Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Afik Nissim part

+16
dan
alme67
rocky
Lolo67
remember david harris
Fabrice
Vincent
philippe
le FILS DE HAKKENATON
newik68
Hoop
moi
françois
yannickos
BOB
John White
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Afik Nissim part Empty Afik Nissim part

Message  John White Ven 11 Juil - 18:20

Afik Nissim quitte la SIG et signe à Prima Veroli 12ème la saison dernière en LegaDue.

BYE BYE AFIK

http://www.beobasket.co.yu/page/playerMarket/sr.html?view=player&id=466
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  David67350 Ven 11 Juil - 18:27

Merci pour tout Afik et j'espère te revoir a nouveau un jour avec le maillot de la Sig sur le dos Smile
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  BOB Ven 11 Juil - 18:40

???

La j'ai du mal a comprendre son choix.
Rostov, pourquoi pas, mais un club de LegaDue ?? Il pouvait viser bien plus haut, à moins qu'on ne lui ai promis une place de titulaire avec des responsabilité au poste 1.
Ca lui permettrai de prouver qu'il peut cartonner à ce poste...

M'enfin, c'est bien decevant quand meme !

Bon, ben merci Afik, et à dans 2 ans Smile
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  yannickos Ven 11 Juil - 19:11

BOB a écrit:???

Bon, ben merci Afik, et à dans 2 ans Smile

Very Happy la même chose m'est venue à l'esprit

finalement on va peut etre avoir essart et darrigand cheers
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  françois Ven 11 Juil - 19:54

c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir conservé mais bon espérons pour eux que les dirigeants n'auront pas à regretter son départ..
en tout cas merci pour tout ce qu'il a apporté au club et bonne chance pour la suite de sa carrière et pour reprendre l'expression d'un certain journaliste,
"ADIEU VAT".
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  moi Ven 11 Juil - 20:02

Bonne continuation à lui. On ne l'oubliera pas à la SIG !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  alme67 Ven 11 Juil - 20:03

françois a écrit:c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir conservé mais bon espérons pour eux que les dirigeants n'auront pas à regretter son départ..
en tout cas merci pour tout ce qu'il a apporté au club et bonne chance pour la suite de sa carrière et pour reprendre l'expression d'un certain journaliste,
"ADIEU VAT".
Afik aussi pourrait regretter son départ, il a deja une fois vécu cela...

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  rocky Ven 11 Juil - 20:06

Oh le gros coup de blues. Sad
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Hoop Ven 11 Juil - 21:20

Je crois qu'on peut dire qu'on a vraiment tourné une page!!!

Ce que je ne comprends pas c'est que Nissim étant français devrait pouvoir se vendre mieux en France qu'ailleurs. J'ai également du mal à comprendre son choix. Ou peut-être que personne ne veut de lui en France? C'est bien dommage...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  remember david harris Ven 11 Juil - 21:30

Hoop a écrit:Je crois qu'on peut dire qu'on a vraiment tourné une page!!!

Ce que je ne comprends pas c'est que Nissim étant français devrait pouvoir se vendre mieux en France qu'ailleurs. J'ai également du mal à comprendre son choix. Ou peut-être que personne ne veut de lui en France? C'est bien dommage...

Sur le coup la ce ne me surprend qu'a moitié! Encore une fois, c'est un joueur sur lequel il est difficile d'investir un gros paquet. Pour moi, à moins de progresser considérablement et de revoir ses prétentions(en terme de salaire et de responsabilité) à la baisse il restera un joker offensif!

La deuxième division italienne lui permettra peut etre de devenir meneur titulaire et donc de progresser dans se domaine pour revenir plus fort par la suite!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  newik68 Ven 11 Juil - 22:20

Le plus fou c'est que si on s'oriente vers une mène 100% française on aurait pu lui donner le poste de meneur titulaire devant Darrigand ou Essart, au moins on sait que sur le plan offensif et niveau création il apporterait plus que ces deux joueurs, en plus connaissant la maison et étant le chouchou du public il aurait pu assumer un rôle de leader bien plus que Darriagnd ou Essart!


Dernière édition par newik68 le Ven 11 Juil - 22:44, édité 1 fois
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  remember david harris Ven 11 Juil - 22:33

newik68 a écrit:Le plus fou c'est qui si on s'oriente vers une mène 100% française on aurait pu lui donner le poste de meneur titulaire devant Darrigand ou Essart, au moins on sait que sur le plan offensif et niveau création il apporterait plus que ces deux joueurs, en plus connaissant la maison et étant le chouchou du public il aurait pu assumer un rôle de leader bien plus que Darriagnd ou Essart!

Ben on ne va pas donner le poste de meneur à Darrigand ET Essart... ça règle donc le problème, non?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Namele Ven 11 Juil - 23:13

Vraiment dommage d'apprendre ça...
Un joueur de cette qualité qui veut rester. Son rôle aura vraiment été un problème.
Bonne chance à lui et j'espère maintenant que l'on trouvera quelqu'un pour le remplacer (mais adieu les coups de chaud certainement...)
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Titeuf 67 Sam 12 Juil - 0:03

remember david harris a écrit:
newik68 a écrit:Le plus fou c'est qui si on s'oriente vers une mène 100% française on aurait pu lui donner le poste de meneur titulaire devant Darrigand ou Essart, au moins on sait que sur le plan offensif et niveau création il apporterait plus que ces deux joueurs, en plus connaissant la maison et étant le chouchou du public il aurait pu assumer un rôle de leader bien plus que Darriagnd ou Essart!

Ben on ne va pas donner le poste de meneur à Darrigand ET Essart... ça règle donc le problème, non?

Greg

ça me parait évident. un duo Essart / Darrigand est impossible à mettre en place si on veut ètre un minimum ambitieux. Sarre n'est pas con à ce point la.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Titeuf 67 Sam 12 Juil - 0:07

Namele a écrit:Vraiment dommage d'apprendre ça...
Un joueur de cette qualité qui veut rester.

qui te dit qu'il voulait rester. D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non. Il avait probablement envie de voir autre chose. De toute façon, Afik n'aurait pas été un joueur majeur dans une équipe, il sera toujours un joker, capable de coups de chaud, de changer la donne d'un match en quelque minutes. Mais il l'a fait très rarement cette saison. MERCI AFIK ET BONNE CHANCE

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  le FILS DE HAKKENATON Sam 12 Juil - 2:44

"Le plus fou c'est que si on s'oriente vers une mène 100% française"

avec Sarre comme coach, vous en doutiez ????

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Namele Sam 12 Juil - 9:18

Titeuf 67 a écrit:
Namele a écrit:Vraiment dommage d'apprendre ça...
Un joueur de cette qualité qui veut rester.

D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non.

C'est peut être aussi un pretexte de refus pour les dirigeants d'ailleurs, non ? Smile
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Titeuf 67 Sam 12 Juil - 10:09

Namele a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Namele a écrit:Vraiment dommage d'apprendre ça...
Un joueur de cette qualité qui veut rester.

D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non.

C'est peut être aussi un pretexte de refus pour les dirigeants d'ailleurs, non ? Smile

évidemment. J'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs d'entre eux et ils m'ont dit que les prétentions d'Afik étaient démesurées. Mais ce qui me déçoit un peu, c'est le fait qu'il aille en 2ème division italienne. Je ne pense pas qu'il reçoive la bas (financièrement) ce qu'il voulait à la SIG. Après, il sera peut ètre le titulaire du poste de meneur et c'était aussi un de ses souhaits pour rester à la SIG.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  philippe Sam 12 Juil - 10:10

[quote="Namele"]
Titeuf 67 a écrit:
Namele a écrit:Vraiment dommage d'apprendre ça...
Un joueur de cette qualité qui veut rester.

D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non.

C'est peut être aussi un pretexte de refus pour les dirigeants d'ailleurs, non ? Smile[/quote

toi, t'écoutes pas assez Radio JR!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Vincent Sam 12 Juil - 15:02

Titeuf 67 a écrit:
Qui te dit qu'il voulait rester. D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non. Il avait probablement envie de voir autre chose.
Pour en avoir discuté avec lui, je t'assure que tu te trompes. Il voulait rester, mais avoir le rôle qu'il estimait être à sa mesure. Et de fait, comment progresser si on veut le cantonner dans un rôle de jocker ?

De toute façon, je pense que ce ne sont pas tant ses prétentions financières qui ont fait capoter l'affaire (pas si exorbitantes, d'ailleurs) mais plutôt le fait que Sarre voulait un autre profil.

De toute façon, Afik n'aurait pas été un joueur majeur dans une équipe, il sera toujours un joker, capable de coups de chaud, de changer la donne d'un match en quelque minutes. Mais il l'a fait très rarement cette saison. MERCI AFIK ET BONNE CHANCE

Je suis persuadé qu'Afik peut être un joueur majeur dans une équipe de Playoffs en ProA. Dire "il sera toujours", c'est refuser aux joueurs la possibilité d'évoluer et de progresser. Et les progrès affichés par l'Afik de décembre-janvier m'ont stupéfait.
Cette année, il l'a montré rarement parce qu'il a longtemps été soit barré par King, soit blessé.


Dernière édition par Vincent le Sam 12 Juil - 15:04, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Fabrice Sam 12 Juil - 15:04

Vincent a écrit:
Titeuf 67 a écrit:

qui te dit qu'il voulait rester. D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non. Il avait probablement envie de voir autre chose.
pour en avoir discuté avec lui, je t'assure que tu te trompes. Il voulait rester, mais avoir le rôle qu'il estimait être à sa mesure. Et de fait, comment progresser si on veut le cantonner dans un rôle de jocker ?

De toute façon, je pense que ce ne sont pas tant ses prétentions financières qui ont fait capoter l'affaire (pas si exorbitantes, d'ailleurs) mais plutôt le fait que Sarre voulait un autre profil.

De toute façon, Afik n'aurait pas été un joueur majeur dans une équipe, il sera toujours un joker, capable de coups de chaud, de changer la donne d'un match en quelque minutes. Mais il l'a fait très rarement cette saison. MERCI AFIK ET BONNE CHANCE

Je suis persuadé qu'Afik peut être un joueur majeur dans une équipe de Playoffs en ProA. Cette année, il l'a montré rarement parce qu'il a longtemps été soit barré par King, soit blessé.

D'accord avec toi, Vincent. Il faudrait se souvenir qu'en début d'année, c'est lui qui tenait la SIG sur ses épaules.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  remember david harris Sam 12 Juil - 16:54

[quote="philippe"]
Namele a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Namele a écrit:Vraiment dommage d'apprendre ça...
Un joueur de cette qualité qui veut rester.

D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non.

C'est peut être aussi un pretexte de refus pour les dirigeants d'ailleurs, non ? Smile[/quote

toi, t'écoutes pas assez Radio JR!

Tu sembles systématiquement suggérer que nos dirigeants étudient consciencieusement toutes les options possibles, et choisissent délibérément la pire pour le club. Tu te rends compte, ils doivent bien se marrer en lisant tes commentaires!!!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  remember david harris Sam 12 Juil - 16:55

Fabrice a écrit:
Vincent a écrit:
Titeuf 67 a écrit:

qui te dit qu'il voulait rester. D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non. Il avait probablement envie de voir autre chose.
pour en avoir discuté avec lui, je t'assure que tu te trompes. Il voulait rester, mais avoir le rôle qu'il estimait être à sa mesure. Et de fait, comment progresser si on veut le cantonner dans un rôle de jocker ?

De toute façon, je pense que ce ne sont pas tant ses prétentions financières qui ont fait capoter l'affaire (pas si exorbitantes, d'ailleurs) mais plutôt le fait que Sarre voulait un autre profil.

De toute façon, Afik n'aurait pas été un joueur majeur dans une équipe, il sera toujours un joker, capable de coups de chaud, de changer la donne d'un match en quelque minutes. Mais il l'a fait très rarement cette saison. MERCI AFIK ET BONNE CHANCE

Je suis persuadé qu'Afik peut être un joueur majeur dans une équipe de Playoffs en ProA. Cette année, il l'a montré rarement parce qu'il a longtemps été soit barré par King, soit blessé.

D'accord avec toi, Vincent. Il faudrait se souvenir qu'en début d'année, c'est lui qui tenait la SIG sur ses épaules.

C'est un avis que je respecte, mais que je ne partage pas!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Invité Sam 12 Juil - 17:13

[quote="remember david harris"]
philippe a écrit:
Namele a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Namele a écrit:Vraiment dommage d'apprendre ça...
Un joueur de cette qualité qui veut rester.

D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non.

C'est peut être aussi un pretexte de refus pour les dirigeants d'ailleurs, non ? Smile[/quote

toi, t'écoutes pas assez Radio JR!

Tu sembles systématiquement suggérer que nos dirigeants étudient consciencieusement toutes les options possibles, et choisissent délibérément la pire pour le club. Tu te rends compte, ils doivent bien se marrer en lisant tes commentaires!!!

Greg

Je crois qu'on est tombé dans le catastrophisme depuis cette saison complètement ratée et ce début de mercato bien timide...Il a de quoi mais j'ose espérer que nos dirigeants ne sont pas devenus tout à coup des moins que rien et qu'ils apprennent de leurs erreurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Namele Sam 12 Juil - 17:17

[quote="Jack"]
remember david harris a écrit:
philippe a écrit:
Namele a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Namele a écrit:Vraiment dommage d'apprendre ça...
Un joueur de cette qualité qui veut rester.

D'après ce que j'ai entendu il serait resté si on lui avait confié le poste de meneur titulaire et à un prix très élevé. C'était une façon déguisée de dire non.

C'est peut être aussi un pretexte de refus pour les dirigeants d'ailleurs, non ? Smile[/quote

toi, t'écoutes pas assez Radio JR!

Tu sembles systématiquement suggérer que nos dirigeants étudient consciencieusement toutes les options possibles, et choisissent délibérément la pire pour le club. Tu te rends compte, ils doivent bien se marrer en lisant tes commentaires!!!

Greg

Je crois qu'on est tombé dans le catastrophisme depuis cette saison complètement ratée et ce début de mercato bien timide...Il a de quoi mais j'ose espérer que nos dirigeants ne sont pas devenus tout à coup des moins que rien et qu'ils apprennent de leurs erreurs !

Pour le catastrophisme, ça c'est complètement vrai, effectivement.
Maintenant, nous verrons s'ils apprennent de leurs erreurs. Laissons-leur au moins une chance Smile, car nous le saurons assez tôt, s'ils ont appris ou non.

Attention, laisser une chance ne veut pas dire "ne plus discuter des problèmes de gestion" ! Embarassed Razz
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afik Nissim part Empty Re: Afik Nissim part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum