Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rush et Allen : officiel

+9
Fab67
Hoop
moi
David67350
Eddie
bigui67
N°13
rocky
coach_cc
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Rush et Allen : officiel

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:22

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=14345&cursor_start=0

1 an seulement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  David67350 Mer 30 Juil - 16:32

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=14345&cursor_start=0

1 an seulement...

Ben ca, fallait de toute facon s'y attendre... Rolling Eyes
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:36

On pourrait ajouter les différents commentaires sur ces 2 joueurs de l'autre topic ici..

Quelqu'un a t-il plus d'infos sur Allen (vidéos ?) Des commentaires des fans allemands ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  coach_cc Mer 30 Juil - 16:47

Salut à tous

Perso je suis content de voir débarquer Rush à la SIG, mais surtout surpris quand on prend en compte que le coach c'est sarre.
Ce dernier est plutôt adepte du jeu sur systèmes et de l'implication défensive, et Rush n'est pas trop réputé à ce niveau là

http://bundesliga.jump-shot.net/fiche-joueur.php?id=754

coach_cc

Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  rocky Mer 30 Juil - 17:36

Jack a écrit:On pourrait ajouter les différents commentaires sur ces 2 joueurs de l'autre topic ici..

Quelqu'un a t-il plus d'infos sur Allen (vidéos ?) Des commentaires des fans allemands ?

Sur le site de son agence ils ont mis un de ses matchs (Certainement pas le moins bon, normal) Par contre 2 parties de 700 MO si tu as le courage.

http://www.court-side.com/news/video-show/73472EE14C65C40DC1257489006208E3?open&p=PFC0552CB5FC77F7F412574850065D16F

Et sinon pour Coach Kira c'est le cousin de Malick Allen qui joue aux Milwaukee Bucks
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  David67350 Mer 30 Juil - 17:52

D'après le communiqué officiel, Allen est décrit comme un ailier au jeu complet, réputé pour sa vision du jeu et son sens de la passe.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  Invité Mer 30 Juil - 18:21

mick a écrit:
Jack a écrit:On pourrait ajouter les différents commentaires sur ces 2 joueurs de l'autre topic ici..

Quelqu'un a t-il plus d'infos sur Allen (vidéos ?) Des commentaires des fans allemands ?

Sur le site de son agence ils ont mis un de ses matchs (Certainement pas le moins bon, normal) Par contre 2 parties de 700 MO si tu as le courage.

http://www.court-side.com/news/video-show/73472EE14C65C40DC1257489006208E3?open&p=PFC0552CB5FC77F7F412574850065D16F

Et sinon pour Coach Kira c'est le cousin de Malick Allen qui joue aux Milwaukee Bucks

yep

Oué j'ai le courage, j'ai une vitesse de 5mo/s à mon taff Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  David67350 Jeu 31 Juil - 11:12

Au vu des stats et de différents commentaires, Allen m'a l'air moins puissant et percutant qu'un Grier mais il possède un meilleur shoot et une bonne vision du jeu. Je trouve dommage de ne pas l'avoir signer pour plusieurs saisons...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  N°13 Jeu 31 Juil - 11:20

David67350 a écrit:Au vu des stats et de différents commentaires, Allen m'a l'air moins puissant et percutant qu'un Grier mais il possède un meilleur shoot et une bonne vision du jeu. Je trouve dommage de ne pas l'avoir signer pour plusieurs saisons...

Je pense un peu comme toi... encore une fois des contrats d'un an! Volonté du staf ou des joueurs?
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  David67350 Jeu 31 Juil - 11:25

N°13 a écrit:
David67350 a écrit:Au vu des stats et de différents commentaires, Allen m'a l'air moins puissant et percutant qu'un Grier mais il possède un meilleur shoot et une bonne vision du jeu. Je trouve dommage de ne pas l'avoir signer pour plusieurs saisons...

Je pense un peu comme toi... encore une fois des contrats d'un an! Volonté du staf ou des joueurs?

Pour Rush, je pense que c'est plutôt la volonté du joueur. Il veut faire une belle saison pour attirer l'œil des recruteurs. Et c'est normal vu son age.

Par contre je suis un peu plus sceptique pour Allen...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  Invité Jeu 31 Juil - 12:18

Quelqu'un a déjà pu visionner le match de Allen ?

Personnellement, je n'ai pas encore eu le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  bigui67 Jeu 31 Juil - 12:23

Moi j'ai visionné son match et il peut prendre feu à tous moments le mec. Par contre je trouve qu'il a pas un shoot très académique, enfin en tous cas pas très beau. Mai la ou il m'a le plus impressionant c'est au niveau de la passe et de la vision du jeu. Très bonne pioche je pense...

bigui67

Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  Eddie Jeu 31 Juil - 15:31

bigui67 a écrit:Moi j'ai visionné son match et il peut prendre feu à tous moments le mec. Par contre je trouve qu'il a pas un shoot très académique, enfin en tous cas pas très beau. Mai la ou il m'a le plus impressionant c'est au niveau de la passe et de la vision du jeu. Très bonne pioche je pense...
Le futur Chuck Eidson comme dit JR...
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  simbad88 Ven 1 Aoû - 13:29

Notre secteur exterieur est désormais au complet...
Il faut dire que j'en suis assez satisfait...
A quel niveau positionnés vous notre secteur exterieur par rapport aux autres clubs de Pro A?

simbad88

Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  David67350 Ven 1 Aoû - 13:47

simbad88 a écrit:Notre secteur exterieur est désormais au complet...
Il faut dire que j'en suis assez satisfait...
A quel niveau positionnés vous notre secteur exterieur par rapport aux autres clubs de Pro A?

Je trouve notre secteur extérieur complémentaire et assez solide, malgrès la fébrilité de notre mène (mais bon, Rush peut donner un coup de main a ce poste). Maintenant reste a voir si la mayonnaise prend...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  moi Ven 1 Aoû - 14:43

J'attends de voir la hiérarchie qui va s'établir sur les postes 2 et 3. A priori, Rush devrait être le leader offensif des extérieurs. Mais qu'en sera-t-il d'Allen et d'Obasohan ? Un Allen est-il un Ricardo/Chuck en puissance ? Obasohan ne sera-t-il qu'un 6e homme ? Ou vice versa ?

A la mène, en revanche, je pense qu'Essart sera le patron. Il est de plus assez âgé, connaît très bien le coach. Bref, il sera le relais de Sarre sur le terrain. Le temps de jeu à la mène devrait être relativement équilibré entre les deux Français.

Les noms sont globalement moins ronflants à l'extérieur que dans les autres équipes (MSB, Nancy, ASVEL, Roanne surtout). Mais il y a du potentiel.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  Hoop Ven 1 Aoû - 17:59

La mène me fait personnellement un peu peur. Certes les meneurs seront bien entourés mais bon, la mène est tout de même un poste clé. J'aurais pas fait d'impasse sur ce poste mais plutôt à l'aile où là si c'est faible d'un côté, l'autre peut éventuellement rattraper.

En gros s'il y a un prob de confiance au niveau des meneurs comme on a déjà pu largement le voir chez Darrigand, ça va être chaud.

Sinon pour le reste ça me semble pas mal pour l'instant. Par contre ils parlent de recruter encore 1 OU 2 intérieurs. Il nous en faut absolument 2 je pense, parce que 3 joueurs intérieurs donc un 4 (Giffa) c'est peut-être léger non?

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  Fab67 Ven 1 Aoû - 18:28

Hoop a écrit:La mène me fait personnellement un peu peur. Certes les meneurs seront bien entourés mais bon, la mène est tout de même un poste clé. J'aurais pas fait d'impasse sur ce poste mais plutôt à l'aile où là si c'est faible d'un côté, l'autre peut éventuellement rattraper.

En gros s'il y a un prob de confiance au niveau des meneurs comme on a déjà pu largement le voir chez Darrigand, ça va être chaud.

Sinon pour le reste ça me semble pas mal pour l'instant. Par contre ils parlent de recruter encore 1 OU 2 intérieurs. Il nous en faut absolument 2 je pense, parce que 3 joueurs intérieurs donc un 4 (Giffa) c'est peut-être léger non?
Je ne suis pas d'accord au sujet de la mène, d'accord Essart n'est pas un meneur scoreur mais il dispose d'une bonne qualité de passe.
Si au cas où le match devient serré on peut toujours décaler Rush en meneur ou bien même Allen.
Enfin en ce qui concerne les intérieurs je suis d'accord avec toi, et je verrais bien Williams en 4 et pourquoi pas l'ancien joueur d'Orléans Anagonye au poste 5
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  keith Ven 1 Aoû - 19:04

Moi je mets une piecette sur Anagonye justement Very Happy ...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  keith Ven 1 Aoû - 19:07

Enfin je rectifie un peu: Anagonye aurait surement été le 5 si Simon n'avait pas signé... Maintenant, sachant que Simon est là pour jouer 30 mn ... je ne pense pas que le joueur soit particulièrement chaud à chauffer le banc...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  John White Ven 1 Aoû - 19:25

Obasohan est le type de joueur qui a besoin d'être dans le 5 de départ pour être performant comme par exemple Mike Smith (dixit Girard) il y a 2 saisons.

Le profil et les stats d'Allen me fait beaucoup penser à un autre John, je veux biensur parler de John Cox.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  Invité Ven 1 Aoû - 22:20

J'ai enfin pu voir une bonne partie du match mis en ligne.

Et la première impression est plutôt bonne, voire très bonne. On a à faire à un très bon joueur qui s'implique des 2 côtés du terrain. J'ai beaucoup aimé sa façon de vivre le match (il communique beaucoup avec les joueurs) et on le sent vraiment concerner par le match (un monde entre Jai "m'en fou" Lewis et Pettway).

En attaque, il ressemble beaucoup à Ricardo, il monte souvent la balle, annonce le système, percute beaucoup pour trouver souvent le bon intérieur démarqué. Il a donc une très belle vision du jeu et un magnifique jeu de passe (magnifique alley-oop pour un coéquipier vraiment pas facile à faire)

En défense, on le sent aussi concerné et c'est important...

Bref, vraiment conquis par le joueur sur ce match. Une place dans le 5 assurément, un joueur qui va nous apporter le plus grand bien ! Sans aucun doute celui qu'on attend le moins côté SIG (par rapport à Rush ou Simon) mais qui pourrait finalement se révéler comme la surprise de la saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  simbad88 Ven 1 Aoû - 22:50

J'ai eu la même impression que toi Jack!
Ce joueur donne de la vie au jeu, il dynamise, bouge, défend, se bat...
Il a l'air d'être assez perfectioniste et de se donner a fond pour son équipe.
En plus il est pas maladroit le bougre! Very Happy
Pour moi, il aura largement sa place dans le 5 majeur si il nous sort des matchs comme celui qu'on peut voir...

PS: le halley hoop, je le trouve magnifique!!! lol!

simbad88

Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  JC Sam 2 Aoû - 0:19

Allen, je le pense vraiment - mais je n'ai vu qu'un match en même temps - sera LE leader de cette équipe strasbourgeoise. Sobre, assez efficace, impliqué, comme vous dites, très bon dans son placement (notamment sans ballon, et c'est important), adroit et pas égoïste du tout.

Il me fait certes penser à un Ricardo Greer dans la façon de faire et par les chiffres produits, mais je le rapproche plus du profil à la John Cox.

John Allen, peut-être la bonne surprise du championnat, qui va canaliser son équipe, et qui sera le réel meneur de jeu. Sarre va faire comme JLM l'a fait : deux meneurs qui se partagent le temps de jeu, capables de remonter la balle, d'annoncer les systèmes, de mettre en place un minimum le jeu, et un poste 2/3 créateur, altruiste, meneur d'hommes et par conséquent, liant de tout ce petit monde.

Mais que personne ne saute au plafond non plus, le championnat n'a pas débuté.
JC
JC

Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 18/09/2007

http://Kirksky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  Invité Sam 2 Aoû - 0:24

En effet, mon analyse provient d'un seul match (son meilleur qui plus est). Je l'ai d'ailleurs signalé dans mon post initial.

A modérer donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rush et Allen : officiel Empty Re: Rush et Allen : officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum