Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transferts et blessures 2008-2009

+50
Theseus
World B. Free
rocky
Namele
yannickos
Hoop
philippe
Mat
David67350
simbad88
Eddie
françois
Titeuf 67
guigui de l'est
moi
frederic
Mistertoy
keith
Toulonnais83
kent1
Muggsy
Tom
David
le FILS DE HAKKENATON
bouli
remember david harris
Fabrice
denis.rodriguez
vincegan
newik68
DOUM
p'tit louis
boon
coach_cc
raph
100 % S.I.G
Coach Kira
JC
kobe 24
Cyrius
alme67
N°13
dan
miss-basket
Legend
SIG 66 le retour
Gravelinoise
Duss
L'inconnu
bigui67
54 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Jeu 30 Oct - 17:11

Mat a écrit:
Namele a écrit:
philippe a écrit:Concernant Robinson et Sumpter la SIG n'a pas souhaité donner suite à Robinson dont le profil ne correspond pas à ce celui rechercher en revanche le club a demandé à l'agent de Sumpter un délai de reflexion qui a été fixé après le matche contre Cholet.

voilà ce que dit alexander sur BI..........

Le fait que le club demande un délai de réflexion peut signifier deux choses à mon avis :
- soit c'est parce qu'il y a un autre joueur dans le viseur du club (déjà prêt mais deuxième choix/tout juste libéré...)
- soit c'est parce que le club ne tient pas tant que ça à avoir un nouveau joueur et qu'ils ne veulent pas que l'affaire traîne.

Si toute cette histoire est vrai... (ce qui est tout a fait hypothétique, vu que la source n'est pas sure)... à mon sens, le délais est a comprendre de la façon suivante: si on gagne contre Cholet, ils estimeront qu'ils ont pas besoin de renfort... et si on perd, ils engageront peut-être le joueur.

si c'est le calcul qui est effectivement fait, je trouve cela débile......peut etre faut il envisager une troisieme solution que tu n'evoques pas pour ce match contre cholet mais que l'on peut tres bien imaginer contre Cholet ou dans quelques matchs, c'est que Sacha par ex se blesse assez gravement et soit absent pour plusieurs semaines......si c'est contre Cholet on prend Sumpter, si c'est plus tard, on ne le prend pas........et on attend. comme d'hab en somme! autant attendre la veille des pos pour se decider et prendre un mec qui ne s'acclimatera jamais et qui fera que la saison se termine en eau de boudin.......
cela me fait penser qu'omar cook cartonne cette annee...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Hoop Jeu 30 Oct - 17:26

philippe a écrit:
Mat a écrit:
Namele a écrit:
philippe a écrit:Concernant Robinson et Sumpter la SIG n'a pas souhaité donner suite à Robinson dont le profil ne correspond pas à ce celui rechercher en revanche le club a demandé à l'agent de Sumpter un délai de reflexion qui a été fixé après le matche contre Cholet.

voilà ce que dit alexander sur BI..........

Le fait que le club demande un délai de réflexion peut signifier deux choses à mon avis :
- soit c'est parce qu'il y a un autre joueur dans le viseur du club (déjà prêt mais deuxième choix/tout juste libéré...)
- soit c'est parce que le club ne tient pas tant que ça à avoir un nouveau joueur et qu'ils ne veulent pas que l'affaire traîne.

Si toute cette histoire est vrai... (ce qui est tout a fait hypothétique, vu que la source n'est pas sure)... à mon sens, le délais est a comprendre de la façon suivante: si on gagne contre Cholet, ils estimeront qu'ils ont pas besoin de renfort... et si on perd, ils engageront peut-être le joueur.

si c'est le calcul qui est effectivement fait, je trouve cela débile......

Pourquoi est-ce que tu essaie d'insinuer que nos chers dirigeants ne prennent que des décisions cohérentes? shock: Tu me déçois là...

lol!

En tout cas à première vu je comprends la même chose que Mat même si tout ça n'est que supposition et que c'est en plus pas clair.

M'enfin c'est dingue qu'ils mettent tant de temps à se rendre compte qu'il nous faut un 4. ça aurait été tellement plus efficace d'en intégrer un dès le début dans l'effectif... Pourtant les dirigeants ne sont pas débiles... Je ne comprends pas Laughing

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  yannickos Jeu 30 Oct - 19:07

Mat a raison c'est ce qui s'est passe l'annee derniere quand on a commencé a gagner quelques matchs en fevrier, avec un nissim qui cartonnait...
Certainement que JC/JR s'attendent a ce que Lewin sorte 35 d'evals a chaque matche Shocked
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty recherches

Message  Angel Dim 2 Nov - 18:35

Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel club a signé l'ex joueur de Gravelines: DUBIEZ. Et où pourrais-je trouver (sur quel site) la liste des joueurs au chomage? Merci

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Namele Dim 2 Nov - 18:39

Voilà un sujet sur Basketinfo(rum) qui recense tous les joueurs au chômage.



Pour ce qui est de T.Dubiez, je crois qu'il n'a encore signé nulle part...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Recherches

Message  Angel Dim 2 Nov - 18:46

Merci J'espère trouver cette liste sur Basketinfo.

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Lun 3 Nov - 11:31

Dans L'Equipe du jour, on apprend que Hyères-Toulon est tout proche d'un accord avec Curtis Sumpter. Rolling Eyes
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Mar 4 Nov - 10:30

Dans L'Equipe du jour, on apprend que

BESANÇON
Le meneur Ahmed Fellah s’est donné une entorse à la cheville à l’entraînement hier soir et devait consulter le staff médical. Le pivot John Ford, qui lui aussi s’est fait une entorse, sans gravité, contre Gravelines, est ménagé en ce début de semaine. – P. Lab.

CHOLET
Erman Künter espère enfin voir atterrir sur le plancher de la Meilleraie le renfort dont il a un grand besoin. Ce pigiste médical, pour suppléer Michael Lee, pourrait arriver aujourd’hui dans les Mauges. « Ce sera un jeune joueur déjà vu en Pro A. Un numéro 4, comme de bien entendu, qui arrive des États-Unis et qu’on espère pouvoir qualifier pour recevoir Nancy », a indiqué le coach turc. – P.-M. B.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Mar 4 Nov - 15:28

mick a écrit:Dans L'Equipe du jour, on apprend que Hyères-Toulon est tout proche d'un accord avec Curtis Sumpter. Rolling Eyes

Même si le club est proche d'un accord il ne pourra le recruter qu'à condition de trouver un nouveau club pour Tucker et qu'il accepte d'y jouer.

A Cholet le remplaçant de Lee n'est autre qu'Antywane Robinson.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  World B. Free Mar 4 Nov - 18:21

Michael Lee arrêté jusqu'à janvier à cause d'une blessure au genou, Cholet a engagé Antywane Robinson (2,03 m, 24 ans) en qualité de pigiste médical.

Capable de jouer aux deux postes d'ailier, Robinson avait fait une belle deuxième partie de saison dernière avec l'Elan Béarnais, tournant à 9,8 points, 5,5 rebonds et 12,6 d'évaluation en 17 matches.

L'Américain a fait partie de l'effectif des Philadelphia Sixers en présaison, mais a été coupé avant le début de la saison régulière.


Source : Basketnews.net
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Theseus Mer 5 Nov - 16:02

Aerick Sanders arrive...

Source



big smile

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  baloncesto Mer 5 Nov - 16:24

Theseus a écrit:Aerick Sanders arrive...

Source



big smile

J'en parlais dans la rubrique anciens de la SIG. Comme je suis un supporter de la JDA, je peux avoir ton opinion sur Sanders ?

ça doit être mieux que John Oden (son fantomatique prédécesseur...). Celui qui s'est fait dévorer par Rob Lewin, il y a pas longtemps Laughing

Merci par avance.
baloncesto
baloncesto

Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Vincent Mer 5 Nov - 17:14

baloncesto a écrit:
Theseus a écrit:Aerick Sanders arrive...

Source



big smile

J'en parlais dans la rubrique anciens de la SIG. Comme je suis un supporter de la JDA, je peux avoir ton opinion sur Sanders ?
.

il vaut mieux demander à un autre que Theseus, qui est nancéien (et son message est donc légèrement narquois ! Very Happy ). Mais tous ceux qui l'ont vu jouer à Strasbourg, il y a deux ans, ne t'en diront que des éloges.
Intérieur technique, sachant s'écarter, capable de jouer 5, très bon défenseur, état d'esprit irréprochable : vraiment un tout tout bon !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Pivots

Message  Angel Mer 5 Nov - 17:52

Et des intérieurs surtout des centres FRANçAIS quelqu'un peut-il dire s'il en reste sur le marché?

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  baloncesto Mer 5 Nov - 18:17

Vincent a écrit:
baloncesto a écrit:
Theseus a écrit:Aerick Sanders arrive...

Source



big smile

J'en parlais dans la rubrique anciens de la SIG. Comme je suis un supporter de la JDA, je peux avoir ton opinion sur Sanders ?
.

il vaut mieux demander à un autre que Theseus, qui est nancéien (et son message est donc légèrement narquois ! Very Happy ). Mais tous ceux qui l'ont vu jouer à Strasbourg, il y a deux ans, ne t'en diront que des éloges.
Intérieur technique, sachant s'écarter, capable de jouer 5, très bon défenseur, état d'esprit irréprochable : vraiment un tout tout bon !

J'ai lu sur votre forum qu'il aurait du revenir en début de saison, et finalement non ! En Turquie, ce fut très bref. J'espère qu'il est pas cassé...
baloncesto
baloncesto

Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Ven 7 Nov - 15:33

Curtis Sumpter ce rapproche de plus en plus du HTV en remplacement de Tucker et à Pau pour remplacer Fuller on parle de Bennett Davison alors que le club avait auparavant dit non à Britton Johnsen qui avait été proposé et à plusieurs rookies.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://infrarouge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=951
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 40 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum