éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

+19
joseph
avec ou sans citron ?
vitoux
Mat
Vincent
Namele
Jilou
guigui de l'est
philippe
ptigreer
Xim
keith
SIG 66 le retour
Coach Kira
moi
loq
BOB
Eddie
Fab67
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel a été le meilleur joueur de la sig cette saison selon vous?

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap11%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap22%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap13%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap4%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap4%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap18%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap0%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap4%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap2%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_lcap20%éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  vitoux Mer 14 Juin - 20:26

Quel est le joueur de la sig que vous avez trouvé le plus performant sur l'ensemble de cette saison?


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 20:47, édité 4 fois
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Invité Mer 14 Juin - 20:31

Fait un sondage ca va etre plus sympa...

Edit ton message !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  vitoux Mer 14 Juin - 20:44

Voilà c'est fait! yop
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Fab67 Mer 14 Juin - 21:04

Trop fort McCord
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  vitoux Mer 14 Juin - 21:20

Mc Cord qui est rarement dans le 5 majeur,apporte toujours quelque chose quand il rentre.
De plus chaque joueur a eu des moments de moins bien cette année,alors que "le vieux guerrier" John a su rester régulier tout au long de la saison,sans oublier que c'est un homme qui a une mentalité superbe,et qui est toujours disponible sans jamais se plaindre quand il est remplaçant.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  vitoux Mer 14 Juin - 21:24

Je crois savoir pour qui Namele a voté! Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Eddie Mer 14 Juin - 21:27

Ricky, même s'il a été un peu décevant sur la fin. Il nous a tellement aidé tant en championnat qu'en Euroleague. yep

Je suis un peu déçue qu'il parte pour Pau, mais bon, c'est le business.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Namele Mer 14 Juin - 21:29

LOL c'était facile, mais pas très objectif désolé......j'pouvais pas m'empêcher cheers , mon joueur préféré en Europe (maintenant que Rigaudeau s'est arrêté et Kukoc en NBA yep )
Enfin non très franchement, je pense également Mc Cord, car il a été fiable, n'a jamais joué pour lui, et s'est toujours donné à fond. Jeanneau avait du mal au début, mais s'il avait fait toute la saison comme ça...
Je pense Mc Cord quand même Wink, même si on pourrait rendre hommage à Palmer pour l'ensemble de son oeuvre également (surtout le dernier match qui marque les esprits...)
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  vitoux Mer 14 Juin - 21:37

Désolé il y avait plus de place pour Alvin? Neutral

Tanpis hein! big smile
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Namele Mer 14 Juin - 21:39

Ben il n'a même pas joué une demi saison donc........
Mais c'est vrai qu'il est très fort (cf match contre Reims), mais pas adapté pour nous dans tous les cas Wink
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  BOB Mer 14 Juin - 21:41

Moi j'ai répondu Jeanneau parce qu'on a vu a quel point il etait important.
En début de saison on se vautre en son absence.
en milieu, il est cuit physiquement faute de vrai back-up.
Enfin, en fin de saison il sauve les meubles en compensant un Linehan incapable d'assumer sa part de gestion.

J'ai hesité avec McCord, mais son début de saison a été plutot un ton en dessous, surtout en EL ou il n'a pas réussit à s'imposer, sans doute limité physiquement au poste 4.

Apres, il y avait Ricardo, MVP du championnat jusqu'en janvier, puis plus rien. Mais vraiment plus rien !
Jeff trop irrégulier mais souvent tres bon.
Pour finir Wesson, je ne l'ai pas cité parce que jusqu'en décembre il a fait ses stats, et qu'apres il n'a ete motivé que lorsqu'il jouait bien (cf, le match 3 contre Nancy par ex). Heureusement, il a souvent ete bon en 2eme partie de saison.

Bref, pour moi Jeanneau c'etait pas le plus fort, mais celui dont l'equipe etait la plus dépendante ! Donc je vote Jeanneau !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Invité Mer 14 Juin - 21:53

J'ai voté McCord pour tout ce qu'il apporte et son bon esprit...Mais j'ai hésité longtemps avec Jeanneau, et Jakson...2 bons joueurs, qui ne s'économisent pas sur le terrain et qui ont apporté un gros plus à l'équipe !

Ricardo, pour moi, très décevant après janvier...L'équipe tournait mieux quand il était pas là... Neutral Un peu sevère comme analyse, mais ca c'est verifié plusieurs fois (Cf Nancy match 1) Et beaucoup trop de pertes de balles...D'ailleurs Girard l'a signalé dans son interview, il y a eu un autre Ricardo après janvier, c'est dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Coach Kira Mer 14 Juin - 22:05

McCord devant Wesson. Ils ont été les meilleurs strasbourgeois de l'année. Jeff, Ricardo ont fait de bons matchs, Young pareil, mais les deux intérieurs ont été les plus réguliers.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  guigui de l'est Mer 14 Juin - 22:16

Moi j'ai voté jeanneau... pas qu'il soit un leader statistique, mais parce qu'il est un élément moteur à part entière et qu'il monte en puissance années après années. Et pourtant.... j'ai pas été fan de ce joueur, et c'est peu dire.

Mais face à nancy, et à moins que ce fut des matches à part pour lui, il a montré de sacré qualités de leader. Capable de foutre le 3 points quand il faut, d'attaquer le cercle, son sens du jeu toujours aussi bon...

Sinon pour le reste... Les Greer ont pas été transcendants, Wesson c'est Wesson...pile ou face. McCord est bon, mais c'est pas un leader pour moi.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Invité Mer 14 Juin - 22:17

Disons que je trouve que les 2 Greer ou Wesson n'ont pas été assez régulier pour mériter ce titre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  avec ou sans citron ? Mer 14 Juin - 22:26

Jeff Greer !!!!!!

Meilleur marqueur Strasbourgeois pendant l'année (12.85 pts de moyenne ) classé devant des joueurs comme CC Harrison, Kirskay, diarra...

L'un des rares joueurs à avoir pris + de 200 shoot à 3pts cette saison ( et qui à le meilleurs % de réussite sur ces joueurs "shooteur")

4ème strasbourgeois à l'évaluation

Bon on va me dire il à foirer ces playoffs... pale

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  vitoux Mer 14 Juin - 22:30

Si le sondage avait porté sur la régularité,c'est Mc Cord qui l'aurait remporté sans aucun doute.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Invité Mer 14 Juin - 22:34

Bah il porte sur la régularité non ? On parle du meilleur joueurn de la SAISON, pas du moins de septembre ou du match contre Le Mans en mars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  vitoux Mer 14 Juin - 22:36

Bein quand je vois Linehan ou Jeff j'ai un petit doute.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Namele Mer 14 Juin - 22:49

vitoux a écrit:Bein quand je vois Linehan ou Jeff j'ai un petit doute.

Mais Linehan c'était surtout le coeur qui m'a fait cliquer dessus....(j'ai résisté mais rien à faire... pale cheers )
Mais je pense ouai Jeanneau avait des arguments, Mc Cord se bat toujours, et ne pas oubliez Palmer...d'ailleurs, je vais le rajouter dans le topic de notre "Hall of Fame"
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Mat Mer 14 Juin - 23:09

Moi j'ai hésité entre Jeff et Aymeric. J'ai choisi Jeff, car il partait avec un statu difficile et il a relevé le chalenge. (oui oui... je sais qu'il a pas été bon contre Nancy... mais on a bien parlé de l'ensemble de la saison, hein...)
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  moi Mer 14 Juin - 23:10

Mon joueur préféré a beau être Mc Cord, j'ai voté pour Jeanneau, qui a montré qu'il pouvait driver l'équipe tant en proA qu'en Euroligue. Aucun meneur d'euroligue ne lui a posé problème, à part peut-être Ranikko.

C'est le joueur le plus important de notre dispositif de cette année. Sa blessure a montré combien il était important.

Grand bravo à Mc Cord, excellent en proA, mais un peu juste parfois en Euroligue.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  vitoux Jeu 15 Juin - 0:29

avec ou sans citron ? a écrit:Jeff Greer !!!!!!

Meilleur marqueur Strasbourgeois pendant l'année (12.85 pts de moyenne ) classé devant des joueurs comme CC Harrison, Kirskay, diarra...

L'un des rares joueurs à avoir pris + de 200 shoot à 3pts cette saison ( et qui à le meilleurs % de réussite sur ces joueurs "shooteur")

4ème strasbourgeois à l'évaluation

Bon on va me dire il à foirer ces playoffs... pale


Oui ok 200 shoots,mais combien de ratés?
Meilleur % de réussite ok,mais vu le nombre de tentatives.................

Pour moi Jeff n'est pas un véritable shooteur,et je conseille à tous ceux qui le peuvent,d'aller voir la Lituanie au rhénus lors du tournoi de Strasbourg,ils verront en live ce que veut dire le mot "adroit",autant vous dire tout de suite que c'est un autre monde que notre Jeff.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  loq Jeu 15 Juin - 0:39


Oui ok 200 shoots,mais combien de ratés?
Meilleur % de réussite ok,mais vu le nombre de tentatives.................

C'est contradictoire ce que tu dis, il ne peut pas avoir le meilleur % s'il en a raté énormément ! Enfin, je connais pas son %age exact, si quelqun peut l'apporter...
En plus, il a du prendre beaucoup de shoots du dernier espoir, à quelques secondes de la sonnerie. Une chose est sûr, avec Jeff cette année, c'était soit du 6/7, soit du 1/7 !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Mat Jeu 15 Juin - 0:48

vitoux a écrit:Pour moi Jeff n'est pas un véritable shooteur,et je conseille à tous ceux qui le peuvent,d'aller voir la Lituanie au rhénus lors du tournoi de Strasbourg,ils verront en live ce que veut dire le mot "adroit",autant vous dire tout de suite que c'est un autre monde que notre Jeff.

Tout d'abord, le thême du sujet n'est pas qui est le "meilleur shooteur", cette année, de la SIG, mais le "meilleur joueur". Si cela avait été le meilleur shooteur, c'était Jeff, sans grande discussion...

Ensuite, j'ai l'impression que tu as raté le dernier France-Lituanie lors du dernier Euro?
Sinon, tu aurais remarqué que les shooteurs connaissent des fortunes diverses selon les matchs et la défense qu'ils rencontrent... hé oui... même les Lituaniens...(pour rappel: 2/20 à 3 pts lors de ce match...)

Pour finir, dis moi (mais là on change encore de post) quel est le Lituanien de cette équipe qui est abordable pour la SIG?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison Empty Re: éléction du meilleur joueur de la sig pour cette saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum