Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[NBA Saison 2015-2016]

+46
SigFan67
Momonolo
moi
Kyrie67
Vincent
SIG 66 le retour
bouli
David-ou
yannickos
John White
Lucas-sig
Pepp67
yves67
The Clutch Player
p'tit louis
V4Vendett4
Thibaut
col
Coach Kira
solarya
kent1
Tom
Jeam's
Jeff
World B. Free
remember david harris
newik68
Piro
boon
JC
Mistertoy
rocky
Eddie
Namele
guigui de l'est
Jilou
Mat
Titeuf 67
kobe 24
David67350
BOB
keith
Xim
Hoop
Duss
Legend
50 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Ven 1 Mai - 21:38

une action parmi tant d'autres dans une série de fou!

https://www.dailymotion.com/search/joakim+noah/video/x95j2g_joakim-noah-stealbig-dunk-game-6-pl_sport
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Dim 3 Mai - 20:29

on connaît pratiquement les demi-finalistes de chaque conférence, il faut attendre le résultat du 7ème match entre atlanta et miami.
jusqu'ici en toute modestie bien sur big smile ,j'ai plutôt vu juste sur les qualifiés,seuls mes blazers m'ont lâché.

on aura donc à l'est:
_clevaland-atlanta/miami

_boston-orlando:vu comment ces 2 équipes ont été bougées lors du 1er tour,c'est très difficile de trouver un favori.orlando a battu plusieures fois boston en saison régulière et en l'absence de garnett,howard risque de faire un chantier in the paint malgré le duo de babars perkins-davis.en outre la fatigue risque de jouer vu que boston a du passer par 7 matchs,donc 5 en PO pour venir à bout des celtics.l'expérience ainsi que l'apport de rondo énorme au 1er tour est à mettre au crédit des celtics.
donc je vois boston passer mais probablement en 7 matchs.


conférence ouest:
_lakers-houston:là aussi je vois bien cette série finir en 7 matchs à l'avantage de LA.en effet en l'absence de T-MAC,les rockets proposent un bon basket,très collectif,très défensif,où tout le monde trouve son compte,entre les vétérans battier,barry,les jeunes lomwry,brooks et von wafer, et les 2 stars artest et ming.le duel kobe-artest vaudra le détour pour ceux qui connaissent les 2 bohnommes,scola(un homme qui a fait défaut aux spurs celui-là...) excellent au 1er tour devra essayer de bouger gasol,enfin yao devra se montrer dominant vis-à-vis de bynum.l'expérience des lakers,le talent de kobe fera quand même la différence dans les moments-chauds.

_denver-dallas:les mavericks ont profité de leur fin de saison en trombe pour continuer sur leur lancée en sortant des spurs usés.nowitzki est bien entouré et ils sont injouables à domicile.mais les nuggtes se sont montrés très impressionnants,ont une puissance physique sans équivalent ainsi qu'une panoplie incroyable d'armes offensives et billups fera la différence contre kidd.victoire en 6 matchs de denver
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  kent1 Dim 3 Mai - 22:09

kent1 a écrit:Mes pronostiques:

Cleveland (easy)
Chicago ! (ss garnett et sur une série face à des jeunes aux dents longues...)
Orlando (si Lewis et Turkoglu se rétablissent rapidos)
Atlanta (effectif complet)

Los Angeles (go Kobe)
Denver (merci billups)
San Antonio (Nowitzki pas un leader et Popowitch est un MC des playoffs)
Houston (expérience)

6/8 pour moi yep
Erreur et déception pour San Antonie, mais Chicago n'est vraiment pas passé loin !

Pas de surprise pour les demis avec Cleveland, Orlando, Los Angeles et Denver.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Lun 18 Mai - 12:03

les finales de conférences sont connues:

à l'est cleveland-orlando avec un magic qui a réalisé une très grosse perf car gagner de 20pts à boston pour un game7 c'est énorme vu l'expérience de boston qui avait joué plusieures séries en 7 matchs.au passage, MP2 finit à 17pts à 6/7 à 3pts,malgré sa blessure moais
clevaland est archi-favori pour cette finale,meme si howard risque de faire un chantier in the paint.très curieux de voir comment MP2 et turkoglou vont se coltiner james.l'avantage du terrain sera évidemment déterminant.je vois bien une série en 6matchs.

à l'ouest,lakers-nuggets.ça va etre très serré vu que les lakers sont branchés depuis le début des PO sur courant alternatif,on dirait qu'ils pechent par suffisance,ce qui va donner des idées aux nuggets qui offensivement et physiquement peuvent faire exploser n'importe quelle défense.le duel entre 2 bancs fournis sera aussi à mon sens un facteur X.
je vois bien les lakers en 7matchs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Jilou Lun 18 Mai - 12:32

françois a écrit:les finales de conférences sont connues:

à l'est cleveland-orlando avec un magic qui a réalisé une très grosse perf car gagner de 20pts à boston pour un game7 c'est énorme vu l'expérience de boston qui avait joué plusieures séries en 7 matchs.au passage, MP2 finit à 17pts à 6/7 à 3pts,malgré sa blessure moais
clevaland est archi-favori pour cette finale,meme si howard risque de faire un chantier in the paint.très curieux de voir comment MP2 et turkoglou vont se coltiner james.l'avantage du terrain sera évidemment déterminant.je vois bien une série en 6matchs.

Cleveland archi favori? Pas si sûr. J'ai vu Charles Barkley sur NBA TV , il parie sur une victoire d'Orlando. L'argument: le Magic a une équipe plus équilibrée, un meilleur banc etc. Il n'a pas tort au fond. Il faudra voir aussi comment les Cavs vont réagir dans l'adversité (finalement jusqu'à maintenant ils n'ont pas dû forcer leur talent).

françois a écrit:à l'ouest,lakers-nuggets.ça va etre très serré vu que les lakers sont branchés depuis le début des PO sur courant alternatif,on dirait qu'ils pechent par suffisance,ce qui va donner des idées aux nuggets qui offensivement et physiquement peuvent faire exploser n'importe quelle défense.le duel entre 2 bancs fournis sera aussi à mon sens un facteur X.
je vois bien les lakers en 7matchs.
Les Nuggets sont très athlétiques en effet. Les Lakers vont-ils trouver le moyen de diminuer l'apport de Chauncey Billups? Ce qui est certain c'est que les Lakers ont soufflé le chaud et le froid jusque maintenant. S'ils tirent les leçons de leurs échecs, ils devraient émerger. N'oublions pas qu'ils ont l'avantage du terrain.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  yannickos Lun 18 Mai - 14:06

Jilou a écrit:
J'ai vu Charles Barkley sur NBA TV , il parie sur une victoire d'Orlando. .

Laughing sacre chuck, depuis quand ses analyses sont pertinentes Rolling Eyes

Je pense que les nuggets ont une grosse carte a jouer, avec un Billups a 100%, une raquette qui tient la route, et melo qui est quasi inarretable.
Enfin tant que les lakers se cassent la gueule ca me va Very Happy
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Jilou Lun 18 Mai - 15:26

yannickos a écrit:
Enfin tant que les lakers se cassent la gueule ca me va Very Happy

Let's go Lakers!
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  kent1 Lun 18 Mai - 18:17

kent1 a écrit:

6/8 pour moi yep
Erreur et déception pour San Antonie, mais Chicago n'est vraiment pas passé loin !

Pas de surprise pour les demis avec Cleveland, Orlando, Los Angeles et Denver.

6/8 au 1 round
4/4 au 2 round

Je me risque avec des chiffres pour les finales de conférence:
Cleveland - Orlando : 4-2 (la fatigue et le manque d'un gros défenseurs pr Orlando)
Los Angeles - Denver : 4-3 (Leur suffisance va être recadré par Coach Jackson et Bryant est le meilleur joueur au monde)

En tout cas, on peut dire que les jeunes ont pris le pouvoir avec James, Howard et Antony qui ont sortis les vieux Celtics, Maws ou Spurs...Le spectacle est au rdv !
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Lun 18 Mai - 19:58

Jilou a écrit:
françois a écrit:les finales de conférences sont connues:

à l'est cleveland-orlando avec un magic qui a réalisé une très grosse perf car gagner de 20pts à boston pour un game7 c'est énorme vu l'expérience de boston qui avait joué plusieures séries en 7 matchs.au passage, MP2 finit à 17pts à 6/7 à 3pts,malgré sa blessure moais
clevaland est archi-favori pour cette finale,meme si howard risque de faire un chantier in the paint.très curieux de voir comment MP2 et turkoglou vont se coltiner james.l'avantage du terrain sera évidemment déterminant.je vois bien une série en 6matchs.

Cleveland archi favori? Pas si sûr. J'ai vu Charles Barkley sur NBA TV , il parie sur une victoire d'Orlando. L'argument: le Magic a une équipe plus équilibrée, un meilleur banc etc. Il n'a pas tort au fond. Il faudra voir aussi comment les Cavs vont réagir dans l'adversité (finalement jusqu'à maintenant ils n'ont pas dû forcer leur talent).
françois a écrit:à l'ouest,lakers-nuggets.ça va etre très serré vu que les lakers sont branchés depuis le début des PO sur courant alternatif,on dirait qu'ils pechent par suffisance,ce qui va donner des idées aux nuggets qui offensivement et physiquement peuvent faire exploser n'importe quelle défense.le duel entre 2 bancs fournis sera aussi à mon sens un facteur X.
je vois bien les lakers en 7matchs.
Les Nuggets sont très athlétiques en effet. Les Lakers vont-ils trouver le moyen de diminuer l'apport de Chauncey Billups? Ce qui est certain c'est que les Lakers ont soufflé le chaud et le froid jusque maintenant. S'ils tirent les leçons de leurs échecs, ils devraient émerger. N'oublions pas qu'ils ont l'avantage du terrain.

je te rappelle juste qu'à cleveland il ya un certain lebron james qui est proprement inarettable depuis le début des PO car il est concentré sur un seul but le titre!et c'est pas turkoglou ou lewis qui vont le ralentir...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Jilou Mer 20 Mai - 12:41

françois a écrit:je te rappelle juste qu'à cleveland il ya un certain lebron james qui est proprement inarettable depuis le début des PO car il est concentré sur un seul but le titre!et c'est pas turkoglou ou lewis qui vont le ralentir...
OK. Sûr que parier sur Orlando tient un peu de la provoc'. D'accord avec tout le monde sur ça. Mais Cleveland n'est pas inarrêtable. Si Lebron ou Mo Williams sont dans un jour "so so" Orlando peut les arrêter. Quelques treys bien sentis de Pietrus en fin de jeu et ça peut passer. Van Gundy est au moins un aussi bon coack que Brown, et il saura driver son équipe.

Edit: sur NBA.com un excellent article sur les problèmes que le Magic peut poser aux Cavs http://www.nba.com/2009/news/features/john_schuhmann/05/19/magic.offense/index.html
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Jilou Mer 20 Mai - 16:30

kent1 a écrit:
Je me risque avec des chiffres pour les finales de conférence:
Cleveland - Orlando : 4-2 (la fatigue et le manque d'un gros défenseurs pr Orlando)
Los Angeles - Denver : 4-3 (Leur suffisance va être recadré par Coach Jackson et Bryant est le meilleur joueur au monde)

En tout cas, on peut dire que les jeunes ont pris le pouvoir avec James, Howard et Antony qui ont sortis les vieux Celtics, Maws ou Spurs...Le spectacle est au rdv !
Cleveland-Orlando: j'ose le 4-3. Orlando est capable de gagner à Cleveland!
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Mer 20 Mai - 18:02

Go Cleveland !!!

C'est officiel, j'y déménage en aout pour une année ^^
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Mer 20 Mai - 18:09

Coach Kira a écrit:Go Cleveland !!!

C'est officiel, j'y déménage en aout pour une année ^^

Idem !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Mer 20 Mai - 18:20

Jack a écrit:
Coach Kira a écrit:Go Cleveland !!!

C'est officiel, j'y déménage en aout pour une année ^^

Idem !

Sérieux, tu vas aussi vivre à Cleveland ???
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Mer 20 Mai - 18:30

yes i will!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Mer 20 Mai - 18:35

Jack a écrit:yes i will!

T'y vas pour bosser, étudier, ou autre ?

Moi je vais à Case Western Reserve University au centre-ville.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Mer 20 Mai - 18:40

MP Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Mat Mer 20 Mai - 18:44

On va devoir monter une succursale "Infrarouge Cleveland"... big smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Mer 20 Mai - 19:18

Jilou a écrit:
françois a écrit:je te rappelle juste qu'à cleveland il ya un certain lebron james qui est proprement inarettable depuis le début des PO car il est concentré sur un seul but le titre!et c'est pas turkoglou ou lewis qui vont le ralentir...
OK. Sûr que parier sur Orlando tient un peu de la provoc'. D'accord avec tout le monde sur ça. Mais Cleveland n'est pas inarrêtable. Si Lebron ou Mo Williams sont dans un jour "so so" Orlando peut les arrêter. Quelques treys bien sentis de Pietrus en fin de jeu et ça peut passer. Van Gundy est au moins un aussi bon coack que Brown, et il saura driver son équipe.

Edit: sur NBA.com un excellent article sur les problèmes que le Magic peut poser aux Cavs http://www.nba.com/2009/news/features/john_schuhmann/05/19/magic.offense/index.html

le problème c'est que lebron n'est pratiquement jamais dans un mauvais jour big smile
de plus je ne suis pas trop d'accord avec toi sur van gudy:il est assez reconnu dans le milieu pour paniquer dans les fins de match accrochées,et brown a pour lui d'avoir été formé par popovich.
mais là où la série se jouera c'est sur la réussite offensive de orlando,quand ils sont dans un bon jour à 3pts ils peuvent exploser tout le monde,et puis turkoglou va avoir un grand rôle à jouer,plus les matchs sont serrés,plus il est meilleur.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Jilou Jeu 21 Mai - 7:48

françois a écrit:
le problème c'est que lebron n'est pratiquement jamais dans un mauvais jour big smile
de plus je ne suis pas trop d'accord avec toi sur van gudy:il est assez reconnu dans le milieu pour paniquer dans les fins de match accrochées,et brown a pour lui d'avoir été formé par popovich.
mais là où la série se jouera c'est sur la réussite offensive de orlando,quand ils sont dans un bon jour à 3pts ils peuvent exploser tout le monde,et puis turkoglou va avoir un grand rôle à jouer,plus les matchs sont serrés,plus il est meilleur.
Et bien ça commence plutôt bien pour moi Very Happy avec un victoire du Magic à Cleveland, d'entrée. Le plus inquiétant pour les Cavs c'est que c'est avec un James à 49 points. Je n'ai pas vu le match, mais il me semble que Mo Williams et Big Z doivent réagir.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Jeu 21 Mai - 18:07

Jilou a écrit:
françois a écrit:
le problème c'est que lebron n'est pratiquement jamais dans un mauvais jour big smile
de plus je ne suis pas trop d'accord avec toi sur van gudy:il est assez reconnu dans le milieu pour paniquer dans les fins de match accrochées,et brown a pour lui d'avoir été formé par popovich.
mais là où la série se jouera c'est sur la réussite offensive de orlando,quand ils sont dans un bon jour à 3pts ils peuvent exploser tout le monde,et puis turkoglou va avoir un grand rôle à jouer,plus les matchs sont serrés,plus il est meilleur.
Et bien ça commence plutôt bien pour moi Very Happy avec un victoire du Magic à Cleveland, d'entrée. Le plus inquiétant pour les Cavs c'est que c'est avec un James à 49 points. Je n'ai pas vu le match, mais il me semble que Mo Williams et Big Z doivent réagir.

ben j'avais raison sur 2pts:james n'est jamais dans un mauvais jour et quand le magic est adroit ils sont redoutables,et là ils finissent à 55% aux tirs dont 45% à 3pts. Very Happy
mais effectivement williams et big Z ont été en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Mer 27 Mai - 16:31

françois a écrit:je te rappelle juste qu'à cleveland il ya un certain lebron james qui est proprement inarettable depuis le début des PO car il est concentré sur un seul but le titre!et c'est pas turkoglou ou lewis qui vont le ralentir...

Ben finalement, c'est Piétrus qui le ralentit. Et ce n'est pas si mal comme résultat ! Certes, Lebron remplit toujours les cases pts, rbds, pd, mais il y a une sérieuse augmentation du nb de fautes et de balles perdues. Et il est de mieux en mieux coupé de ses coéquipiers, cassant ainsi le rythme de toute l'équipe.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Mer 27 Mai - 17:15

Vincent a écrit:
françois a écrit:je te rappelle juste qu'à cleveland il ya un certain lebron james qui est proprement inarettable depuis le début des PO car il est concentré sur un seul but le titre!et c'est pas turkoglou ou lewis qui vont le ralentir...

Ben finalement, c'est Piétrus qui le ralentit. Et ce n'est pas si mal comme résultat ! Certes, Lebron remplit toujours les cases pts, rbds, pd, mais il y a une sérieuse augmentation du nb de fautes et de balles perdues. Et il est de mieux en mieux coupé de ses coéquipiers, cassant ainsi le rythme de toute l'équipe.

effectivement orlando est en train de faire encore plus fort que les spurs il y a 2 ans où lebron était vraiment seul.là il ya quand même des gars comme williams,Z ou west qui peuvent prendre le relais mais ils sont inexistants..
je vois pas les matchs mais il parait que MP2 se demerde très bien et les pourcentages des lebron sont en chute libres et il shoote plus de lancers..donc tant mieux mais j'espère alors que MP2 va se bouger pour l'EDF parce que sa blessure n'a pas l'air si grave que ça.
en tout cas une finale orlando-denver ferait mentir tous les pronos qui pariaient sur le duel james-kobe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Mer 27 Mai - 21:20

Pietrus est très bon en attaque sur cette série, maintenant je ne pense pas que ce soit lui tout seul qui fasse chuter le pourcentage de Lebron au shoot... Comme ses coéquipiers sont inexistants, James doit clairement forcer en attaque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Mer 27 Mai - 21:30

Jack a écrit:Pietrus est très bon en attaque sur cette série, maintenant je ne pense pas que ce soit lui tout seul qui fasse chuter le pourcentage de Lebron au shoot... Comme ses coéquipiers sont inexistants, James doit clairement forcer en attaque...

Ben, en fait je ne pense pas que les coéquipiers soient totalement inexistants: je pense surtout qu'ils sont bien coupés du jeu et que, du coup, ils ne sont plus du tout dans le même rythme que James.
A mon avis, le mal principal est là: ce manque de fluidité entre Lebron et les autres, et Orlando (dont Pietrus) y est pour beaucoup. Du coup, Cleveland en est réduit à jouer un jeu à deux vitesses: Lebron seul, ou les 4 autres ensembles sans Lebron.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 12 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum