-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MVP de SIG-Chalon

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Chalon ?

MVP de SIG-Chalon Vote_lcap5%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap18%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap5%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap9%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap55%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 55% 
[ 12 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap8%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Chalon Empty MVP de SIG-Chalon

Message  moi Sam 7 Nov - 22:11

Quel festival en attaque de la part de la SIG ! 105 pts marqués, 61 % à 2 pts, 67 % à 3 pts, 83 % aux lancers, 25 pds pour 12 bps et une marque superbement répartie puisque 7 joueurs ont inscrit 12 pts et plus, et que le 8e, Elson, atteint tout de même les 7 pts.


A la mène, Steeve a débuté. Plutôt maladroit, il a en revanche bien tenu le ballon, mais a laissé la vedette, notamment dans le money time, à Thomas.
Stats : 0 pt à 0/3 (01 à 3 pts), 1 rbd, 3 pds, 1 int, 2 d'évaluation en 13'.

Thomas, donc, a été formidable à la passe en première mi-temps (7), avant de marquer les lancers qu'il fallait mettre en fin de match. Une grosse partie pour lui (meilleure évaluation de l'équipe).
Stats : 16 pts à 3/6 (1/2 à 3 pts), 9/10 aux lfs, 5 fps, 1 rbd, 10 pds, 1 bp pour 22 d'évaluation en 27'

Titulaire en 2, Terrel a rapidement pris confiance en son shoot (9 pts à 3/3 à 3 pts en 3'). Tout au long du match, il a pesé en attaque pas de bons choix, avant de réaliser des actions décisives en fin de match. Meilleur scoreur de la SIG !
Stats : 18 pts à 7/9 (4/5 à 3 pts), 3 rbds, 2 pds, 3 ints, 3 bps pour 21 d'évaluation en 26'.

Remplaçant, Alain a été diabolique à longue distance et complet. A pris un technique heureusement sans conséquence dans le 3e.
Stats : 12 pts à 4/5 (4/4 à 3 pts), 3 fps, 4 rbds, 3 pds, 2 bps pour 16 d'évaluation en 27'.

Grâce au bon match collectif et à celui de Terrel en particulier, Tremmell a moins eu besoin de s'employer. Il s'est tout de même fait remarquer dans le dernier quart, et finit avec une fiche de stats très propre.
Stats : 12 pts à 5/9 (0/1 à 3 pts), 2/3 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 2 pds, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 15 d'évaluation en 27'.

Sacha était lui aussi en mode offensif ce soir. Très efficace en attaque, il a bénéficié du plus gros temps de jeu.
Stats : 15 pts à 6/9 (2/3 à 3 pts), 1/1 aux lfs, 3 fps, 3 rbds, 3 pds, 1 ctre, 1 int, 3 bps pour 17 d'évaluation en 30'.

Elson a pu marquer ses points essentiellement dans le dernier quart.
Stats : 7 pts à 2/3 (1/2 à 3 pts), 2/4 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 1 int pour 7 d'évaluation en 11'.

David a beaucoup pesé en attaque en première mi-temps et dans le début du 3e quart. Puis il n'a plus joué : blessé ? Ou est-ce en raison du bon match de Ben ?
Stats : 13 pts à 5/9, 3/3 aux lfs, 4 fps, 5 rbds, 1 bp pour 13 d'évaluation en 18'.

Enfin, Ben, malgré son souci à la cheville, a été énorme en seconde période, où il a fait la quasi intégralité de ses stats.
Stats : 12 pts à 5/6, 2/2 aux lfs, 2 fps, 6 rbds, 2 pds, 1 bp pour 18 d'évaluation en 21'.

A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  p'tit louis Sam 7 Nov - 22:37

Je me suis bien régalé ce soir avec une sig d'une adresse communicative!Harris a bien lancé la machine en marquant je crois 13 des 15 premiers points de la sig!L'équipe est à féliciter:n'oublions pas qu'elle s'est retrouvée menée d'une dizaine de points en première mi-temps suite à un coaching curieux qui a fait que heurtel s'est retrouvé entouré de 4 joiueurs du banc! Je sais bien que c'est tres bien de faire jouer tout le monde ,mais de là à aligner tout le banc ensemble...Bref on a pris 10 pts dans la musette qu'on a trainés tres longtemps.. Je vais voter pour Harris pour l'encourager:il est vraiment sur la bonne voie et sera indispensable à l'équipe!Il semble enfin avoir compris ce qu'on attend de lui!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Mistertoy Mer 11 Nov - 22:51

Je vote également pour Terrel qui a trouvé la confiance qu'il cherchait, et ça se voit!
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  moi Dim 15 Nov - 19:55

Terrel est élu MVP du match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum