Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

+15
remember david harris
les autres
Titeuf 67
expat
CJ54
obiwanfrenchy
Coach Kira
The Warrior
BOB
yannickos
Namele
keith
Vincent
Mat
vitoux
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Ven 9 Juin - 7:36

attends guigui,
ne viens pas nous faire la morale en disant qu'on a vomi sur le sluc. On a rale car le sluc hier à 14heures avait prevu de donner 100 places pour les supporters de la sIG pour le match 3. C'est ce qui m'a ete dit par le storkteam hier à 14heures et je les crois franchement. Apres en fin de journee et probablement sous la pression à la fois de Christ et des supporters de la SIG, ce chiffre a ete monte à 200, ce qui est sans doute un minimum au regard de l'evenement, de la demande qui a ete enorme ici et qui n'est de toutes les facons pas satisfaite, loin de là. Alors des remerciements publques au sluc pour cet effort supplementaire, bien sur avec plaisir meme, un mea culpa, je ne vois franchement pas ce qui le justifie. il y avait bien 100 places pour la SIG, pas une de plus hier à 14heures et c'est ce qui a ete dit au Storkteam. probablement que le sluc devant la taille de l'evenment n'a pas su reagir, deborde par ses fans, par ses abonnes (ils ont quand meme sacrement cafouille sur ce coup là, il suffit de voir la reaction de certains abonnes pour s'en convaincre)alors vous pensez bien , qu'ils n'ont pas su gerer d'avantage l'attribution des places pour le club visiteur. va falloir apprendre à gerer si vous jouer l'el Very Happy Very Happy

alors un grand merci au sluc pour cette rallonge, sachant que bcp d'entre nous, desireux d'aller à gentilly, n'iront pas faute de billets. On aura probablement pu etre 500, on sera 200.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 8:26

ben je comprend bien...Mais pense aux nancéiens qui eux non plus n'auront pas de place. On pourrait être 10 000....

Pour la billeterie, les abonnés ont eu une demi journée pour eux. Après... ben c'est comme partout faut être là le bon moment.
Ceci dit on passe normalement à une billeterie informatisée l'an prochain. Donc ce genre d esoucis devrait ne plus exister.

Ce qu'il faut noter c'est que jamais les 100 places accordées ne le furent sous un quelconque préterxte de représaille. Mais tout simplement parce que la demande ici est énorme et qu'on va avoir bcp bcp de gens sur le carreau.

les 800 dernières palces devraient aprtir avant 12h
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Ven 9 Juin - 9:51

je suis surpris 1/ qu'il n'y ait pas un contingent raisonnable de places pour les fans de l'equipe visiteuse , ce qui m'apparaitrait normal et que le contingent attribue pour le match 3 soit bien inferieur à celui du match 2. 2/ que tu puisses tenir de tels propos apres avoir manifeste ton mecontentement sur l'accueil qui vous a ete reserve au rhenus lors du match 1.

quand à ton discours ici et ailleurs, il est bien sur comme d'habitude tres different. Sans doute l'air d'ici te conduit il à la modération et celui de l'autre côté des vosges à un chauvinisme effrene contre tout ceux qui ne se prosternent pas devant le sluc. Dommage!
je prefere celui d'ici qui ne venere pas la sig bien sur mais qui est capable de dialoguer avec des arguments raisonnables Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Ven 9 Juin - 10:28

On aura le droit à 100 places dans une tribune et 100 dans une autre ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 10:33

philippe a écrit:je suis surpris 1/ qu'il n'y ait pas un contingent raisonnable de places pour les fans de l'equipe visiteuse , ce qui m'apparaitrait normal et que le contingent attribue pour le match 3 soit bien inferieur à celui du match 2. 2/ que tu puisses tenir de tels propos apres avoir manifeste ton mecontentement sur l'accueil qui vous a ete reserve au rhenus lors du match 1.

quand à ton discours ici et ailleurs, il est bien sur comme d'habitude tres different. Sans doute l'air d'ici te conduit il à la modération et celui de l'autre côté des vosges à un chauvinisme effrene contre tout ceux qui ne se prosternent pas devant le sluc. Dommage!
je prefere celui d'ici qui ne venere pas la sig bien sur mais qui est capable de dialoguer avec des arguments raisonnables Very Happy

la question du contingent de places doit effectivement pouvoir être réfléchi. Maintenant, qu'en serait-il pour un adversaire du bout de la France... Mais la quesiton devrait être posée pour éviter ce genre de situations.

Quant à mes propos, j'ai toujours dis que 100 places c'était pas grand chose. 200 c'est un effort fait. et je m'en ravit. après si vous espériez être 500, c'est une autre affaire... on doit aussi contenter le public lorrain qui veut voir le match. Faut savoir ménager la chèvre et le chou comme on dit.

et pour ma soi disant attitude changeante, je m'adapte aussi à mon public. ici tu es bien plus polissé et ouvert à la discussion (la preuve) que tu ne l'est ailleurs. toi et de nombreux autres je te rassure.

Et sur le forum du SLUC je peux effectivement laisser libre court à mon côté partisan et supporteur, qui serait déplacé ici. QUi peut me le reprocher ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Titeuf 67 Ven 9 Juin - 10:47

De toute façon, je pense que ce genre de problème (nombre de places - emplacement dans la salle...) devrait être règlementé (un pourcentage minimum de la capacité de la salle par exemple), cela clarifierai la situation et surtout cela éviterai des frictions entre les clubs. Tout en laissant aux clubs la capacité de se mettre d'accord à l'amiable. Pour un match Pau - SIG, le déplacement en nombre est pratiquement impossible. Il y a eu le même problème lors du match de Foot PSG - OM.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Ven 9 Juin - 10:55

C'est vrai qu'on le droit à plusieurs guigui...Un vrai caméléon du net ! C'est vrai qu'on peut lire des choses que tu n'as jamais écris ici...Avec un ton bien plus agressif envers la SIG, c'est curieux ce changement de comportement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Ven 9 Juin - 11:05

guigui de l'est a écrit:[

la question du contingent de places doit effectivement pouvoir être réfléchi. Maintenant, qu'en serait-il pour un adversaire du bout de la France... Mais la quesiton devrait être posée pour éviter ce genre de situations.



et pour ma soi disant attitude changeante, je m'adapte aussi à mon public. ici tu es bien plus polissé et ouvert à la discussion (la preuve) que tu ne l'est ailleurs. toi et de nombreux autres je te rassure.

Et sur le forum du SLUC je peux effectivement laisser libre court à mon côté partisan et supporteur, qui serait déplacé ici. QUi peut me le reprocher ?

1/ pour le contingent de place, c'est vraiment pas un pb; il suffit de le vouloir. Maintenant si tu imagines qu'on reserve 400 places pour l'equipe visiteuse de maniere obligatoire, et si le sluc par ex recoit pau, je soupconne que pau ne remplit pas les 400 places. tu remets en vente ce qu'ils ne comptent pas utiliser 24 heures avant le match par ex. pour un match à gros engouement, tout part sans pb.
2/quant au discours polisse ici et ailleurs, permet moi de te dire que tu as pu librement exprime ici ton ressentiment contre la sig pour le match 1 et finalement tout est reste dans des normes bien acceptables , entre gens de bonne compagnie en somme. maintenant , je vais hier sur le site du sluc pour ecrire un topic " 100 places pour les fans de la SIG et rien de plus" les stasbourgeois sont tres mecontents du SLUC qui ne fournit que 100 places à la SIG pour le match 3 . C'est honteux!!!!! .
et bien, et tu le sais tres bien, c'est une volee de bois vert en reponse. Il faut que je sois honnete et reconnaisse que quelque uns dont tu fais partie ont trouve que c'etait tres peu. mais ceux sont là quelques exceptions.....


cheers

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 11:25

Jackz a écrit:C'est vrai qu'on le droit à plusieurs guigui...Un vrai caméléon du net ! C'est vrai qu'on peut lire des choses que tu n'as jamais écris ici...Avec un ton bien plus agressif envers la SIG, c'est curieux ce changement de comportement !

si être Pro SLUC c'est être agressif envers la SIG ...
Cites mes propos... Au liue de dire des choses infondées.
tu veux que je la joue supporteur pro SLUC ici ? tu veux que je foute le feu sur le forum ? Non.... Alors c'est pour ça que je modère mes propos.

T'(as toujours pas compris hein...
Un couop on me dit que je casse les joueurs de la SIG sur le forum du SLUC.
On me dit que je suis méchant contre les joueurs de la SIG sur BI
Et comme par hasard on trouve mon analyse sur le site off come étant bonne.

Quand vous aurez compris qu'on ne s'adresse jamais de la même façon en fonction du publique auquel on s'adresse, c'est que vous aurez fait un grand pas en avant... moi jvais arrêter de me justifier ça devient rasoir.... Mad
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Ven 9 Juin - 11:52

fais gaffe, guigui, là tu deviens arrogant et pretentieux, et là t'es pas sur le site du sluc...... Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Ven 9 Juin - 11:59

Bah je suis désolé, je te suis pas du tout sur ce point ! Je trouve qu'il faut rester cohérant et c'est à parit de là qu'on peut avoir une quelconque influence...
Si tu changes de discours et de ton à chaque forum que tu visites, tu passes pour un "faux cul"...C'est un peu cru, mais c'est l'impression que cela donne !

Je trouve ca dommage de te voir faire ici "copain-copain" avec les supporteurs de la SIG, et quelques minutes plus tard lire quelque chose de simplement "méchant" sur la SIG sur un autre forum...

Enfin, si tu penses que c'est mieux d'apdapter son discours à son public comme tu le dis, c'est ton droit...Mais sache que d'autres ne pensent pas ainsi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Ven 9 Juin - 12:10

Je te cite sur BI :


""Enfin.... j'espère qu'on va réussir à sortir le grand champion en demi. cette SIG que " Jésus" Christ voit déjà au sommet du Top 16. cette grande équipe qui ne possède même pas un club de supporteurs digne de ce nom....

Avant de vouloir être un grand club.... faut déjà grandir.
Les titres ne font pas tout.
on est pas un grand grâce à un titre....
""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 12:13

philippe a écrit:fais gaffe, guigui, là tu deviens arrogant et pretentieux, et là t'es pas sur le site du sluc...... Very Happy Very Happy

arrogant et prétentieux ^^
dans 2 jours je serai l'instigateur du lobbying lorrain.

et que je sois sur le site du SLUC ou pas, quand j'ai un truc à dire, je le dis.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 12:23

Jackz a écrit:Je te cite sur BI :


""Enfin.... j'espère qu'on va réussir à sortir le grand champion en demi. cette SIG que " Jésus" Christ voit déjà au sommet du Top 16. cette grande équipe qui ne possède même pas un club de supporteurs digne de ce nom....

Avant de vouloir être un grand club.... faut déjà grandir.
Les titres ne font pas tout.
on est pas un grand grâce à un titre....
""

Et c'est méchant ça ? Smile
plus que LE SLUC EST UN CLUB DE M..... ?

mon sujet sur le club des supp de la SIG je l'ai déjà dit, même sur l'ancien IF. Donc bon...
Et sur le sujet du "grand"club idem. Je répondais à Hiphip je crois, de mémoire. Après faut savoir aussi que j'aime jouer la provoc quand on le fais avec moi.

Ressort mes réponses à philippe et tu me feras passer pour un gros provocateur ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Ven 9 Juin - 12:29

Bon c'est pas grave, on va pas faire 10 pages là dessus, je regrète juste que tu ne tiennes pas le même discours partout...

Mais qui est le vrai guigui ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Doctor J. Ven 9 Juin - 12:31

guigui de l'est a écrit:
1/ pour le contingent de place, c'est vraiment pas un pb; il suffit de le vouloir. Maintenant si tu imagines qu'on reserve 400 places pour l'equipe visiteuse de maniere obligatoire, et si le sluc par ex recoit pau, je soupconne que pau ne remplit pas les 400 places. tu remets en vente ce qu'ils ne comptent pas utiliser 24 heures avant le match par ex. pour un match à gros engouement, tout part sans pb.

Faut que t'arrête les spritueux ou les produits illicites! 400 places réservé a une équipe adverse!!!!! Tu t'es cru dans un stade de foot??? Quel intérêt de jouer à la maison si autant de supporter adverse se trouve dans la salle (je parle pour toute les équipes) et puis 400 places pour les adversaires c'est du jamais vu, déjà que 250 c'est exceptionnel! Et en saison régilière c'est encore plus exceptionnel d'avoir 30 supporters de l'équipe adversa dans la salle! Faut donner un % maxi de supporter dans la salle, genre 5% car si on joue a la maison c'est pour favoriser le public de la ville pour qu'il voit son équipe évoluer! 5% à Nancy donnerait 300 spectateurs mais c'est encore beaucoup trop à mon avis car derrière se pose les problèmes de billeterie! Imagine un peu philippe en allant plus loin dans ton raisonnement (ce que je t'incite à faire plus souvent) imagine on réserve allez admettons 300 places pour la Sig (c'est une hypothèse) et que je sais pas disons 200 places sont prises, alors on va remettre les 100 places en vente, ok elle trouveront un acheteur du côté de Nancy! Maintenant ces 100 Nancéiens ils vont se retrouver où? Dans la tribune mélanger avec les strasbourgeois!!! Alors maintenant fait preuve d'empathie ce que tu ne fais jamais (et si tu ne sais pas ce que cela veut dire je t'invite à regarder dans le dico!) et de mettre ce cas à Strasbourg, dis moi ce que penserais les strasbourgeois venu supporter leur équipe au milieu de tout les supporter de Nancy, c'est pas viable!

Au fait pour le I de Nancéiens, bah si il sert à rien, tu dois prononcer Nancéiens d'une dôle de facon en fait pourélément de comparaison c'est comme si le e de strasbourgeois ne servait à rien, donc c'est du n'importe quoi! Normal je suis Nancéiens et ca m'écorche de voir écrir nanceens (2 fautes d'otographe, merci) c'est comme si moi je disais strasbourgoi (2fautes d'orto aussi) et je suis sur que cela en embeterai plus d'un!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 12:36

Jackz a écrit:Bon c'est pas grave, on va pas faire 10 pages là dessus, je regrète juste que tu ne tiennes pas le même discours partout...

Mais qui est le vrai guigui ? Very Happy

y'a pas de faux guigui....
je ne dis pas la même chose ici car je ne tiens pas à faire de discours partisan sur un forum de strasbourg (ou en tout cas pas comme je serais à même de le faire) parce que je n'en vois pas l'utilité. Quand on voit déjà comment se monte en épingle une pauvre réflexion, mon pauvre... on s'en sortirait pas...

Sur BI je répond à la provocation dans l'essentiel du temps. Quand des gens passe leur temps à faire du 2nd degré, de la provocation gratuite, à mettre en doute l'intégrité ou la moralité des propos, c'est aussi un jeu à jouer. Non obstant ce postulat, je fais également ce que tout supporteur fais, y compris des échanges analytiques intéressants avec des compagnons de joutes verbales.

Et sur le forum du SLUC, je peux laisser aller mon chauvinisme et je m'en cache pas. mais il n'est pas pl_us trash ou mal placé qu'ailleurs... Au contraire, je suis même une des personnes qui caleme le jeu quand c'est nécessaire sur le forum.

j'ai même refusé d'y être modérateur pour des raison éthiques. Je voulais pouvoir avoir un espace ou je puisse être supporteur sans qu'on ne remette ça en cause à cause d'un pseudo statut de modérateur.

Et pour le reste, tout ce quie st officiel, là j'ai le discour adapté à ce que les instructions reçues me laissent comme liberté.

si y'a un trus qui te dérange...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  remember david harris Ven 9 Juin - 12:51

moi c'est bon grace aux grands efforts du club des supporters de la sig " le stork team"j'ai reussi a recupéré trois places pour le match... je vais donc quand meme allé a Nancy!

Bon ce qu'il faut pas dire c'est qu'on a du envoyer un mec sur place pour les acheter sans bien sur dire qu'il etait de strasbourg. Franchement, c'est un peu abérant qu'on demande d'ou on vient quand vous voulez acheter des places!!!

Enfin, je suis super heureux de pouvoir aller voir ca, et un grand grand grand merci a toute l'equipe dirigeante de la stork team!!!

Si vous me lisez, je vous aime et allez la SIG!!!!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  les autres Ven 9 Juin - 12:56

Pareil que Doctor J ! Et pour moi, 200 places c'est déjà enorme. 100 places c'était bien suffisant. Alors 500 !!! Pourquoi pas 3000 aussi ! Où il est l'avantage du terrain ? Ya combien de membres dans votre club des supporters d'abord ? Qu'est-ce qui justifierai un quotat de places pour les supporters adverses ? On n'est pas sur terrain neutre. A part des accords tacites, pourquoi légiférer ? Et puis n'avait qu'à être devant Nancy votre équipe pour avoir l'avantage du terrain. Pfff, faut arrêter, on nous casse les couilles avec les places des strasbourgois, mais pour acheter une place, il suffit d'aller faire la queue à la caisse, comme tout le monde. Comme partout. Personne ne demande de justificatif de domicile pour avoir une place que je sache. Je suis abonné depuis des années, et heureusement que quelqu'un a pu me prendre une place sinon j'étais obligé de me taper Dacoury et ses commentaires de merde. Et j'ai pas incendié le club pour manque de respect de ses abonnés. J'imagine qu'organiser une vente de ce genre en 3 jours ouvrables, c'est pas simple. Alors on ouvre les portes à tout le monde, aucun avantage pour personne. Et on se dit que c'est comme ça et pas autrement. Et on passe son chemin si on n'est pas content. Et c'est comme ça. Et votre Philippe il commence vraiment à nous les briser menues bordel !!!!!!! J'espère d'ailleurs qu'il a déjà réservé sa place à Bercy, parce que là aussi ça risque d'être le bordel. Le Mans a eu 4 jours de plus pour réserver ses places ! C'est honteux ! Scandaleux ! Et pourquoi ma cousine qu'est Lilloise a dèjà 4 places alors que son club n'éxiste même pas en PRO A ! Scandaleux aussi ça !! Menfin...

les autres

Age : 47
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  remember david harris Ven 9 Juin - 13:04

les autres a écrit:Pareil que Doctor J ! Et pour moi, 200 places c'est déjà enorme. 100 places c'était bien suffisant. Alors 500 !!! Pourquoi pas 3000 aussi ! Où il est l'avantage du terrain ? Ya combien de membres dans votre club des supporters d'abord ? Qu'est-ce qui justifierai un quotat de places pour les supporters adverses ? On n'est pas sur terrain neutre. A part des accords tacites, pourquoi légiférer ? Et puis n'avait qu'à être devant Nancy votre équipe pour avoir l'avantage du terrain. Pfff, faut arrêter, on nous casse les couilles avec les places des strasbourgois, mais pour acheter une place, il suffit d'aller faire la queue à la caisse, comme tout le monde. Comme partout. Personne ne demande de justificatif de domicile pour avoir une place que je sache. Je suis abonné depuis des années, et heureusement que quelqu'un a pu me prendre une place sinon j'étais obligé de me taper Dacoury et ses commentaires de merde. Et j'ai pas incendié le club pour manque de respect de ses abonnés. J'imagine qu'organiser une vente de ce genre en 3 jours ouvrables, c'est pas simple. Alors on ouvre les portes à tout le monde, aucun avantage pour personne. Et on se dit que c'est comme ça et pas autrement. Et on passe son chemin si on n'est pas content. Et c'est comme ça. Et votre Philippe il commence vraiment à nous les briser menues bordel !!!!!!! J'espère d'ailleurs qu'il a déjà réservé sa place à Bercy, parce que là aussi ça risque d'être le bordel. Le Mans a eu 4 jours de plus pour réserver ses places ! C'est honteux ! Scandaleux ! Et pourquoi ma cousine qu'est Lilloise a dèjà 4 places alors que son club n'éxiste même pas en PRO A ! Scandaleux aussi ça !! Menfin...

De dire que personne demande un justificatif de domicile c'est faux!!! C'est la premiere chose qu'ils demandent, et ca c'est pas normal.

Apres c'est sur que 500 places c'est beaucoup a donner au club des supporter, mais, ce qui n'est pas normal c'est de ne pas vendre sous pretexte que les gens viennent de strasbourg!

Donc voila on a fait le tour de la question, et puis la seule avec laquelle je suis d'accord dans ce que tu dis, c'est que les commentaires de Dacoury sont merdiques, mais il va certainement etre pour Nancy!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Ven 9 Juin - 13:12

les autres a écrit:Pareil que Doctor J ! Et pour moi, 200 places c'est déjà enorme. 100 places c'était bien suffisant. Alors 500 !!! Pourquoi pas 3000 aussi ! Où il est l'avantage du terrain ? Ya combien de membres dans votre club des supporters d'abord ? Qu'est-ce qui justifierai un quotat de places pour les supporters adverses ? On n'est pas sur terrain neutre. A part des accords tacites, pourquoi légiférer ? Et puis n'avait qu'à être devant Nancy votre équipe pour avoir l'avantage du terrain. Pfff, faut arrêter, on nous casse les couilles avec les places des strasbourgois, mais pour acheter une place, il suffit d'aller faire la queue à la caisse, comme tout le monde. Comme partout. Personne ne demande de justificatif de domicile pour avoir une place que je sache. Je suis abonné depuis des années, et heureusement que quelqu'un a pu me prendre une place sinon j'étais obligé de me taper Dacoury et ses commentaires de merde. Et j'ai pas incendié le club pour manque de respect de ses abonnés. J'imagine qu'organiser une vente de ce genre en 3 jours ouvrables, c'est pas simple. Alors on ouvre les portes à tout le monde, aucun avantage pour personne. Et on se dit que c'est comme ça et pas autrement. Et on passe son chemin si on n'est pas content. Et c'est comme ça. Et votre Philippe il commence vraiment à nous les briser menues bordel !!!!!!! J'espère d'ailleurs qu'il a déjà réservé sa place à Bercy, parce que là aussi ça risque d'être le bordel. Le Mans a eu 4 jours de plus pour réserver ses places ! C'est honteux ! Scandaleux ! Et pourquoi ma cousine qu'est Lilloise a dèjà 4 places alors que son club n'éxiste même pas en PRO A ! Scandaleux aussi ça !! Menfin...

quel talent! Very Happy Very Happy
quelle verve! Very Happy Very Happy
voilà un exemple de supporter dont le SLUC doit etre fier Very Happy Very Happy
des commentaires, guigui, sur un specimen aussi "talentueux"? Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Nix Ven 9 Juin - 13:19

ça doit être un cousin à toi ... pas trop éloigné j'pense Very Happy Very Happy Very Happy

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Ven 9 Juin - 13:42

tu me fais bcp d'honneur mais j'ai franchement l'impression d'etre à des annees lumiere de ce gugusse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 14:09

ben c'est toujours plus constructif qu'une ligne de smileys ^^

ceci dit.... albino ici ça parle, chez vous ça agit... Tu veux que je parle de la capote usagée nouée à l'antenne de la voiture de mon pote devant le Rhénus ? T'es fier de ça ? Tu adhère à ça ?

bon... ben tu sais où je me situe par rapport à ce qui a été dit ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Ven 9 Juin - 14:17

j'aime bcp les smileys et une lignee de smileys, contrairement à ce que tu laisses croire, cela peut signifier bcp, bcp de choses. Simplement, il faut aimer le langage des smileys, tout en finesse, tout en nuances, c'est clair, certains comprennent pas, c'est pas fait pour eux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

apres les gugusses mal embouches, il y en a de tout les cotes, simplement quand on perd un match , certains ont les nerfs à fleur de peau....faut aussi avoir un peu de recul, un peu d'auto derision mais c'est vrai qu'a certains moments, on est plus en forme que d'autres......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 4 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum