Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

+17
Namele
David67350
Eddie
boon
philippe
Xim
moi
p'tit louis
rocky
BOB
guigui de l'est
Vincent
frederic
remember david harris
Coach Kira
loizoRider
bigui67
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  remember david harris Sam 10 Nov - 21:43

Victoire! Gros match d'après les Statistiques... Gauthier, Sacha, John, et Pettway font de grosses parties...

Le choc maintenant c'est Nancy gravelines... 74-74

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Namele Sam 10 Nov - 21:44

Cette victoire fait vraiment du bien, on le sentait depuis quelques matchs, il y avait du mieux : ça confirme sur le plan comptable.
Bravo la SIG Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Invité Sam 10 Nov - 21:45

Bon on a joué 2 min de plus aussi, le temps de mettre les 10 points qui faut Very Happy

Bon, belle victoire, je pense, ceux qui étaient au rhénus nous en diront plus ! En tout cas, je suis content de ENFIN voir des passes (20). Pettway n'a pas beaucoup joué, mais a été rudement efficace. King par contre a été ignoré par Girard, pas encore prêt ?

McCord, meneur au prochain match, nous a fait un gros match 8 points, 8 rebonds, 5 passes, 5 fp.

Giffa a certainement sorti le match de sa vie en attaque Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  remember david harris Sam 10 Nov - 21:47

Jack a écrit:Bon on a joué 2 min de plus aussi, le temps de mettre les 10 points qui faut Very Happy

Bon, belle victoire, je pense, ceux qui étaient au rhénus nous en diront plus ! En tout cas, je suis content de ENFIN voir des passes (20). Pettway n'a pas beaucoup joué, mais a été rudement efficace. King par contre a été ignoré par Girard, pas encore prêt ?

McCord, meneur au prochain match, nous a fait un gros match 8 points, 8 rebonds, 5 passes, 5 fp.

Giffa a certainement sorti le match de sa vie en attaque Laughing

et Gauthier qui sort des 3pts au bon moment... faut pas l'oublier!
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  John White Sam 10 Nov - 21:59

Jack a écrit:King par contre a été ignoré par Girard, pas encore prêt ?

Ou n'a alors n'arrive-t-il pas à assimiler la philosophie de jeu de Girard qui pronne le collectif et qui depuis un certain temps critique King pour <<son côté trop personnel qui veut faire des stats et gagner les matches à lui tout seu>>l dixit Girard surement pour ce faire remarquer pendant le temps qu'il passera chez nous.

Au fait Aaron Harper vient d'ètre libéré par son club pourrait-t-il intéréssé la SIG?

Je ne veux pas virer King mais Girard a l'aire de l'avoir pris en grippe pour les raisons que j'ai évoqué avant.

Sinon Bravo pour la victoire de la SIG qui semble être une grosse victoire collective avec un Giffa de Gala et Pettway, Darrigand, Lewin (j'adore ce joueur) très performant avec des éval.de 15, 11 et 17 en 19 minutes de jeu chacuns.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  John White Sam 10 Nov - 22:00

remember david harris a écrit:Le choc maintenant c'est Nancy gravelines... 74-74

Greg

Victoire de Nancy 89-86 qui reste invaincu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  moi Sam 10 Nov - 22:13

J'ai entendu que la salle ne comptait que 3700 spectateurs. Espérons que cette victoire permette au Rhénus de se remplir à nouveau.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Vincent Sam 10 Nov - 22:17

Rapidement, avant d'aller me restaurer :

Entame de match épouvantable. Chalon très adroit à 3pts (ils devaient être à 70% environ à la fin du 1er quart), notre défense complètement amorphe et prise de vitesse, notamment par un excellent Shanto Rogers.

Puis la SIG se réveille et quoique maladroite rend coup pour coup, en jouant notamment dans la faible raquette chalonaise.

La seconde mi-temps se pase beaucoup mieux puisque l'adresse extérieure rejoint la domination intérieure. Du coup, Chalon ne sait plus où donner de la tête, s'énerve et prend l'eau. Pettway en profite pour les enfoncer à coups de dunks.

Pettway et Darrigand, auteur d'un nouveau match très très solide après celui de Clermont, sont les grosses satisfactions de la soirée.

Mais encore une fois, on doit la victoire à notre duo d'ailiers forts ! Giffa a été le héros de ce match, toujours aggressif, toujours adroit. John était partout, en défense, en attaque, dans la création (!!) et aux rebonds. Les grognards sont plus que jamais les patrons de notre équipe.

Quant à King... il revient quand, Houston ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  remember david harris Sam 10 Nov - 22:17

moi a écrit:J'ai entendu que la salle ne comptait que 3700 spectateurs. Espérons que cette victoire permette au Rhénus de se remplir à nouveau.

Je viens de voir le match Sig Nancy qu'on m'a fait parvenir par courrier... Avec Lewis je crois qu'on remplissait la salle. Sur son dernier match il a fait le spectacle!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  remember david harris Sam 10 Nov - 22:18

John White a écrit:
remember david harris a écrit:Le choc maintenant c'est Nancy gravelines... 74-74

Greg

Victoire de Nancy 89-86 qui reste invaincu.

sur un 3pts de Jeff... C'est fou, on l'avait et il était NUL! J'ai même voté pour lui pour l'action du mois sur LNB.fr (le contre bien sur)!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  philippe Sam 10 Nov - 22:40

remember david harris a écrit:
John White a écrit:
remember david harris a écrit:Le choc maintenant c'est Nancy gravelines... 74-74

Greg

Victoire de Nancy 89-86 qui reste invaincu.

sur un 3pts de Jeff... C'est fou, on l'avait et il était NUL! J'ai même voté pour lui pour l'action du mois sur LNB.fr (le contre bien sur)!

Greg

il shoote tellement, peuvent pas tous tomber à côté du pannier lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Coach Kira Sam 10 Nov - 22:45

De retour du Rhénus...

Mon commentaire :

Début de match très difficile, beaucoup de shoots manqués, peu de positions ouvertes, on balbutie. Chalon est en réussite avec un super Rogers (16 pts à la pause).

On se réveille après 15 minutes de jeu grace à Giffa. En seconde période, on passe la surmultiplié et on s'impose grace à une attaque de feu.

Joueur par joueur :

Pettway : très bon match, plein de dunk, bonne présence en attaque, plus de mal en défense.

Lewin : match très correct, tant offensivement que défensivement

Giffa : le meilleur strasbourgeois ce soir, excellent en attaque, très présent en défense.

McCord : un nouveau gros match de Captain John (10 rebonds, 5 passes)

Obasohan : match moyen, il a mis quelques bons shoots, mais bien trop de déchets et de paniers faciles manqués

King : ????? Début de match très moyen, il a joué 7 minutes et n'est plus rentré...

Nissim : inefficace au shoots, il a néanmoins été assez bon en défense

Shannon : match honnete pour notre meneur

Darrigand : je l'ai trouvé très bon, 11 points avec une belle réussite, lus 3 rebonds et 2 passes.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  John White Sam 10 Nov - 22:50

remember david harris a écrit:
John White a écrit:
remember david harris a écrit:Le choc maintenant c'est Nancy gravelines... 74-74

Greg

Victoire de Nancy 89-86 qui reste invaincu.

sur un 3pts de Jeff... C'est fou, on l'avait et il était NUL! J'ai même voté pour lui pour l'action du mois sur LNB.fr (le contre bien sur)!

Greg

Son année en Israel lui a peut-être permis de franchir un pallier car depuis le début de sa carrière il n'avait évolué qu'en France.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  loizoRider Sam 10 Nov - 22:53

Et l'arbitrage vous en avez pensez quoi?
Perso j'ai trouvé ca vraiment ridicule pour les 2 équipes!
Que ce soit pour la SIG ou Chalon les arbitres doivent vraiment avoir une vision différentes sur le terrain!
loizoRider
loizoRider

Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Vincent Sam 10 Nov - 22:57

Le 4e quart a dû être complètement fou, à Gravelines !
Fin du 3e, 59-51. Le BCM inflige alors un 12-4 à Nancy pour arriver à 71-55. La messe est dite ? Que non ! Nancy à son tour inflige un 19-3 pour arracher la prolongation, 74-74 !!! Shocked Shocked Shocked

Quant à Jeff Greer... Pour ma part, ce match ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé de lui. Cool
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Coach Kira Sam 10 Nov - 22:58

Oui, jamais vu autant d'antisportives... Beugnot a failli devenir fou !
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  philippe Sam 10 Nov - 23:09

Vincent a écrit:Le 4e quart a dû être complètement fou, à Gravelines !
Fin du 3e, 59-51. Le BCM inflige alors un 12-4 à Nancy pour arriver à 71-55. La messe est dite ? Que non ! Nancy à son tour inflige un 19-3 pour arracher la prolongation, 74-74 !!! Shocked Shocked Shocked

Quant à Jeff Greer... Pour ma part, ce match ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé de lui. Cool


tu parles de match de Khimki où il rentre pas un shoot et finit à -3 d'évaluation ou de celui de ce soir où il a ete tres bon...........
en fait Jeff, c'est cela, ou tout bon ou tout mauvais. Ce soir, c'etait tout bon! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  remember david harris Sam 10 Nov - 23:34

philippe a écrit:
Vincent a écrit:Le 4e quart a dû être complètement fou, à Gravelines !
Fin du 3e, 59-51. Le BCM inflige alors un 12-4 à Nancy pour arriver à 71-55. La messe est dite ? Que non ! Nancy à son tour inflige un 19-3 pour arracher la prolongation, 74-74 !!! Shocked Shocked Shocked

Quant à Jeff Greer... Pour ma part, ce match ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé de lui. Cool


tu parles de match de Khimki où il rentre pas un shoot et finit à -3 d'évaluation ou de celui de ce soir où il a ete tres bon...........
en fait Jeff, c'est cela, ou tout bon ou tout mauvais. Ce soir, c'etait tout bon! lol!

En deux saisons c'etait bien plus souvent rien que tout! La seule bonne période c'etait entre le départ d'Alvin Young... pour le reste... prout prout!!

C'est un gros potentiel je suis d'accord mais il en était resté là!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  John White Sam 10 Nov - 23:40

Ceux qui étaient au matche peuvent-t-ils donner leurs avis sur King et pourquoi il a joué si peu?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  frederic Sam 10 Nov - 23:57

une fois encore les hommes en gris sont nul nul nul et pour les deux equipes down
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Vincent Sam 10 Nov - 23:59

Vincent a écrit:.

Quant à King... il revient quand, Houston ?

Je m'autocite, mais pas beaucoup plus à dire : mauvais. Pas en jambes, ne respectait manifestement pas les consignes, défendant peu. En tout cas, sur ces 8 minutes, je n'ai constaté aucun progrès par rapport au match contre Paris.

Et comme Girard commence à le prendre en grippe, il n'a pas eu de seconde chance.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  guigui de l'est Dim 11 Nov - 0:41

philippe a écrit:
Vincent a écrit:Le 4e quart a dû être complètement fou, à Gravelines !
Fin du 3e, 59-51. Le BCM inflige alors un 12-4 à Nancy pour arriver à 71-55. La messe est dite ? Que non ! Nancy à son tour inflige un 19-3 pour arracher la prolongation, 74-74 !!! Shocked Shocked Shocked

Quant à Jeff Greer... Pour ma part, ce match ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé de lui. Cool


tu parles de match de Khimki où il rentre pas un shoot et finit à -3 d'évaluation ou de celui de ce soir où il a ete tres bon...........
en fait Jeff, c'est cela, ou tout bon ou tout mauvais. Ce soir, c'etait tout bon! lol!

topic sur SIG-Chalon, tu palre de quoi... de Jeff et ce, pour le faire passer pour un branque...
Contre Khimki il a fait un énorme taf défensif... il était pas en réussite certes, mais sa ligne de stats ne montre pas tout
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  John White Dim 11 Nov - 0:46

Vincent a écrit:
Vincent a écrit:.

Quant à King... il revient quand, Houston ?

Je m'autocite, mais pas beaucoup plus à dire : mauvais. Pas en jambes, ne respectait manifestement pas les consignes, défendant peu. En tout cas, sur ces 8 minutes, je n'ai constaté aucun progrès par rapport au match contre Paris.

Et comme Girard commence à le prendre en grippe, il n'a pas eu de seconde chance.

Il est venu ici surtout pour faire des stats, ce montrer et retrouver le rythme de la compétition après son opération ça on le savait quand il a signer chez nous, mais cela ce voit de plus en plus (trop) on a même l'impression qu'il ne pense qu'a ça, ne respect pas les consignes et la philosophie de Girard (ce qui l'énerve) cela porte plus préjudice à l'équipe qu'autre chose pour l'instant et son meilleur matche ou il était le plus en jambe était celui d'UlebCup biensur la ou il a le plus de chance de ce faire remarquer.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Invité Dim 11 Nov - 0:47

Sur ce match on a vu une Sig très consistante et collective dans les 25 dernières minutes.

Il y a eu pas mal de relation avec les intérieurs et quelques prises d'intervalles qui ont aboutit a des bons décalages pour des shoots qui sont rentrés en seconde mi-temps.

Si ce type de jeu avec de l'intention d'être agressif en attaque pour pouvoir trouver de bonnes positions extérieures et avec un bon service des intérieurs aux abords du cercle peut être reproduit, je pense que l'équipe aura fait un grand pas en avant et pourra enfin se lancer.
Pour preuve qu'il y a eu beaucoup de mieux au niveau collectif, le nombre de passes décisives, et des performances très abouties au niveau individuel pour la plupart des joueurs.

Pour ce qui est de King, il avait l'air assez contrarié à sa sortie et si j'ai bien vu il n'a pas tapé dans la main de Nissim qui la lui tendait lors de sa sortie (j'étais loin du parquet donc j'ai peut être mal vu) puis n'a pas regardé Girard qui l'a alors appelé pour lui parler. Comme il n'a pas rejoué par la suite et quand on voit les déclarations dans la presse on peut effectivement penser que Girard l'a un peu pris en grippe.

Enfin je rejoins ceux qui ont trouvé l'arbitrage calamiteux des 2 côtés avec des décisions très suspectes voire incohérentes en pagaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Invité Dim 11 Nov - 0:56

topic sur SIG-Chalon, tu palre de quoi... de Jeff et ce, pour le faire passer pour un branque...
Contre Khimki il a fait un énorme taf défensif... il était pas en réussite certes, mais sa ligne de stats ne montre pas tout
La je suis d'accord que c'est pas très cool envers Jeff qui a certes été très irrégulier chez nous d'un point de vue offensif, mais qui mouillait le maillot et était toujours à fond en défense. Ensuite pour sa deuxième saison chez nous on lui donne le rôle de principal scoreur-shooter sur les lignes extérieures tout en connsaissant son irrégularité donc on est un peu resté sur notre faim c'est vrai...
Par contre de là à dire qu'il était nul comme remember david harris l'a fait, c'est un peu gros pour un mec qui apportait en gros ses 12 points, 3-4 rebonds et 2-3 passes décisives par match avec une grosse défense (après il devait être à 40% aux tirs mais ça c'est son défaut d'irrégularité...).
En plus en général il mettait souvent les shoots importants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!! - Page 3 Empty Re: PROA 7ème Journée : SIG 92- CHALON 82 !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum