Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

STB-SIG

+14
Hoop
Eddie
Namele
Vincent
p'tit louis
Coach Kira
dan
David67350
françois
fil
Tom
boon
yannickos
BOB
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Fabrice Mar 29 Avr - 21:23

Ya pas à dire : les joueurs du Havre font le match de leur vie pour venir à bout de la SIG.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty QUI AU RHENUS LE 6 MAI

Message  fil Mar 29 Avr - 21:26

Pour voir le dernier match de Nicolas Batum en CF au Rhénus et croquer les knacks VIP(imagines les abonnés sont "invités" dès 19h15!!!!!!!!!)?

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty JOHN!!!!!!!!!!

Message  fil Mar 29 Avr - 21:27

Ca tourne au match JOHN contre LE HAVRE!!!!!!
Malheureusement cela ne suffit plus.
Tous les autres me semblent indignes

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Fabrice Mar 29 Avr - 21:28

Comment on fait pour avoir des invits pour les matches à domicile? Je ne veux pas être le seul à devoir payer...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  John White Mar 29 Avr - 21:30

Shannon joue comme un jardinier vu comme il arrose ce soir.

Sinon vu l'écart Weissler a l'aire d'économiser McCord et Obasohan dans ce dernier quart temps pour qu'ils soient au top lors des 2 derniers matches.

lol! lol! lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Tom Mar 29 Avr - 21:32

Je viens d'avoir un choc : 30 pds pour Le Havre Shocked Shocked Shocked

Jamais vu... c'est clair que Gauthier et Shannon on fait le taf...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Hoop Mar 29 Avr - 21:32

mick a écrit:Va-t-on prendre une grosse doudoune ce soir ?

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftC23.html

Quel flair franchement de sortir cette vidéo maintenant. On voit la SIG se prendre une doudoune avec Darrigand qui nous fait un match de haute voltige : avec 0 pts, 0/2 à 2 pts, 0/2 à 3pts, 0/2 LF, 3 ft, 2 bp. Il tente l'éval la plus pourrie de l'année ou quoi.
ça y est je ne peux plus l'encadrer non plus...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty OUF

Message  fil Mar 29 Avr - 21:32

OUF
On a pas pris 100 pts!YIP!YIP! HOURRA

Vraiment on a touché le fond du gouffre ce soir et bravo Le Havre. Bonne chance aux PO

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Fabrice Mar 29 Avr - 21:34

John White a écrit:Shannon joue comme un jardinier vu comme il arrose ce soir.

Sinon vu l'écart Weissler a l'aire d'économiser McCord et Obasohan dans ce dernier quart temps pour qu'ils soient au top lors des 2 derniers matches.

lol! lol! lol!

Au vu du match, je crois que c'est toute l'équipe qui s'économisait.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  françois Mar 29 Avr - 21:34

magnifique match(je parle du foot Very Happy )
sinon30 passes,10 balles perdues et 12 steals pour lehavre.le boulevard qu'à du etre notre défense....
sinon on a toujours les memes qui se battent(john et rob)

vivement le match contre lemans avec batum au moins on pourra voir du basket.
bon je retourne au foot.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Fabrice Mar 29 Avr - 21:35

fil a écrit:OUF
On a pas pris 100 pts!YIP!YIP! HOURRA

Vraiment on a touché le fond du gouffre ce soir et bravo Le Havre. Bonne chance aux PO

Non, non : là, on creuse...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  rocky Mar 29 Avr - 21:35

26 pts dans la musette, l'ornière s'est transformé en cratère.

Et dire qu'on y allait pour gagner lol! lol!
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Hoop Mar 29 Avr - 21:42

Quelle horreur!!!
Le seul truc qui me console c'est de me dire que demain peut-être qu'on aura droit à une nouvelle analyse comique de JR dans les DNA!!!!

Je pronostic quelque chose du genre :
"Il faut dédramatiser, vous vous voyer qu'on perd de 26 pts mais moi je vois qu'à priori on ne sera pas en ProB, c'est une bonne nouvelle. Le coach et les joueurs se sont battus jusqu'au dernier instant pour rester en pro A, ils étaient à 100% fixé à cet objectif et ils méritent qu'on leur rende hommage. C'est un grand soir. Ce n'est pas facile de rester concentré alors qu'il n'y a plus d'enjeu.
De toute façon il faudra faire le bilan à la fin mais globalement on s'en sort déjà très bien, on a fait une superbe saison et les supporters sont contents"

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  John White Mar 29 Avr - 21:43

Vu les résultats depuis le départ de Girard je pense que garder ce dernier n'aurait pu être pire.


Dernière édition par John White le Mar 29 Avr - 21:46, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Hoop Mar 29 Avr - 21:45

John White a écrit:Vu les résultats depuis le départ de Girard je pense que garder ce dernier n'aurait pu faire pire.

Je dirais plutôt qu'il aurait été impossible qu'il ne fasse pas mieux. On aurait jamais perdu contre Orléans, fo pas déconner...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Fabrice Mar 29 Avr - 21:46

Hoop a écrit:
John White a écrit:Vu les résultats depuis le départ de Girard je pense que garder ce dernier n'aurait pu faire pire.

Je dirais plutôt qu'il aurait été impossible qu'il ne fasse pas mieux. On aurait jamais perdu contre Orléans, fo pas déconner...

pareil contre Nanterre.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  David67350 Mar 29 Avr - 21:52

La défaite ne m'étonne pas... c'est plus la manière... down
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Eddie Mer 30 Avr - 5:54

Avec un peu de chance, on aura droit à une intersaison mouvementée...Ben quoi, j'ai le droit de rêver à un départ de JR drunken
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  rocky Mer 30 Avr - 8:05

DNA du 30 avril 2008

Vivement que ça se termine

La SIG n'a guère fait illusion plus de cinq minutes, hier soir au Havre. Sans inspiration en attaque, sans orgueil en défense, elle n'a pas échappé à une monstrueuse déculottée. Si les joueurs strasbourgeois ne sont pas en congés, ils ont toutes les allures de vacanciers.
De notre envoyé spécial au Havre
L'inscription du centre reconstruit du Havre au patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO n'a pas manqué de provoquer quelques polémiques voilà trois ans. L'urbanisme de la cité normande, avec économie et durabilité comme valeurs phares, s'appuie sur le béton armé. Si dans l'architecture, avec Auguste Perret aux manettes dans l'énorme chantier normand d'après-guerre, comme dans la Cité Rotterdam de Strasbourg, on pourrait trouver quelques passerelles, il est tout simplement impossible d'en faire de même avec leur club de basket respectif ces temps-ci. Entre la SIG et le STB, il y a plus que la Manche qui lèche le plus grand port français. Il y a plus que la distance qui sépare l'Alsace de la mer.

La SIG, en tant qu'équipe, n'existe plus

Il y a tout bonnement l'immense différence entre quelques joyeux drilles, heureux de jouer ensemble, et un maelström d'individualités, qui attendent que ça se termine, en pensant assurément aux vacances. Au regard du spectacle d'hier soir, puisque les « Thomistes » les ont fessés à tel point que leur arrière-train ressemble ce matin à la couleur des touristes anglais sur les plages de l'Hexagone, les « Sigmen » ne passeront sans doute pas leurs vacances à l'ombre des Docks Oceane. En fait, la SIG, comme équipe, n'existe plus. Elle a perdu neuf de ses dix derniers matches. Et il y a peu de chance d'assister à une quelconque renaissance avant l'heure des bilans définitifs. Il y en a déjà un qui n'est pas loin d'avoir quitté le navire, Kevin Houston, 4'45" sur le parquet à peine méritées, tancé par son coach pour une anti-sportive complètement absurde et dont le sort n'est pas loin d'être réglé. « Je vais jouer avec ceux qui sont concernés, a indiqué Olivier Weissler, contrarié par les défaillances mentales de son groupe. Il y a des attitudes que l'on ne peut pas accepter et je saurai en tirer les conséquences. » Le souci, c'est que l'on ne voit plus très bien sur qui le technicien sans expérience de la Pro A, lancé dans une phase de réhabilitation d'un monument en péril, peut s'appuyer. Hier, il a eu beau modifier son cinq de base - Pettway et Nissim d'entrée - pour envoyer quelques signaux forts à certains hommes de base - Obasohan par exemple -, rien n'y a fait. « J'y croyais dur comme fer, a toutefois regretté Olivier Weissler. On a réussi à les tenir sur un faux rythme pendant un moment. » Le moment en question a duré moins de dix minutes. En dehors des rares valeurs sûres du moment, Lewin et McCord, il y en a plus d'un qui a joué le jeu du camouflage scientifique quand le match s'est joué. C'est-à-dire quand le STB a décidé d'accélérer. Cox s'est contenté d'un petit numéro savoureux et a pu, lui, compter sur des partenaires au diapason, qui se sont mis à son service, un temps, pour bénéficier de leur séquence personnelle plus tard. Et il n'y a plus eu de match.

En Alsace, c'est la soupe à la grimace

Au final, cela donne un 124 d'évaluation collective à 59. Et il y a l'assurance d'une absence de polémique du côté du Havre. Sa saison sportive est une pleine réussite. Son club de foot évoluera en Ligue 1 la saison prochaine, son club de basket pourra mordre à pleines dents dans les futurs play-offs. Pendant ce temps, en Alsace, c'est la soupe à la grimace.

François Namur

Le Havre 89 SIG 63
Docks Océane. 3000 spectateurs. Arbitres : MM. Conderanne, Lepercq et Betton. Quart-temps : 25-13, 24-20 (mi-temps : 49-33), 22-19 (71-52), 18-11 (89-63). - LE HAVRE : 33 paniers sur 61 tirs (54 %), dont 9 sur 24 à trois points (38 %), 14 LF sur 20 (70 %), 35 rebonds (Cox 6) dont 7 offensifs, 30 passes décisives (Thompson 10), 12 interceptions, 11 balles perdues, 12 fautes. Thompson 6, Cox 27, Sommerville 13, Causeur 5, Traoré, 18 puis Edwards 13, Duport 7, Jomby, Sy, Bernage, Zerbo. - SIG : 27 paniers sur 70 tirs (39 %), dont 5 sur 26 à trois points (19 %), 4 LF sur 8 (50 %), 38 rebonds (Lewin 11) dont 15 offensifs, 18 passes décisives (Shannon 6), 3 interceptions, 18 balles perdues, 17 fautes. Shannon 11, Nissim 4, McCord 15, Lewin 10, puis Darrigand, Obasohan 14, Houston, Mendy.
La SIG met du temps à trouver la mire (6-2). Une séquence de McCord met fin à un 1 sur 8, un dunk de Pettway fait illusion (8-9). Mais Cox inscrit 10 points en quatre minutes. La SIG n'existe plus et encaisse au passage un 9-0 juste avant le premier pointage.
Fin du 1er quart : 25-13. Cox continue de régaler à la périphérie (5/7 à 3 points à la pause), les locaux sont à +20 (35-15). Quand Pettway manque deux dunks d'affilée (42-18), l'ombre du voyage à Zgorzelec (66-42) ou à Vichy (76-53) s'étend sur la production alsacienne. Obasohan et Pettway arrachent des paniers bonifiés de lancers et contribuent à un 0-9 trompeur. Car c'est la jeunesse du Havre - Duport, Sy ou encore Jomby - qui est alors sur le parquet.
Mi-temps : 49-33. Bien reposés, les dragsters normands poursuivent le pilonnage du camp alsacien. Traoré leur prête main forte - 9 points dans la période -, le STB règle sans souci son effort, la bande à Weissler demeure 20 points derrière (61-41, 69-49).
Fin du 3e quart : 71-52. Un 3 points de Sommerville et un panier de Duport donnent aux débats des allures de démonstration (84-59), une ruade de Edwards et un panier longue distance de Duport des airs d'humiliation (89-61). Le STB termine le match avec trois espoirs et le néo-pro Duport, la SIG avec une cohorte de zombies. Fin du match : 89-63.

Fr. N.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Namele Mer 30 Avr - 8:13

Hoop a écrit:
John White a écrit:Vu les résultats depuis le départ de Girard je pense que garder ce dernier n'aurait pu faire pire.

Je dirais plutôt qu'il aurait été impossible qu'il ne fasse pas mieux. On aurait jamais perdu contre Orléans, fo pas déconner...

On commence maintenant à se rendre compte que son départ était très loin d'être inévitable.
Mais ce n'est pas nous qui devons le remarquer, nous le savions déjà.
Quelqu'un a quelque chose à rajouter sur le "départ nécessaire" d'E.Girard ?
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  philippe Mer 30 Avr - 8:20

au fait, le kop "we believe in you" de la Wantzenau etait il au Havre et peut il nous dire si les joueurs pleuraient à la fin du match? lol!

et comment va JR? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  dan Mer 30 Avr - 8:28

c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup entendu JR depuis sa dernière interview où il était persuadé qu'on irait en po et qu'on allait gagner la coupe de france

jusqu'où ira t il ?

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Coach Kira Mer 30 Avr - 8:54

Quelle grosse marade. Y'en a un qui doit bien rire... De toute façon, victoire ou défaite hier soir, ça ne faisait aucune différence, les joueurs attendent le dernier match pour se barrer. McCOrd et Lewin ont une nouvelle fois été les meilleurs, Shannon, Darrigand et Houston les pires.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  p'tit louis Mer 30 Avr - 9:16

le départ d'eric girard n'est qu'un vulgaire reglement de compte entre Lui et JR.Comme ce dernier a l'écoute de JC -et encore maintenant-la sig a perdu un des meilleurs techniciens du basket français..L'avenir s'annonce sombre et la diminution de l'enveloppe ne va rien arranger!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  rocky Mer 30 Avr - 9:34

p'tit louis a écrit:le départ d'eric girard n'est qu'un vulgaire reglement de compte entre Lui et JR.Comme ce dernier a l'écoute de JC -et encore maintenant-la sig a perdu un des meilleurs techniciens du basket français..L'avenir s'annonce sombre et la diminution de l'enveloppe ne va rien arranger!

et JC à l'écoute de sa femme lol!
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STB-SIG - Page 2 Empty Re: STB-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum