HARPER et SPENCER

Si les ricains se déchirent...

Imaginons juste que Eidson se blesse... on fini combien du championnat...???

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  BOB Ven 3 Aoû - 20:05

Legend a écrit:Je ne comprend pas ce problème de taille...notre raquette, l'année dernière c'était Sanders-Marquis qui culminaient tous les deux à 2.03m, cela ne change donc pas fondamentalement cette année quand on sait le peu de rôle qu'avait Madrich l'année dernière....

Sanders pouvait lasser ses chaussures debout !
Il a des bras a rallonge et une envergure d'un gars de 2m10 ca compensait...

Ca reste une inquietude, mais on sait que pour la proA une petite raquette mobile peut etre un atout.
Les defenses de Girard demandent beaucoup de mobilité et offensivement, c'est pas le meilleur pour placer le 5 dos au panier, donc effectivement, il fait l'equipe en fonciton du jeu qu'on va pratiquer.
A chaque coach ses idées et son jeu...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  Tom Ven 3 Aoû - 20:06

Moi la taille ça me pose pas de problème... l'année dernière après les matchs de prépas et même avant on disait que notre équipe manquait singulièrement de taille (souvenez-vous)... au final on finit 2-3ème équipe au rebonds de la ProA.

Mon problème c'est plus qu'il n'y a aucun 5 de métier... un vrai de vrai... cela dit en passant 126kg ça fait bcp aussi !!!

Bref pour conclure je ferai une petite comparaison qui vait ce qu'elle vaut. Lewin et Lewis ont un peut le même gabari que Wesson.
Je pense que 2 Wesson seraient plus bénéfique à l'équipe que un Wesson et un Starosta ou Mädrich...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  moi Ven 3 Aoû - 23:10

avec ou sans citron ? a écrit:ok mais prend exemple de roanne...

SALYERS était comme meme une assurance tout risque en début de saison si JDC s'était planter sur HARPER et SPENCER

Si les ricains se déchirent...

Imaginons juste que Eidson se blesse... on fini combien du championnat...???

Salyers, c'était sans doute le plus gros pari de Roanne la saison passée, compte tenu de son passé à Gravelines (où il est parti précipitamment pour les dollars coréens). Harper et Spencer étaient plutôt des assurances : Harper a confirmé et Spencer a explosé.

La SIG ne manque pas de talent cette année, à mon sens, et je considère la signature de Lewis comme une bonne affaire. Le futur Rashon Turner du championnat ?
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  Invité Ven 3 Aoû - 23:11

moi as tu eu le temps de regarder le match de Lewis disponible sur le lien que j'ai posté dans un de mes derniers messages sur ce topic ?

Pour ma part je vais dl ca cette nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  Titeuf 67 Ven 3 Aoû - 23:17

moi a écrit:
avec ou sans citron ? a écrit:ok mais prend exemple de roanne...

SALYERS était comme meme une assurance tout risque en début de saison si JDC s'était planter sur HARPER et SPENCER

Si les ricains se déchirent...

Imaginons juste que Eidson se blesse... on fini combien du championnat...???

Salyers, c'était sans doute le plus gros pari de Roanne la saison passée, compte tenu de son passé à Gravelines (où il est parti précipitamment pour les dollars coréens). Harper et Spencer étaient plutôt des assurances : Harper a confirmé et Spencer a explosé.

La SIG ne manque pas de talent cette année, à mon sens, et je considère la signature de Lewis comme une bonne affaire. Le futur Rashon Turner du championnat ?

+1, entièrement d'accord avec toi. Attendons maintenant la confirmation de sa signature

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  voodoo Ven 3 Aoû - 23:24

euh je me plante peut-être complètement, mais si Elson Mendy n'est pas conservé, notre 4è français est encore à recruter... Je n'ai pas trop lu les DNA ces derniers temps, mais qu'adviendra-t'il finalement d'Elson???


On en parlait dans d'autres topic, mais pourquoi ne pas envisager de voir débarquer un 2 français (je ne joue pas au pronostics de la prochaine recrue) voire plutôt un 5 français de renom ou même simplement "solide". Notre raquette est composée pour le moment de 2 US et d'un international français, j'ai vu pire déjà... Sans oublier McCord, qui reste un intérieur à la base, quelle que soit l'étiquette que Girard lui collera cette année

Et nos recrues pour le moment n'ont pas fait forcément fait crever le plafond de notre budget....de même pour les resignatures, connaissant les talents de négociateur de JR...

Notre raquette n'est tout simplement pas encore complète, puisque McCord jouera 3 la saison prochaine. Obasohan est un ailier, pas un ailier fort, même s'il peut "dépanner". Nous l'avons vu jouer au Rhénus l'an dernier, c'est un small guard. Il peut dépanner en 4, mais ce n'est pas le but de son recrutement. Chuck a été recruté pour jouer ailier, il savait "dépanner"... mais bon...bref...

Donc attendons la ou plutôt les dernières recrues avant de se prononcer sur les problêmes de taille.... pour le moment notre raquette n'est pas trop légère ni petite je trouve... Giffa ne m'a jamais paru "petit", vu qu'il se coltinait même de grands pivots adverses par séquence par le passé... d'ailleurs en attaque, être petit et tonique n'est déjà plus un désavantage... sans oublier les gestes comme le sky hook....

Voilà voilà

Bonne nuit à tous !

Allez la Sig

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  David67350 Ven 3 Aoû - 23:45

voodoo a écrit:euh je me plante peut-être complètement, mais si Elson Mendy n'est pas conservé, notre 4è français est encore à recruter... Je n'ai pas trop lu les DNA ces derniers temps, mais qu'adviendra-t'il finalement d'Elson???


On en parlait dans d'autres topic, mais pourquoi ne pas envisager de voir débarquer un 2 français (je ne joue pas au pronostics de la prochaine recrue) voire plutôt un 5 français de renom ou même simplement "solide". Notre raquette est composée pour le moment de 2 US et d'un international français, j'ai vu pire déjà... Sans oublier McCord, qui reste un intérieur à la base, quelle que soit l'étiquette que Girard lui collera cette année

Et nos recrues pour le moment n'ont pas fait forcément fait crever le plafond de notre budget....de même pour les resignatures, connaissant les talents de négociateur de JR...

Notre raquette n'est tout simplement pas encore complète, puisque McCord jouera 3 la saison prochaine. Obasohan est un ailier, pas un ailier fort, même s'il peut "dépanner". Nous l'avons vu jouer au Rhénus l'an dernier, c'est un small guard. Il peut dépanner en 4, mais ce n'est pas le but de son recrutement. Chuck a été recruté pour jouer ailier, il savait "dépanner"... mais bon...bref...

Donc attendons la ou plutôt les dernières recrues avant de se prononcer sur les problêmes de taille.... pour le moment notre raquette n'est pas trop légère ni petite je trouve... Giffa ne m'a jamais paru "petit", vu qu'il se coltinait même de grands pivots adverses par séquence par le passé... d'ailleurs en attaque, être petit et tonique n'est déjà plus un désavantage... sans oublier les gestes comme le sky hook....

Voilà voilà

Bonne nuit à tous !

Allez la Sig


La Sig va très certainement garder Mendy. Il jouera donc le role du 10ème homme.

McCord a été déplacé au poste 4 sous la volonté de ce dernier et du coach.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  David67350 Ven 3 Aoû - 23:56

J'ai regarder la première mi-temps du matche.

1er quart-temps:

Lewis a commencer la partie sur le banc, il est rentré au milieu du quart-temps. C'est un sacrée bébé ce joueur avec son physique! Rien a signaler pour ses 5 premières minutes, il provoque simplement une faute et met ses lancers et il fait un passage en force idiot en poussant son adversaire en voulant faire un bloc... il n'avait pas l'air spécialement concerné par le matche...

2ème quart-temps:

Dès la première minute, Lewis a l'air plus concerné par le matche. En tout cas, il a un registre plutot complet en attaque: bon shoot a 3-4 mètres, adroit aux lancers-francs, capable de tirer a 3pts et possède quelques moves près du cercle. Il arrive notamment a faire facilement reculer son défenseur dos au panier grace a son poids. Il est très mobile pour son gabarit. En défense il ne se déchire pas forcément mais il m'a l'air toutefois correct sur l'homme (a la fin du quart-temps il pique la balle dans les mains de son adversaire direct...). Au rebond, il est souvent bien placé.


Désolé mais je n'ai plus le courage pour voir la suite! Je vais allé me couché tiens...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 10:07, édité 1 fois
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  moi Sam 4 Aoû - 2:01

Jack a écrit:moi as tu eu le temps de regarder le match de Lewis disponible sur le lien que j'ai posté dans un de mes derniers messages sur ce topic ?

Pour ma part je vais dl ca cette nuit !

Pour le moment, j'ai regardé les deux tiers du match. Lewis est un joueur très habile de ses mains, plutôt nonchalant, mais qui sait utiliser son physique . Il forme un duo d'enfer avec Torraye Braggs, (26 pts, 13 rbds) à tel point qu'Adeleke (10 pts, 7 rbds) ne voit absolument pas le jour face à eux.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  celia_w Sam 4 Aoû - 9:20

moi a écrit:
Jack a écrit:moi as tu eu le temps de regarder le match de Lewis disponible sur le lien que j'ai posté dans un de mes derniers messages sur ce topic ?

Pour ma part je vais dl ca cette nuit !

Pour le moment, j'ai regardé les deux tiers du match. Lewis est un joueur très habile de ses mains, plutôt nonchalant, mais qui sait utiliser son physique . Il forme un duo d'enfer avec Torraye Braggs, (26 pts, 13 rbds) à tel point qu'Adeleke (10 pts, 7 rbds) ne voit absolument pas le jour face à eux.

Les DNA ont confirmé ce matin.

http://www.dna.fr/sport/basket/20070804_DNA002611.html

celia_w

Age : 104
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  David67350 Sam 4 Aoû - 10:08

celia_w a écrit:
moi a écrit:
Jack a écrit:moi as tu eu le temps de regarder le match de Lewis disponible sur le lien que j'ai posté dans un de mes derniers messages sur ce topic ?

Pour ma part je vais dl ca cette nuit !

Pour le moment, j'ai regardé les deux tiers du match. Lewis est un joueur très habile de ses mains, plutôt nonchalant, mais qui sait utiliser son physique . Il forme un duo d'enfer avec Torraye Braggs, (26 pts, 13 rbds) à tel point qu'Adeleke (10 pts, 7 rbds) ne voit absolument pas le jour face à eux.

Les DNA ont confirmé ce matin.

http://www.dna.fr/sport/basket/20070804_DNA002611.html

D'après les DNA, l'affaire n'est pas encore bouclé. Mais elle est en bonne voie de se concrétiser dès ce week-end. cheers
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  Invité Sam 4 Aoû - 10:44

celia_w a écrit:
moi a écrit:
Jack a écrit:moi as tu eu le temps de regarder le match de Lewis disponible sur le lien que j'ai posté dans un de mes derniers messages sur ce topic ?

Pour ma part je vais dl ca cette nuit !

Pour le moment, j'ai regardé les deux tiers du match. Lewis est un joueur très habile de ses mains, plutôt nonchalant, mais qui sait utiliser son physique . Il forme un duo d'enfer avec Torraye Braggs, (26 pts, 13 rbds) à tel point qu'Adeleke (10 pts, 7 rbds) ne voit absolument pas le jour face à eux.

Les DNA ont confirmé ce matin.

http://www.dna.fr/sport/basket/20070804_DNA002611.html

Les dna confirment l'info d'infrarouge plutot Smile Merci bzh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  moi Sam 4 Aoû - 10:54

J'ai demandé à des Israëliens leur avis sur ce joueur. La moisson est maigre, mais je vous en donne la substance :

"Il est plutôt petit pour jouer sous le cercle, mais il compense par son corps imposant (largeur et poids), de sorte qu'il peut défendre ou poster des joueurs plus grands que lui. Plutôt rapide pour sa taille et très énergique. N'aime pas trop passer cependant. Je ne lui ai jamais parlé mais il semble avoir un tempérament, le type de joueur qui prend du plaisir à jouer, c'est pourquoi c'est toujours agréable de le voir jouer."
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  Invité Sam 4 Aoû - 11:33

moi a écrit:
Jack a écrit:moi as tu eu le temps de regarder le match de Lewis disponible sur le lien que j'ai posté dans un de mes derniers messages sur ce topic ?

Pour ma part je vais dl ca cette nuit !

Pour le moment, j'ai regardé les deux tiers du match. Lewis est un joueur très habile de ses mains, plutôt nonchalant, mais qui sait utiliser son physique . Il forme un duo d'enfer avec Torraye Braggs, (26 pts, 13 rbds) à tel point qu'Adeleke (10 pts, 7 rbds) ne voit absolument pas le jour face à eux.

Moi je suis moins emballé quand même...Très nonchalant, ne court pas beaucoup sur contre attaque et en défense n'aide que très moyennement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  moi Sam 4 Aoû - 11:46

Certes, mais il a une très belle qualité de shoot que ce soit aux lancers ou près du cercle.

Je conviens qu'il ne manifeste pas l'envie ou l'intensité d'un Torraye Braggs par exemple. Mais bon, Wesson n'avait pas une grande réputation en défense, Smith non plus, et ils ont su faire des efforts.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera Jai Lewis !!!! - Page 2 Empty Re: Ce sera Jai Lewis !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum