Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

STB-SIG

+14
Hoop
Eddie
Namele
Vincent
p'tit louis
Coach Kira
dan
David67350
françois
fil
Tom
boon
yannickos
BOB
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

STB-SIG Empty STB-SIG

Message  philippe Mar 29 Avr - 8:09

Basket-ball
Basket-ball / Le Havre - SIG, ce soir, à 20 h


Sous la mitraille normande
Aux Docks Océane, l'équipe strasbourgeoise doit se préparer à résister à la puissance de feu offensive havraise. Mais, en plein marasme sportif, promise au ventre mou en fin de saison, aura-t-elle assez de coeur ?

La SIG a des allures de victime en puissance ce matin. En guenilles en une fin de saison désormais sans enjeu, amenée à vivre une intersaison mouvementée qui doit faire place nette, il lui reste trois matches à disputer pas loin de correspondre à des échecs assurés. Avant d'accueillir le leader manceau et de rendre visite à l'ambitieuse ASVEL, la première étape d'une trilogie sans autre saveur que l'identité de l'adversaire la conduit aux Docks Océane. En face, le STB Le Havre apparaît en effet aussi fringant que l'équipe strasbourgeoise piteuse. « Je n'ai pas choisi le calendrier alors que l'on affronte des équipes qui jouent des matches importants dans la perspective des play-offs et du top 4 », constate Olivier Weissler.
Le STB fatigué ?

Ces ambitions sont fort éloignées des réalités strasbourgeoises ce matin. La SIG est en roue libre jusqu'au 14 mai prochain et une dernière virée à Villeurbanne. Elle l'est, en fait, depuis un moment au regard de sa série en cours de sept défaites en huit matches. Dans le même temps, la joyeuse bande normande de Christian Monschau s'est forgé un fort joli parcours. A la faveur de gâchettes sensibles, elle affiche la meilleure attaque de pro A, plus de 85 points par match. Elle ne se formalise pas de réflexions à l'heure de déclencher le tir - plus de 66 par match -. Cinquième ce matin, elle pointe à une victoire, soit une portée de fusil, de la 4e place occupée par Roanne. Enfin et surtout, elle demeure sur une série de six victoires d'affilée et affiche le visage d'une équipe épanouie. Tout le contraire de la SIG en résumé. Avec cinq matches disputés en quatorze jours, sur une rotation limitée de sept pros, rendue plus étriquée par la blessure de Mukumbu, on avoue une forme de lassitude sur les plages de la Manche. « On a envie de jouer, mais on risque d'avoir du mal parce que l'on est très fatigué », a indiqué hier John Cox, l'un de ces flingueurs qui caractérise l'effectif havrais.
« Je ne suis pas dans la tête des joueurs »

Les joueurs de la SIG afficheront-ils la même envie, alors qu'ils apparaissent également... fatigués aux yeux de leur coach ? « J'ai été surpris que quatre joueurs me demandent à sortir lors du match d'Orléans, constate, un peu dubitatif, Olivier Weissler, qui devra encore se passer de Sacha Giffa. Mais mon rôle est de donner un challenge aux joueurs par rapport aux trois matches qu'il reste à jouer. Ensuite, je ne suis pas dans leur tête. Mais je compte continuer dans la voie que l'on a tracée jusqu'ici. » Avec trois échecs sur les quatre dernières levées de pro A, la tendance ne se révèle pas franchement convaincante. Comme tétanisée par une volonté de bien faire, dans l'incapacité de se conformer à une hiérarchie inexistante, l'équipe strasbourgeoise a encore pataugé samedi, face à Orléans (66-67). « C'est dur d'expliquer ce qu'il nous arrive, admet Derrick Obasohan, amené à jouer les survivants à la prochaine reprise puisque seul Strasbourgeois à disposer d'un contrat. On fait le maximum, mais on n'y arrive pas. Mais d'un autre côté, on va au Havre pour gagner, car on sait aussi que l'on est une bonne équipe. » Se présente l'une des ultimes possibilités de le montrer. Sans exiger d'elle l'impossible, en territoire hostile, la SIG a au moins l'occasion de prouver qu'elle a du coeur.
François Namur
Édition du Mar 29 avril 2008


Le Havre - SIG

LE HAVRE : 4. Edwards, 5. Causeur, 6. Jomby, 9. Thompson, 10. Sommerville, 12. Traore, 13. Duport, 14. Cox. Entraîneur : Christian Monachau, assisté de Éric Bartechecky. SIG : 4. Pettway, 5. Darrigand, 6. Mendy, 7. Houston, 8. Soumahoro, 11. Nissim, 12. McCord, 13. Obasohan, 14. Shannon, 15. Lewin. Entraîneur : Olivier Weissler, assisté de Franck Kuhn.



©️ Dernières Nouvelles d'Alsace - 2008

j'ai bien aimé

Mais je compte continuer dans la voie que l'on a tracée jusqu'ici. dixit OW. Comme dirait l'autre, cela promet: 3 defaites en 4 matchs
lol!

Mais d'un autre côté, on va au Havre pour gagner, car on sait aussi que l'on est une bonne équipe. dixit Obasohan
encore un copain de JR. lol! ils se foutent tous de notre gueule. Y a plus , et encore, que le Kop "We believe in you" de la Wantzenau pour les croire. lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  rocky Mar 29 Avr - 9:09

20 Minutes du 29 avril 2008

La SIG pense déjà à son futur

Contraint au sans-faute dans l'espoir que Hyères-Toulon (8e) ou Cholet (7e) ratent leurs trois dernièrs matchs, Strasbourg (9e) n'a plus qu'une chance infime de se qualifier pour les play-offs de Pro A. Cela passe par une victoire au Havre (5e) ce soir, lors de la 28e journée. En attendant, les dirigeants ont déjà commencé à plancher sur la saison prochaine. « Le premier point, c'est le choix de l'entraîneur, explique le directeur sportif Jérôme Rosenstiehl. Une décision devrait être prise d'ici à la mi-mai. » Nommé après l'éviction d'Eric Girard, Olivier Weissler ne devrait pas rester aux commandes, mais reprendre son poste d'entraîneur des espoirs. Les noms de Frédéric Sarre (ex-Gravelines) et Jean-Aimé Toupane (Clermont) circulent avec insistance.
J. S. - ©2008 20 minutes


L'Alsace du 29 avril 2008

Si la SIG ne veut pas revenir avec une valise en plus de son déplacement au Havre, elle va devoir faire preuve d’un minimum de fierté. Le STB vise le Top4, et cela risque d’être chaud ce soir (20 h) si le mental ne suit pas.
Les Strasbourgeois n’auront guère eu le temps de gamberger depuis la défaite de samedi soir face à Orléans (66-67). Dès aujourd’hui, ils remettent le couvert avec un déplacement compliqué, et c’est un euphémisme, en terre normande. Face à la meilleure attaque de ProA, les approximations et sautes de concentration sont à bannir. « C’est une équipe qui joue sur des intentions rapides, analyse Olivier Weissler. Il y a une organisation très hiérarchisée, très propre. À l’intérieur, c’est très compact. Chacun a son rôle, bien précis, et il faut que Le Havre ne déroule pas son jeu. » Le coach strasbourgeois a aussi déjà identifié les menaces principales : Cox (18.5pts), Thompson (15.7pts, 6.6pd) et Sommerville (13.9pts, 6.1rbd). On peut y ajouter Ali Traoré, auteur samedi d’une grosse performance face à Chalon/Saône avec 27 points et 6 rebonds (31 d’évaluation).
Face à une formation qui ne compte qu’une victoire de retard sur le Top4, et dont on peut facilement imaginer la motivation, la SIG, toujours privée de Sacha Giffa, a-t-elle encore des ressources pour aller chercher une victoire de prestige ? « Physiquement, je n’ai pas l’impression qu’on soit au-dessus du lot, constate Weissler. Personne ne joue 35-40 minutes chez nous, et contre Orléans, certains m’ont demandé à sortir… Sur un terrain, je n’ai jamais demandé ça à mon coach. C’est quelque chose que je découvre. » Et l’entraîneur par intérim ne semble pas au bout de ses surprises.

Dans le blanc des yeux

Si des joueurs se sortent eux-mêmes du parquet, c’est que le mal est bien plus profond qu’on ne pourrait l’imaginer. Même dans la douleur, un joueur doit toujours aller au bout de ses limites. Les Strasbourgeois, pas tous heureusement, donnent ici des indications sur un mental plus que défaillant. Hier, Olivier Weissler a pris ses hommes à partie. S’il accepte volontiers la responsabilité sur certaines phases, et notamment la défense un peu moins rude sur Cope, le coach a en revanche peu apprécié qu’à quatre secondes de la fin ses joueurs ne soient pas placés pour contrer la relance orléanaise. « Mon discours a été clair et précis. Je leur ai demandé un par un s’ils étaient capables de continuer à être des professionnels. En fin de saison, il y a toujours des joueurs qui veulent se montrer, faire des stats… Mais ils ne doivent pas oublier qu’il y a une notion de réputation, d’image à donner. Il faut respecter les gens qui travaillent ici et se respecter soi-même. Il faut pouvoir se regarder dans la glace le matin en se levant. » En gros, être digne du maillot.
La lente agonie de cette SIG version 207-2008 touche à sa fin. Le groupe doit encore assurer trois sorties et « montrer de la fierté jusqu’au bout. On trouvera bien cinq joueurs pour relever ce défi. »

Les équipes
Le Havre : 4. Edwards, 5. Causeur, 6. Jomby, 7. Sy, 8. Mukubu, 9. Thompson, 10. Sommerville, 11. Bernage, 12. Traoré, 13. Duport, 14. Cox, 15. Zerbo. Entraîneur : Christian Monschau
Strasbourg : 4. Pettway, 5. Darrigand, 6. Mendy, 7. Houston, 8. Soumahoro, 9. Gentil, 11. Nissim, 12. McCord, 13. Obasohan, 14. Shannon, 15. Lewin. Entraîneur : Olivier Weissler

Sébastien Ruffet


Obasohan peut-il rebondir ?

Derrick Obasohan avait laissé entrevoir un beau potentiel l’an passé avec Hyères-Toulon : 40% de réussite à trois points, 14.7pts par match, et surtout, plus gros marqueur de ProA au ratio points/minutes jouées (0,64pt/min !). Depuis, le Nigérian a semblé errer sur les parquets avec une nonchalance coupable. Son pourcentage longue distance s’est pourtant amélioré puisqu’il émarge à la 2e place de ProA avec un très bon 44.5% mais sa place dans le jeu a perdu en intensité. Il n’est plus qu’à 11pts par match et se montre absent dans la raquette (1.7 paniers à 2pts). Les offres ne risquent pas de se bousculer au portillon et Obasohan dispose encore d’une année de contrat
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  philippe Mar 29 Avr - 9:56

« Le premier point, c'est le choix de l'entraîneur, explique le directeur sportif Jérôme Rosenstiehl. Une décision devrait être prise d'ici à la mi-mai. » affraid affraid affraid
c'est une blague ou quoi? alors lui, il n'a aucune responsabilité dans la saison calamiteuse de la SIG et il reste aux affaires pour préparer la prochaine saison.
Bon, bin, ceux qui pensaient que cela allait changé à la SIG, en sont pour leurs frais.
on allait pas demander à JC de changer de femme lol! mais JR, franchement.......que fait la police?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  Invité Mar 29 Avr - 10:33

mick a écrit:« Physiquement, je n’ai pas l’impression qu’on soit au-dessus du lot, constate Weissler. Personne ne joue 35-40 minutes chez nous, et contre Orléans, certains m’ont demandé à sortir… Sur un terrain, je n’ai jamais demandé ça à mon coach. C’est quelque chose que je découvre. » Et l’entraîneur par intérim ne semble pas au bout de ses surprises.

Nissim : 35 minutes
McCord : 33 minutes
Lewin : 32 minutes


Ca tombe bien qu'il dise ca, je voulais faire une remarque à propos de ça lors du dernier match. Il y a comme une impression de "gestion Monscheau"...

Ce qui nous fait regretter encore plus la gestion du temps de jeu de Girard. Quelque chose qu'il maitrisait à la perfection...

Enfin, pour rebondir sur la dernière remarque, il s'étonne que des joueurs demandent à sortir, mais je trouve ca plutôt bien. D'ailleurs Girard avait essayé de sensibiliser les joueurs là dessus. On se donne à fond (blague en cette fin d'année) et quand on en peut plus, on passe le relais à un coéquipier. Je trouve ca plutôt pas mal dans l'esprit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  Hoop Mar 29 Avr - 13:22

Jack a écrit:
mick a écrit:« Physiquement, je n’ai pas l’impression qu’on soit au-dessus du lot, constate Weissler. Personne ne joue 35-40 minutes chez nous, et contre Orléans, certains m’ont demandé à sortir… Sur un terrain, je n’ai jamais demandé ça à mon coach. C’est quelque chose que je découvre. » Et l’entraîneur par intérim ne semble pas au bout de ses surprises.

Nissim : 35 minutes
McCord : 33 minutes
Lewin : 32 minutes


Ca tombe bien qu'il dise ca, je voulais faire une remarque à propos de ça lors du dernier match. Il y a comme une impression de "gestion Monscheau"...

Ce qui nous fait regretter encore plus la gestion du temps de jeu de Girard. Quelque chose qu'il maitrisait à la perfection...

Enfin, pour rebondir sur la dernière remarque, il s'étonne que des joueurs demandent à sortir, mais je trouve ca plutôt bien. D'ailleurs Girard avait essayé de sensibiliser les joueurs là dessus. On se donne à fond (blague en cette fin d'année) et quand on en peut plus, on passe le relais à un coéquipier. Je trouve ca plutôt pas mal dans l'esprit...

Dans un autre contexte je trouverai ça plutôt pas mal. Cela dit actuellement j'interprète plutôt ça comme un manque de motivation et un manque d'envie de se faire mal.
Franchement, un basketteur qui en a marre d'être sur le terrain c'est un peu curieux. Même cramé, en principe c'est plutôt le coach qui va sortir le joueur que l'inverse.

Je ne comprends pas les vannes avec la femme de JC. Quelqu'un peut décripter? j'ai bien envie de me marrer...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  philippe Mar 29 Avr - 13:50

il paraitrait que la femme de JC n'aimait pas eric et aurait mis la pression sur son mari pour qu'il le vire. etrange, non?
surement une fausse rumeur.......la SIG est un club sérieux quand meme......... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  BOB Mar 29 Avr - 16:56

Jack a écrit:
mick a écrit:« Physiquement, je n’ai pas l’impression qu’on soit au-dessus du lot, constate Weissler. Personne ne joue 35-40 minutes chez nous, et contre Orléans, certains m’ont demandé à sortir… Sur un terrain, je n’ai jamais demandé ça à mon coach. C’est quelque chose que je découvre. » Et l’entraîneur par intérim ne semble pas au bout de ses surprises.

Nissim : 35 minutes
McCord : 33 minutes
Lewin : 32 minutes


Ca tombe bien qu'il dise ca, je voulais faire une remarque à propos de ça lors du dernier match. Il y a comme une impression de "gestion Monscheau"...

Ce qui nous fait regretter encore plus la gestion du temps de jeu de Girard. Quelque chose qu'il maitrisait à la perfection...

Enfin, pour rebondir sur la dernière remarque, il s'étonne que des joueurs demandent à sortir, mais je trouve ca plutôt bien. D'ailleurs Girard avait essayé de sensibiliser les joueurs là dessus. On se donne à fond (blague en cette fin d'année) et quand on en peut plus, on passe le relais à un coéquipier. Je trouve ca plutôt pas mal dans l'esprit...

Moi ces temps de jeu ne m'etonnent pas...il fait jouer ceux qui en veulent.
Je prefere ca qu'un Petteway à 35 mins les bras ballants !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  rocky Mar 29 Avr - 17:23

Va-t-on prendre une grosse doudoune ce soir ?

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftC23.html
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  John White Mar 29 Avr - 17:50

mick a écrit:

Obasohan peut-il rebondir ?

Derrick Obasohan avait laissé entrevoir un beau potentiel l’an passé avec Hyères-Toulon : 40% de réussite à trois points, 14.7pts par match, et surtout, plus gros marqueur de ProA au ratio points/minutes jouées (0,64pt/min !). Depuis, le Nigérian a semblé errer sur les parquets avec une nonchalance coupable. Son pourcentage longue distance s’est pourtant amélioré puisqu’il émarge à la 2e place de ProA avec un très bon 44.5% mais sa place dans le jeu a perdu en intensité. Il n’est plus qu’à 11pts par match et se montre absent dans la raquette (1.7 paniers à 2pts). Les offres ne risquent pas de se bousculer au portillon et Obasohan dispose encore d’une année de contrat

Obasohan est le même type de joueur qu'Austin Nichols c'est à dire un joueur avec un certain potentiel qui a besoin d'avoir la totale confiance et liberté de la part de son coach sans oublier un meneur ayant un certain profil à ses côtés qui puisse le mettre en valeur ce qui fut le cas d'Obasohan la saison dernière dont les grosses performances commencèrent avec le changement de coach et l'arrivée de TJ THompson, ce scénario ce reproduit cette saison avec Nichols qui depuis l'arrivée de Daniel Horton enchainent les grosses perfs.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  yannickos Mar 29 Avr - 17:54

John White a écrit:
mick a écrit:

Obasohan peut-il rebondir ?

Derrick Obasohan avait laissé entrevoir un beau potentiel l’an passé avec Hyères-Toulon : 40% de réussite à trois points, 14.7pts par match, et surtout, plus gros marqueur de ProA au ratio points/minutes jouées (0,64pt/min !). Depuis, le Nigérian a semblé errer sur les parquets avec une nonchalance coupable. Son pourcentage longue distance s’est pourtant amélioré puisqu’il émarge à la 2e place de ProA avec un très bon 44.5% mais sa place dans le jeu a perdu en intensité. Il n’est plus qu’à 11pts par match et se montre absent dans la raquette (1.7 paniers à 2pts). Les offres ne risquent pas de se bousculer au portillon et Obasohan dispose encore d’une année de contrat

Obasohan est le même type de joueur qu'Austin Nichols c'est à dire un joueur avec un certain potentiel qui a besoin d'avoir la totale confiance et liberté de la part de son coach sans oublier un meneur ayant un certain profil à ses côtés qui puisse le mettre en valeur ce qui fut le cas d'Obasohan la saison dernière dont les grosses performances commencèrent avec le changement de coach et l'arrivée de TJ THompson, ce scénario ce reproduit cette saison avec Nichols qui depuis l'arrivée de Daniel Horton enchainent les grosses perfs.

si on est obligé de recruter TJ Thompson pour que Obasohan retrouve la pêche, je suis totalement pour Embarassed
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  Hoop Mar 29 Avr - 18:00

philippe a écrit:il paraitrait que la femme de JC n'aimait pas eric et aurait mis la pression sur son mari pour qu'il le vire. etrange, non?
surement une fausse rumeur.......la SIG est un club sérieux quand meme......... lol!

Ils ont oublié de mettre la femme de JC dans l'organigramme sur le site de la SIG... queen
En tout cas elle a pas l'air d'avoir de problème avec JR, dommage!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  Hoop Mar 29 Avr - 18:06

yannickos a écrit:
John White a écrit:
mick a écrit:

Obasohan peut-il rebondir ?

Derrick Obasohan avait laissé entrevoir un beau potentiel l’an passé avec Hyères-Toulon : 40% de réussite à trois points, 14.7pts par match, et surtout, plus gros marqueur de ProA au ratio points/minutes jouées (0,64pt/min !). Depuis, le Nigérian a semblé errer sur les parquets avec une nonchalance coupable. Son pourcentage longue distance s’est pourtant amélioré puisqu’il émarge à la 2e place de ProA avec un très bon 44.5% mais sa place dans le jeu a perdu en intensité. Il n’est plus qu’à 11pts par match et se montre absent dans la raquette (1.7 paniers à 2pts). Les offres ne risquent pas de se bousculer au portillon et Obasohan dispose encore d’une année de contrat

Obasohan est le même type de joueur qu'Austin Nichols c'est à dire un joueur avec un certain potentiel qui a besoin d'avoir la totale confiance et liberté de la part de son coach sans oublier un meneur ayant un certain profil à ses côtés qui puisse le mettre en valeur ce qui fut le cas d'Obasohan la saison dernière dont les grosses performances commencèrent avec le changement de coach et l'arrivée de TJ THompson, ce scénario ce reproduit cette saison avec Nichols qui depuis l'arrivée de Daniel Horton enchainent les grosses perfs.

si on est obligé de recruter TJ Thompson pour que Obasohan retrouve la pêche, je suis totalement pour Embarassed

Oui et ensuite ce sera au tour d'un intérieur de ne plus savoir jouer parce que le meneur n' pas le profil (souvenez vous marquis-cooper et j'ai cru commencer à voir un Nissim-Pettway avant que Nissim ne se blesse...)

Tout ça pour dire que c'est pas une excuse pour Obasohan car un meneur va plaire à certains mais pas à d'autres. Le but est que le joueur sache réagir même si le style du meneur ne lui convient pas parfaitement.

Sinon c'est aussi au moment des recrutements que ce genre de complémentarités entre joueurs doivent être appréhendées. N'est-ce pas JR...
Enfin, il reste 3 matchs pour qu'obasohan confirme...
Shocked

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  Eddie Mar 29 Avr - 18:28

mick a écrit:Va-t-on prendre une grosse doudoune ce soir ?

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftC23.html
Qu'est ce qu'il te prend de resortir cette vieille vidéo de derrière les fagots?

Darrigand, je ne peux plus le voir Evil or Very Mad
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  rocky Mar 29 Avr - 20:20

Eddie a écrit:
mick a écrit:Va-t-on prendre une grosse doudoune ce soir ?

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftC23.html
Qu'est ce qu'il te prend de resortir cette vieille vidéo de derrière les fagots?

Darrigand, je ne peux plus le voir Evil or Very Mad

Elle me faisait bien rire, c'était encore la belle époque.
Mais je suis de ton avis que si Darrigeant pouvait aller voir ailleurs si l'herbe est plus belle je serais pas contre.

25-13 après le 1er quart avec 30% de réussite aux tirs, ça sent la doudoune
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  p'tit louis Mar 29 Avr - 20:28

30-15! à part rob et john,c'est la bérézina...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  philippe Mar 29 Avr - 20:29

35-15! la deroute est en marche. merci JR/JC!


JR demission

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  rocky Mar 29 Avr - 20:29

Kevin Houston 4 minutes : 0/3 à 3 pts 2 fts dont une technique, 2 balles perdues mais 3 rebonds.
Il cherche à faire ses stats en vue de la saison prochaine
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  boon Mar 29 Avr - 20:34

Aux vues de la première mi temps catastrophique, il est peut être encore temps de virer OW et FK en les remplaçants par l'intendant et la caissière pour espérer un choc psychologique et sauver la saison!

A moins que Le Havre réalise le match de sa vie face à nous?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  p'tit louis Mar 29 Avr - 20:36

boon a écrit:Aux vues de la première mi temps catastrophique, il est peut être encore temps de virer OW et FK en les remplaçants par l'intendant et la caissière pour espérer un choc psychologique et sauver la saison!

A moins que Le Havre réalise le match de sa vie face à nous?


et en prenant une licence à JR pour ses grands débuts en pro A! Qui sait,une star va-t-elle naître ?

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  philippe Mar 29 Avr - 20:38

allez, vous faites pas chier à suivre cette equipe de merde. Dans quelques minutes, il y a manchester-barcelone à la télé. Je m'casse, j'en ai assez vu pour ce soir.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  rocky Mar 29 Avr - 20:44

boon a écrit:Aux vues de la première mi temps catastrophique, il est peut être encore temps de virer OW et FK en les remplaçants par l'intendant et la caissière pour espérer un choc psychologique et sauver la saison!

A moins que Le Havre réalise le match de sa vie face à nous?

De toute façon c'est le tarif, 4 défaites de suite sans la manière et on vire le coach pour pouvoir sortir de "l'ornière" lol!
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  françois Mar 29 Avr - 21:00

philippe a écrit:allez, vous faites pas chier à suivre cette equipe de merde. Dans quelques minutes, il y a manchester-barcelone à la télé. Je m'casse, j'en ai assez vu pour ce soir.....

en effet c'est bien plus interessant à voir.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  David67350 Mar 29 Avr - 21:16

71 a 52 a la fin du 3ème quart... le matche est déjà plié...

A part, McCord, Lewin et Obasohan, qui vient de se réveillé, y a pas grand chose a voir...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  John White Mar 29 Avr - 21:19

HOUSTON WHE HAVE A PROBLEM WITH YOU lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  David67350 Mar 29 Avr - 21:22

Effectivement, Houston c'est craché a des années lumières de la planète Terre... alien
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG Empty Re: STB-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum