Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

abonnements saison 2008 2009

+3
françois
Mat
col
7 participants

Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty abonnements saison 2008 2009

Message  col Mar 26 Aoû - 19:07

Salut à tous je suis nouveau sur le forum bien que je lise tous les jours depuis plus d'un an les messages postés sur ce site.

j'ai pris un abonnement l'année dernière et malgré une saison peu glorieuse je souhaite cependant renouveler mon abonnement, de plus étant étudiant j'espère profiter d'un tarif réduit.

Savez vous à ce propos si cette année les tarifs réduits (comme marqué sur le site officielle) concernent les étudiants ou est ce comme l'année dernière une erreur du site officielle ?

bonne saison à tous !

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  Mat Mer 27 Aoû - 10:35

Bienvenu à toi, (du coté des intervenant)

Il serait vraiment étonnant que la SIG se soit encore trompé en affichant un tarif étudiant qui n'existerait pas. Non, je pense que celui-ci est bien réel et il faut reconnaitre qu'il est même très intéressant. On peut le souligner, car ça faisait des années que c'était un gros point noir de la politique d'abonnement.

Là ou j'ai un doute, c'est sur le prix de la Série 1 qui est le même que pour la série 2 (120€)?.... est ce que c'est une erreur, ou est ce que c'est "premier abonné, premier servi en série 1"? Mais cela voudrait dire qu'il y'a des places limités pour les bénéficiaires du tarif réduit, en série 1... confused
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  françois Mer 27 Aoû - 12:09

salut col,