Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

+15
remember david harris
les autres
Titeuf 67
expat
CJ54
obiwanfrenchy
Coach Kira
The Warrior
BOB
yannickos
Namele
keith
Vincent
Mat
vitoux
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  keith Jeu 8 Juin - 18:58

je viens de rentrer et je suis offusqué par ça!
moi on m'a parlé aussi de 300 places et mieux situées!c'est du n'importe quoi!!!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  expat Jeu 8 Juin - 19:06

Là franchement c'est incompréhensible et inadmissible qu'avec une salle de 6000 places, un club ne veuille pas accorder plus de 100 sésames à un visiteur. D'autant plus incompréhensible que mardi, on avait eu droit bien plus de places !! Et bien qu'on ait été placés sous les toits on n'a pas foutu la merde à essayer de changer de place. Alors quoi ??!! Le SLUC veut prouver deux fois de suite qu'il est le club le moins fair-play de France ou quoi ??

Lamentable !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  The Warrior Jeu 8 Juin - 19:20

philippe a écrit:tu sais, l'informatique peut tomber en panne si besoin est...... Very Happy Very Happy Very Happy


Nannnnnnnnnn vous oseriez pas nous faire ca quand meme Laughing Laughing Laughing

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 19:25

C'est marrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 19:30

The Warrior a écrit:
philippe a écrit:tu sais, l'informatique peut tomber en panne si besoin est...... Very Happy Very Happy Very Happy


Nannnnnnnnnn vous oseriez pas nous faire ca quand meme Laughing Laughing Laughing


a mon avis, vous pouvez vous y attendre. Je suis pas persuade que les dirigeants de la SIG soit tres satisfait du contingentement tres strict du nombre de places que vous imposez là. 100 places , c'est l'aumone, faire la charite........je me demande même jusqu'a quel point les supporters de la SIG ne devraient pas refuser d'y aller, en faisant savoir pourquoi. 100 places pour le SLUC en plus, la belle affaire. 100 braillards de plus ou de moins , qu'est ce que cela change? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin pour ceux que cela interesse, il y a un lieu sur le site off du sLUC pour communiquer avec eux. Je elur ai deja envoyé ma maniere de penser. ils auront sans doute pas apprecie, je m'en fous...Leur attitude est [color=red]MINABLE[/color]

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Doctor J. Jeu 8 Juin - 19:36

philippe a écrit:faux, les nanceens ont eu toutes les places qu'ils voulaient pour le match 1, là tu en as 100 pour les strasbourgeois pour le

Philippe pour ta culture générale Nancéiens prend un "i".
Bah c'est faux j'ai 2 amis qui sont resté a quai. Généralement quand un match se joue et la salle est comble, il y a souvent des gens qui ne voient pas le match!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Namele Jeu 8 Juin - 19:37

Ouai c'est pas génial comme situation...
Maintenant, je veux bien voir ce que Guigui trouve, parce que c'est vrai que c'est peut être indépendant de leur volonté d'un coté....
Mais le resultat est là, c'est n'importe quoi....
Heureusement que c'est nous les méchants hein ? Surprised Rolling Eyes
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  The Warrior Jeu 8 Juin - 19:37

philippe a écrit:
The Warrior a écrit:
philippe a écrit:tu sais, l'informatique peut tomber en panne si besoin est...... Very Happy Very Happy Very Happy


Nannnnnnnnnn vous oseriez pas nous faire ca quand meme Laughing Laughing Laughing


a mon avis, vous pouvez vous y attendre. Je suis pas persuade que les dirigeants de la SIG soit tres satisfait du contingentement tres strict du nombre de places que vous imposez là. 100 places , c'est l'aumone, faire la charite........je me demande même jusqu'a quel point les supporters de la SIG ne devraient pas refuser d'y aller, en faisant savoir pourquoi. 100 places pour le SLUC en plus, la belle affaire. 100 braillards de plus ou de moins , qu'est ce que cela change? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin pour ceux que cela interesse, il y a un lieu sur le site off du sLUC pour communiquer avec eux. Je elur ai deja envoyé ma maniere de penser. ils auront sans doute pas apprecie, je m'en fous...Leur attitude est [color=red]MINABLE[/color]

Au contraire on serait ravis que vous refusiez de venir....Ca ferait 100 Nancéiens heureux vu à la vitesse à laquelle les places se vendent... tongue tongue
En tt cas moi j attends qd meme de savoir le fin de mot de cette histoire..
Soit effectivement on l a fait expres (ca m étonnerait ca... Wink ) soit vous aviez demandé 100 places au départ et qu il a été impossible de vous en redonner 100 voir 200 de plus...

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  yannickos Jeu 8 Juin - 19:40

[quote="Doctor J]
Philippe pour ta culture générale Nancéiens prend un "i".
[quote]

ASNL t'es comme le i de nanceien, tu sers à rien
oops je me suis trompé de topic je Arrow Suspect
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 19:44

Namele a écrit:
Maintenant, je veux bien voir ce que Guigui trouve, parce que c'est vrai que c'est peut être indépendant de leur volonté d'un coté....

Faut arrêter d'être naïf...Plus de 250 places de disponible pour le match de mardi...
Et le jeudi matin, il n'y a déjà plus que 100 places pour le match de samedi...

*************************************...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  BOB Jeu 8 Juin - 19:45

En quelques mots cette attitude est tout bonnement minable...

On vous connaissais mauvais perdant et insultant dans la défaite, là c'est encore plus petit !

Bravo le SLUC ! Que ce soit la SIG ou LeMans qui vous batte, l'essentiel c'est que vous ne soyez pas champion...
J'ai ete tres décu du SLUC en lisant les réactions, ou/et insultes d'apres le match 1 mais je mettais ca sur le coup de la déception et sur l'esprit foot de certains de vos supporters.
La je suis encore plus décu parce que le SLUC a vraiment perdu toute mon estime, et pourtant j'aimais bien ce club, un peu notre meilleur ennemi. Ca va pas vous empecher de dormir, mais c'est petit, tres petit...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 19:46

BOB a tout dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  The Warrior Jeu 8 Juin - 20:06

[quote="yannickos"][quote="Doctor J]
Philippe pour ta culture générale Nancéiens prend un "i".


ASNL t'es comme le i de nanceien, tu sers à rien
oops je me suis trompé de topic je Arrow Suspect

Le RCtrasbourg en L1????

ok je Arrow

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 20:12

Haha le vieux warrior qui l'a ramène sur ce sujet, énorme...Personellement, j'aime pas trop le racing, mais bon, de là à comparer à l'ASNL, qui a erré en ligue 2 pendant 10 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 20:15

Jackz a écrit:Haha le vieux warrior qui l'a ramène sur ce sujet, énorme...Personellement, j'aime pas trop le racing, mais bon, de là à comparer à l'ASNL, qui a erré en ligue 2 pendant 10 ans...

le racing et l'ASNL, on s'en fout. le pb n'est pas là.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 20:23

C'est clair, c'était une peite parenthèse...

En tout cas j'espère vraiment que Girard va motiver les joueurs avec ca ! Et qu'ils vont être prêt à mouiller le maillot encore plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Coach Kira Jeu 8 Juin - 20:25

Quelle honte, je suis même pas sur de pouvoir faire le déplacement faute de place...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Il y en aura finalement 200. bravo

Message  Titeuf 67 Jeu 8 Juin - 22:51

Very Happy Very Happy Very Happy Vu sur le site du Storkteam Very Happy

Suite à une forte mobilisation des supporters de la SIG tous les 200 billets pour la belle contre Nancy ce samedi 10 juin ont été attribués. Cependant, afin que tout le monde puisse suivre cette rencontre qui s'annonce palpitante, un écran géant sera mis en place à Evad'Sports, 4 rue Fort Uhrich 67400 Illkirch Graffenstaden.

Contact : 03 90 40 32 57

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  obiwanfrenchy Jeu 8 Juin - 22:55

on était combien de supporters de la SIG à Gentilly?? 250 au moins!! je compte les gens qui se sont déplacés individuellement aussi, et il y en avait pas mal!! Ca doit pas être loin du record de supporters de l'equipe adverse qui se déplassent. Bon je suis sûr qu'à l'époque les Mulhouse-SIG était plus forts...
ouais bon...
En tout cas la SIG ne fait pas tout pour avoir autant pour le match 3...
Il ya aura environ 120 spectateurs à mon avis.
Le gros problème c'est que c'est télévisé et qu'on... a perdu et on sait que le public strasbourgeois est vite infidel ( la preuve: donner moi le nombre de plein cette année alors qu'on fait une saison énorme, 2 face à Athènes et Nancy au match 1 donc... assez nul...)

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Il y en aura finalement 200. bravo

Message  obiwanfrenchy Jeu 8 Juin - 22:58

Titeuf 67 a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Vu sur le site du Storkteam Very Happy

Suite à une forte mobilisation des supporters de la SIG tous les 200 billets pour la belle contre Nancy ce samedi 10 juin ont été attribués. Cependant, afin que tout le monde puisse suivre cette rencontre qui s'annonce palpitante, un écran géant sera mis en place à Evad'Sports, 4 rue Fort Uhrich 67400 Illkirch Graffenstaden.

Contact : 03 90 40 32 57

ca c'est cool!!!! mais est-ce que 200 personnes vont payer plus cher pour revenir?? Il faudrai un effort d'un sponsor, nan? parce qu'un écran géant ca va forcément limiter le nombre de gens allant à Nancy vu que c'est gratos...

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 23:03

bon alors à 14heures aujourd'hui, il y avait 100 places pour la SIG attribuees apr le SLUC.
Visiblement le fait de raler aurait peut etre servi à doubler le contingent. 200 au lieu de 100, il y aura encore des mecontents qui n'auront pas de billets mais c'est mieux que rien.
ensuite, trouver des places en plus, je crois qu'il faut pas rever. Tout est certainement deja vendu.
j'espère que les presents à gentilly se feront entendre. pour les autres RDV à evadsport en esperant un grand match de la SIG. Basketball

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  CJ54 Jeu 8 Juin - 23:37

Et bien ca vallait bien la peine toute cette polémique !!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  expat Ven 9 Juin - 3:34

Bon ben 200 places, c'était un minimum. Merci la billetterie du SLUC d'avoir finalement été compréhensive (c'était la moindre des choses).
RDV à Evad' sports pour ceux qui n'ont pas la chance d'être dans les 200.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  expat Ven 9 Juin - 3:37



ASNL t'es comme le i de nanceien, tu sers à rien
oops je me suis trompé de topic je Arrow Suspect

Enorme cette reprise de Brice de Nice !!! lol!
En plus tu peux mettre ce que tu veux de Lorrain au début Razz
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 7:22

Bon j'ai appellé le SLUC hier et normalement la Direction doit me recontacter dans la journée. j'ai aussi mis au courant les responsables du club des supporteurs qui a contacté elle aussi la Direction du SLUC.

POur le moment, ce qui m'a été dit c'est qu'il y a une vague énorme de demande de places. Il n'en reste plus que 800. J'en saurai plus uajourd'hui, mais à priori la discussion avec Christ ainsi que les demandes d'explications ont permis de satisfaire les supp de la SIG.


Si aujourd'hui cela devait m'être confirm officiellement, je compte sur chacun de ceux qui ont vomi sur le SLUC pour faire un mea culpa public.

A noter que l'informatisation de la billetterie devrait se faire à la rentrée est résoudre pas mal de pblm.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 3 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum