Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

match SIG - Cholet avancé à 18h00

+19
philippe
David67350
p'tit louis
rocky
John White
Eddie
françois
moi
aldaron
Coach Kira
yannickos
Vincent
Fabrice
michatbasket
kent1
tomus67
Jenn
Mat
alme67
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  Coach Kira Sam 13 Oct - 20:03

De retour du Rhénus...

Match atroce, on marque 13 points en 17 minutes, une adresse atroce, notamment à trois-points, malgré de bonne positions (Giffa et Obasohan).

En deuxième mi-temps, Girard a fait confance aux joueurs qui semblent motivés : Lewin, Shannon, McCord, Nissim.

Des errements au rebonds défensifs, ça nous coute pas mal de points aussi. On finit à 23 rebonds à 38. Seul Lewin a assuré dans ce domaine, et encore... Shannon a eu quelques rebonds longs.

Lewis et Houston : zéro pointé ou presque. Darrigand : transparant comme d'hab, il n'apporte vraiment rien du tout, ni en création, ni en finition.

0-3, sans doute 0-4 après le déplacement à Gentilly, ça commence à sentir mauvais...

A noter que le coup d'envoi a été donné par Fajardo... C'était le bon temps...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  John White Sam 13 Oct - 20:10

Vincent a écrit:

Pour l'instant, à part Shannon, il n'y a pas photo : les nouveaux ne sont pas au niveau - sauf peut-être Houston, qui doit être blessé. Crying or Very sad

Pour moi il y a pour l'instant 2 satisfactions c'est Lewin et Shannon et 3 décéptions Houston (toujours bléssé), Obasohan, Lewis (bye, bye).

BRAVO SHANNON, LEWIN ET McCORD.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:16, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  yannickos Sam 13 Oct - 20:11

Coach Kira a écrit:De retour du Rhénus...

Match atroce, on marque 13 points en 17 minutes, une adresse atroce, notamment à trois-points, malgré de bonne positions (Giffa et Obasohan).

En deuxième mi-temps, Girard a fait confance aux joueurs qui semblent motivés : Lewin, Shannon, McCord, Nissim.

Des errements au rebonds défensifs, ça nous coute pas mal de points aussi. On finit à 23 rebonds à 38. Seul Lewin a assuré dans ce domaine, et encore... Shannon a eu quelques rebonds longs.

Lewis et Houston : zéro pointé ou presque. Darrigand : transparant comme d'hab, il n'apporte vraiment rien du tout, ni en création, ni en finition.

0-3, sans doute 0-4 après le déplacement à Gentilly, ça commence à sentir mauvais...

A noter que le coup d'envoi a été donné par Fajardo... C'était le bon temps...

il etait blessé l'ami houston???
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  rocky Sam 13 Oct - 20:13

Quelle tristesse de match, on s'est fait manger aux rebonds, notamment offensifs, il y a des errements défensifs, ils nous ont bloqués la raquette, dès lors on arrose à 3 pts (dont de nombreux tirs ouverts) et à mi distance et l'adresse est catastrophique.

Kevin Houston est sortit sur foulure.

Le pire dans tout ça c'est que Cholet a été loin de faire un grand match, très maladroit aussi, le public a pas mal sifflé la SIG, le nombre de balles perdues car les joueurs ne se regardent pas.

En somme, soirée assez catastrophique ( 25 pts à la mi-temps pale ) et pour Jay Lewis c'est le satut quo, il a encore tout à montrer mais le temps presse.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  Coach Kira Sam 13 Oct - 20:14

John White a écrit:
Vincent a écrit:

Pour l'instant, à part Shannon, il n'y a pas photo : les nouveaux ne sont pas au niveau - sauf peut-être Houston, qui doit être blessé. Crying or Very sad

T'oublies Lewin.

Oui Lewin sort un match très correct au final, et est plutot bon depuis le début de saison.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  John White Sam 13 Oct - 20:30

C'est Shannon qui nous permet de revenir en 2ème mi-temps en scorant et en servant parfaitement Lewin qui tiens presque à lui tout seul (n'oublions pas McCord quand même) la raquette de la SIG depuis le début de la saison aux rebonds, en défense, aux contres et aux niveaux de l'impact physique et de l'envie.

Que faut il faire avec Houston toujours bléssé (il n'est même pas sur la feuille de matche sur le site de la LNB) et Lewis toujours complètement à côté de la plaque?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Le rebond!!

Message  p'tit louis Sam 13 Oct - 20:54

On s'est fait massacrer au rebond :4 off contre 17 ! et au total 23 contre tre 38 ! Pour le reste on revient à -10 à la mi temps pour passer à -16 deux minutes plus tard,çà cravache pour revenir à -1 et l'equipe confond vitesse et precipitation. J'ai surtout eu l'impression que les joueurs se cherchaient tout le temps et erraient un peu partout en attendant la passe hypothétique... beaucoup de boulot pour girard et bien des souffrances aux supporters!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  françois Sam 13 Oct - 21:55

je reviens du match et voici mon analyse à chaud:
1:il faut donner plus le ballon à shannon.l'équipe a mieux tourné quand il a joué(en 2eme mi-temps) que ce soit sur pick and roll ou en 1contre1.
j'ai malheureusemnt eu l'impression qu'il se marchait dessus avec nissim parfois.
2:je donne une dernière chance à lewis jeudi mais il est là par intermitence et lewin ne peut pas faire ce qu'il ne sait pas faire en attaque.lewis était censé assumer cela.
3:houston a à mon avis joué son dernier match car blessé.
4:le très bon comportement de MCCord
5:les sifflets du public à la fin c'éatit dégeulasse(dsl mais ça m'a énervé!!)quand on est un vrai supporter on encourage et siffler ça ne sert à rie surtout quand on n'y connait rien!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  John White Sam 13 Oct - 21:57

mick a écrit:

Kevin Houston est sortit sur foulure.

C'est simplement une foulure je croyais que c'était pire surtout en voyant la réaction d'Houston sur le coup, qui était bléssé 2 matches sur 3 (donc fantomatique sur ces 2 matches) pour l'instant et dans sa réaction on voit qu'il avait très peur de s'ètre bléssé gravement et qu'il joue avec beaucoup de retenu de peur de la grosse blessure.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  John White Sam 13 Oct - 22:51

Coach Kira a écrit:A noter que le coup d'envoi a été donné par Fajardo... C'était le bon temps...

Fajardo futur remplaçant de Lewis? Very Happy
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  rocky Sam 13 Oct - 22:56

John White a écrit:
mick a écrit:

Kevin Houston est sortit sur foulure.

C'est simplement une foulure je croyais que c'était pire surtout en voyant la réaction d'Houston sur le coup, qui était bléssé 2 matches sur 3 (donc fantomatique sur ces 2 matches) pour l'instant et dans sa réaction on voit qu'il avait très peur de s'ètre bléssé gravement et qu'il joue avec beaucoup de retenu de peur de la grosse blessure.

Non j'ai dit foulure car c'est l'impression que cela donnait sur l'action mais cela peut-être le tendon d'achille
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  aldaron Sam 13 Oct - 23:03

Bon ben je partage: c'est nul, aucune âme, aucun esprit de révolte. Shannon a beau essayer de faire jouer, c'est en pure perte. Il est le seul à être à son niveau avec Lewin parmi les nouveaux. Obasohan ne varie pas assez, ne sait pas adapter son jeu, Houston devrait se faire soigner (prenons un pigiste!), quand à Lewis no comment. Et en face ce n'était "que" Cholet.

PS: se faire bouffer au rebond par Marquis (8 rebonds offensifs...) c'est symptomatique du niveau de notre raquette!

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  philippe Sam 13 Oct - 23:05

françois a écrit:
5:les sifflets du public à la fin c'éatit dégeulasse(dsl mais ça m'a énervé!!)quand on est un vrai supporter on encourage et siffler ça ne sert à rie surtout quand on n'y connait rien!


les gens paient et assez cher pour voir un spectacle de qualite.............
visiblement, ils estiment que le spectacle n'a pas ete de qualite.
Comment leur en vouloir?
moi, je comprend les sifflets de depit, devant un si triste spectacle.........
là tu as houston et lewis qui n'ont rien à foutre à la sig..........pas le niveau et blesse.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  Namele Sam 13 Oct - 23:07

Je pense que c'est pire qu'une foulure : dans la situation de ce soir, il aurait eu un strap et retour sur le parquet.
En ce qui concerne le match, je n'ai pas grand chose à rajouter : le jeu est assez pauvre, on voit rarement une relation interieur/exterieur (sauf quand on a un jeu à 2 sur pick, d'accord), on squate un côté pendant 15 secondes, sans rien creer et surtout sans renverser, pour finir par un shoot casse-croûte de Shannon, un manque de concentration evident : tellement de rebonds oubliés. Les shooters ? on les voit sur shoot ouverts.

Je crois que si ça continue, l'equipe de la SIG aura le niveau international Embarassed (dans le jeu, ça ressemble)


Pour terminer ma critique, je vais rajouter une phrase à mediter : vendredi prochain, on va à Nancy....ça fait déjà moins rire Surprised
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  BOB Dim 14 Oct - 0:57

Et ben on voit apres l'EDF que le basket est un sport d'equipe...et que sans ca, on ne peut pas jouer.

Offensivement, je ne me souviens meme plus d'un match aussi laid.
Aucun syteme n'a tourné comme il fallait, et au final, simplement aucun collectif !
On a vu Shannon, McCord tenter de sauver les meubles, mais sur des actions personnelles. C'est bien, mais ca sert a rien si le collectif ne suit pas.
Idem pour Nissim qui a quand meme besoin d'un minimum d'appui pour apporter quelque chose. La il tentait de reveiller la SIG, mais en 1vs1, forcement, c'est dur...
Idem pour Giffa qui ne trouve pas sa place dans l'indigente attaque qu'on propose...
Obasohan est passé au travers encore, mais l'envie est la, c'est pas le plus inquietant.

Défensivement, la plupart se bat, mais chacun dans son coin. M'enfin, on a quand meme bien tenu l'attaque choletaise. C'est pas le probleme le plus frappant.


Pour l'instant, je vois 2 erreurs dans l'equipe : Houston et Lewis.
Lewis est catastrophique en terme d'investissement, de motivation. Ok, il est pas expressif, mais la il etait sous anxiolitiques...
Autant garder Madrich alors, qui lui en voulait. Si Fajardo est sans club, pourquoi ne pas lui proposer une petite pige histoire de mettre la pression sur Lewis, et s'il lui pique sa place...et ben tant pis pour l'un tant mieux pour l'autre !

Houston, n'apporte pas...à cause de sa blessure ou autre, mais il n'apporte pas de création, et ca pose probleme. Si on ne le coupe pas, il faut lui permettre de se guerrir et prendre un remplacant.

Dernier probleme, l'etat d'esprit, sans doute lié au 2 points plus hauts...on voit 6-7 joueurs motivés, volontaires, mais sans cohésion visible. A se battre chacun dans son coin, on perd beaucoup d'energie pour rien.
Pour l'instant, pas d'esprit d'equipe, et ca s'est inquietant...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  moi Dim 14 Oct - 8:52

DNA du 14 octobre 2007

Basket-ball / Troisième défaite pour la SIG, battue par Cholet (59-66)

L'heure est (déjà) grave


Battue par une équipe de Cholet pourtant loin d'être irrésistible, la SIG a concédé, hier soir au Rhenus, sa troisième défaite de la saison et reste désespérément empêtrée dans ses doutes. Le président Jérôme Christ exige « une réaction immédiate ».

Jérôme Christ s'est engouffré dans les vestiaires sitôt le match terminé. « Je n'ai pas l'habitude de réagir à chaud, commente le président strasbourgeois. Mais je ne pouvais pas rester insensible à cette situation. Certains joueurs, qu'on a recrutés sur la base d'un passé convenable, sont très décevants chez nous. Il y a un manque d'esprit, de combativité. J'ai instamment demandé au coach de redresser la barre et j'attends une réaction immédiate ».

« Ce n'était pas un match de top niveau », concède Erman Kunter


L'heure est donc déjà grave. Quelques instants plus tôt, la SIG avait concédé sa troisième défaite de la saison (59-66) contre une équipe de Cholet pourtant loin d'être transcendante. « Ce n'était pas un match de top niveau, admet d'ailleurs sans difficulté Erman Kunter, le coach des Mauges. Certains joueurs avaient peut-être déjà la tête au rugby... On fait même des erreurs tragiques. Heureusement que notre agressivité défensive nous permet de faire la différence ».
A la pause, les Strasbourgeois étaient déjà à la rue, dominés de la tête et des épaules dans la raquette (11 rebonds contre 21, dont... 10 offensifs, à Cholet). « Dès qu'il y a un grain de sable, ça s'effrite et derrière, c'est dur de se remettre d'aplomb, remarque Sacha Giffa. On a bien commencé dans l'intensité, mais on n'arrive pas à perdurer dans l'effort. Et dès qu'on se relâche, tout le monde se met à douter. Pourtant, on est à la maison, on ne doit pas douter ».
Reléguée un temps à seize longueurs (25-41, 22e'), la SIG, privée de Houston (entorse) en seconde période, a bien exploité ces « erreurs tragiques » pour revenir à une longueur (46-47, 30e'), grâce à un McCord MVP (« Most vieux player », faisait remarquer un suiveur). Shannon a bien encore entretenu un peu l'espoir au début du dernier quart-temps, mais Marquis signait un « double double » qui pliait définitivement l'affaire et renvoyait la SIG à ses doutes.
Et Éric Girard en était réduit à présenter ses excuses aux spectateurs qui, « animés par la passion du basket, sont venus alors qu'ils avaient le choix entre du foot et du rugby ». « Je suis responsable de la prestation de mon équipe puisque j'en suis le coach, poursuit le technicien alsacien. Le résultat est décevant, la manière dont ce groupe évolue est décevante ».

« Il y en a qui ont manqué de volonté, de spirit »


L'entraîneur ne voulait toutefois « pas mettre tout le monde dans le même sac ». « Certains, comme Afik et Derrick, même s'ils n'ont pas été en réussite, ont donné le maximum. D'autres, comme John, ont été plutôt à leur niveau. Mais il y en a qui ont manqué de volonté, de dynamisme, de "spirit" et ça, c'est inadmissible. On peut être dominé, mais on n'a pas le droit de ne pas donner le maximum ».
Si le coach se refusait à livrer des noms, difficile de ne pas y voir un sentencieux avertissement à Jai Lewis, une nouvelle fois décevant. « Ce groupe a un certain potentiel, mais est aujourd'hui bancal à cause de joueurs qui ne sont pas là où on les attendait ».

« Il est encore temps de faire des choses bien »


L'heure est donc grave, mais pas encore désespérée. « On n'a fait que trois matches, renchérit le coach. Il est encore temps de faire des choses et des choses bien ». Le hic, c'est que vendredi se profile un déplacement très délicat en Lorraine. Pas vraiment la destination rêvée pour reprendre du poil de la bête. « Tout est possible, soutient Éric Girard, même gagner à Nancy ». « De toute façon, ça ne peut pas être pire », ajoute Jérôme Christ. Non, ça ne peut pas.

Régis Schneider

..............................................................................................................................

L'Alsace du 14 octobre 2007

SIG Ça ne s’arrange pas


En baissant pavillon pour la 3e fois (59-66) en autant de matches disputés, la SIG a montré hier, au Rhenus, face à Cholet d’inquiétantes lacunes à corriger rapidement.

Passablement médiocre depuis le début de la Pro A, Jai Lewis, chargé de nourrir la marque au côté du défensif Lewin, est encore passé au travers de son match, hier. Comme il n’a pas apporté grand-chose en attaque, son habitude à éviter les contacts et son refus de défendre dur ont peut-être scellé la fin de son aventure alsacienne. Ni le président strasbourgeois, Jérôme Christ, ni Eric Girard n’ont prononcé son nom lorsqu’ils ont pourfendu « le manque d’enthousiasme » pour le premier, « le manque de volonté » pour le second, mais ils ont pensé très fort à lui. « Je tirerai des conclusions avec mon staff, avec mes dirigeants », a poursuivi le coach, à l’heure des commentaires. « Mais je sais ce dont on a besoin ».
Une coïncidence a voulu que la débâcle du soir se soit déroulée sous les yeux de Sharif Fajardo, champion de France avec la SIG voilà deux ans, présentant ce profil de grand gabarit capable de scorer. L’état douteux des genoux du joueur, qui n’avait pas été conservé par Besançon au début de la saison passée, ne permet pas d’entrevoir une solution durable de ce côté-là. En tout cas, le Portoricain n’a pas dû reconnaître son ancienne équipe.

Lanterne rouge ce matin


Si Afik Nissim et John McCord incarnent les dinosaures de la triomphale campagne de 2005, la force mentale de la SIG version Girard correspond à un vieux souvenir ce matin. Lancée sur de bonnes bases en début de match, l’équipe strasbourgeoise s’est délitée hier au premier brin de vent. Comptant cinq points d’avance (8-3), elle a subi une première réaction choletaise qui n’a pas été loin de correspondre à son effondrement. Un 0-8 dans le premier quart (de 8-3 donc à 8-11) a définitivement fait perdre la tête au méritant capitaine McCord et à sa troupe. Un 0-10 à l’entame du 2e n’a pas été loin de régler l’affaire (de 14-18 à 14-28). La SIG s’est bien essayée à quelques rapprochés (44-45 à la 29e, 50-53 à la 34e ou encore 57-60 à la 38e), mais quelque chose était brisé. Entre un Houston à la cheville en vrac au bout de 4 minutes, une adresse plus que douteuse (20 % au tir extérieur) et une raquette démantibulée, il y avait trop de faiblesses et de médiocrité pour vraiment espérer.
« On n’arrive pas à perdurer dans l’effort », a analysé avec lucidité Sacha Giffa. « Quand le doute s’installe, avec les deux défaites précédentes, c’est dur de se remettre d’aplomb. Il y a de bonnes individualités, mais il y a un manque d’alchimie entre nous. On manque aussi de création, d’assise intérieure et peut-être de vécu basket ». Un petit catalogue de lacunes qui explique la dernière place au classement ce matin. Et dire qu’il s’agit de se coltiner le leader nancéien dans sa salle, la semaine prochaine… Le début de saison strasbourgeois s’annonce décidément bien compliqué.

François Namur
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  David67350 Dim 14 Oct - 10:47

La, on a vraiment un probleme. Va vraiment falloir changer quelque chose si on veut espérer aller en playoffs!

Le duel Lewis-Marquis... on a vu qui l'a gagné... Rolling Eyes

Le gros soucis c'est que le collectif n'arrive pas a se mettre en place parce qu'on a pas de menace intérieur et a partir de ce moment la, les défenseurs adverses ont juste besoin de défendre haut et fort sur nos arrières (et avec succès, vu l'addresse extérieur et le nombre de perte de balles...).

Pour moi, Lewis est out et il faudrait immédiatement trouver un remplacant. On a deja perdu 3 matches a cause de ca et ca va surement continuer. Puis, dans un championnat autant homogène ca va etre dur, très dur de remonter. Je n'ai pas envie de nous voir joué le maintien plutot qu'une place pour etre dans le Top4 mais pour le moment ca se profile plutot comme ca... pale
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  philippe Dim 14 Oct - 11:41

pour moi, faut couper lewis et houston et trouver des remplacants au plus vite...........grosse erreur de recrutement en tout cas. Girard nous avait habitue à mieux. enfin, maintenant il essaie de nous (se?) convaincre que la sig peut aller gagner à gentilly.........
quelle blague! en tout cas, cela ne me semble pas etre un discours tres responsable.........
va bientot nous expliquer que tout cela , c'est la faute du calendrier.Des erreurs de recrutement ont ete faites, il serait suicidaire de s'enteter dans cette voie.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  John White Dim 14 Oct - 11:50

Nissim et Obasohan ne sont pas en réussite en parti du a ce manque de menace intérieur (Lewis), d'un créateur et d'Houston (trop) souvent bléssé, ont plus de responsabilités que prévu et dans ces conditions sont donc ciblés par les défenses adverses.

La SIG n'a qu'un effectif de 9 joueurs (Mendy joue tellement peu autant qu'un espoir) ou la force est le collectif, donc on ne peut pas ce permettre d'avoir 2 joueurs majeurs à ce niveau.

Certains diront qu'il faut ètre plus indulgent avec Houston car c'est bien pour cause de blessure qu'il n'est pas performant, moi j'ai l'impréssion qu'Houston ne sera jamais à 100% cette saison car le voyant jouer on a l'impression qu'il ne joue pas à fond de peur de ce blesser gravement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  David67350 Dim 14 Oct - 12:03

Girard a toujours construit ses équipes de la meme facon: un meneur gestionnaire, un ailier créateur... et cette année, il s'est batit un éffectif dans un style "différent". Pour le moment, ca ne lui réussit pas trop!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  françois Dim 14 Oct - 14:23

je suis d'accord sur le fait de couper lewis car il ne se bat pas(au rebond marquis quand lewin était pas là,c'était pathétique) et il subit le jeu.les rares fois ou il était en 1vs1 face à marquis il reculait au lieu de faire valoir son physique.fajardo?pourquoi pas?
pour houston je sais pas ou il en est niveau motivation mais il faut pas espérer qu'il se rétablisse physiquement avant un ptit moment.donc un pigiste s'impose meme si ça va etre dur.
sinon le reste de l'effectif tient la route je pense.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  philippe Dim 14 Oct - 15:12

françois a écrit:je suis d'accord sur le fait de couper lewis car il ne se bat pas(au rebond marquis quand lewin était pas là,c'était pathétique) et il subit le jeu.les rares fois ou il était en 1vs1 face à marquis il reculait au lieu de faire valoir son physique.fajardo?pourquoi pas?
pour houston je sais pas ou il en est niveau motivation mais il faut pas espérer qu'il se rétablisse physiquement avant un ptit moment.donc un pigiste s'impose meme si ça va etre dur.
sinon le reste de l'effectif tient la route je pense.


Houston sera blesse toute la saison de manière reguliere et laSIG avec un houston blesse etun lewis pas au niveau n'aura rien à esperer dans ce championnat.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  Eddie Dim 14 Oct - 15:23

Le problème, et c'est malheureux à dire, est que tant que Houston ne sera pas vraiment blessé, on ne pourra pas prendre de pigiste. Je ne sais pas si une tendinite au tendon d'achille nécessite l'appel d'un pigiste.

Petite précision : Je ne souhaite aucunement à Houston de se blesser gravement pour s'en débarrasser.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  philippe Dim 14 Oct - 15:36

Eddie a écrit:Le problème, et c'est malheureux à dire, est que tant que Houston ne sera pas vraiment blessé, on ne pourra pas prendre de pigiste. Je ne sais pas si une tendinite au tendon d'achille nécessite l'appel d'un pigiste.

Petite précision : Je ne souhaite aucunement à Houston de se blesser gravement pour s'en débarrasser.


sauf que c'est sans doute ce qui pourrait arriver de mieux à la sig....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  Namele Dim 14 Oct - 15:53

Nan il y a encore mieux à faire que de voir Houston blessé, c'est de le guerir Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

match SIG - Cholet avancé à 18h00 - Page 4 Empty Re: match SIG - Cholet avancé à 18h00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum