Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SIG version 2009/2010

+60
World B. Free
philippe
Titeuf 67
Tom
eddieshannon
white chocolate
Vincent
bouli
p'tit louis
moi
Hoop
Mat
bob l'éponge
Jeff
voodoo
art_way
Fabrice
Namele
claudio
David67350
simbad88
SIG 66 le retour
Chris 68
newik68
JC
remember david harris
KEITH9
boon
Coach Kira
kent1
Legend
100 % S.I.G
Thomas
Michael Jordan
alme67
Fab67
bigui67
palmer-14
Mistertoy
Theseus
le FILS DE HAKKENATON
Eddie
RaySmith
eve
Jeam's
frederic
keith
Toulonnais83
RAMBO
Cyrius
Bisontin
guigui de l'est
Piro
Ball trap
N°13
djoliv67
ggege67
ptimanceau
masingue
yannickos
64 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Jeu 7 Mai - 22:52

Mat a écrit: La formation???... tu crois que ça s'improvise comme ça, sur une simple idée en l'air...?

La formation, ça coute surtout cher, très cher et ça ne rapporte pas tant que ça.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Mat Jeu 7 Mai - 23:04

Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit: La formation???... tu crois que ça s'improvise comme ça, sur une simple idée en l'air...?

La formation, ça coute surtout cher, très cher et ça ne rapporte pas tant que ça.

C'est pour ça que les plus grands clubs européens en font?
Après, ça dépend ce qu'on entend par formation...
L'apport n'est d'ailleurs pas que sportif.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  John White Ven 8 Mai - 13:32

Mat a écrit:
John White a écrit:Avec l'arrivée de Sarre la SIG a dit clairement quelle souhaitait miser sur la formation et les jeune (...),

J'ai de sérieux doutes sur ton interprétation d'une vague phrase parlant d'avoir une logique partant des équipes de jeunes à l'équipe professionnelle.
La même chose avait d'ailleurs été dite à l'arrivée de Girard.

La formation???... tu crois que ça s'improvise comme ça, sur une simple idée en l'air...?

Il faut aussi rappeler que Sarre est réputé pour être un coach formateur ce qui n'était pas du tout le cas de Girard qui l'avouait malgré plusieurs années à coacher différentes catégories de jeunes à Cholet la référence concernant le formation en France.

Sarre c'est beaucoup impliqué à plusieurs niveau dans le centre de formation de la SIG depuis son arrivé, c'était d'ailleurs un de ses souhaits lors de sa signature, Dominique Gentil avait d'ailleurs dit que c'était la 1ère fois qu'il voyait un coach d'une équipe pro aller voir les matches des cadets, Soumahoro a quant à lui déclaré qu'il prenait son temps pour leurs parler et leurs expliquer sans parler des joueurs pro comme Obasohan qui dit que c'est avec Sarre qu'il a vraiment appris ce qu'était le basket et non à ce contenter à un rôle de shooteur qui ne fait rien d'autre.

Oui la formation prend du temps mais il faut bien commencer un jour progressivement biensur.

Sinon pensez-vous que la SIG puisse être un candidat sérieux pour Vaty la saison prochaine qui contrairement à Heurtel ou Raposo est libre de tout contrat?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Invité Ven 8 Mai - 17:23

Pour ce qui est de Vaty peut être, si d'aventure tout le salaire de Simon qui est quand même très conséquent lui était alloué... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Vincent Ven 8 Mai - 18:30

John White a écrit:[

Il faut aussi rappeler que Sarre est réputé pour être un coach formateur ce qui n'était pas du tout le cas de Girard qui l'avouait malgré plusieurs années à coacher différentes catégories de jeunes à Cholet la référence concernant le formation en France.

Tu t'auto-contredis dans la même phrase ! Girard a au contraire une bonne réputation dans la formation, j'en avais même discuté avec Laulhé, le responsable de la formation paloise. En revanche, quand il est arrivé ici, on lui a clairement dit de ne pas s'occuper du centre de formation. Ce qui l'a passablement surpris !
Mais la SIG a une certaine constance dans la matière: il suffit de se rappeler le départ de Schmitt...
Il est exact que la SIG n'a pas dit la même chose à Sarre, mais je suis assez sceptique sur les causes de ce revirement. A ma connaissance, la direction de la SIG ne compte toujours pas miser sur la formation ni en faire un véritable noyau pour l'équipe pro.
Et ça, c'est une question de politique de club; autrement dit, c'est un choix auquel le coach n'a pas part.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Coach Kira Sam 9 Mai - 10:56

Sur l'équipe actuelle :

A dégager :

Simon, qui n'a jamais ou presque réussit un match solide de bout en bout. Et trop laxiste en défense, surtout vu son prix.

John "Chuck Eidson II" Allen qui a montré qu'il était bien loin du niveau du joueur de Rytas. Il a été transparant les 3/4 de la saison.

Darrigand, il termine assez bien la saison mais si on veut une équipe de haut de tableau, il faut viser un peu plus haut.

Giffa, qui réalise une saison vraiment mauvaise, il ne faut pas se mentir. Alors certes c'est un ancien, un Bleu, mais il a été décevant cette année.


Impossible à garder :

Brion Rush, l'un des cinq plus gros talents depuis l'ère du nouveau Rhénus (avec Ricardo, Eidson, Hughes et Wesson). Il faudrait un miracle pour le garder mais il a montré qu'il était l'un des meilleurs du championnat.

A garder :

Robert Lewin : Certes il a des mains en plomb et un shoot à faire passer Ben Wallace pour Larry Bird, mais quelle présence en défense et sous les panneaux. L'un des seuls à être régulier.

Elson Mendy : au fil de la saison, il s'affirme comme une rotation solide au poste 4.

Derrick Obasohan : il a été irrégulier également mais avec plus de responsabilités en attaque l'an prochain, il peut faire mal.

Steve Essart : à garder mais en backup. Il a un jeu propre, c'est toujours une qualité immense pour un meneur.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  françois Sam 9 Mai - 11:04

d'accord à une exception près sur allen:ce type se bat à tous les matchs ce qui est rare de nos jours chez les ricains,et je pense qu'il a le niveau il suffit de voir ses prestations début de saison et encore hier et mardi.il a juste été planté par la montée en puissance d'obasohan et il ne savait plus ce qu'il devait faire exactement,et depuis quelques matchs il a l'air de retrouver son basket,et à la diférence d'obaoshan qui est un shooteur avant tout,allen peut se créer son shoot,est meilleur défenseur et peut donner des passes décisives,donc pour il est parfait pour jouer en rotation sur les postes 2 et3.

pour giffa,je propose de lorgner sur merriex,un gros rebondeur shooteur à 3pts et très physique.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Invité Sam 9 Mai - 15:13

Idem, je ne suis pas d'accord avec ton point de vue à propos de Allen coach Kira.
Personnellement j'apprécie beaucoup son jeu collectif et sa grosse défense et comme françois, je pense qu'il faut le garder car c'est un joueur dévoué qui se donne à fond.

Pour ce qui est de Giffa, il n'a certes pas réalisé une saison flamboyante, mais au moins il se bat, il est connu du public, en plus il est français et il ne faut pas oublier les quotas (partager un peu plus le temps de jeu avec Mendy serait une bonne idée, de même que recruter un poste 4-5 scoreur type Slaughter par exemple).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  voodoo Sam 9 Mai - 18:13

+1 pour Allen

Evidemment ce n'est pas une bête en attaque à 3 points par exemple ( mais quel drive ! ), mais quelle polyvalence, quel don de soi... (je lui en veux juste pour son dunk raté à chalon si je me trompe pas lors du premier match, il nous mange le match...mais on connait la suite Smile )

On garde ! Un ricain qui passe presque toute sa saison sur le banc et qui en fin d'année est toujours irréprochable quand on compte sur lui ! Quelle abnégation !

Gardons Lewin, Essart, Mendy, Obasohan et Allen

Et si seulement Rush.......... mais ne rêvons pas...

Il reste 3 français à chercher... Yango, Nissim, Ferchaud?

et donc 2 ricains : Rashaun Freemann et ......Brion? Smile

Cela donnerait

Essart - Nissim
"Rush" - Ferchaud
Obasohan - Allen
Mendy - Freemann
Yango - Lewin

Si le budget est trop juste (il le sera) ben faisons simplement sauter Ferchaud... Nissim fait parfaitement l'affaire en 2...surtout si le titulaire est un joueur majeur comme Rush...

VOus en dites quoi?

Giffa est encore sous contrat c'est ça????

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  John White Sam 9 Mai - 19:17

voodoo a écrit:

Il reste 3 français à chercher... Yango, Nissim, Ferchaud?

et donc 2 ricains : Rashaun Freemann et ......Brion? Smile

Cela donnerait

Essart - Nissim
"Rush" - Ferchaud
Obasohan - Allen
Mendy - Freemann
Yango - Lewin

VOus en dites quoi?

Giffa est encore sous contrat c'est ça????

Essart et Giffa (en cas de coupe d'europe) sont les seuls sous contrat pour la saison prochaine, il reste donc 2 français ou 1 si Mendy resigne à recruter en cas de resignatures de Lewin et Obasohan qui ont le statut de cotonou il resterait alors la place pour 4 US sachant que les changements de quotas n'auront lui que lors de la saison 2010/2011.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  françois Sam 9 Mai - 19:24

je propose cette équipe-là:

meneurs:essart-nissim(vu comment sarre répartit les temps de jeu,nissim si il revient en aura et pourra un peu remplacer rush dans son registre)
arrières:US-allen
ailiers:obasohan-mendy(mendy est plus un 3 pour moi qu'un 4)
intérieurs:merriex-un français(védobe par exemple qui est pas mal en PROB et qui connait le niveau,ou un yango)
pivot:lewin-vaty
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  rocky Sam 9 Mai - 20:03

- 1 pour Allen, je suis également pour ne pas le resigner, il m'a énormément déçu sur l'ensemble de la saison, alors certes il est plein de bonnes volontés en défense mais en attaque c'est quand même pas la panacée et je pense qu'on peut trouver mieux. (9.5 d'éval. sur la saison), surtout si l'année prochaine on doit se limiter à 2 américains avec la FibaCup.

Après je vous rejoins pour garder Essart, Mendy, Lewin et Obasohan et si possible Rush drunken .
Et sur le retour de Nissim, Mc Cord.... drunken
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  masingue Sam 9 Mai - 20:06

oups


Dernière édition par masingue le Sam 9 Mai - 20:29, édité 1 fois

masingue

Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Sam 9 Mai - 20:20

mick a écrit:- 1 pour Allen, je suis également pour ne pas le resigner, il m'a énormément déçu sur l'ensemble de la saison, alors certes il est plein de bonnes volontés en défense mais en attaque c'est quand même pas la panacée et je pense qu'on peut trouver mieux. (9.5 d'éval. sur la saison), surtout si l'année prochaine on doit se limiter à 2 américains avec la FibaCup.
Après je vous rejoins pour garder Essart, Mendy, Lewin et Obasohan et si possible Rush drunken .
Et sur le retour de Nissim, Mc Cord.... drunken

Je ne pense pas qu'il y ai encore une limite pour les US en FIBA cup. Ce règlement ,'a jamais été évoqué pour Cholet cette saison.

Moi, je resignerai Allen, il ne peut que mieux faire. C'est un joueur plein de bonne volonté, qui se bat jusqu'au bout.

Ensuite, Essart et Sacha seront à 99% présents, Elson devrait partir.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  John White Sam 9 Mai - 20:30

Titeuf 67 a écrit:

Ensuite, Essart et Sacha seront à 99% présents, Elson devrait partir.

Pour Elson c'est une info, une rumeur ou un avis?

Si c'est une info pourrais-tu nous dire si c'est un choix du club ou du joueur?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Sam 9 Mai - 20:34

John White a écrit:
Titeuf 67 a écrit:

Ensuite, Essart et Sacha seront à 99% présents, Elson devrait partir.

Pour Elson c'est une info, une rumeur ou un avis?

Si c'est une info pourrais-tu nous dire si c'est un choix du club ou du joueur?

a priori, il ne voudrait pas rester, il voudrait du temps de jeu. Mais encore, faudrait il qu'il trouve une offre intéressante.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  John White Sam 9 Mai - 20:42

Titeuf 67 a écrit:
John White a écrit:
Titeuf 67 a écrit:

Ensuite, Essart et Sacha seront à 99% présents, Elson devrait partir.

Pour Elson c'est une info, une rumeur ou un avis?

Si c'est une info pourrais-tu nous dire si c'est un choix du club ou du joueur?

a priori, il ne voudrait pas rester, il voudrait du temps de jeu. Mais encore, faudrait il qu'il trouve une offre intéressante.

Ok merci à mon avis il aura le choix entre aller en Pro B pour avoir du temps de jeu entre 15 à minutes et un rôle plus intéressant ou rester en Pro A pour n'être qu'une rotation et jouer entre 5 à 10 minutes en moyenne.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  rocky Sam 9 Mai - 21:20

Titeuf 67 a écrit:
mick a écrit:- 1 pour Allen, je suis également pour ne pas le resigner, il m'a énormément déçu sur l'ensemble de la saison, alors certes il est plein de bonnes volontés en défense mais en attaque c'est quand même pas la panacée et je pense qu'on peut trouver mieux. (9.5 d'éval. sur la saison), surtout si l'année prochaine on doit se limiter à 2 américains avec la FibaCup.
Après je vous rejoins pour garder Essart, Mendy, Lewin et Obasohan et si possible Rush drunken .
Et sur le retour de Nissim, Mc Cord.... drunken

Je ne pense pas qu'il y ai encore une limite pour les US en FIBA cup. Ce règlement ,'a jamais été évoqué pour Cholet cette saison.

Ah c'est pas faux, Cholet avait 5 américains et en laissait un à la maison.

Alors, on le resigne mais avec une bonne baisse big smile
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Sam 9 Mai - 22:36

mick a écrit: Ah c'est pas faux, Cholet avait 5 américains et en laissait un à la maison.

Alors, on le resigne mais avec une bonne baisse big smile

De toute façon, c'était un règlement complètement en décalage avec les autre coupes d'Europe.

Pour Allen, je ne pense pas que son salaire était très élevé. Je pense surtout que c'était le salaire de Simon qui était trop élevé par rapport à son apport.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Invité Sam 9 Mai - 22:47

En tenant compte des dernières rumeurs concernant Mendy et des différents profils d'équipe proposés, je vais un peu revoir mon équipe "désirée":

-Meneurs: Nissim - Essart

-Arrières: Hodge (dommage qu'il n'ait pas de shoot, mais s'il en avait un, il ne serait pas en France et côté création et présence dans tous les secteurs c'est pas mal) - Allen (qui ne coûtait pas très cher comme ça a été dit me semble-t-il)

-Ailiers: Obasohan - espoir

-Intérieurs: Giffa - Antywane Robinson (intéressant dans un profil de 4-3)

-Pivots: Slaughter - Lewin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  voodoo Sam 9 Mai - 23:39

D'accord pour Slaughter, je rêve depuis le début d'année d'une raquette Slaughter - Freemann... quoique effectivement Merriex ferait l'affaire également... profil un peu similaire à Giffa si ce dernier reste......

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Eddie Dim 10 Mai - 0:19

Titeuf 67 a écrit:
John White a écrit:
Titeuf 67 a écrit:

Ensuite, Essart et Sacha seront à 99% présents, Elson devrait partir.

Pour Elson c'est une info, une rumeur ou un avis?

Si c'est une info pourrais-tu nous dire si c'est un choix du club ou du joueur?

a priori, il ne voudrait pas rester, il voudrait du temps de jeu. Mais encore, faudrait il qu'il trouve une offre intéressante.
En ProB, Elson devrait trouvé preneur. Et il a prouvé hier soir qu'il pouvait tenir la route (reste à gagner en constance).
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  françois Dim 10 Mai - 12:45

mtjb a écrit:En tenant compte des dernières rumeurs concernant Mendy et des différents profils d'équipe proposés, je vais un peu revoir mon équipe "désirée":

-Meneurs: Nissim - Essart

-Arrières: Hodge (dommage qu'il n'ait pas de shoot, mais s'il en avait un, il ne serait pas en France et côté création et présence dans tous les secteurs c'est pas mal) - Allen (qui ne coûtait pas très cher comme ça a été dit me semble-t-il)

-Ailiers: Obasohan - espoir

-Intérieurs: Giffa - Antywane Robinson (intéressant dans un profil de 4-3)

-Pivots: Slaughter - Lewin

ton quatuor intérieur a fière allure,(c'est vrai que robinson m'avait fait grosse impression lors du dernier match en coupe,je pense quand même qu'il va vouloir retenter sa chance en NBA,)de même que ta paire de meneurs.en revanche,pour hodge je suis pas très fan
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  N°13 Dim 10 Mai - 16:09

françois a écrit:
mtjb a écrit:En tenant compte des dernières rumeurs concernant Mendy et des différents profils d'équipe proposés, je vais un peu revoir mon équipe "désirée":

-Meneurs: Nissim - Essart

-Arrières: Hodge (dommage qu'il n'ait pas de shoot, mais s'il en avait un, il ne serait pas en France et côté création et présence dans tous les secteurs c'est pas mal) - Allen (qui ne coûtait pas très cher comme ça a été dit me semble-t-il)

-Ailiers: Obasohan - espoir

-Intérieurs: Giffa - Antywane Robinson (intéressant dans un profil de 4-3)

-Pivots: Slaughter - Lewin

ton quatuor intérieur a fière allure,(c'est vrai que robinson m'avait fait grosse impression lors du dernier match en coupe,je pense quand même qu'il va vouloir retenter sa chance en NBA,)de même que ta paire de meneurs.en revanche,pour hodge je suis pas très fan

Je vois pas Nissim en meneur
par contre a conserver:Lewin... un gars en or. Il est exemplaire, se bat jusqu'au bout.... mais a parfois les mains carrées (on peut pas tout avoir Wink )
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Invité Dim 10 Mai - 23:37

N°13 a écrit:
françois a écrit:
mtjb a écrit:En tenant compte des dernières rumeurs concernant Mendy et des différents profils d'équipe proposés, je vais un peu revoir mon équipe "désirée":

-Meneurs: Nissim - Essart

-Arrières: Hodge (dommage qu'il n'ait pas de shoot, mais s'il en avait un, il ne serait pas en France et côté création et présence dans tous les secteurs c'est pas mal) - Allen (qui ne coûtait pas très cher comme ça a été dit me semble-t-il)

-Ailiers: Obasohan - espoir

-Intérieurs: Giffa - Antywane Robinson (intéressant dans un profil de 4-3)

-Pivots: Slaughter - Lewin

ton quatuor intérieur a fière allure,(c'est vrai que robinson m'avait fait grosse impression lors du dernier match en coupe,je pense quand même qu'il va vouloir retenter sa chance en NBA,)de même que ta paire de meneurs.en revanche,pour hodge je suis pas très fan

Je vois pas Nissim en meneur
par contre a conserver:Lewin... un gars en or. Il est exemplaire, se bat jusqu'au bout.... mais a parfois les mains carrées (on peut pas tout avoir Wink )
Je pense exactement la même chose que toi de Lewin yop
Pour Nissim, je pense qu'il peut être complémentaire d'Essart car c'est un scoreur qui est devenu créateur au fil de son passage strasbourgeois, là où Essart est un pur gestionnaire. De plus à l'arrière j'ai mis Hodge qui a souvent joué meneur à Besançon avec un certain bonheur.

Sinon pas mal aiment bien Merriex et là c'est moi qui n'accroche pas trop car il tire énormément à 3 points je trouve et a un pourcentage de réussite globale aux tirs très suspect pour un intérieur quand même (36%).
Au rhénus il avait été pas mal cependant, mais à choisir je préfèrerais Antywane Robinson qui a l'avantage de pouvoir aussi jouer à l'aile en cas de besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 2 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum