Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

abonnements saison 2008 2009

+3
françois
Mat
col
7 participants

Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty abonnements saison 2008 2009

Message  col Mar 26 Aoû - 19:07

Salut à tous je suis nouveau sur le forum bien que je lise tous les jours depuis plus d'un an les messages postés sur ce site.

j'ai pris un abonnement l'année dernière et malgré une saison peu glorieuse je souhaite cependant renouveler mon abonnement, de plus étant étudiant j'espère profiter d'un tarif réduit.

Savez vous à ce propos si cette année les tarifs réduits (comme marqué sur le site officielle) concernent les étudiants ou est ce comme l'année dernière une erreur du site officielle ?

bonne saison à tous !

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  Mat Mer 27 Aoû - 10:35

Bienvenu à toi, (du coté des intervenant)

Il serait vraiment étonnant que la SIG se soit encore trompé en affichant un tarif étudiant qui n'existerait pas. Non, je pense que celui-ci est bien réel et il faut reconnaitre qu'il est même très intéressant. On peut le souligner, car ça faisait des années que c'était un gros point noir de la politique d'abonnement.

Là ou j'ai un doute, c'est sur le prix de la Série 1 qui est le même que pour la série 2 (120€)?.... est ce que c'est une erreur, ou est ce que c'est "premier abonné, premier servi en série 1"? Mais cela voudrait dire qu'il y'a des places limités pour les bénéficiaires du tarif réduit, en série 1... confused
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  françois Mer 27 Aoû - 12:09

salut col,
je comptais me rendre cet aprem pour me réabonner.l'an dernier j'avais payé 165 euros(série4).vu le tarif étudiant proposé je comptais prendre une place en série1.eh là j'ai aussi un doute comme Mat sur les prix de la série1 et de la série2.je crois quand meme pas qu'ils feraient une telle erreur de se planter dans l'affichage.je vous dirais ce qu'il en est ce soir.
en tout cas on ne peut que saluer cette politque de tarifs étudiants que tout le monde réclamait depuis longtemps.

je suis allé m'abonner en série1 pour 120 euros.effectivement les séries 1 et 2 ont le meme tarif étudiant.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  Invité Sam 30 Aoû - 16:24

Effectivement, j'avais loupé cette épisode ! Et après de longues années, on peut enfin dire que la SIG a une politique tarifaire satisfaisante envers les étudiants. C'est pas trop tôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  World B. Free Mar 2 Sep - 10:42

Par contre, cette saison les abonnements concernent UNIQUEMENT la saison régulière.
Pas de coupe de France et pas de playoffs.

J'ai fait mon petit calcul pour la série 4 en tarif normal : 15 matchs à 165 €, ça donne le match à 11 €.
En sachant qu'une place achetée à l'unité en série 4 coûte 12 €, l'abonnement vous fera gagner 1 € par match...

A ce prix-là, il ne vaut mieux pas rater le moindre match, sinon vous risuqeriez encore d'être perdant !!

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement cette saison pour ces raisons-là, je trouve que c'est exagérément cher et pas intéressant du tout.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty il me semble toutefois...

Message  p'tit louis Mar 2 Sep - 12:25

World B. Free a écrit:Par contre, cette saison les abonnements concernent UNIQUEMENT la saison régulière.
Pas de coupe de France et pas de playoffs.

J'ai fait mon petit calcul pour la série 4 en tarif normal : 15 matchs à 165 €, ça donne le match à 11 €.
En sachant qu'une place achetée à l'unité en série 4 coûte 12 €, l'abonnement vous fera gagner 1 € par match...

A ce prix-là, il ne vaut mieux pas rater le moindre match, sinon vous risuqeriez encore d'être perdant !!

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement cette saison pour ces raisons-là, je trouve que c'est exagérément cher et pas intéressant du tout.



il me semble qu'il y a également 50% de reduction pour les matchs de play-off...On peut penser que les boys vont y arriver mais ce n'est qu'un voeu pieux (et non pas un vieux pieu!).. Mais il est clair que l'abonnement n'est pas intéressant,c'est peut-être pour çà que les pique assiettes s'empiffrent de 3 ou 4 paires de knacks à la reception annuelle pour amortir les frais!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  Mistertoy Mar 2 Sep - 14:06

p'tit louis a écrit:
World B. Free a écrit:Par contre, cette saison les abonnements concernent UNIQUEMENT la saison régulière.
Pas de coupe de France et pas de playoffs.

J'ai fait mon petit calcul pour la série 4 en tarif normal : 15 matchs à 165 €, ça donne le match à 11 €.
En sachant qu'une place achetée à l'unité en série 4 coûte 12 €, l'abonnement vous fera gagner 1 € par match...

A ce prix-là, il ne vaut mieux pas rater le moindre match, sinon vous risuqeriez encore d'être perdant !!

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement cette saison pour ces raisons-là, je trouve que c'est exagérément cher et pas intéressant du tout.



il me semble qu'il y a également 50% de reduction pour les matchs de play-off...On peut penser que les boys vont y arriver mais ce n'est qu'un voeu pieux (et non pas un vieux pieu!).. Mais il est clair que l'abonnement n'est pas intéressant,c'est peut-être pour çà que les pique assiettes s'empiffrent de 3 ou 4 paires de knacks à la reception annuelle pour amortir les frais!

Oui et il ne faut pas oublier dans la balance le magnifique cadeau de présaison. Allez on lance les paris cette année je mise sur un porte-clefs =)
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  World B. Free Mar 2 Sep - 15:46

Mistertoy a écrit:Oui et il ne faut pas oublier dans la balance le magnifique cadeau de présaison. Allez on lance les paris cette année je mise sur un porte-clefs =)

Non non, cette année c'est une petite sacoche, je me suis renseigné down
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  KEITH9 Mar 2 Sep - 20:36

Toutes les infos pour rejoindre la club des supporters, tarif et marche à suivre pour la saison 2008/2009 sur
www.supportersig.com
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  Invité Mar 2 Sep - 23:49

World B. Free a écrit:Par contre, cette saison les abonnements concernent UNIQUEMENT la saison régulière.
Pas de coupe de France et pas de playoffs.

J'ai fait mon petit calcul pour la série 4 en tarif normal : 15 matchs à 165 €, ça donne le match à 11 €.
En sachant qu'une place achetée à l'unité en série 4 coûte 12 €, l'abonnement vous fera gagner 1 € par match...

A ce prix-là, il ne vaut mieux pas rater le moindre match, sinon vous risuqeriez encore d'être perdant !!

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement cette saison pour ces raisons-là, je trouve que c'est exagérément cher et pas intéressant du tout.

Je parlais du tarif étudiant qui est lui beaucoup plus attractif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abonnements saison 2008 2009 Empty Re: abonnements saison 2008 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum