Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

+25
Vincent
rocky
Titeuf 67
françois
Bob from US
World B. Free
Clems 9
keith
Fabrice
Namele
Jeam's
gntm
Legend
bigui67
alme67
Theseus
John White
tom67140
bouliMVP
eve
HCPALMER14
Tom
newik68
jeanci
FanSig
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 6 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  bob l'éponge Mer 26 Mai - 8:48

le journaliste des DN était (mais est toujours) pro Saint-Michel/Palmer

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 6 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Hoop Mer 26 Mai - 10:15

Titeuf 67 a écrit:
Hoop a écrit: Mais on s'en fout des chiffres. Il n'y a que CW et ses potes qui utilisent ces chiffres pour soi disant parler de scandale.Je me répète, il y a eu un dossier déposé ET une présentation orale. La commission a jugé les projets sur le dossier ET la présentation orale. Donc si tu veux les notes on s'en fout un peu puisque ça ne prouve rien étant donné qu'il y a une part subjective liée à la présentation orale qui entre en jeu dans le vote.

Les élus ne sont pas venu pour constater les notes et voter en fonction des notes données par les 2 fonctionnaires. C'est un peu rabaisser leur rôle. Les notes font parti d'un tout.

Logique, l'équipe ASM ne va pas parler de ces chiffres parce qu'ils ne les arrangent pas. Et je ne suis pas sur que si la décision au départ avait été dans le sens contraire, l'équipe ASM n'aurait pas réagit de la même sorte.

Ensuite, A quoi ça sert de chiffer la valeur d'un projet, si c'est pour ne pas en tenir compte !!! Si ces notes ont été attribuées, c'est qu'il y avait des raisons. Si ces soi disant fonctionnaires ont appliqué un barème, c'est que ce barème a une signification.

Vous pourrez dire ce que vous voulez, s'il y avait eu un communiqué officiel de la commission, on en serait pas la à polémiquer sur des soi disant chiffres.

J'ai dit qu'on s'en fout des chiffres dans le sens où vous pouvez vous amuser à faire tous les calculs que vous voulez ça ne vous permettra jamais de dire qui aurait du gagner puisque la présentation orale n'est pas prise en compte dans la notation et chaque élu s'est forgé son propre jugement par rapport à ce que les équipes ont présenté...

C'est bien pour ça que c'est ridicule au possible de s'acharner sur ces chiffres. ça ne veut pas dire pour autant que les élus n'en ont pas tenu compte mais ça n'était pas le seul critère.

Alors vous pouvez attendre un communiqué officiel si vous voulez mais je vois mal comment ce communiqué pourra retranscrire de manière fidèle ce qui s'est passé dans chacune des têtes des élus pendant les présentations des projets et au moment du vote.

Pour moi, les élus ont voté pour ASM/Palmer et point final!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 6 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Hoop Mer 26 Mai - 10:21

remember david harris a écrit:
rocky a écrit:
remember david harris a écrit:Certes, je ne suis pas vraiment en faveur d'ASM, mais bon, ce n'est pas pour ca que je ne peux pas etre objectif.

On est d'accord que derrière ses chiffres c'est surtout bien politique. Wilm avait le soutien le plus haut placé et voilà la SIG va lui être offerte sur un plateau.

Maintenant je serais curieux de savoir pourquoi Titeuf67 et toi avez une préférence pour le projet CW, (ou plutôt JC puis c'est lui qui chapotte tout de derrière), qui je le rappelle est proche du néant au niveau du sportif et prône la continuité de la politique en place. En face, certes j'avais des réserves concernant ASM mais un vrai projet sportif était mis sur la table avec une refonte du centre de formation. (Léo Westermann qui dit oui à Palmer et non à JR Rolling Eyes )
J'en déduis que vous êtes d'accord avec ce que vit la SIG depuis 5 ans ?

Effectivement l'optique de faire venir Westermann etait tres alléchante, et je pense qu'une meilleure synergie entre la sig pro et amateurs serait benefique. Je pense aussi que c'est par la formation qu'on va s'en sortir.

Cela dit, et c'est ma philosophie, nous restons dans le sport professionnel et meme si l'argent ne fait pas le bonheur a tous les coups (on l'a constate avec l'Asvel), c'est quand meme le nerf de la guerre! Donc je pense qu'avant d'avoir une optique sportive, il faut dans un premier temps avoir un socle financier.

Je crois que la comparaison avec McCormack ou Ginestet/Fontenla n'est pas a faire. Je pense que Willm ou ASM n'aurait pas repris la SIG comme un simple commandité sur un marche d'echange. Les deux sont attaches au club! Je pense que c'est important de le noter...

En suite, je reste avec un gout amer par rapport a la dernière présidence de Saint Michel. Financièrement, et sportivement, tout s'est tres mal finit. Je rappelle encore une fois que malgré tout ce qu'on lui reproche, Christ a été supplie de revenir aux manettes pour remettre la SIG dans le droit chemin alors qu'il avait ete pousse vers la sortie par Saint Michel justement! Apres on s'étonne que les deux mecs ne peuvent pas se voir en peinture...mais ca c'est encore une autre histoire. J'accorde enormement d'importance a ce point la, et c'est certainement pour cela que j'ai un avis defavorable a ASM!

Pour finir, en tant qu'ancien Directeur Commercial France de Haguer, je trouve surprenant que son ancien employeur lui ait refuse son soutien dans le sponsoring... Les raisons je ne le connais pas, peut-etre financières, stratégiques ne veux pas le me lancer dans la spéculation a mon tour mais, quoi qu'il en soit, ca m'interpelle!

Greg

Personnellement ça m'interpelle aussi mais j'ai été très séduit par l'idée de voir Palmer comme directeur sportif. Et par ailleurs je pense qu'il fallait du changement. Christ à peut-être fait des bonnes choses au départ de son mandat mais il faut reconnaitre qu'il s'essouffle et son bilan sportif et financier de l'année n'est pas bon non plus. Donc je ne suis pas sûr que l'immobilisme soit la solution.

Par ailleurs, cette histoire d'Hager t'interpelle mais toi qui est "neutre", j'ai pas l'impression que le directoire "neutre" composé de Noppert et Zehr t'interpelle plus que ça, si?

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 6 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  remember david harris Mer 26 Mai - 15:58

[/quote]

Personnellement ça m'interpelle aussi mais j'ai été très séduit par l'idée de voir Palmer comme directeur sportif. Et par ailleurs je pense qu'il fallait du changement. Christ à peut-être fait des bonnes choses au départ de son mandat mais il faut reconnaitre qu'il s'essouffle et son bilan sportif et financier de l'année n'est pas bon non plus. Donc je ne suis pas sûr que l'immobilisme soit la solution.

Par ailleurs, cette histoire d'Hager t'interpelle mais toi qui est "neutre", j'ai pas l'impression que le directoire "neutre" composé de Noppert et Zehr t'interpelle plus que ça, si?[/quote]

Oui j'aurai aimé que Palmer fasse parti du projet de Willm.
Pour ce qui est de ma neutralité, je ne suis pas aussi catégorique que toi, je préfère Willm. Cela dit, avoir une préférence n'est pas censé empêcher qui que se soit d'être objectif...

Si tu dis que Christ s'essouffle, oui peut-être. Mais c'est Willm qui a proposer sans candidature et pas Christ. A la différence de la majorité d'entre vous, je pars du principe que se sont deux personnes différentes, et j'espère donc que Willm pourra moderniser tout cela...

Pour ce qui est de Noppert et Zehr, tu veux savoir si d'après moi ils n'ont pas été choisis pour redonner le club a Willm derrière?

Si c'est le cas, oui certainement. La question a laquelle il faut répondre c'est pourquoi? Pourquoi après avoir voté en faveur d'ASM, la commission fait machine arrière?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 6 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  remember david harris Mer 26 Mai - 15:59

bob l'éponge a écrit:le journaliste des DN était (mais est toujours) pro Saint-Michel/Palmer

C'est également comme ça que je l'ai ressenti pendant la campagne!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 6 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  philippe Mer 26 Mai - 16:40

la sig comme le racing a paye et paiera l'incurie de ses dirigeants......
une armee de pretentieux locaux qui n'ont pas la moindre competence pour diriger un club de sport pro mais qui considere la direction comme un du, comme une propriete personelle.....
et qui plongent avec leur clubs........
la seule belle chose qui pouvait arriver à la SIG , etait l'implication de palmer dans le futur du club......
le pb, c'est qu'il a du volume le craw, de l'epaisseur, de la competence et que cela risquait de faire pas mal d'ombre à bcp qui n'etait bien sur pas pret à se laisser faire........
plutot mourir sans palmer que reussir avec lui.........on attend le prochain episode!
ce qui parait clair c'est que le prochain exercice serait à mettre au debit (credit lol! ) de JC/JR et Zehr puisque ce monsieur est le pivot de tout cela....et bien sur Ries portera une responsabilite ecrasante en cas d'echec........
mais bon, toutes ses personnes sont tellement gonflees de certitudes, que même en cas d'echec, ils n'auront pas l'intelligence de s'apercevoir que cet echec est de leur responsabilite.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 6 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Hoop Mer 26 Mai - 17:35

remember david harris a écrit:

Personnellement ça m'interpelle aussi mais j'ai été très séduit par l'idée de voir Palmer comme directeur sportif. Et par ailleurs je pense qu'il fallait du changement. Christ à peut-être fait des bonnes choses au départ de son mandat mais il faut reconnaitre qu'il s'essouffle et son bilan sportif et financier de l'année n'est pas bon non plus. Donc je ne suis pas sûr que l'immobilisme soit la solution.

Par ailleurs, cette histoire d'Hager t'interpelle mais toi qui est "neutre", j'ai pas l'impression que le directoire "neutre" composé de Noppert et Zehr t'interpelle plus que ça, si?[/quote]

Oui j'aurai aimé que Palmer fasse parti du projet de Willm.
Pour ce qui est de ma neutralité, je ne suis pas aussi catégorique que toi, je préfère Willm. Cela dit, avoir une préférence n'est pas censé empêcher qui que se soit d'être objectif...

Si tu dis que Christ s'essouffle, oui peut-être. Mais c'est Willm qui a proposer sans candidature et pas Christ. A la différence de la majorité d'entre vous, je pars du principe que se sont deux personnes différentes, et j'espère donc que Willm pourra moderniser tout cela...

Pour ce qui est de Noppert et Zehr, tu veux savoir si d'après moi ils n'ont pas été choisis pour redonner le club a Willm derrière?

Si c'est le cas, oui certainement. La question a laquelle il faut répondre c'est pourquoi? Pourquoi après avoir voté en faveur d'ASM, la commission fait machine arrière?

Greg[/quote]

Le problème c'est que de toute façon le duo Wilm/ Palmer est tout simplement impossible parce que JR est là, il est soutenu par son beau père et on connait la relation entre le beau-père et JC/CW. Donc CW refuse de voir Palmer dans l'équipe. C'est quand même la 2e fois qu'on lui claque la porte au nez à Palmer.

Donc il n'y avait que 2 choix possibles : ASM/Palmer ou CW/JR.

Je ne connais pas ASM plus que ça mais le fait qu'il soit retraité et qu'il ait beaucoup de temps à donner à la SIG aurait certainement été une bonne chose.

JC et CW sont certes 2 personnes différentes mais qui basent leur projet sportif sur le même directeur sportif. Par ailleurs, ils sont très proches et je pense que les grandes idées de CW auraient pu être mises en place depuis bien longtemps donc je n'y crois pas du tout, je pense qu'ils ont fait de grandes promesses qui ne seront jamais concrétisées. Maintenant que la concurrence à été largement écrasée, je ne vois pas bien ce qui va pousser CW à mettre en place ce qu'il n'a jamais mis en place jusque là.

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 6 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  philippe Jeu 27 Mai - 10:36

si, si demain on rase gratis............
et tout ce que l'on a pas fait jusqu'à maintenant, on va se mettre à le faire maintenant....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER - Page 6 Empty Re: L'année de transition AVEC CRAWFORD PALMER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum