Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SIG version 2009/2010

+60
World B. Free
philippe
Titeuf 67
Tom
eddieshannon
white chocolate
Vincent
bouli
p'tit louis
moi
Hoop
Mat
bob l'éponge
Jeff
voodoo
art_way
Fabrice
Namele
claudio
David67350
simbad88
SIG 66 le retour
Chris 68
newik68
JC
remember david harris
KEITH9
boon
Coach Kira
kent1
Legend
100 % S.I.G
Thomas
Michael Jordan
alme67
Fab67
bigui67
palmer-14
Mistertoy
Theseus
le FILS DE HAKKENATON
Eddie
RaySmith
eve
Jeam's
frederic
keith
Toulonnais83
RAMBO
Cyrius
Bisontin
guigui de l'est
Piro
Ball trap
N°13
djoliv67
ggege67
ptimanceau
masingue
yannickos
64 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  moi Lun 11 Mai - 9:17

Le duo de meneurs lors de l'année du titre, c'était Jeanneau/Nissim. Mais il est vrai qu'on avait Ricardo à l'aile qui se chargeait de la création.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Angel Lun 11 Mai - 11:51

Vu que l'ASVEL ne semble pas vouloir le garder, ne croyez-vous pas que Jeanneau, s'il y trouve un bon contrat, va être tenté de rejoindre Eric Girard à Limoges, un club dont la masse salariale n'a rien à envier à celle de beaucoup de clubs de ProA. Par le passé, le duo Girard-Jeanneau s'est formé à Cholet, il s'est retrouvé au Havre puis reconstitué à la SIG! Et Jeanneau a 31 ans...

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Mat Lun 11 Mai - 13:33

Angel a écrit:Vu que l'ASVEL ne semble pas vouloir le garder, ne croyez-vous pas que Jeanneau, s'il y trouve un bon contrat, va être tenté de rejoindre Eric Girard à Limoges, un club dont la masse salariale n'a rien à envier à celle de beaucoup de clubs de ProA. Par le passé, le duo Girard-Jeanneau s'est formé à Cholet, il s'est retrouvé au Havre puis reconstitué à la SIG! Et Jeanneau a 31 ans...

Si... cela semblerait très plausible. D'autant plus que Jeanneau n'a jamais caché aimer sa région d'origine. S'en rapprocher ne lui déplairait sans doute pas, tout comme à sa famille.
Sans savoir rien du sujet, je pense que c'est un scéniaro qui tient la route.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Lun 11 Mai - 14:42

Mat a écrit:
Angel a écrit:Vu que l'ASVEL ne semble pas vouloir le garder, ne croyez-vous pas que Jeanneau, s'il y trouve un bon contrat, va être tenté de rejoindre Eric Girard à Limoges, un club dont la masse salariale n'a rien à envier à celle de beaucoup de clubs de ProA. Par le passé, le duo Girard-Jeanneau s'est formé à Cholet, il s'est retrouvé au Havre puis reconstitué à la SIG! Et Jeanneau a 31 ans...

Si... cela semblerait très plausible. D'autant plus que Jeanneau n'a jamais caché aimer sa région d'origine. S'en rapprocher ne lui déplairait sans doute pas, tout comme à sa famille.
Sans savoir rien du sujet, je pense que c'est un scéniaro qui tient la route.

je ne suis pas sur qu'il veuille a 31 ans jouer en ProB. S'il veut se rapprocher de sa région d'origine, il devrait y avoir une place de meneur libre à Cholet après le départ de DeColo et peut ètre de Beaubois.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Angel Lun 11 Mai - 14:50

Ce que je voulais dire, ce n'est pas que Jeanneau voudrait se rapprocher de sa région (ce qui à Limoges serait déjà le cas) mais se réassocier (après Cholet, Le Havre et la SIG) son mentor de toujours... Eric Girard, devenu entraîneur du Limoges CSP.
Quant à la PROB, Ball, à 31 ans, n'a pas hésité à s'y engager (150.000 euros la saison à Paris) et ça lui a plutôt réussi!

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Invité Lun 11 Mai - 14:55

J'ai l'impression que tu essayes de "t'auto-convaincre" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Vincent Lun 11 Mai - 18:28

Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit:
Angel a écrit:Vu que l'ASVEL ne semble pas vouloir le garder, ne croyez-vous pas que Jeanneau, s'il y trouve un bon contrat, va être tenté de rejoindre Eric Girard à Limoges, un club dont la masse salariale n'a rien à envier à celle de beaucoup de clubs de ProA. Par le passé, le duo Girard-Jeanneau s'est formé à Cholet, il s'est retrouvé au Havre puis reconstitué à la SIG! Et Jeanneau a 31 ans...

Si... cela semblerait très plausible. D'autant plus que Jeanneau n'a jamais caché aimer sa région d'origine. S'en rapprocher ne lui déplairait sans doute pas, tout comme à sa famille.
Sans savoir rien du sujet, je pense que c'est un scéniaro qui tient la route.

je ne suis pas sur qu'il veuille a 31 ans jouer en ProB. S'il veut se rapprocher de sa région d'origine, il devrait y avoir une place de meneur libre à Cholet après le départ de DeColo et peut ètre de Beaubois.

J'avoue que je partage le scepticisme de Titeuf. Jeanneau vient de mener pendant deux ans une équipe du sommet de la ProA, peut envisager un titre de champion de France et, à 31 ans, est très loin d'être fini. Il a beau rester très proche de Girard, cela m'étonnerait qu'il brade aussi vite la fin de sa carrière.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Lun 11 Mai - 18:51

Vincent a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit:
Angel a écrit:Vu que l'ASVEL ne semble pas vouloir le garder, ne croyez-vous pas que Jeanneau, s'il y trouve un bon contrat, va être tenté de rejoindre Eric Girard à Limoges, un club dont la masse salariale n'a rien à envier à celle de beaucoup de clubs de ProA. Par le passé, le duo Girard-Jeanneau s'est formé à Cholet, il s'est retrouvé au Havre puis reconstitué à la SIG! Et Jeanneau a 31 ans...

Si... cela semblerait très plausible. D'autant plus que Jeanneau n'a jamais caché aimer sa région d'origine. S'en rapprocher ne lui déplairait sans doute pas, tout comme à sa famille.
Sans savoir rien du sujet, je pense que c'est un scéniaro qui tient la route.

je ne suis pas sur qu'il veuille a 31 ans jouer en ProB. S'il veut se rapprocher de sa région d'origine, il devrait y avoir une place de meneur libre à Cholet après le départ de DeColo et peut ètre de Beaubois.


J'avoue que je partage le scepticisme de Titeuf. Jeanneau vient de mener pendant deux ans une équipe du sommet de la ProA, peut envisager un titre de champion de France et, à 31 ans, est très loin d'être fini. Il a beau rester très proche de Girard, cela m'étonnerait qu'il brade aussi vite la fin de sa carrière.



Il aura fatalement des offres d'un club de ProA. Moi ce qui m'embète pour lui, c'est qu'il est allé à l'ASVEL pour un projet et maintenant que celui ci se concrétise vraiment, il se fait jeter...Sympa, non

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  françois Lun 11 Mai - 20:20

oué enfin il paraît que l'asvel est sur dixon et heurtel,comme paire de meneurs ça a de la geule,surtout en vue de l'EL.donc qu'ils veuillent se passer de jeanneau,c'est pas étonnant et puis collet n'a pas non plus sélectionné aymerick en EDF,ce qui à mon avis est révélateur que ça ne marche pas trop non plus entre eux.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Lun 11 Mai - 21:14

françois a écrit:oué enfin il paraît que l'asvel est sur dixon et heurtel,comme paire de meneurs ça a de la geule,surtout en vue de l'EL.donc qu'ils veuillent se passer de jeanneau,c'est pas étonnant et puis collet n'a pas non plus sélectionné aymerick en EDF,ce qui à mon avis est révélateur que ça ne marche pas trop non plus entre eux.

De toute façon, l'ASVEL est toujours sur tout ce qui bouge chaque été. Alors maintenant qu'ils ont du Fric, ça va encore ètre pire...

Pour Aymeric, (je l'ai souligné sur le sujet EDF), son absence sur la liste des 29 est bizarre, quand on voit des mecs comme Curti, Larrouquis y sont...Il doit effectivement y avoir un problème avec Collet Question

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Invité Mer 13 Mai - 15:42

Juste comme ça au passage, j'ai trouvé un joueur évoluant chez les 9è de Turquie, Karsiyaka, qui présente des stats très intéressantes dans un profil de 4-5. Il s'agit de Leon Williams:
http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=TUR&PlayerID=65243&AmNotSure=1

Sinon Rashaun Turner, l'ancien du Mans notamment, évolue cette année en Israël où il est le meilleur rebondeur avec de bonnes stats dans une équipe mal classée: http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=ISR&PlayerID=16824

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Invité Ven 15 Mai - 1:14

L'an passé, la Sig était sur Vincent Grier apparemment, mais c'est finalement John Allen qui était venu, faute de moyen d'après ce qui avait été dit.
Le prix de Grier sera peut être un peu moins élevé cette année et en imaginant qu'Allen ne soit pas conservé, que pensez vous de la possibilité de le recruter et de l'aligner aux côtés d'Obasohan qui resignera j'espère... Question
Je pense qu'ils seraient assez complémentaires avec Grier très porté sur l'attaque du cercle et Obasohan qui est plutôt un shooteur.
Avec comme troisième larrons dans les ailes un mec plus créateur ce serait parfait (et là comme dit, Julius Hodge me plait beaucoup!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  ptimanceau Ven 15 Mai - 13:29

Bonjour "amis strasbourgeois"
Vous voyez au Mans on est pas inquiet de cette rumeur parlant de Bobby Dixon à l'ASVEL, c'est un mec qui a dit ça sans source précise. Et puis il paraît mm qu'ils sont sur Hollis Price. Ils vont monté une équipe version joueurs manceaux; SY, CAMPBELL, BOGAVAC, PRICE, DIXON, KOFFI, ils étaient aussi à un moment sur Kenny Grégory et Dewarick Spencer, faut pas abuser non plus =O

Bonne chance à vous en tout cas pour ces PO.. j'espère que vous allez les battre, et faire mentir les pronostics !
ptimanceau
ptimanceau

Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  N°13 Ven 15 Mai - 14:02

ptimanceau a écrit:Bonjour "amis strasbourgeois"
Vous voyez au Mans on est pas inquiet de cette rumeur parlant de Bobby Dixon à l'ASVEL, c'est un mec qui a dit ça sans source précise. Et puis il paraît mm qu'ils sont sur Hollis Price. Ils vont monté une équipe version joueurs manceaux; SY, CAMPBELL, BOGAVAC, PRICE, DIXON, KOFFI, ils étaient aussi à un moment sur Kenny Grégory et Dewarick Spencer, faut pas abuser non plus =O

Bonne chance à vous en tout cas pour ces PO.. j'espère que vous allez les battre, et faire mentir les pronostics !

Bienvenue sur le forum
d'autant plus que LeMans c'est une équipe que j'aime bien (au contraire de l'ASVEL Very Happy ).
Pour en revenir a DIXON, comme l'a dit plus haut Titeuf, l'ASVEL ils sont toujours sur tout le monde.
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  ptimanceau Ven 15 Mai - 16:34

Pourquoi l'ASVEL et le SLUC ne voulait pas tombé du côté de note tableau ?? Shocked
Honnêtement, si il y a un joueur du Mans qui peut rejoindre l'ASVEL c'est à mon avis Alain Koffi, car Collet ne serait jamais capable de contrôler un Dee Spencer !! Et puis il est très bien chez nous même si comme beaucoup d'autres de l'équipe, on ne devrait pu le voir après Sad
ptimanceau
ptimanceau

Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  newik68 Dim 17 Mai - 9:47

Pourquoi ne pas tenter de recruter Dylan Page côté SIG et de lui proposer un rôle majeur, sorte de tremplin pour lui? Mon équipe désirée pour l'an prochain :

Meneurs : Nissim - Essart
Arrières : Obasohan - Edwin Jackson
Ailiers : Page - McCord
Intérieurs : Sanders - Vaty
Pivots : Freeman - Yango
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Eddie Dim 17 Mai - 11:32

Je ne sais pas si on reverra Nissim sous les couleurs strasbourgeoises un jour. Il n'a pas vécu une saison difficile comme en 2005. Son retour à la SIG à ce moment là semblait dire "je suis parti pour de mauvaises raison (l'argent) et je me suis planté". Cette année a été plus facile pour lui en Italie. Je ne le vois pas revenir dans le marasme strasbourgeois.

Edwin Jackson a fait une saison correcte à Nanterre, mais il est encore loin de pouvoir jouer à l'Asvel. Il devrait être encore prêter. Et puisque la SIG va jouer le milieu de tableau, ce n'est pas improbable qu'il y ait des contacts entre les 2.

McCord est parti l'année dernière en pas très bon terme. Il a fait une formidable saison à Antibes, mais je ne pense pas qu'il veuille rejouer en ProA. Il a sa retraite dorée sur la Côte. Et je ne vois pas ce que la SIG pet avoir à lui proposer.

Yango j'ai l'impression qu'on cite son nom tous les ans sur le forum, mais qu'il ne vient jamais sen France.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  ptimanceau Dim 17 Mai - 11:44

Nous au Mans on souhaite voir cette équipe là :

Meneurs: Bobby Dixon & Antoine Diot

Arrières: Dee Spencer & Jérémy Leloup

Ailiers: Maleye N'Doye & David Bluthenthal

Intérieurs : Alain Koffi & Pape Badiane

Pivots : JP Bastista & Negueba Samaké

[...] mais on pourra toujours rêver je pense, mais c'est la première année que je voudrai garder une équipe telle qu'est.
Bobby a été l'élément qui a tout redéclenché & j'espère que ce soir il nous rammènera la Coupe de France.

Le Mans est sur Hollis Price, Marcus Brown, Prkacin pour la saison 2009 / 2010 Laughing je rigole amis strasbourgeois, c'est pour me moquer des vileurbannais qui font trop leurs fiers !!
ptimanceau
ptimanceau

Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  John White Dim 17 Mai - 12:42

newik68 a écrit:Pourquoi ne pas tenter de recruter Dylan Page côté SIG et de lui proposer un rôle majeur, sorte de tremplin pour lui? Mon équipe désirée pour l'an prochain :

Meneurs : Nissim - Essart
Arrières : Obasohan - Edwin Jackson
Ailiers : Page - McCord
Intérieurs : Sanders - Vaty
Pivots : Freeman - Yango

Pour Nissim et jackson je suis du même avis qu'Eddie, Page est un 4 qui a le même profil que Boddicker, McCord avait signé pour 2 saisons avec Antibes l'été dernier, Vaty qui est un 5 a déjà des clubs espagnols de milieu de classement et le Mans qui lui aurait fait une proposition, Yango a dit dans une interview cette année qu'il souhaitait revenir en France la saison prochaine.

Sinon moi je verrais bien la signature de Zianveni le saison prochaine dont son départ du HTV est acquis.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  newik68 Dim 17 Mai - 12:50

Peut-on attirer Zianveni, j'adore ce joueur mais je ne pense pas qu'il souhaiterait venir à la sig à moins qu'on lui offre un rôle important...
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  guigui de l'est Dim 17 Mai - 15:25

newik68 a écrit:Peut-on attirer Zianveni, j'adore ce joueur mais je ne pense pas qu'il souhaiterait venir à la sig à moins qu'on lui offre un rôle important...


Il semble vouloir rester à Toulon.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  françois Dim 17 Mai - 18:54

alexander a commencé son festival,selon lui le remplacent de rush serait derrick low le meneur de rouen lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Coach Kira Dim 17 Mai - 18:55

Un liste de 4 joueurs que j'aimerais voir sous le maillot de la SIG :

Nick Fazekas - PF
24 ans - USA
Formé à : Nevada
Deux fois All-American
Trois fois meilleur joueur de la WAS
Drafté en 34eme position par Dallas en 2007
Passé par Dallas, Clippers, Oostande et l'ASVEL

Une superstar en NCAA qui a mené son université au Sweet 16 en 2006, il n'a pas vraiment eu sa chance en NBA et s'est exilé en Europe depuis cette année.

Ousmane Barro - C
24 ans - Sénégal
Formé à : Marquette

Non drafté après sa saison Senior, ce natif de Dakar a signé sur le tard en Pologne ou il s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs, avant de rejoindre la Hongrie où il est candidat au titre de MVP.

Stats cette saison :
Victoria Gornik Walbrzych (Ligue Polonaise)
10.9 pts, 10.1 rbs, 1.5 blks
Szolnoki Olajbanyasz (Ligue Hongroise)
17.7 pts, 11 rbs, 2.5 stls

Gerry McNamara - PG
25 ans - USA
Formé à Syracuse
Passé par Olympiakos, Panionios et Ventpils en Europe et par la D-League aux USA.

Champion NCAA en 2003 aux cotés de Carmelo Anthony et Hakim Warrick, il a par la suite été le leader des Orangemen, avec une moyenne de 16 pts en quatre saisons. Enorme shooteur, il a porté Syracuse au titre de la Big East en 2006. All-Star en D-League en 2007.

David Noel - SF
25 ans - USA
Formé à : North Carolina
Draft : 39ème choix en 2006 par Milwaukee
Passé par Milwaukee, D-League

Champion NCAA avec UNC aux coté de Felton, May, ou encore Marvin Williams, il sera le leader offensif de l'équipe l'année suivante.
Il remportera le Slam Dunk COntest NCAA cette année là. Puis il rejoint Milwaukee et y jouera une saison (68 matchs)
Cette année, il tourne à 19 pts et 6 rebonds en D-League.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  John White Dim 17 Mai - 20:37

guigui de l'est a écrit:
newik68 a écrit:Peut-on attirer Zianveni, j'adore ce joueur mais je ne pense pas qu'il souhaiterait venir à la sig à moins qu'on lui offre un rôle important...


Il semble vouloir rester à Toulon.

Dans les journaux son départ du HTV est acquis d'ailleurs le président a confirmé sur le forum du club que l'agent de Zianveni lui avait dit qu'Air Max avait d'autres projets.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  ggege67 Dim 17 Mai - 22:00

et pourquoi pas une equipe qu avec des americains comme ca au moins j aurais plus envoe d aller au rhenus

ggege67

Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 3 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum